Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#21 Envoyé le : lundi 11 août 2014 20:19:44(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia mit maladroitement le pied sur le quai, et fit quelques pas hésitants. Elle n'aimait pas la terre ferme, et il ne lui avait fallut que deux jours pour reprendre le pied marin. Et surtout, rien que la pensée de laisser son navire entre les mains d'autrui lui donnait des frissons d'angoisse. Mais puisqu'elle n'avait pas le choix, elle se dit qu'elle pouvait aussi bien imiter ses compagnons, et laisser toute liberté à l'équipage.
« Bon, et bien, quartier libre tout le monde, jusqu'à nouvel ordre! Une seule chose: essayez de ne pas trop causer de troubles, nous ne sommes que des invités ici. »

Une fois que l'équipage se fut dispersé, elle prit une heure pour faire le tour du hameau. L'endroit était vraiment petit, mais Rickety avait quand même réussir à se construire une jolie petite affaire. Si les capitaines étaient nombreux à venir, il devait bien gagner sa vie...mais l'isolement devait se révéler pénible. Et pas question de compter sur une taverne correcte.

Avant de chercher ce qui ressemblait le plus à un débit de boisson, elle prit le temps de se rendre à la cale sèche où le travail avait déjà commencé. Floyd s'était joint aux charpentiers, et elle se sentait soulagé que l'un des leurs surveille les travaux. Sans interrompre les travailleurs, elle alla retrouver Drewan et Sshaksii aux Communs, histoire de boire un verre, et de recruter un peu de monde.

Elle débarqua dans les Communs en ouvrant grand la porte, comptant sur son apparence et son allure pour marquer les esprits.

  • Charisme : 1d20 donne [5] = 5
  • Diplomatie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

Si il y a de quoi boire, je m'offre un verre, et je questionne les gens pour me tenir au courant des dernières rumeurs du port.

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#22 Envoyé le : lundi 11 août 2014 22:19:27(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Sshaksii, Drewan, et plus tard Aspexia découvrir les Communs. Le manoir servait dorénavant de salle commune à tout le hameau. On leur indiqua leur appartements, une série de hamacs dans l'un des hall, mais ils furent surtout intéressés par la salle commune qui servait d'équivalent de taverne. A l'ombre de la canopée, quelques uns des habitants buvaient une bière amère et un peu éventée, jouaient aux dés et discutaient. Un duo de halfelin s'acharnaient sans grand succès sur un violon et une flûte.

La ville était calme en ce moment. En discutant avec les quelques habitués, Aspexia pu apprendre que le navire qui servait au ravitaillement était à Crique Sanglante, et ne serait de retour que dans quelques semaines. Les derniers temps avaient été calme, mais depuis que Kedrak Poing-d'os avait pris la tête du Conseil de l'Ouragan, les Entraves connaissaient une période de prospérité ininterrompue. Au point qu'on se demandait si les navires marchands n'allaient pas définitivement éviter la région. Personne ne montra le moindre intérêt à joindre l'équipage, mais peut être aurait elle plus de chance quand les ouvriers reviendraient du chantier.

*************************************************************************

Pendant ce temps, Morelia s'était glissée entre les docks de bois, et nageait dans les eaux chaudes et tourbeuses du fleuve, hors de vue des marins qui réparaient la jetée, reprisaient des filets et tressaient des écoutes.
Elle se sentait étonnamment...chez elle. Comme si elle était revenue sur son île natale. Le climat tropical et l'eau lui rappelaient d'ancien souvenir.

***********************************************************************
Ils étaient arrivés en début d'après midi, et la fin de la journée arriva sans prévenir, alors que le soleil embrasait les eaux du fleuve. Plusieurs vols d'oiseaux colorés s'envolèrent au dessus de la jungle. Les ouvriers, menés par Rickety, envahirent la salle centrale des Communs, qui s'anima d'un seul coup. Rosie et Floyd décidèrent de montrer aux musiciens ce qu'était de la vraie musique. Et la prestance, et la voix du pirate firent des ravages ce soir là, parmi les jolis minois du port...dommage que le rhum en ait fait autant sur lui.



