Image
Premier fils de Shiromiya Gen, karo du seigneur Tadano Morihisa, et de Shiromiya Kiyamori, Ryotsu a eu une enfance heureuse et sans histoire.

A six ans, il a intégré le prestigieux dojo Kakita d'Hatakeyama. Il s'est distingué des autres élèves par sa maîtrise du sabre et est considéré, avec le jeune Ishizaki Shino, comme l'un des meilleurs bretteurs de l'école. A ce titre, il a donc été sélectionné pour représenter le dojo au prestigieux Tournois de Topaze inventé par le seigneur Tadano.

Tout comme Ishizaki Shino, sa défaite lors du tournois en a surpris plus d'un.

Suite à la Guerre des Deux Grues, Ryotsu s'est retrouvé le seul représentant du clan Shiromiya. Son père Shiromiya Gen, sa mère Shiromiya Kiyamori, son petit frère Shiromiya Ginnosuke et sa petite soeur Shiromiya Ren ont tous été tués lors du Siège de Numazu.

Après avoir retrouvé le Masque de Yoritomo, il est recompensé par Yoritomo Matsaru qui lui octroie la main de sa fille, Yuriko.
  Nom Taille
- shiromiya ryotsu.png 37,69 KB
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.