Image
Yogo, également connu comme Asako Yogo du clan du Phénix est le fondateur du Clan Yogo. Il quitta le clan du phénix à la demande de Bayushi qui lui permis de fonder sa propre famille au sein du clan du Scorpion.

Au cours de la guerre contre Fu Leng, Asako Yogo remporta une grande victoire contre les troupes du Neuvième Kami. Cependant, peu de temps avant sa défaite, Fu Leng lança une puissante malédiction sur Yogo. Le clan du Phénix tenta de contrecarrer la sombre magie qui affectait Yogo mais leurs connaissances limitées de la maho ne leur permirent pas de dissiper la malédiction : malgré tout leurs efforts, Yogo et tous ses descendants seraient condamnés à trahir la personne qu'ils aimaient le plus.

Alors que Yogo était sur le point de faire seppuku, Bayushi apparu et lui proposa de rejoindre le clan du Scorpion afin de pouvoir ainsi prendre sa revanche sur le Sombre Kami. Quand Yogo rappela à Bayushi la nature de la malédiction qui le frappait, Bayushi répondit : "Mais Yogo... Tu ne m'aimes pas...". Yogo quitta ainsi le clan du phénix pour rejoindre celui du scorpion où il fonda sa propre famille : le clan Yogo.

Bayushi confia à Yogo la garde des Douze Parchemins Noirs. Quand Yogo lui demanda pourquoi est-ce que Bayushi lui confiait une mission aussi vitale, Bayushi lui répondit que le destin de Yogo était de trahir Shiba, pas lui. Les historiens se perdent en conjectures afin de déterminer qui Yogo aura finalement trahi, mais il est clair pour tous que sa tâche de protéger les Parchemins Noirs fut remplie avec brio.
  Nom Taille
- yogo.png 33,03 KB
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.