Sandara, un peu plus tard dans la soirée, s'approcha de Drewan avec deux chopes de rhum. Elle s’assit à ses côtés, et but une gorgée avant de parler.
« On n'a pas vraiment eu le temps de souffler, hein? Merci encore de m'avoir sorti de cette caverne, mais je me rends compte que malgré tout, je ne sais pas grand chose sur toi...et si nous faisons un bout de chemin ensemble, il serait bien que je sache un peu plus que ton nom. Alors, quelle est ton histoire? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#23 Envoyé le : mardi 12 août 2014 17:44:48(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd parcourait l’île en volant, riant avec les enfants pirates et les fées totalement désinhibés. Il reluquait l’une d’entre elle avec attention, mais le virage serré que pris le jeune homme en tête demandait concentration. Perdant de vue l’individu tout de vert vêtu, Floyd avait pour projet de faire une pause boisson avec cette fée fort dénudée. Mais comme dans beaucoup de rêves qui se respectent, le rêveur à une maîtrise réduite des événements, et ainsi le vol de Floyd finit dans un arbre. Ce dernier, réveillé en sursaut, marmonna :

Attends moi Peter !

Le réveil fut terrible, c’était comme s’il avait été frappé d’étoiles. Devant ses yeux injectés de sang, des tâches lumineuses filaient et l’atroce lumière pénétrant dans la salle lui causait grande souffrance. Ses cheveux étaient comme tirés par un Hercule et par-dessus tout il y avait cette pâteuse infâme des lendemains de cuite. Cette horrible langue desséchée, réclamant hydratation sur le champ. Mais même en buvant la totalité de l’abreuvoir à bestiaux à l’extérieur, il y aurait toujours cette sensation de soif. Décidemment c’était ce qu’il haïssait le plus dans ces moments là, pas la douleur, pas cette sensation de s’être fait piétiné par un troll, non, mais bien cette langue hurlant « mec, déconne pas là, je vais clamser ! ».

Foutredieu …

Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas autant saoulé. Pourtant, il se souvenait parfaitement (ou presque) des événements précédant son dernier levé de coude. Par Calistria, même si il n’avait pas tringlé ce duo de donzelle sur lequel il avait jeté son dévolu, il avait passé une sacré bonne soirée : la danse mémorable qu’il avait fait avec Rosie, les halfings faisant une course de cochon, le concours de « à qui perd le moins de dents quand je te frappe ? », toute la soirée lui revenait. La tête entre ses mains qui tentaient de masser ce pauvre crâne meurtris, il essayait de se remémorer son rêve. Mais les bribes oniriques lui échappaient. Ne lui restait qu’une sensation de perte, celle un ami d’enfance perdu à jamais.

Floyd prit conscience qu’il y avait des mouvements dans la pièce. Il se redressa et vit trois halflings marcher dans la pièce. Il vérifia alors très rapidement sa bourse, car pour avoir vécu chez eux, il savait de quoi en retourner avec ce peuple. Son monstrueux mal de crâne et cette sensation de perte l’obligèrent à prendre son godet de rhum, miraculeusement intact et encore rempli d’un bon quart. Il rendit hommage à voix haute avant de boire cul sec pour combattre le mal par le mal :


Capitaine, ô mon Capitaine !

La dilatation des vaisseaux sanguins le soulagea très rapidement. Il prit une miche de pain sur la table et entama son petit déjeuner, non sans saluer les halfelins dans leur langue :


Salut. Belle journée à vous.

Une fois le ventre plein, il se dirigea vers le navire pour continuer son travail de charpenterie. Il répondait au tac au tac aux quolibets, moqueries et plaisanteries des ouvriers et de Rickety, dues à ses excès de la veille. Durant toute la journée en travaillant, il annonçait l'air de rien tous les avantages à naviguer sur l'océan en quête de trésors, à se lever avec le vent et le doux balancement du bateau. Bref, au delà de ses chansons et de ses histoires, derrière le maquillage de pseudo superficialité, made by Floyd, se cachait une réelle propagande de recrutement.

