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je me permets de poster pour Fredch- att : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Degev : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Lynxmors : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Et : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Et : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- D : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- D : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
- D : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
Yorm s'était précipité au secours d'Ythildine... À peine dans la pièce il avait frappé sans hésiter l'horreur mort-vivante. Le coup fut terrible et son lynx même si ses crocs semblaient moins efficaces qu'à leur habitude, acheva le monstre. les deux autres zombis n'ont pas l'air de bouger Modifié par un utilisateur lundi 20 janvier 2014 13:30:54(UTC)
| Raison: désolé je suis sur mon téléphone
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Ythildine Je sers les dents et fait comme si de rien étais mais même le plus mauvais des observateurs sais que c'est du flan. « He bien Yorm entre toi et ton Lynx… vous êtes de sacrée guerrier que je préfère avoir avec nous …. Mais si cela vous dérange pas je préfèrerais décapite les autre corps… juste par précaution…. »
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Eric " Fais attention quand même . Ces saletés ont une fâcheuse habitude de se " réveiller " dès que quelqu'un s'approche trop près . Mais pareil, faut les découper . Avançons . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Yorm voyant l'état critique d'Ythildine lui proposa de la soigner en utilisant les pouvoirs que la Nature lui conférait. Il s'approcha doucement, et grogna quelques étranges mots en serrant sa plaie. La douleur de la pression disparut bientôt et une agréable chaleur envahie la jeune femme, les chairs se ressoudèrent.
- Soins légers : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Ythildine gagne 8 pvQuelques instants plus tard les autres zombis étaient décapités, ils ne représenterait plus aucune menace. Plus loin le couloir se courbait une dernière fois, et une lueur bleutée éclairait une pièce qu'ils ne voyaient pas encore. Jet de perception, de discrétion et d'init dans votre prochain post svpModifié par un utilisateur mercredi 22 janvier 2014 21:00:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ythildine « Merci, en plus d'être notre plus terrible combattant t'es un guérisseur.... Je suis enchantée de t'avoir avec nous dans cette exploration.... »Puis je reprends l'exploration le plus furtivement possible en tachant de continuer a lire les signe de passage de nos compagnons disparus ... - perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Discretion : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9
- Initiative : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2014 00:30:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Eric - Jet d'initiative : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- Jet de perception : 1d20 donne [20] = 20
- Jet de discrétion : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
" J'espère qu'on va vite en finir . On va en voir d'autres, mais c'est le risque . Si je viens pour reculer, quel intérêt ." Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2014 08:00:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Message secret pour Elentir :... La progression continua et les explorateurs arrivèrent bientôt dans une immense salle en forme de dôme, une plateforme en son centre était surélevée, au milieu de laquelle un bassin brillait d'une douce lueur bleutée, maintenant familière. Les murs de la pièce étaient recouvert de runes phosphorescentes. Des lianes ou des racines, pendant de ce qui devait être un puits de lumière, masquaient les décorations du plafond. Aucun bruit ni mouvement. A part le battement de leur cœur lorsqu'il aperçurent non loin du bassin, les corps, peut-être sans vie, de leurs compagnons ! BM mise à jourModifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2014 21:58:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Eric " Ils sont morts ? J'espère que non . Sinon, ça fait partie des risques . Mais je tiens pas à finir en vieux os ici . Je préfère suivre . Vous voulez faire ça comment ? "J'enchante mon arme à +1 | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ythildine « je vais voir, restez sur vos garde je ne comprend pas comment ils ont peu finir comme cela .... »Je m'avance lentement droit vers eux, en me demandant ce qui a bien pu leur arriver, si un des occupants leur étaient tombé dessus ce serait bien plus violent .... Un sortilège? une malédiction ?
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En s'approchant il s'aperçurent que leurs compagnons n'étaient qu’assommés. L'énorme hématome qui marquait leur front ou leur nez en témoignait. Le temps de s'agenouiller pour vérifier qu'ils respiraient et Lynx grogna ! Un être sombre s'était approché d'eux... - Init : 3d20 donne [27] = 27
Round 1
Lynx / Yorm Tueur Eric Ythildine
Round 2
Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 22:11:46(UTC)
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- Lynx : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Yorm : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Kukri : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Dégâts éventuels : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2
Yorm et son lynx se ruèrent sur l'ennemi et réussirent à la blesser. Ce dernier, acculé, fit un pas de côté pour se dégager et tenta de blesser l'animal mais en vain... Round 1Eric Ythildine Round 2Lynx / Yorm Tueur [/hrp] Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2014 22:23:48(UTC)
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Eric Le magus essaie de se déplacer jusqu'à l'adversaire, en espérant qu'il ne se prenne pas de coup perdu . Il essaie de s'aider de Yorm ou du lynx pour la tenaille . - Jet d'attaque : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Jet de confirmation critique : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Jet de dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- Jet de dégâts critiques : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
C'est +2 si je me place bien pour la tenaille . En espérant que ça suffise . Action rapide : réutilisation d'un point de réserve magique pour réenchanter l'arme à +1, la charge étant utilisée .Il n'est pas sûr d'avoir touché, mais il doit quand même tenter . Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2014 00:18:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ythildine Je me déplace pour lui fermée l’axe de fuite et lui assène un coup aussi puissant que possible avec ma pique tout en exigeant sa rédition. « Rends toi criminel abject »- attaque pique : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- dommage : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
- confirmation crit : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- dommage bonus : 2d8+8 donne [9] + 8 = 17
déplacement en CA- 14 et attaque a la pique, ma parole c'est pour l'ambiance Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2014 12:36:18(UTC)
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- Quel critique : 1d52 donne [29] = 29
- Saignement : 1d6 donne [2] = 2
- Const en moins : 1d4 donne [3] = 3
Tranchant : Éventré (dégâts doublés, saignement de 1d6 points de dégâts, et affaiblissement temporaire de 1d4 points de CON)
Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2014 20:59:38(UTC)
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Eric ne réussit pas à se placer stratégiquement, la paroi le gênant. L'avantage tactique qu'il espérait lui fit défaut quand il s'agit de blesser le tueur obscur.
Ythildine arriva à la rescousse faisant décrire une arabesque mortelle à sa lance. Elle transperça la créature avec tant de force qu'elle l'épingla contre la paroi ! Un flot de sang noir jaillit ...
Bientôt le silence retomba dans la salle... un rayon de soleil timide tenta de passer à travers l'enchevêtrement végétal qui surplombait leur tête.
Fin du combat, bravo pour le critique final !
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Ythildine Soulagée de voir cette immonde créature punaisé comme un cafard… Je lève la tête vers le ciel et adresse une courte prière aux dieux et déesses… En me demandant où cela ressort exactement … « Yorm peux tu regarder l’état de santé de nos compagnons pendant que j’examine cette horreur …. Faudra qu’on regarde d’où vient cette lumière…. » Je dé punaise lentement la créature m'attendant a une autre forfaiture....
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Eric " Je vais t'aider, comme ça ça sera plus simple pour toi . Pas besoin qu'on se marche dessus . "+2 aux jets de compétence de Ythildine | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Au moment où Ythildine ôta sa lance, un sifflement vrilla leurs tympans !!! Le corps du tueur obscur semblait se dégonfler comme un ballon de baudruche maléfique. L'aide d'Eric lors de la manœuvre atténua sans doute ce qui aurait du être une explosion...
- Blessures dues au son : 1d6 donne [5] = 5
Le choc fut violent et la douleur persista.... Quand le corps sombre eut disparu, des acouphènes persistèrent de longues minutes. Laissant le temps de voir que leurs compagnons étaient hors de danger mais devraient être rapatriés. La lumière semblait être naturelle, un ancien puits de lumière sans doute, dévoré par la végétation à présent. Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2014 20:35:30(UTC)
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Ythildine Complètement abasourdie par l’explosion ce cette infamie je mets un peu de temps a reprendre mes esprits, et je parle bien trop fort que je ne le faisais d’habitude, a la limite du cri. « Bon je pense qu’on devrait voir si on peu pas sortir par ici… Car je me vois mal sortir nos compagnons par l’eau ?
J’ai une corde et je m’y connais un peu en grimpette…. En plus si on trouve une autre sortie ce sera beaucoup plus sain pour les prochaines explorations…. »Et je commence par examiner l'arbre voir si c'est envisageable sans se rompre les os en plus des tympans
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Eric " Mal aux oreilles, mais ça devrait aller . Ca va pas durer, sauf si c'est la saleté que je pense . Je vais essayer de trouver un passage, mais je ne suis pas le plus doué pour ça . Zut, j'ai rien trouvé ..."- Jet de connaissance donjons : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Jet de perception : 1d20 donne [4] = 4
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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