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L'exploration reprit plus en avant et aucun son étrange ne parvint aux oreilles de nos explorateurs. A la faible lueur de la torche, il semblait que la pièce attenante à la bibliothèque était un dortoir commun ou une dizaine d'anciens lits étaient depuis longtemps à l'abandon. En se rapprochant et en fouillant ce qui avait du être des coffres personnels, Eric et Ythildine trouvèrent deux médaillons de jade... assez bien conservés. BM à jour
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Eric - Jet d'art de la magie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Jet de perception : 1d20 donne [11] = 11
- Jet de connaissance mystères : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Jet d'estimation : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Jet de religion : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
" A priori, pas de danger, ce n'est pas piégé . Ythildine, je crois que tu peux les prendre sans soucis . Mais si tu veux revérifier, aucun souci, d'ailleurs il vaudrait mieux . "Il n'était pas franchement intéressé, sauf pour ce que ça pourrait valoir en pièces ou en connaissances historiques . Modifié par un utilisateur dimanche 15 décembre 2013 21:29:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Écrit à l'origine par : Ythildine Ythildine « Je vais faire comme si je te faisais une confiance absolue…. En fait j’ai aucun moyen de vérifier mais je pense que vu ou nous les avons trouvé c’est plus des symboles religieux ou de reconnaissance qu’autre chose.
J’en passe un a mon cou, on sait jamais cela change peu être la perception du temple… Un peu comme la lumière dans la pièce précédente. »- perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
une fois un dernier examen fait j'enfile le collier
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Yorm Yorm regardait Ythildine d'un oeil attentif. Il n'avait pas pleinement confiance dans la magie des Hommes. La Nature était certe plus sauvage, mais moins sournoise... Une fois le collier enfilé, Yorm appela la demi elfe : « Ythildine... toi toujours avec nous ? Tout aller bien ? Toi pas devenir méchante hein ? »
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Lorsque Ythildine passa le collier à son coup, elle eut une sensation plutôt agréable ne sachant trop la décrire. Eric put lui préciser qu'il s'agissait de symboles religieux d'où émanait une faible aura de protection contre la nécromancie. On pourrait sans doute en tirer un bon prix à Magnimar.
Les explorateurs poursuivirent leur avancée et découvrirent dans la pièce voisine ce qui avait du être un réfectoire muni d'une cuisine.
Toujours aucune trace de Destan et de Soraël et aucun bruit, le couloir poursuivait sa route courbe pour disparaître au delà de la lueur de la torche de Yorm...
2 Médaillons : +1 au JS contre les morts-vivants, j'essaie de mettre la BM à jour
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Ythildine « Mmm c’est étrange comme sensation.. Rassurante je dirai mais difficile d’être plus explicite … Par contre, Yorm je ne suis pas devenue ma jumelle maléfique…. »Cachant mon inquiétude de ne pas trouver nos compagnons je tente de détendre l’atmosphère… « C’est le début de la fortune les amis… Même si c’est sombre ici …. Tu garde la tête avec ton compagnon Yorm ? »
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Eric " Avançons . Desna seule sait ce qu'il peut y avoir comme cochonneries en avançant plus loin dans la grotte ... Quelque chose me dit que ça dépasse la simple découverte archéologique . J'imagine qu'on verra des morts-vivants bientôt . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Yorm « Parfait, bonne chose que toi toujours toi ! »Yorm passa en tête, accompagné de son Lynx. Il tenait la torche bien haut pour éclairer aussi loin que possible. Se fiant autant à sa vu qu'à l'odorat de son animal. La torche rendait Yorm aussi discret qu'un phare, aussi décida-t-il de rompre le silence : « Vous déjà rencontrer morts-vivants avant ? Moi jamais. Mes Montagnes pas morts-vivants, seulement des morts, tout-mort »
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Les pas des explorateurs foulaient les dalles poussiéreuses soulevant de minuscules tourbillons de cendres grises. lls arrivèrent devant la pièce suivante, un chapelle dévastée par le feu d'après les restes carbonisés au sol et le semblant de spirale gravé dans le mur opposé à l'entrée. Plus loin dans la courbe du couloir légèrement incliné - le dénivelé avait été constant depuis leur départ dans la salle des charigs - on apercevait une porte barrée d'une lourde poutre comme pour condamner son accès de l'extérieur... Jet de Perception auditive possible et d'autres jets selon vos envies / besoins.