  • Artisanat : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Diplomatie : 1D20+15 donne [20] + 15 = 35


Hommage à feu R.W.
Une minute de silence.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#24 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 21:21:42(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La journée du lendemain se révéla calme. Ils durent récupérer de leur soirée, mais rien qui ne soit routinier pour des pirates. Le chantier reprit tranquillement, et ils se rendirent vite compte que la bourgade vivait principalement au rythme des chantiers navals. En bref, il n'y avait rien à faire.
Plutôt que de tourner en rond, ceux qui ne s'échinaient pas sur le navire décidèrent de tracer leur route vers Crique Sanglante. En effet, il apparut rapidement qu'il ne parviendrait pas à compléter leur équipage ici. Floyd parvint néanmoins, par ses discours et son enthousiasme, à pousser une jeune halfeline, Val Bhaine, assoiffée d'aventure, et un fils de pêcheur, Edward Jin, à se joindre à eux.
Crique Sanglante se trouvait à seulement quatre jours de navigation vers le Sud. Le port était immense, un des plus grands centre commerciaux au Sud de l'Oeil d'Abedengo, qui servait aussi de quartier général régional au Consortium d'Aspis, le plus grand Consortium commercial du monde, dont les dirigeants étaient plus riches que certaines nations. Ils toléraient les pirates, qu'ils voyaient comme des clients ordinaires, du moment que ces derniers ne commettaient pas trop d'exactions dans leur port. Malgré tout, c'était la port le plus proche, et étant donné sa taille, ils n'auraient aucun mal à recruter quelques forbans.

Finalement, c'est en fin de journée, alors que le soleil se couchait, que quelque pêcheurs du port les invitèrent à une partie de dés à l'ombre des palmiers du port...

EDIT: c'est Okiba qui post, Banshee m'a demandé de gérer tant qu'elle ne serait pas de retour, en m'envoyant les messages par SMS.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 août 2014 21:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#25 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 21:31:07(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Bien que le réveil fut rude, la journée c'était rudement bien passée. Animé par une puissante énergie positive, Floyd travaillait avec rigueur et méthode, tout en bavassant de propos et d'autres. Certaines et certains des ouvrières(ers) du chantier paraissait réceptives(fs) quand aux éloges de la vie de pirate. Deux se laissèrent convaincre à la grande satisfaction de Floyd : les fils et filles de fermiers rechignaient rarement à la tâche et faisait souvent d'excellentes recru. Quand à cette halfeline ... Elle paraissait prometteuse ...

Se jurant de remettre une couche de propagande le surlendemain, Floyd achevait son coup de ciseaux à bois avant de ranger l'outillage à sa place. Les ouvriers partaient, rentrant chez eux ou allant boire un coup. Un petit coup de rhum serait le bienvenu pensait le pirate ... Et c'est alors qu'on lui demanda : [color]

Hé Floyd, une p'tite partie de dés ?

... De dés De dés de dés de dés


C'était la nuit, ou plutôt le matin. Très tôt. Deux individus entrèrent bruyamment dans la cabine du médecin, traînant par les bras un troisième visiblement incapable de marcher. Le grincheux, comme l'équipage le surnommait, se leva en furie du hamac et s'apprêtait à attribuer nominativement parlant de "drôles" de façon les génitrices des intrus. Mais il se ravisa en constatant l'état dans lequel se trouvait l'adolescent, plus mort que vivant.

Tssss, à provoquer à tout vas, ça devait finir par arriver ...

Il indiqua du menton la table. L'homme et la femme soulevèrent de concert le corps de Floyd inanimé et le déposèrent doucement sur la planche en bois faisant office de "billard". Le grincheux alluma une autre bougie et s'avança pour examiner le visage salement tuméfié du jeune homme

En tout cas ils ne l'ont pas loupé ... Pourtant il arrive presque toujours à s'en sortir ce petit con, qu'es ce qu'il à bien pu faire pour qu'on s'acharne à ce point sur son cas ?

