École Invocation (téléportation) ; Niveau Barde 4, Conj 3, Ens/Mag 4, Magus 4, Sor 4
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V
Portée longue (120 m + 12 m/niveau) (80 c + 8 c/niveau)
Cibles le jeteur de sorts et les créatures consentantes ou les objets touchés
Durée instantanée
Jet de sauvegarde aucun ou Volonté, annule (objet) ; Résistance à la magie oui ou non (objet)

Cette incantation permet de se déplacer instantanément jusqu’à un point situé à portée. Le personnage arrive toujours à l’endroit choisi, soit en le visualisant, soit en indiquant ses coordonnées. Après avoir utilisé ce sort, le personnage ne peut rien faire avant son prochain tour de jeu. Il peut emporter des objets si leur poids total ne dépasse pas sa charge maximale. Il peut aussi emmener une créature consentante de taille M ou inférieure (qui porte un équipement ou des objets qui ne dépassent pas sa charge maximale) ou son équivalent par tranche de trois niveaux de lanceur de sorts. Une créature de taille G compte comme deux créatures de taille M, une créature de taille TG comme deux de taille G, etc. Toutes les créatures transportées doivent être en contact les unes avec les autres et l'une d’elles au moins doit toucher le personnage.

Si le personnage et les créatures se matérialisent en un point déjà occupé par un solide, ils subissent 1d6 points de dégâts et sont expulsés vers une surface inoccupée située dans un rayon de trente mètres.

S’il n’y a pas le moindre endroit propice à la matérialisation dans un rayon de trente mètres, le personnage et les créatures qui l’accompagnant subissent 2d6 points de dégâts supplémentaires et sont expulsés vers un espace inoccupé situé dans un rayon de trois cents mètres. Si un tel endroit n’existe pas, ils subissent 4d6 points de dégâts de plus et le sort échoue.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.