Bataille du Champs d'Herbe Rouge (Akai Kusa no Firudo no Tatakai)

Image
La Bataille du Champs d'Herbe Rouge est un affrontement opposant les armées coalisées des clans Hosokawa et Bayushi à l'armée du clan Ishizaki.

Suite à la défaite de l'armée Tadano lors de la Bataille des Brumes, les seigneurs Hosokawa Tokimasa et Bayushi Hirozaku lèvent leurs armées et font mouvement dans le but de rompre le siège de Numazu.

Mais en pleine nuit, alors que les deux armées campent, une attaque menée par Ishizaki Mototane sème la panique dans l'armée coalisée. Dans la confusion, de nombreux soldats Hosokawa et Bayushi s'entretuent par erreur.

La défaite de l'armée coalisée sera totale et ses morts seront tellement nombreux que les survivants de cet affrontement raconteront que l'herbe du champs de bataille vira complètement rouge, tant elle fut éclaboussée de sang.

Ishizaki Kimisada, commandant de la flotte de Hatakeyama capturé lors de la Bataille de la Fleur de Cerisier, a cependant apporté une nuance importante : le succès des Ishizaki aurait été dû à l'aide apporté par un onmyoji nommé In'yu.
  Nom Taille
- images.jpg 11,51 KB
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.