Aidé par les deux individus, il retirait les vêtements de Floyd tout en posant la question. Ce fut la femme qui répondit

Il faisait une partie de dés pendant qu'on recrutait. Apparemment il était sans un rond depuis belle lurette, mais il à continuer à miser encore et encore. Non seulement il a piquer la bourse de son voisin, mais lorsque les autres se sont rendus compte qu'il avait miser une somme qu'il n'avait pas ils se sont mit dans une rage épouvantable. Pour couronner le tout, il a proposer son cul et/ou sa queue pour payer en nature. C'était des Osiriens ...

Le médecin eut un léger sourire en coin, événement rarissime, pas pour rien qu'on l'appelait le grincheux. Il vérifiait les os des bras et les côtes, jusqu'à descendre plus bas.

rien de cassé j'espère ?

Cette fois ci c'était la femme qui souriait, au contraire du grincheux qui snoba la question. Il acheva son examen et fit une légère moue

Bon, pour son visage, INTERDICTION de se baigner dans l'eau de mer, mais après si il veux garder sa gueule de faux ange c'est lui que ça regarde. Il n'a probablement rien de cassé, mais ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus, tu m'entends ? : il a probablement une ou deux côte fêlées, mais après c'est lui et toi que ça regarde. Au final il s'en est pas si mal tiré que ça, ce petit con.

L'homme qui était resté muet jusque la était en train de déposer les affaires de Floyd quelque part lorsque deux bourses sonnantes tombèrent lourdement au sol. Les trois regardèrent d'un air médusé le jeune homme, qui, au son de ses pièces durement gagnés avait entrouvert comme il pouvait ses yeux injectés de sang et dont les contours viraient déjà au violet.

L'enfoiré de fils de ... Harrr, il retombe toujours sur ces pattes celui là. Et bien puisque tu es conscient prend cette pommade et dégage, HOUSTE ! Dernières choses : INTERDICTION de jouer aux dés Floyd, ou à tout autre jeu de hasard ! Et allez au diable vermines. Dehors, dehors !



de dés de dés De dés De dés

Oh ! Pourquoi pas ... Comment on y joue déjà ?

[Color=green]Ingénu, le roublard paraissait presque candide et suivit docilement le fermier. Cependant, le fermier avait commis une grave erreur en proposant cette partie et il n'avait probablement pas vu cette lueur malsaine apparaître dans les yeux de Floyd. Car il allait gagner ce jeu. Il DEVAIT gagner ... Coûte que coûte ...


c'est mon jour de chance : le boss me laisse partir avant l'heure, train presque à l'heure, pas de chiards dans le wagon qui gueulent plus fort que dans mes écouteurs et par dessus tout du réseau pour poster !
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#26 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 21:58:40(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Ils s'avancèrent le long des docks pour se rendre au port, entre les jetées vermoulues. Le soleil de plomb brillait encore dans un ciel couleur de fer, et ses rayons rôtissaient à petit feu les marins et les charpentiers. De large bancs de boue la surface craquelée étaient visibles dans l'estuaire du fleuve, parmi les eaux boueuses et tourbeuses. A l'ombre d'un abri de toile et de quelques palmiers, une demi-douzaine de pêcheurs étaient en train d'installer des tabourets autour d'un plateau de dé, alors que deux autres, un demi-elfe et une femme, tiraient un baril des eaux, du rhum mit au frais.

Et soudain, la scène quotidienne tourna à l'incident. La corde du baril se tendit brutalement, arrachant le demi-elfe du ponton et le projetant dans les eaux vaseuses. La femme tomba en arrière avec un cri de douleur, les mains ouvertes jusqu'à l'os par la brûlure de la corde. Le demi-elfe se débattait dans les eaux, avec des cris de terreur. Aux regards qu'ils jetaient alentours, il n'était pas seul...

Des anneaux écailleux bouillonnaient dans le fleuve, difficile à distinguer dans la boue...
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#27 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 13:58:19(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
La journée que la Nagaji venait de passer avait été la plus tranquille qu'elle avait vécu depuis son départ pour les Entraves. Elle avait lézardé au soleil, s'était baignée dans l'eau chaude et salée de la baie et avait pu méditer avec tranquillité à l'orée de la jungle.
Elle fut appelé par sa cousine pour passer la soirée ensemble et c'est avec plaisir qu'elle les rejoignit. Ils s'étaient installé avec les ouvrier qui avait retapé le bateau pour commencer une joyeuse partie de dé (un sport que Morelia ne connaissait pas avant d'embarquer aux Entraves).

