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Offline mdadd  
#1 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 20:00:14(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
« Vous aimez jouer des nains têtus, braillards et vindicatifs, des guerriers berserkers, des prêtres de Torag ou encore un des rares spécimens de nain utilisateur de magie profane ? Cette campagne est pour vous. Quelle que soit votre profession, soyez nains tout simplement… Des nains, encore des nains, toujours des nains ! »

Comme vous l’avez compris, cette saga concerne essentiellement des personnages nains. L’aventure commence à Heaume au Druna. Heaume est une ancienne Citadelle du Ciel naine et après plusieurs millénaires d'existence, la cité est encore aujourd'hui le centre de la culture naine en Avistan. Au nord-est de Heaume, les nains contrôlent la chaîne des Cinq Rois dont ils ont sécurisés les cols. La ville sert donc de point de départ de très nombreuses caravanes à destination du Val de Sombrelune, mais aussi de l'Isger et du Molthune.

Les futurs héros nains appartiennent à la grande communauté naine qui comprend près de 5.600 individus décomposés en plusieurs clans qui chacun a une charge particulière à assumer dans le royaume. On retrouve ainsi le clan des Lapidaires, des Dénicheurs de Saphirs, des Batteurs d’Or ou encore des clans aux noms aussi explicites que les Haches-Brandies, les Fronts-Durs ou les Doigts-de-Fers, le tout sous le règne d’un roi élu parmi les clans, un titre honorifique qui élève le clan au rang des Premiers.

Certes, ils paraissent bien anonymes au milieu de ces noms illustres et de leurs aînés et pourtant, ils pourraient bien se faire un nom et effectuer leur kangreddin

La technique :

Au tout commencement il n'y avait rien...

Puis une grande explosion secoua le multiverse, la poussière s'accumula et la lumière apparut. Après des millions et des milliards d'années, Golarion avait subit bien des tourments et des changements, mais le plus imminent était à venir. Qui étaient ces petits êtres encore informes, juste des ombres grisâtres que les mains de leurs créateurs s'impatientaient de modeler ?

Et bien ce sont les Persos !

Donc un groupe de 4-5 joueurs maxi.

Voilà les critères et caractéristiques attendus :

- Niveau 1
- Race : nain (vous l’aurez compris Laugh) ou alors autre race mais il va falloir me faire un sacré BG pour me dire ce qu’un non-nain fout là !!!
- Détermination des caractéristiques : la bonne vieille méthode des dés : six tirages de 4d6 (on compte les 3 meilleurs) qu'on place au choix OU 20pts de création. N'hésitez pas à vous servir de la calculette pour ajuster vos caractéristiques, mais aussi pour prendre en compte les ajustements raciaux.
- Règles autorisées : toutes celles validées dans le wiki (Manuel des joueurs, APG, UC, ADM...)
- 2 Traits de BG : 1 de Base et 1 autre au choix (bien-sûr le choix de ces 2 traits doit transparaître dans vos BG)
- PV de départ : maximum du dé
- Alignement : Pas de mauvais !!! La tendance naine étant LN et LB ne l’oublions pas, mais tout alignement Bon ou neutre sera accepté si le BG le justifie.
Etc. TBD

La sélection se fera en fonction de 2 critères :
- Le BG (que vous m’enverrez par MP). Un beau hein ? Pas un truc de 2-3 lignes complètement bateau ;)
- Un groupe équilibré : disons que 5 guerriers ça va pas le faire BigGrin

Ce que j’attends des joueurs :
- Des RPs qui arrivent à dépasser les 3-4 lignes avec un minima de fautes
- Une régularité surtout lors des combats (au second jour d’attente quand c’est au PJ de jouer, il risque de passer son tour ou de… trépasser)
- De la bonne humeur

Je vous invite à vous aider des excellentes aides de jeu réalisées par Shait (un grand merci à lui) dans ses campagnes naines :
- La culture naine
- L'histoire des nains telle qu'elle est contée
- Torag
- Les autres dieux nains
- La société naine

Voilà c’est parti…

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2016 21:42:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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Offline blurpy  
#2 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 08:24:29(UTC)
blurpy
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Deux aventures naines en parallèle ! Deux fois plus de chance de partir en aventure.

« A la bonne heure. Tavernier, une nouvelle chope de cette délicieuse boisson fermentée. Kvass est en attente de contrat avec un autre groupe pour réunifier les royaumes des montagnes des 5 rois. Si le groupe de shait part sans Kvass, Kvass serait libre de tout engagement et partirait avec vous.RhoooööÖÖTT. Et un autre que les orcs n'auront pas. Hin hin hin hin »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
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Offline mdadd  
#3 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 09:01:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : blurpy Aller au message cité
Deux aventures naines en parallèle ! Deux fois plus de chance de partir en aventure.

