Rang : Habitué
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Shait j'ai oublié de te poser une question, la hache que j'ai dans mon trait elle est dans quel état ? sinon : Cite:Cite: Armure : Chemise de maille
Armes : - Arbalète légère (baudrier dorsal) - 2 carquois de 10 carreaux (1 sur le ceinturon d'armes et l'autre dans le sac à dos) -hache ( ceinture)
Équipements : - Baudrier dorsal- Ceinturon d'armes - Bourse - Sac à dos de maître - sacoche de ceinture - Ceinture à potion de maitre - Etui à parchemin
- Corde de chanvre, 50m (accroché au sac à dos) - Parchemin x4 (étui) - plume et bouteille d'encre (dans le sac mais bien calé) - Couverture d'hiver (sac) - Flasque d'huile x2 (sac) - Marteau (sac) - Pitons x10 (sac) - Outre, 2L (sac) - Crai en morceau (sac) - Rations x5 (sac) - Silex et amorces (sacoche) - Balance (sac) - Laboratoire alchimique ? (sac) Modifié par un utilisateur samedi 8 mars 2014 19:36:08(UTC)
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H58 - Joueur, Fenris rodeur humain BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée E148 - MJ, La Voie du Mal AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar |
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Écrit à l'origine par : Shait Tout est bien Pour le départ c'est à voir tous ensemble vous n'êtes pas obligé de partir avec l'autre groupe, ni sous équipé, surtout que Branak voudra peut-être un instrument de musique des outils de crochetage, Igmar un labo portable... Syldem a déjà opté pour une cuirasse des trousses de secours... Ok dans ce cas je vais opter pour une hache naine à long manche et des outils d'artisan forgeron (je pense que là où on est je devrais pouvoir trouver quelques outils ) Édit : je me demande si je ne vais pas opter pour la hache naine + écu au lieu de la hache long manche... Une arme à allonge ne permet pas de frapper un adversaire adjacent, ça risque de poser des problème si je dois reculer d'un pas à chaque fois pour frapper, non ? Alors mon choix oscille entre : 1) hache de guerre naine + écu (dégâts 1d10+3 ou +4 en attaque en puissance) et CA20 2) hache naine à long manche (dégâts 1d12+4ou +6 en attaque en puissance) et CA18 *se gratte la tête Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 11:06:31(UTC)
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Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Pourquoi pas le dorn-dergar tu as allonge et corps. Tu changes d'allonge en une action de mouvement ça t'oblige juste à changer une famille d'armes. Il y a des dons qui vont avec le maniement pour augmenter sa maniabilité (pas forcément utiles mais si ça t'intéresse)... Tous changement est encore possible sur les feuilles de perso tant qu'on a pas commencé le premier combat on va dire. Donc si vous avez trouvé des trucs mieux vous avez juste à me le dire et c'est bon. Je fais pas le difficile de ce côté là. Pour l'équipement Dante c'est nickel ;) L'arme que tu as est une arme de maître que tu déniches dans le tas et que les autres ont zappé, tu remarques de suite que c'est une arme à potentiel magique dont les pouvoirs peuvent être activé en insérant des pierres précieuses magiques qui devaient aller avec l'arme mais qui ont été descellés. Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 12:33:31(UTC)
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Juste pour prévenir que je posterai demain pour mon équipement! |
Y3 - La citadelle des ténèbres: Branak Morinson, Scalde nain nv 1 P146 - La couronne putréfié: Elerinna Fëanáro Barbare élémentaire nv 1 |
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Je vote pour que tous les membres obtiennent les objets voulus pour que le groupe soit optimal quitte à retarder le départ. En attendant on pourra enqueter sur les enlevements d'enfants. Concernant les 2 parchemins auxquels j'ai acces, je pensais: comprehension des langue et serviteur invisible . Vous en pensez quoi? Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 13:02:46(UTC)
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L'un comme l'autre auront une utilité, tu peux partir là dessus sans soucis.
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ok je prendrais probablement ceux la alors.
Pour la discussion avec Dorna j'ai mis un jet de psychologie pour sonder si elle n'essaye pas d'embellir ses dires ou si elle ne les modifie pas un peu pour s'arranger.