Mais au moment où Floyd lança les premiers dés dans un rire saugrenu, un incident se produisit. Et un Demi-elfe qui transportait un baril de rhum fut projeté dans les eaux boueuses de la jetée. Tout le monde se leva pour l'aider et une étrange forme serpentine fit son apparition dans les tourbières du fleuve.

La crête bleue électrique de la Nagaji se tendit du bas du dos jusqu'au crâne. Ses yeux rouges s'exorbitèrent et elle se mit en avant, écartant les bras pour ne laisser personne avancer. Elle parla alors, sans s'en rendre compte, en Draconique.

« האַלטן אויף! עס איז אַ נאַגאַ! איך ... איך טאָן ניט פֿאַרשטיין ... איך וועט פּרובירן צו רעדן מיט איר ... »


Puis Morelia se jeta dans l'eau Boueuse, sans avoir vu qu'elle n'avait été comprise par personne. Et s'adressa à la Naga.

« צי היאַ געטין? איז אַז איר? »


Message secret pour Banshee :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 13:59:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#28 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 17:27:30(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Une créature écailleuse, comme un serpent à visage humain, si du moins on pouvait appeler cela humain, se dressa au dessus de l'eau boueuse, dominant le demi-elfe... Ses écailles étaient bleues, plus claires que celle de Morelia, mais la ressemblance était néanmoins frappante. Alors qu'elle allait le mordre de ses crocs aiguisés, elle se figea d'un seul coup lorsque Morelia parla, tournant sa tête serpentine vers la nagaji.

La fixant toujours de ses yeux à la pupille fendue, la créature parla, dans une langue sifflante.
« וואס זענען איר?ווי איר וויסן אונדזער לשון, צוויי אַפ טערקיש באַשעפעניש? »


Message secret pour Acillatem, Banshee :
...


Carte
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#29 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 21:09:02(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Notre langue ? Pensa Morelia en se retournant dans la boue et regardant le visage abasourdi de ses amis et des pêcheurs du hameau. Elle se rendit compte alors en lui répondant, que ses sifflements habituel s'était transformé en bruit rauque à haute répercussion, que sa langue de reptile ne bougeait pas.

Morelia été née esclave, elle avait été ramenée en Nagajor par un Nagaji du nom de Crotalus. Ce dernier effectuait le pèlerinage de sa tribu, le Hyacinthum, que faisait Morelia actuellement, qui consiste à voyager dans le monde et à rapporter des biens et des histoires vraies à leur Déesse, Scabra N'hya. Plus le voyage est long et prolifique, plus la récompense de la Déesse est importante, en l’occurrence, le statut social de la tribu est déterminé par l'accomplissement de ce voyage et Crotalus à obtenu le rang le plus élevé de la tribu du serpent Bleu de part son magnifique récit (le raconter dura 3 jours) et des trésors qu'il ramena (dont Morelia faisait parti).

Les Nagajis sont des êtres descendant des Naga, de tout les types de Naga. Cependant, Morelia possède en elle du sang de Dragon et de Naga aquatique, comme l'est Scabra et cette nouvelle créature en face d'elle à présent. Cependant, Morelia, en plus d'être au rang social de sa tribu le plus bas et d'avoir été envoyé un pèlerinage par la force (Il y a peu de Nagaji qui reviennent et rare sont les femmes à le faire; seul les hommes né d'un père au rang social élevé à le choix de l'effectué ou pas, s'ils refusent, ils perdent à jamais leur titre et doivent vivre sur Blauen Rock, un rocher près de l'île principal de la tribu), ne sait rien d'autre sur sont pays, sa pauvreté ne lui donnait pas accès au savoir et elle était par conséquent totalement ignorante du faite que les Nagas sont "simplement" des êtres surdouée et le plus souvent maléfique qui font des tribus de l'Ouest du pays de Nagajor leur repère et des habitants serpentins leurs disciples.

