Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<414243
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#841 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 17:27:32(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Après sa prestation érotique, Floyd mit le holà aux efforts durant un moment afin de profiter de la fête jusqu’au bout. Peu de temps après, il s’équipa de deux chopes et avança vers une Samms dont le moral ne devait pas être au mieux. Floyd la regardait dans les yeux sans ciller, sans pitié aucune et lui dit tout en tendant le rhum ambré :

Nous allons devoir chercher de l’eau potable, à la base c’est ce que Plugg voulait que nous fassions. J’irais ou demanderais-je à ce que l’on ramène un bout de bois. Je te le taillerais et te ferais une nouvelle jambe, encore une fois ça ne vaudras pas l’ancienne mais c’est toujours mieux que rien. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais peut être un jour nous pourrions trouver une solution pour la faire repousser, ta jambe. En attendant, si il y a quelque chose qui te fait plaisir, un poste ou autre, parles en.

Rien n’était demandé en retour, pour une rare fois Floyd était sans arrières pensées. Après la réponse de Samms et éventuellement quelques autres échanges verbaux, il salua l’unijambiste de la tête et repartit vers la fête. En cet instant, avec l’air sérieux qu’il affichait (et le management du personnel dont il venait de faire preuve) il avait vraiment l’air du Second du navire

Il dansait « sagement » avec différentes partenaires (pas d’attouchements, pas de rentre dedans, de propositions etc etc etc) (ou différents partenaires), s’adaptant au pas de ses dernières(ers). Calme dans ses propos et dans ses gestes, il en profitait à chaque occasion pour en apprendre un peu plus sur ce qui était désormais son équipage en discutant, une phrase par ci, une question par là. Son objectif était de connaître au maximum les hommes et les femmes qu’il devrait diriger. Mettant à profit tous ces talents d’écoute et de psychologie, Floyd s’occupait de son rôle de second tout en dansant, jusqu’à ce qu’il tombe sur Aspexia. Les deux Chélaxiens s’entraînèrent alors mutuellement dans une danse de leur pays d’origine, danse qui se voulait endiablée. Mais de part les alignements et de tout pleins de facteurs, se fut en fait démoniaque : le Second émettait des cris de joies féroces, la Capitaine riait puissamment aux éclats et tout deux bousculaient quiconque ce situant sur leur passage. Floyd perdit la notion du temps durant leur danse chaotique.


Rosie se désaltérant, la musique cessa quelques instants. Mettant à profit cette occasion pour picoler, Floyd parlait à voix haute tout en manœuvrant pour qu’ils s’approchent de la rambarde, à l'écart.


Harrrrr je me doutais bien que ça serais au poil nos aventures, mais de là à ce qu’on s’éclate autant …


Floyd, fidèle à sa promesse faite quelques lunes de cela, parla désormais à voix basse au Capitaine afin de ne pas révéler son identité à tous et toutes :

Sur la Ve...Vierge des Océans, se trouvent Aspexia Thrune et Floyd Mac Hemp, tout deux recherchés par le Chéliax. L’un pour avoir massacré une quelconque héritière au sang bleu, l’autre pour désertion et … Lycanthropie. Harrrr tu m’étonnes qu’on ait voulu te tuer, tu es un monstre.

Dans la bouche de n’importe qui d’autre, le terme « montre » annoncé de cette manière aurait été considéré comme une insulte crachée à la face du Capitaine. Mais la langue acérée de Floyd était bien au contraire élogieuse, son sourire en coin en attestait. Ces yeux usuellement moqueurs et malicieux témoignaient également du respect.

Capitaine, tu peux avoir deux certitudes : la première c’est que je fais ce qu’il me plaît. La seconde, je naviguerais à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Assassin, violeur, pilleur, bandit de grand chemin, prostitué sacré de Calistria, roublard, amant passionné, chanteur et danseur extraverti, Floyd n’était fidèle qu’à très peu de choses : Calistria, lui-même, le code de la piraterie, et désormais le navire d’Aspexia Thrune.

Harrrrr buvons ensemble, Aspexia, héritière Thrune.