- de mon côté : 12d20+24 donne [85] + 24 = 109
BM mise à jour
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Ythildine Je tache de me mouvoir avec le plus de discrétion possible, pour percevoir le plus facilement possible tous signes de passage ou de vie de nos compagnons disparu. - perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- discretion : 1d20 +1 donne [14] + 1 = 15
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- Jet de perception : 1d20 donne [13] = 13
- Jet de discrétion : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Il n'entend pas grand-chose, mais au moins il est discret . Il essaie en même temps de trouver du trésor supplémentaire, mais il ne se fait pas trop d'illusions . Il sent qu'il va découper du mort-vivant très rapidement . Modifié par un utilisateur lundi 30 décembre 2013 08:30:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Alors qu'Ythildine repérait enfin les traces de leur compagnon au sol, s'éloignant vers la suite du couloir, Eric entendit des raclements derrière la lourde porte barrée, il aurait juré que quelque chose avait bougé à l'intérieur de la pièce fermée.
Qu'allaient-ils faire poursuivre vers leurs amis ou se préoccuper de cette pièce mystérieuse... Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2013 13:39:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ythildine « J'ai trouvé des traces, nous sommes sur la bonne piste, mais si tu as raison et qu'il y a des choses derrière cette porte il faut vérifier avant. Car si on les retrouvent nous n'aurons pas forcement envie d'avoir des gens sur notre ligne de replis. »
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Eric " Faut bien y aller . Les disparitions font partie des risques du métier . On a beau essayer de les éviter, les ennuis reviennent toujours . On les cherchera après . C'est triste à dire mais faut avancer malgré tout . Je parie sur des squelettes, te prive pas pour taper à vue vu les bruits que ça fait ." | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Alors que Yorm et son lynx surveillaient la partie du tunnel non encore explorée, Ythildine ôta la lourde barre qui empêchait la porte de s'ouvrir. A peine l'eut-elle enlevée qu'un grognement plaintif se fit entendre. Lorsque les gonds grincèrent, et que l'entrebâillement grandit, une terrible odeur de charogne envahit le couloir. Rapidement, les explorateurs aperçurent un homme revenu d'entre les morts les regardant avec avidité, et deux autres corps allongés dans la pièce. Il n'y avait aucun doute, la chose morte-vivante n'avait pas mangé depuis longtemps et elle ne tarderait pas à vouloir passer à table ! Une init svp.
- Et alors : 12d20 donne [123] = 123
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Eric - Jet d'initiative : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
Un glouton ! Qui va manger l'autre en premier ? Il a la ferme intention de purger ce coin . Oui, mourir fait partie de l'ordre des choses . Mais cette comédie de non-vie sans âme, c'est une aberration . Il se prépare aussi vite qu'il peut . " Nous avons de la compagnie . Ca tombe bien, j'avais besoin d'une bonne raison pour me défouler . " Action rapide: je dépense un point de réserve pour donner un bonus de +1 à l'épée longue . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ythildine J'assure fermement la prise sur ma pique prête au combat. - initiative : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
« Ils n’ont pas l’air très malin, coinçons les dans le goulet de la porte » Intention : Je frappe le Zombi2 et fait un pas de placement pour aller en MA26 et profiter au maximum de l’allonge de ma pique.
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Alors que Yorm n'avait pas réagi, un seul zombi s'anima et se rua sur Ythildine, toutes griffes dehors : - Attaque sur CA 17 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Dégâts éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
La faim poussait le monstre, et son coup fut terrible terrassant presque la solide jeune femme ! Round 1 Ythildine Eric
Round 2 ZombiModifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2014 23:25:33(UTC)
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Eric Le mort-vivant manque de manger directement Ythildine . Ca le met en colère et tente de l'attaquer . - Jet d'attaque : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Jet de confirmation critique : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Jet de dégâts : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet de dégâts critiques : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Manque de chance, il touche vraiment peu . Il ne veut pas terminer comme repas, il pensait plutôt le découper . Ce sera pour une prochaine . Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2014 00:43:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ythildine Encaissant rudement le choc, je recule sous l'impact et de ma pique tente de réduire a néant cette bestiole .... - attaque : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
[hrp ] j'effectue un pas de placement puis une attaque.... [/hrp] Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2014 16:09:54(UTC)
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