Voir cette Naga en face d'elle était donc un véritable choc, sans compter le fait qu'elle parlait un langage qu'elle devinait être draconique sans le vouloir, elle pensa l'avoir parlé sans s'en rendre compte lors de son entretient avec Scabra avant qu'elle soit obligé de partir en Hyacinthum. Elle ne pouvait s'agenouiller dans la boue qui lui arrivé jusqu'au genoux, elle se prosterna comme elle le pu devant cet être divin, baissant la tête et répondant en langue de Dragon sans en lui en dire trop sur ses origines draconique, de peur d'envenimer la situation, car Morelia savait bien une chose, les Naga ont peur des Dragons.

« מייַן נאָמען מאָרעליאַ ... דער שבט פון בלוי שלאַנג ... גאַווערנד דורך אונדזער גאָדדעסס ... סקאַבראַ היאַ ... צי איך מאַכן מיין פּילגראַמאַדזש רעכט איצט צו פּאַסן די תאוות פון אונדזער גאָדדעסס ... איך טאָן ניט וויסן איך קאָנטראָל דיין שפּראַך ...
זאל מיר פרעגן איר ... זענט איר אַ געטין? »


Message secret pour Banshee :
...

Modifié par un modérateur vendredi 15 août 2014 22:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#30 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 22:26:32(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Selissa fut secouée par une grand frisson, et se pencha plus près de Morelia, de plus en plus intriguée. Pendant ce temps, les marins avaient entrepris de tirer le demi-elfe hors de la rivière. Ce dernier, blessé par la chute, était à demi-conscient, mais assez pour être capable de se raccrocher à la corde qu'ils lui avaient lancé. La naga aquatique fixait les yeux fendus de Morelia.
« פּילגראַמאַדזש ... שבטים ... אַזוי די מעשיות מיר געמאלדן מיר זענען אמת. נאַגאַ ארץ מזרח האט טאַקע געראטן צו שאַפֿן אַ שטאַם פון הומאַנאָיד קנעכט. אבער איר ניטאָ ניט נאָר נאַגאַ איז ניט ססססססע? איר האָבן שלאנג ס בלוט ... זיי גלות איר? ווי מיר? »


Message secret pour Banshee, Acillatem :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 23:19:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#31 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 23:10:06(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Lorsque les cris retentirent, Floyd se mit à l'abris sous la table afin de charger son arbalète. Lorsque son carreau fut chargé, Floyd se releva en daigainant sa rapière, empoisonnée par la salive de Sshaksii, pour affronter le danger. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Morelia se jeter dans l'eau[color]

Oh pute borgne ! Deux bouts de viande pour le prix d'une, deux !

Il visa, mais en entendant les sons qu'émit tout d'abord la navigatrice, il se ravisa, intrigué ... Lorsque la créature sortit des eaux ... Son arbalète redescendit. Cette chose était magnifique et la bouche de Floyd en était béante. Les sons qui sortaient pour communiquer avec Morelia l'hypnotysait à tel point que lorsqu'un blanc s'installa entre les deux êtres, le Floyd ne savait pas trop pourquoi ni quand ni comment il s'était assis. Très peu de temps avait du s'écouler, mais suffisement pour que le demi-elfe soit secouru. En revanche, il pu remarquer que la femme était non loin de lui, ses mains en charpies. Cette délicieuse créature aquatique lui ayant ouvert ses appétits, Floyd retira sa chemise pour la donner avec un sourire ravageur, même si le moment était tout sauf propice à la séduction. Mais bon, fidèle à lui même il ne put s'empêcher d'ettayer son geste non gratuit par des propos ... Trop sains :

J'ai un anti douleur très efficace

[Color=green]Il se détourna rapidement et le clin d'oeil manquait de conviction, car il était préoccupé par la suite des événements. S'inspirant de la scène et des sons, il enregistrait le moment présent pour des desseins futurs. Oh que oui, des légendes étaient nées et chantées avec bien moins que ça ...

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 15:19:27(UTC)  | Raison: carreau qui n'est en fait pas empoisonné

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#32 Envoyé le : samedi 16 août 2014 00:15:51(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia comprenait le Draconique sans pouvoir l'expliquer. La grammaire, la conjugaison et les variances sémantiques, tout était limpide comme de l'eau. Elle supposé que son sang de Dragon et la magie qui en découlait en était la cause. Elle fut donc surprise de bien des mots mais considérait toujours la Naga en face d'elle comme divine et ne se questionna pas immédiatement sur certain terme qui pouvait être interprété comme intriguant. Elle imagina immédiatement qu'un panthéon Naga existait et que Scabra N'Hya en faisait partie au même titre que son interlocutrice. Elle leva la tête et lui répondit; fixant ses yeux magnifiquement reptilien.


« דראַגאָנס טאָן ניט גלות... גאָדדעסס. בלוט פון די דראַגאָן קופּער פליסנדיק דורך מיין וועינס און איך בין אויך קוקן פֿאַר אים צו פֿאַרשטיין די לעגאַט ער אָדער זי לינקס מיר... איר זאָגן אַז איר זענען עגזיילד? פֿאַר וואָס סיבה גאָדדעסס? וואָס איז די סיבה פֿאַר זייַענדיק דאָ? וואָס איז דיין געטלעך נאָמען איך קענען געדענקען אויף אייביק און דערציילט סקאַבראַ צי היאַ... גאָדדעסס פון דער שבט פון בלוי שלאַנג... איך קענען ניט ליגן צו איר. איך טראַכט עס איז געווען מיין גאָדדעסס וואס האט אַזאַ אַ גאנץ און הימלישע גוף און איצט איר דערשייַנען איידער מיר... »



Message secret pour Banshee :
...
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#33 Envoyé le : samedi 16 août 2014 11:40:46(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


La naga recula brusquement, comme au contact d'un poison violent. Son regard se faisait à présent soupçonneux. Mais elle finit par revenir assez près de Morelia pour poursuivre leur discussion.
« א שלאנג? עס איז אַ שלאנג אין דיין אַססססענדאַנסע? אבער פֿאַר ינססטאַנט, עס טוט ניט ענין. מייַן נאָמען איז סעליססאַ, און איר ניטאָ דאָ אין מיין געבוירן וואסערן ... נו ... מיין שבט לעבט אַרויף די טייַך, אָבער טריקעניש ראַדוסאַז אונדזער טעריטאָריע, און זיי טשייסט מיר צו רעדוצירן די דרוק אויף אונדזער וווין. »

Elle pencha la tête sur le côté, une expression pensive ayant remplacé son air agressif.

Message secret pour Acillatem, Banshee :
...

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#34 Envoyé le : samedi 16 août 2014 11:57:28(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Tout se déroulait pour le mieux jusque là. Le maquillage du navire avait commencé, ils avaient pu le financer sans problème, et ils pouvait faire une pause bien méritée après leurs mésaventures sur l'Île des Crânes Brisés. Rickety semblait être une parfaite fripouille, mais Floyd avait l'air sûr de lui aussi préférait elle le laisser négocier avec le vieux charpentier. Le village n'avait pas de taverne à proprement parler, mais l'animation qui saisissait la salle commune une fois la nuit tombée n'était pas tellement différente de la Fille du Capitaine, ce soir fatidique à Port Péril.

Mais comme la journée du lendemain s'annonçait morne également, elle accepta avec plaisir l'idée d'une partie de dé. Il lui restait un peu d'or, et quelques pièces de plus seraient les bienvenues...Et voilà que la scène banale se transformait en catastrophe.

Suivant un instant dont elle avait depuis longtemps oublié l'origine, Aspexia avait tiré son épée à l'instant où la créature serpentine avait surgi des eaux, prête à se battre contre ce nouveau monstre...

