|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Petit up je vous avez oublié. Plus de chauffage depuis hier avec un gamin d'un an bientôt j'ai pas pensé à terminer le post :/.
J'espère que ça va repartir today j'ai le chauffagiste qui passe.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Bonne chance pour ton chauffage!
J'ai posté un peu vite de mon côté j'ai oublié de préciser le dd de mon sort : dd13. je suis un peu pressée donc c'est succinct mais comme ça vous pouvez enchaîner...
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
- Vigueur dd9 : 1d20 donne [9] = 9
Madrek : juste pour savoir, le sac de colle il ne touche pas avec 25 en attaque de contact ou tu as considéré que le JdS de Reflexe annulait l'ensemble ? Parce que si j'en crois la description de la sacoche, si l'attaque touche (et je pense sincèrement que c'est le cas avec 25), le JdS n'annule que le fait que la créature tombe au sol. En revanche, les malus de Dex/Attaque sont à prendre en compte car la bestiole est engluée (mais toujours en vol). Edit : 2 fois 9 au d20... ça passe limite encore... Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2013 20:09:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
|
Mais c'est chaud cette baston !! Comment on va survivre, je sais pas mais cette magicienne elle est vraiment dangereuse, encore un lanceur de sort qui vol, je suis abonné à ça à force !! Sauf que Baldor il resiste pas autant que mon barbare lvl 17 ! | L'imagination est un grand terrain de jeu ! |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Écrit à l'origine par : Yaourth - Vigueur dd9 : 1d20 donne [12] = 12
Madrek : juste pour savoir, le sac de colle il ne touche pas avec 25 en attaque de contact ou tu as considéré que le JdS de Reflexe annulait l'ensemble ? Parce que si j'en crois la description de la sacoche, si l'attaque touche (et je pense sincèrement que c'est le cas avec 25), le JdS n'annule que le fait que la créature tombe au sol. En revanche, les malus de Dex/Attaque sont à prendre en compte car la bestiole est engluée (mais toujours en vol). Edit : 2 fois 9 au d20... ça passe limite encore... Désolé j'avais pas lu la description du truc j'ai édité et corrigé. Elle est bien au sol j'ai fait un jet à 50% pour savoir si elle était sur le pont où à l'eau. Elle a réussie à se crasher sur le pont. Tu fais bien de me le rappeler car vu que c'est très long pour moi de poster et piocher les différentes capa, sorts, actions de tout ce beau monde c'est assez facile de passer à côté de ce genre de trucs. Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2013 09:58:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Ouais j'imagine !! ça fait du monde sur le pont là !! Et si en plus Sandara réveille ceux qu'on a eu tant de mal à abattre, on va pas s'en sortir !!! Il faudrait que Baldor lance Ti Papa sur Isabella pour tenter de la descendre...
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
Tout le monde sait bien que les nains ont du mal avec cette idée qu'on puisse les balancer comme un gnome, mais pour le coup, j'approuve cette idée - | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Je souhaite retarder mon action après Sludge, peut-être même après Ti papa, à voir.
Question technique : est-ce qu'on peut appliquer la règle qui dit que "dégainer = action libre si combinée à un déplacement normal" tandis qu'on se déplace avec un jet d'acrobaties anti attaques-d'opportunités?
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Je dirais non. Tu peux dégainer dans le cas d'une action de déplacement standard par quand tu fais des pirouettes dans tous les sens.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
J'attends de savoir ce qu'il en est de la brume pour faire pleuvoir mes éclairs sur la garce... Elle commence à être agaçante avec son zoo... Grrrr | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
|
Carrément qu'elle est chiante, dommage que ça soit trop long et demande trop d'équipage la baliste, sinon zouu un tronc d'arbre dans la tronche et elle retourne voir ses poissons bi-pattes !! | L'imagination est un grand terrain de jeu ! |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
@ Dude : tu peux me dire ce que tu utilises comme sort / capacité je ne trouve pas sur ta fiche ? Si c'est call lightting tu l'avais déjà utilisé (sur Brise-Os). Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 09:32:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Je n'oublie pas de jouer mais j'attends de voir ce que donne l'action de Ti Papa.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
J'attends de savoir le pouvoir de Ti Papa et je fais tourner . Dude est encore aller se trainer tout le week-end dans la bière Belge je paris !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Bah forcément, difficile de résister, j'en sais quelque chose!
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
Oui c'est call lighting J'ai le droit à 5 éclairs de 3D6 pendant la durée du sort. Ils se déclenchent sans jet de des, mais en dépensant une action simple. Enfin, c'est toujours comme ça que je l'ai joué ce sort... Ce serait une mauvaise réminiscence de DD3.5 ? Et désolé pour ce week-end... Je n'étais pas en Belgique, mais j'avais des Belges à la maison. Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 19:20:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Ok j'avais pas lu appel de la foudre.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Ca a l'air vraiment impossible d'interrompre cette garce mais on ne sait jamais... sur un malentendu...
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Yaourth je viens de vérifier un truc tu peux pas modifier des sorts ayant des portées contact avec ton don. Je te laisse revoir ce que tu veux faire. Je trouvais ça balèze aussi pour seulement 1 lvl de se passer de la portée contact. L’extension de portée compte comme niveau du sort +1 donc c'est un emplacement niveau 2 qui part pas ton niveau 1 Yaourth. Cite:Avantage. Le personnage peut modifier un sort de courte, moyenne ou longue portée afin de doubler celle-ci.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Oui c'est balaise et ce n'est pas Extension de Portée mais Sort Lointain. Et ça marche pour les sorts de contact... Avantage. Le personnage peut modifier un sort possédant une portée de type « contact », « courte » ou « moyenne » en augmentant celle-ci d’une ou de plusieurs catégories (selon l’ordre « contact », « courte », « moyenne », « longue »). Un sort éloigné occupe un emplacement de sort d’un niveau de plus que le niveau normal du sort pour chaque augmentation de catégorie. Par exemple, un sort de contact transformé en sort de longue portée utilisera un emplacement de sort de trois niveaux de plus que le sort normal. Si le sort de base nécessite des attaques de contact au corps à corps, la version modifiée par ce don utilise des attaques de contact à distance. Ensuite, pour les niveaux de sorts, la Métamagie pour les Ensorceleurs ne marche pas comme pour les magos : si j'utilise un sort en métamagie, ça garde le niveau mais ça augmente la durée d'incantation, c'est pour ça que je prend une action complexe à chaque fois. J"ai pas le MdJ sous la main mais de mémoire c'est dans le chapitre sur les dons. Je regarde ça ce soir pour vérifier, je peux aussi me gourrer. Dans ce cas, je lancerai Projectile Magique et je te fais mes dégâts ici : - Dégâts Projos : 3d3+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2013 13:53:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|