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Oui je me doutais un peu j'ai pas précisé mais Astrid ne détecte rien de particulier Dorna est d'une sincérité sans pareille pour elle, son visage est impassible et ses nombreuses rides peuvent aider pour cacher ses émotions mais ses yeux ne mentent pas pour la jeune naine. Tiens je rajoute cette phrase au RP Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 07:38:02(UTC)
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Alors je me demandait du coup si j'allais pouvoir avoir de quoi faire de la tambouille (casserole, poêle, de quoi faire du feu et des assiettes ce genre de trucs...) pour voyager en 1ere classe! Cite:Armure : - Cuir cloutée - Rondache en bois
Armes : - Epée courte - Dague
Équipements : - Ceinturon d'armes - Bourse - Sac à dos de maître - sacoche de ceinture - Etui à parchemin
- Parchemin x6 (étui) - plume et bouteille d'encre (dans le sac mais bien calé) - Couverture d'hiver (sac) - Flasque d'huile x2 (sac) - Outre, 2L (sac) - Craie en morceau (sac) - Rations x5 (sac) - Silex et amorces (sacoche) -Pelle (sac) - Pied de biche (sac) - Luth? -Ustensiles de cuisines?(sac) Voilà pour moi! |
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Tout bon Bran sauf le sac à dos de maître qui est APG donc pas dispo de suite. Tu peux mettre sur ta feuille de perso suivant le même modèle que les autres. Tu prends le chaudron à 2,5kg et je te laisse le kit avec 6 écuelles, louche, 6 cuillères et 6 gobelets en bois. ;) |
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En attendant d'avoir une hache naine long manche je vais prendre une grande hache à deux mains... Je peux m'sieur le meujeu ? Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 19:31:13(UTC)
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Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Oui oui |
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Bon on aura de quoi faire Top chef! J espère tomber en duel contre Sam Gamegie! |
Y3 - La citadelle des ténèbres: Branak Morinson, Scalde nain nv 1 P146 - La couronne putréfié: Elerinna Fëanáro Barbare élémentaire nv 1 |
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Ha parfait je vais jouer au parfait petit chimiste en Ombrette |
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Attention Dante une partie de ton message était un flashback de ce que tu n'avais pas pu dire ou faire avant d'entrer dans la chambre de Dorna, j'ai replacé cette partie au dessus chronologiquement. Si vous loupez le coche tant pis, reprenez à la suite je considère que c'est acquis pour le coup. |
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Est ce que je peux trouver armes et armures à ma taille ?(surement des armes pour enfants, ou pour halflings) Est il possible de récupérer un arc composite? (et si oui quelle force peut on appliquer) Je regarde également si je peux trouver une rapière.
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L'arc composite c'est pas possible mais il y a des chances que vous reveniez avec un petit pécule de cette expédition au manoir et donc après tout est permis. ;)
Pour l'équipement armure autres armes Grimvat avait demandé à Haken de faire le nécessaire donc comme il ne s'attendait pas à voir autre chose que des nains. Il est parti fouiller dans les réserves de l'armurerie de quoi satisfaire Ank. Donc comme les autres tu peux prendre armes et équipement du manuel de base pas APG.
Pour le matériel de classe et comp il sera dispo au retour des aventuriers. Pour aider les aventuriers Dorna donne également au choix une potion de base magique niv 1 ou deux objets alchimiques de base aussi. Je l'annonce dans mon prochain message RP |
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Pour les potions et les parchemins on a accès a tout ce qui est niveau 1, c'est bien ça ? J'ai fait des tests d'art de la magie ( avec une détection de la magie) pour chaque objet mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. Dans le doute, j'en ai fait 4. Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 03:57:06(UTC)
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Bon.. je peux pas me charger comme un nain moi... Vêtements de voyage Sacoche de ceinture Arc long 20 flèches Rapière 20 flèches supplémentaires Sac à dos Menottes de qualité sup Couverture d'hiver Silex et amorces Torche (4) Rations de survie (4) Outre 2L Bourse Et une potion de soins Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 15:38:02(UTC)
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