Il leva sa chope et avala goulûment une longue lampée.

Mais je ne suis pas un Floyd facile, alors pas d’idées farfelues derrière la tête avec moi, hmmmm ?


Ses yeux verts pétillaient quand il regarda la Capitaine dont il s’était approché de très prêt, à l’instar de leur toute première discussion. Il tourna la tête vers la fête qui rebattit de son plein lorsque Rosie ressaisit l’instrument.

Avec votre permission ?

Le ton moqueur ne laissait aucun doute et c’est sans surprise que Floyd repartit, sans attendre de réponse, d’un pas dansant en chantonnant vers l’hilarité, la lubricité et l’ivresse générale, baignant dans la sueur, le sang et l’iode.


  • Danse : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9


Plusieurs le regardaient de travers pour avoir marcher sur les pieds et ou bousculés méchament.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 août 2014 00:21:54(UTC)  | Raison: Jet de danse

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#842 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 20:36:15(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan

22 / 22


Drewan fit al fête comme il ne l'avait jamais fait, il chanta même un moment avec Floyd, mais surtout il dansa.
Il se laissa aller au rythme de la musique de Rosie, ne se souciant plus ni d'Harrigan, ni des canons, ni du reste.
Seul au début puis il entraina Sandara avec lui et ils dansèrent tous les deux jusqu'à la fin de la soirée, les yeux dans les yeux.
Au milieux de la soirée, quand l'alcool commençait a faire effet sur les fêtards, il amena discrètement sa compagne jusque dans sa "cabine", et puis .......

Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 20:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#843 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 21:31:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31


Floyd pas gratuit? il est vrai que son expérience et son bagou devaient probablement se monnayer à bon pris , pensa Sshaksii à la réponse du Second. Elle lui sourit. Puis, elle s'éloigna gracieusement de lui pour se diriger vers son ami Ambrose pour le féliciter d'avoir pris cette sage décision. Elle en était vraiment heureuse. Elle se souvenait comment elle avait essayé de le bluffer pour qu'il arrête. Au fond, il avait suffit au Coq un nouveau but dans sa vie. Ce geste avait une grande signification, il démontrait l'espoir que leur équipage avait en eux, maintenant qu'ils le dirigeaient! Sshaksii se jeta au cou du Coq, l'embrassa tendrement sur la joue avant de danser autant qu'elle le pouvait.

Au fil de la soirée, elle changeait de partenaires, regardant ses autres compagnons effectuer des prouesses. Elle riait, elle chantait!! Au bout d'un moment, alors que la fête était déjà bien avancée, elle organisa un concours de boisson à la mémoire de Grok et défiait tout les compagnons qui s’arrêtaient un instant de danser pour reprendre leur souffle. Le poison, elle connaissait et le rhum en était un fort agréable pour qui lui résistait...
Après que plusieurs de ses compagnons tombèrent sous l'effet de l'alcool et alors que les lueurs du matin commençaient à pointer le bout de leur nez et illuminer l'île... elle se rapprocha du second pour lui rappeler la bénédiction qu'ils devaient honorer...

Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 21:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#844 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 22:51:57(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


En sueur, Aspexia accepta avec joie la chope que Floyd lui tendait, et la vida d'un trait. Ses vêtements lui collaient à la peau dans la moiteur de la nuit tropicale.
« A ta santé, Monsieur MacHemp...mouais, Floyd sonne décidément mieux! Et crois moi, je pourrais t'en raconter de belles sur ce qui se passe dans la noblesse chélaxienne! La lycanthropie est une affaire de famille, mais les formes alternatives de mon père et de ma belle mère sont...différentes. D'un autre côté, je sais depuis longtemps que je n'ai d'humain que le nom. »