« A la bonne heure. Tavernier, une nouvelle chope de cette délicieuse boisson fermentée. Kvass est en attente de contrat avec un autre groupe pour réunifier les royaumes des montagnes des 5 rois. Si le groupe de shait part sans Kvass, Kvass serait libre de tout engagement et partirait avec vous.RhoooööÖÖTT. Et un autre que les orcs n'auront pas. Hin hin hin hin »
Oui, Shait oriente ses sagas dans le Val de Sombrelune, autour de Nid de Faucon. Ses parties sont déjà lancées et avancées. Wait and see. Je ne sais pas quelle réponse il t'as donnée pour le moment.

Pour l'instant, j'ai reçu 2 MP de la part de 2 joueurs. Il reste de la place Wink
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Offline Guigui.  
#4 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 13:44:38(UTC)
Guigui
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Bonjour,

Comme c'est le cas avec Shait, est-ce qu'on peut tirer ses caracs ici avant de postuler ? Dans mon cas, les caracs déterminent souvent le type de perso, et le type de perso détermine le BG. Smile
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
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Offline mdadd  
#5 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 14:39:41(UTC)
mdadd
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Écrit à l'origine par : Guigui le Yoyome Aller au message cité
Comme c'est le cas avec Shait, est-ce qu'on peut tirer ses caracs ici avant de postuler ? Dans mon cas, les caracs déterminent souvent le type de perso, et le type de perso détermine le BG. Smile
Pas de soucis, tu peux faire tous les tirages que tu veux ici.

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline aerlens  
#6 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 15:21:19(UTC)
aerlens
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Localisation : Villemomble (93)
Bonjour à tous,

Je serai partant pour participer à cette campagne.

J'ai l'idée d'un Nain Magus.
par contre j'ai commencé à voir la fiche de perso avec les caractéristiques avec les 20 points de création.

Par mesure d'équité si un joueur part sur le jet de dès, préfères-tu que l'on fasse tous des jets?
( en tant que MJ, j'ai tendance à mettre tous les joueurs à la même enseigne.Wink )
Offline Guigui.  
#7 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 16:34:55(UTC)
Guigui
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Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
OK, voilà mon tirage :

Le premier tirage:1d1
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [4] + [1] = 11
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [1] + [4] = 14
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [1] + [3] + [5] = 13
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [1] + [6] + [3] = 12
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [5] + [5] = 18
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [3] + [3] = 10
  • Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [1] + [1] = 11
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [4] + [1] + [6] = 13
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [3] + [3] + [1] = 12
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [1] + [6] = 13
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [2] + [2] + [2] = 9
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [6] + [1] + [3] = 16
  • Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [4] + [4] = 16
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [1] + [1] = 5
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [1] + [1] + [6] = 13
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [2] + [3] + [3] = 11
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [4] + [4] + [3] = 16
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [3] + [4] = 16


Ce qui nous donne :
T1 : 10-13-12-11-15-8
T2 : 10-12-11-12-7-15
T3 : 13-4-12-9-13-13

Et bah c'est bien pourri... Huh

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 16:39:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
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Offline mdadd  
#8 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 17:25:06(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : Guigui le Yoyome Aller au message cité
OK, voilà mon tirage :

Ce qui nous donne :
T1 : 10-13-12-11-15-8
T2 : 10-12-11-12-7-15
T3 : 13-4-12-9-13-13

Et bah c'est bien pourri... Huh
C'est pas faux ! Toi qui comptes sur les dés pour orienter ton choix de perso... T'es sûr que 20pts ça ne serait pas mieux ? LOL

Écrit à l'origine par : aerlens Aller au message cité
Par mesure d'équité si un joueur part sur le jet de dès, préfères-tu que l'on fasse tous des jets?
( en tant que MJ, j'ai tendance à mettre tous les joueurs à la même enseigne.Wink )
Bah à priori vaut mieux pour certains prendre les 20pts LOL

Il n'y a pas d'absolu, je propose le choix donc chacun prend ce qu'il lui convient le mieux. Les tirages peuvent apporter de grosses carac avec de la chance (et donc une création avec plus de 20pts), mais la chance n'est pas avec tous et les caracs ne font pas tout (ça aide quand même mais ça ne fait pas tout Laugh)

Plusieurs personnes m'ont envoyé des MP. Merci à vous. J'invite aussi ces personnes à venir se présenter sur le fil de recrutement afin que chacun sache qui veut jouer quoi et ainsi peut-être aider ceux qui cherche encore quelle classe ils vont jouer, à faire un choix. Je souhaite avoir un groupe équilibré dans les 4 grandes catégories génériques : le combattant (le tank), l'utilisateur de magie profane, l'utilisateur de magie divine (la pharmacie) et celui qui pourra désarmer les pièges les plus retords ou crocheter les serrures les plus complexes.

Je n'ai pas encore arrêté mes choix sur les candidats qui se sont présentés, le fil reste ouvert donc vous avez le temps de peaufiner vos BG.

@+
mdadd
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Offline blurpy  
#9 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 17:36:04(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Tiens, je vais tenter le tirage, pour une fois :

Le premier tirage:1d1
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [5] + [2] + [3] = 15
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [6] + [2] + [3] = 15
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [4] + [3] = 16
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [6] + [6] + [2] = 15
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [4] + [2] + [1] = 10
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [4] + [6] + [2] = 15
  • Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [1] + [3] + [2] = 8
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [4] + [6] + [5] = 16
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [3] + [3] + [2] = 10
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [5] + [2] = 15
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [3] + [4] + [6] = 17
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [4] + [1] = 9
  • Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [4] + [5] + [6] = 20
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [2] + [6] + [6] = 18
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [6] + [5] = 17
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [3] + [4] = 11
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [6] + [4] + [3] = 17
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [4] + [4] = 11


ce qui donne
T1 : 13,13,13,12,9,13
T2 : 7,15,8,13,14,8
T3 : 16,16,14,9,14,10

je crois que je vais prendre le T3 et faire un magicien

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 18:46:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline m0narch  
#10 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 17:49:05(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
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C'est trois nain qui vont à la mine... Non ? Comment ça non ? :'p
Offline Kristall  
#11 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 18:42:42(UTC)
Kristall
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Messages : 524
Tout à coup, un nain connu vous offre des fleurs (et ce n'est pas Philippe Gildas, les plus vieux d'entre nous s'en rappellent peut-être).

Bon bref, tout ça pour dire que je postule et que j'ai l'intention de faire un Nain Rôdeur.
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline blurpy  
#12 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 18:58:09(UTC)
blurpy
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Localisation : charente inférieure
un nain entra dans la taverne et résistant à l'envie de boire une chopine, il dévisagea les têtes plus ou moins avinées et s’arrêta sur celle de kvass qui s'essuyait négligemment sa courte barbe avec le revers de sa manche. Il lui amena un message puis regardant avec insistance Kvass il attendit. kvas lut le message et son regard s'éclaira. il posa un pièce sur la table et articula avec peine

« tiens prend donc un tonnelet en mon honneur, .... je vais me rafraichir un peu avant de rejoindre mon groupe qui va bientôt partir »

Sur ce il partit sans un regard vers ce deuxième groupe qui se formait. De toute façon, sans kvass ils n'avaient aucune chance.
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Offline babou  
#13 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 23:31:59(UTC)
babou
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Localisation : France
Robco était un nain à priori tout ce qu'il y avait de plus banal.
à un ou deux détail près, si l'on omettait le fait qu'il portait toujours des habits à capuche, personne ne savait vraiment pourquoi, peut être qu'il pensait acquérir ainsi un air mystérieux, ou encore pour tenter de cacher son visage dans une obscurité pour le moins limité, faisant par la même occasion ressortir les pâles reflets de la luminosité ambiante sur ses lunettes de protection.
Cet aspect de pseudo-rôdeur était renforcé par la saleté incrustée dans sa tenue, de ses bottes légères à son manteau décoloré, rendus grisâtres par la poussière des mines.
lorsqu'il déambulait dans les galeries, on aurait dit une sorte de golem à la manière dont il se fondait dans son environnement.
Bien entendu robco, bien qu'il s'était aujourd'hui habitué à cet accoutrement, ne le portait pas par simple plaisir, c'était tout simplement la tenue la plus adaptée pour s'adonner à ses loisirs.
Les Ghensill avait bien inculqué à robco l'honneur qu'un nain avait à travailler les minerais, ou bien la fierté et la reconnaissance qu l'on pouvait arracher lors d'une grande bataille.
C'est avec ces valeurs en tête que robco s'était quelque peu éloigner du nain idéal que ses parents voulait faire de lui.
Il avait développé une passion pour un art combinant d'une certaine manière les deux à la fois.
Durant des années il s'adonna à l'art du piège, principalement de pierre étant donné qu'il devait se débrouiller avec ce qu'il pouvait trouver dans son environnement.
Que se soit par simple application de la gravité, en déclenchant un éboulement, ou simplement en empalant sa cible grâce à des minerais taillés de toute sorte, robco éprouvait une joie et une satisfaction incroyable lorsque ses créations remplissaient leur rôle comme il le prévoyait.
Néanmoins il manquait une dernière chose à robco, une chose joignant l'utile à l'agréable..

Une aventure !

Une quête, qui lui permettrait de faire étalage de ses talents de combattant, de trappeur, qui lui permettrait par la même occasion d'expérimenter ses talents sur ses futurs ennemis et de dépasser les obstacles qui pourraient alors s'opposer à lui.


alors voilivoilou, je jouerais donc un nain rôdeur expert en pièges de pierre (et expert en pierre tout court)
après si je passe le test j'essayerais de build robco au dés, et si la chance n'est pas avec moi, je ferais avec les 20 points.
Par contre je dois te prévenir je suis un pur débutant. J'aurais donc peut être besoin d'aide au niveaux des règles et tout ça.
Si le tu trouves le BG actuel insuffisant je peut approfondir, notamment au niveau du passé de robco et de sa famille.
Offline rone  
#14 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 00:30:46(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
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Merci d'avoir mis en avant ces aides de jeu (et merci à leur auteur) qui m'ont fait changé de point de vue sur la culture naine et me donnent l'envie de me joindre à l'aventure.
Concernant le background ai-je une liberté totale pour les motivations et les objectifs du perso ou dois-je un intégrer un élément imposé qui justifierai que les membres du groupe se connaissent un peu et décident d'effectuer le Kangreddin ensemble ?
Je souhaite jouer un perso qui cherche à percer les mystères cachés derrière les grandes réalisations naines (pour faire court il pense que les érudits nains ont consigné leurs connaissances dans des constructions gigantesques plutôt que dans des livres). Pour cela il est devenu apprenti dans une forge (la forge est l'art primal à l'origine du feu souffle de vie) mais compte bien élargir ces horizons (notamment visiter d'autres cités du ciel et les anciennes cités souterraines).
Au niveau de la classe peu m'importe tant que ça colle au concept.
Un background plus fourni (avec description physique et psychologique du perso) suivra dans les prochains jours.

Rone.
Offline mdadd  
#15 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 13:48:06(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
@rone : niveau BG, rien d'imposé de spécifique. Mais à la fin je dois comprendre ce que tu es, comment tu en es arrivé là et surtout ce que tu fous à Heaume.

@babou : les débutants (et purs débutants) ne me rebutent pas, tout le monde commence un jour. Ton bref BG me fait plus penser au roublard (archétype fabriquant de piège) qu'au rôdeur...

Pour le moment, j'ai plusieurs pistes concernant les classes par rapport aux BG reçus par MP. J'ai du combattant, un peu de profane, potentiellement du manipulateur de mécanismes, mais pas de divin (et donc de potentiel soigneur), à moins qu'un perso qui cherche à percer les mystères cachés derrière les grandes réalisations naines soit dans cet optique avec la divinité qui va bien Wink

Le recrutement reste ouvert, j'arrêterai mon choix ce we tout comme je suis entrain de construire le site de la partie. L'espace est réservé, je construis pierre par pierre (à la façon naine Laugh)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline babou  
#16 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 17:51:41(UTC)
babou
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Messages : 184
Localisation : France
Tu as tout a fait raison mdadd, c'est un roublard.
j'ais confondu les classes, je pense que j'ais du mélanger les noms à un moment ou un autre
Il devait y avoir des champignons dans ce que j'ais mangé hier soir.
Offline rone  
#17 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 21:05:27(UTC)
rone
Rang : Habitué
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Messages : 1,264
Ok merci pour la réponse. Pour ce que fout mon perso a Haume c'est simple il est originaire de la ville. Ca pose pas de problème ?
Comme il y a pas de défenseur de de la foi de Torag il est fort probable que Othair (le nom du perso) choisisse ce rôle pour explorer les mystères de l'artisanat et de la terre. Je peaufine mon bg et je l'envoie dans la soirée ou demain.
Offline grug  
#18 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 09:17:01(UTC)
grug
Rang : Nouveau
Inscrit le : 06/08/2014(UTC)
Messages : 6
ils vous reste une place ?

chui gros fan de nainsBigGrin

bon je suis debutant mais roliste
Offline mdadd  
#19 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 17:15:30(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : grug Aller au message cité
ils vous reste une place ?

chui gros fan de nainsBigGrin

bon je suis debutant mais roliste
Tout d'abord, c'est bien de se présenter, surtout quand on est tout nouveau sur le forum. Ensuite pour postuler à une partie, il faut m'envoyer un BG par MP (c'est dit dans la présentation en tout début du fil). Il ne te reste pas beaucoup de temps.

Le recrutement reste ouvert. Pour le moment mon choix est arrêté sur 3 candidatures, il reste donc potentiellement 2 places.

@+
mdadd
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline rone  
#20 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 17:30:49(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Je viens de t'envoyer par MP une candidature plus complète. J'espère que ça plaira et que Othair se joindra à l'aventure.

Rone
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