Le personnage est un sinistre druide albinos. Il garde une puissante effigie de poils, de brindilles et de sang qui suinte du froid pénétrant du territoire de chasse impie d'où il provient et dédié à une divinité neutre mauvaise des Ténèbres.

Conditions. Neutre Mauvais, fidèle d'une divinité des Ténèbres

Avantages. Le personnage ajoute les sorts suivants à sa liste de druide : 0– destruction de mort-vivant, rayon de givre ; 1– fatigue, son imaginaire ; 2– contact glacial, main spectrale ; 3– baiser de la goule, invisibilité ; 4– déplacement, rayon affaiblissant ; 5– animation des morts, assassin imaginaire ; 6– cauchemar, vagues de fatigue ; 7– cercle de mort, traversée des ombres ; 8– invisibilité de groupe, vagues d’épuisement ; 9– ennemi subconscient, flétrissure

Le personnage retire tous les sorts avec le descripteur « feu » de ses listes de sorts, pas seulement de sa liste de druide. Il ne peut pas lancer de sort qui possède ce descripteur, pas même à partir d’un parchemin, d’une baguette ou de tout autre objet magique. De plus, il ne peut pas utiliser forme animale pour revêtir l’apparence d’une créature de sous-type feu.

Spécial. Pour prendre ce don, le personnage doit créer une effigie umbrale qui lie son âme et ses actes aux immondes pouvoirs de sa divinité. Ce puissant objet est assimilé à un symbole maudit en bois qui émet une faible aura de nécromancie. Si cette effigie est détruite, le personnage perd sa connexion avec sa divinité et tous les avantages liés à ce don jusqu’à ce qu’il en crée une autre. Pour cela, il doit retourner dans le lieu sacré d'où il provient et demander un sort de pénitence à un fidèle du dieu des Ténèbres.
Le nom officiel de ce don n'est pas ogl
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.