Elle se tut un instant, regardant l'océan, le regard dans le vague.
« Ne nous manque plus que l'eau douce, et nous pourrons lever les voiles. J'ai hâte de sentir à nouveau la brise...Et ne t'en fais pas, je te laisse pour l'instant avec joie à notre chirurgienne de bord. Mais qui sait? Nous avons toute une vie devant nous! »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#845 Envoyé le : vendredi 8 août 2014 00:16:59(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd continuait son rôle de second, dialoguant avec l'équipage. En définitive on le voyait toujours dansant riant chantant, le verre à la main. Mais il ne buvait pas plus que ça, il observait, analysait. Il s'imprégnait de toute cette humeur globale. On le voyait souvent servir une louche à des groupes, glanant les informations dans les conversations. Charmeur, il n'en jaugeait pas moins ses interlocuteurs tout en racontant anecdotes ou écoutant les inévitable histoires de carte au trésor coffrées, des combines utiles pour la suite des événements et au fil de la soirée, au fil de l'ivresse générale les langues se déliaient. Surtout après une journée à avoir côtoyé la mort. Jamais avare de sourire et de chansons salaces, il menait cependant son bonhomme de chemin pour apprendre à connaître ses hommes. Et à se faire connaître ... l'une de ses facettes tout du moins ...[color]

HaAaR pour sûr prêtresse, je n'oublie jamais

Les heures de la soirée s'étaient rapidement écoulées.Il fixait la femme au halo lumineux prodigué par le soleil. Admirer cette silhouette au contre jour valait le regard. S'approchant doucement, il posa une main sur sa joue qu'il carressa tendrement. Bras dessus bras dessous, il l'emmena admirer le lever du soleil, après tout rien ne pressait, l'attente n'en était que plus délectable

Ah qu'il est bon de se sentir vivant ... Hmmm le soleil me gorge de vigueur !

Il sirotait de sa main libre le fond de rhum. C'était sa décision de ne pas se saouler à mort ce soir, ils allaient avoir à s'organiser dans la journée, et se reposer ne figurait pas au programme de "l'after"... Floyd tourna la tête vers sa compagne en souriant.

Je crois que nous allons être beaux tout à l'heure ...

Il lui enlaça délicatement la taille et chanta un court couplet d'une douce prière dédiée à Calistria au creux de l'oreille.
Après hommage à la déesse Calistria, il adressa également quelques mots à Besmara et au dieu de la boisson en finissant le rhum.Les prières récités, les doux exaltées purent communier, afin de bénir ce bateau. En l'emmenant dans sa cabine,le Floyd pensait à une idée géniale : pourquoi ne pas fabriquer un petit panneau en bois à mettre sur la poignée de la porte avec des pictogrammes explicites. Il referma la porte de sa cabine et admira à nouveau la femme qui était de dos


Ah quel beaux cul-te, tout de même ! Celui de Calistria, j'entend. La douceur, les promesses charnelles, la vengeance. Ouhhh oui, la vengeance ... La duperie, hmmm décidément c'est à mon cœur la meilleure des déesses.

Il se rapprochait avec un sourire dangereusement séduisant. Et toujours avec délicatesse poursuivait la marche nuptiale. Faisant languir sa promise d'un soir.

A ce propos, j'ai vu ton jeu de tout à l'heure. Je connais une variante mais qui se joue avec une liqueur à base de coco et de rhum. Très simple à expliquer, mais ...

Ses lèvres rencontrèrent les siennes tandis que ses mains et son expérience fit le reste. Ne se laissant aucun répit de se reposer, comme si c'était la dernière, les adeptes de Calistria bénirent le bateau.

Le Floyd plissa sévèrement les yeux lorsqu'il ouvrit la porte quand le bruit de l'équipage sur le ponton ne les obligent à sortir. Il échangea un dernier baiser, tendre et langoureux avant d'aller vérifier les préparatifs du départ, tant bien que mal dans le mal être général des excès de la veille.


Foutredieu, avec tout ce qu'on à balancé comme contre malédiction, c'est pas demain la veille qu'on vas s'en choper une, Harrr harrr harrr !

Son éclat de rire lui valut les regards noirs de nombreux pirates.


  • Diplomatie : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • Vigueur : 1d20 +2 donne [13] + 2 = 15
  • Chant : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Psychologie : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9


(+ éventuel modif charisme des deux rhums)

Modifié par un modérateur vendredi 8 août 2014 12:57:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
43 Pages«<414243
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET