Retour à l'Union des baronnies Siennatiennes

Géographie

La baronnie de Redwall est une baronnie de bordure. Elle longe la Muraille et donc les Sables d'or. Elle se tiens avec une fierté outrancière en face de la seconde plus grosse agglomération militaire du Saint Royaume de Locre qu'est Aggeris. Malgré cette menace immédiate elle bénéficie du soutient immédiat de ses alliés historique que sont les baronnies de Gatz et de Highwall.

Dirigeant

Le Baron de Redwall, Geoffrey de Logre dit le Régicide... l'homme qui perpétra de ses propre main la mise à mort du roi de Siennat. C'est un homme fier est fortement attaché à son indépendance au point de se demander pourquoi se n'est pas lui qui initia la révolte et non le baron de Gatz.

Économie

La baronnie de Redwall détiens quelque petite mine de charbon mais son économie est globalement insuffisante pour une réel indépendance. La baronnie reçoit surtout beaucoup d'aide du reste de l'Union afin de fournir une force armé permanente. Les nombreuses forge et atelier de Redwall produise donc surtout des outil de guerre et le gros de la population est mobilisé dans l'armée de défense de l'Union. Redwall utilise la monnaie de sa voisine du Sud, la baronnie de Highwall, et donc la livre de Highwall d'une valeur bien plus faible que la couronne.
Whilhem Friedrich, Haut prêtre du mana, Maitre historien de Locre
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.