Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
- will : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
- acrobatie 2 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
- wil2 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
- acrobatie 3 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
|
Deronas prend place également sur un poteau comme le autres. - Jet d'acrobatie : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Jet de Will : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Jet d'acrobatie : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Jet de Will : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Jet d'acrobatie : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33
|
Le premier 20 minutes tous semble tenir l'équilibre. Puis Deerik lâche prise et tombe dans la rivière où il se fait gentiment apporter par le courant. Deronas, malheureusement, perd l'équilibre dans les dernières minutes. (Sidin...)
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
Gorlin garde son equilibre grace a son style de combats, il sait qu'il etait tres distrait au debut probablement du au fait qu'etant un nain il n'etait pas habituer d'etre dans une telle situation d'entrainement mais mais reussit a se recentrer interieurement
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33
|
Votre ami n'est pas très participatif n'est-ce pas? dit Aoetsep en faisant référence à Sidin. Essuyez-vous et suivez-nous. Nous allons à l'avant-dernier test.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
|
Deronas déplore également la non-participation de Sidin. Il suit cependant Aeotsep vers l'avant-dernière épreuve. Est-ce qu'il joue encore? Si non que fait-on? Herb joue son perso? On poursuit à 4?
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
Gorlin soupir legerement en s'essuyant. C'etait rare de voir des poids morts dans la societe.
((Ooc: habituellement sa serait comme si le joueur aurait quitter la table et on continue sans lui))
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3
|
Tchoune Goodpie Pas peu fière de sa prestation, Tchoune s’essuie en chantonnant. Elle suit ensuite le groupe. Je pense qu'il faut continuer sans lui malheureusement. La question se pose quant à la faisabilité du scénario.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33
|
Aeostep vous ramène vers le monastère. Sur le chemin, il vous rappelle la légende de l'endroit en rajoutant que le vestige du fondateur se trouve au sommet du piller. En passant par un sentier caché, il vous amène à la base cet impossiblement haut monument.
Grimper cette montagne symbolise l’ascension métaphysique que Narmek Tar Kuata a réalisé. Ceci est votre épreuve.
Vous savez, grimper ce pilier est un peu comme le chemin qui a amené notre fondateur par l'illumination. Parfois aussi, certains de nos élèves ont une sagesse et une maitrise qui égale presque le fondateur.
Trois jets d'escalade. Je ne m'inquiête pas au sujet du nombre de joueurs. Le scénario a des options pour 4 joueurs. Par contre, au rythme actuelle nous allons finir en Mai. Je pense.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
|
Deronas saisit la balle au bond lorsque le maître parle d'élèves particulièrement brillants. « Peut-on connaître les noms de ces élèves dont la sagesse a atteint un tel niveau? Ce doit être la plénitude recherchée par chacun. »- Jet de Climb : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Jet de Climb : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Jet de Climb : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3
|
Tchoune Goodpie « J'ai beau ne pas être un élève de ce monastère, son fondateur semble très intéressant. Cela m'inspire une mélodie! »Tchoune sort sa flute et commence à jouer des arpèges ascendants rappelant une escalade épique qui se finit en un éclat magistral. J'utilise une représentation bardique en inspiration talentueuse pour la compétence escalade : +2 à la compétence pour tout le monde. Elle monte quand tout le monde est passé. - Escalade 1 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Escalade 2 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Escalade 3 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33
|
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
|
Si possible je me lance Enhanced diplomacy et guidance. Autrement soustraire 3.- Jet de Diplomacy : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
Gorlin se sent inspire par le chant de la barde et commence son ascension. - climb : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
- climb2 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0
|
- climb3 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
|
Deerik, qui aurait visiblement préféré y aller en volant, tente l'escalade à mains nues. - Climb 1 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Climb 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Climb 3 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
Vous êtes sûrs qu'il a abandonné? On en est plein dans les vacances de Pâques, il est peut être parti en voyage en oubliant de l'annoncer ici.Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 20:14:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.