École Transmutation ; Niveau Ens/Mag 6, Magus 6, Sor 6
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (une potion de force de taureau que le personnage doit boire et dont les effets sont inclus dans le sort)
Portée personnelle
Cible le jeteur de sorts
Durée 1 round/niveau

Cette incantation transforme le mage en machine à tuer : grâce à elle, il devient plus fort, plus rapide et plus efficace au combat. En même temps, son état d’esprit change et il apprécie tant le maniement des armes qu’il devient incapable de faire appel à sa magie, que ce soit à l’aide d’un sort ou d’un objet.

Le personnage bénéficie d’un bonus d’armure naturelle de +4 à la CA, d’un bonus d’altération de +4 en Force, en Dextérité et en Constitution et d’un bonus d’aptitude de +5 aux jets de Vigueur. Il est instinctivement formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre. Son bonus de base à l’attaque est égal à son niveau de personnage (ce qui peut lui conférer une ou plusieurs attaques supplémentaires).

Le personnage perd ses facultés de lanceur de sorts, dont l’utilisation des objets magiques à potentiel magique ou à fin d’incantation, comme si les sorts ne figuraient plus dans sa liste de classe.

Mythique

Le personnage peut encore lancer des sorts et utiliser des objets à fin d’incantation et à potentiel magique, mais le niveau du sort lancé ou utilisé doit être égal ou inférieur à son grade. Il gagne un nombre de points de vie temporaires égal à son niveau de lanceur de sorts.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.