Et à ce moment, Morelia s'était jetée à l'eau, entamant un dialogue dans une langue sifflante. Plus étonnant encore, la créature répondait! Aspexia ne savait plus que penser. Lame à la main, elle hésitait. Et elle détestait ça.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#35 Envoyé le : samedi 16 août 2014 13:39:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31


A peine 2 jours qu'ils étaient à terre, et Sshaksii avait déjà l'impression que cela était une éternité... elle avait bien changé. Elle se réjouissait de se retrouver en mer et sentir l'air marin sur sa peau...
Les journées étaient longues... hormis l'application qu'elle mettait à préparer ses armes, il n'y avait rien à faire... Drewan, Morelia et elle s'étaient rendus aux communs... ils avaient découvert la salle commune et au fond le seul endroit digne d'intérêt. Aspexia, les avait rejoint plus tard, de même que Floyd... qui honora les lieux de sa verve et de sa danse, mais pas de sa résistance à la boisson... Sshaksii esquissa un sourire lorsqu'elle vit son compagnon s'écrouler...

Le lendemain, ils se retrouvèrent tous à l'exception de Floyd et de Morelia pour étudier la carte et la prochaine route. Ils s'étaient tous mis d'accord qu'il fallait renforcer leur équipage et donc recruter... Sshaksii, à vrai dire, ne participait pas beaucoup à la discussion, elle laissait ses autres compagnons et particulièrement Aspexia, de même que Morelia qui les avait rejoint plus tard, décider du chemin à suivre. Sa cousine l'impressionnait, elle semblait vraiment posséder d’excellentes connaissance dans ce domaine...
La prêtresse vit la fin de la journée arrivé avec une certaine joie... ils allaient certainement retourner aux communs. Sur le chemin, ils furent alpaguer par les pécheurs pour une partie de dés. Même si ce n'était pas le jeu qu'elle préférait, cela permettrait de se distraire et cela était toujours bienvenu.

C'est alors que les événements se précipitèrent et Sshaksii put voir Morelia sauter à l'eau et commencer à converser avec une, elle n'était pas sûr, mais cela semblait bien être une Naga... Sshaksii comprenait qu'elles discutaient en draconique. Elle était incapable de comprendre, mais elle reconnaissait la langue: certaines de ces soeurs du temple le parlaient couramment... Sshaksii pour une obscure raison, avait préféré lors de son école apprendre la langue des elfes....

Elle voyait ses compagnons, armes dégainées prêt à se battre... elle se retourna alors vers eux « Restons calme, mais prêt... Morelia semble s'en sortir... Cette créature. une Naga, est du même sang qu'elle... »

  • Connaissances nature : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

@Banshee: je ne sais pas quel est le DD du test connaissance mais j'ai considéré que Sshaksii reconnaissait la Naga...
@Bapt-man: euh en fait je ne pensais pas appliquer le poison sur vos carreaux ou flèches mais seulement sur votre arme préférée de contact... si Banshee n'est pas contre, Sshaksii peut en effet le faire, mais cela va prendre bien plus de temps... et là pour l'instant, elle n'a pas encore fini de couvrir ses dards...

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 13:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#36 Envoyé le : samedi 16 août 2014 18:25:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia commençait à se poser des questions... Elle pensa instinctivement que Selissa lui était supérieur comme pouvait le penser les Dragons des Nagas, elle était donc prête à tout pour l'aider.

« א שבט סעליססאַ גאָדדעסס? אבער ווי ... ווי זענען איר? יא ... איך ... בין באַקאַנט מיט דער אָרט פון נאַגאַדזשאָר, די כאָומלאַנד פון נאַגאַדזשיס... אָבער עס איז אויף די אנדערע זייַט פון די וועלט. »



Message secret pour Banshee :
...
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#37 Envoyé le : samedi 16 août 2014 21:10:09(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Selissa hocha la tête, satisfaite, mais aussi avide de connaître cette information qui lui manquait.
« מיר זענען וועגן צוואַנציק, אָבער איך בין דער יאַנגגאַסט. דעם אינפֿאָרמאַציע וואָלט לאָזן מיר צו צוריקקומען צו די שבט אין העראָין. »


Message secret pour Banshee, Acillatem :
...
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#38 Envoyé le : samedi 16 août 2014 22:01:22(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Une vingtaine ? Pensa Morelia sans vraiment comprendre.

Elle demanda à Selissa d'attendre alors que la Nagaji remonté le bord du fleuve, couverte de boue jusqu'au ventre et sans prendre le temps d'expliquer la situation sous les yeux ébahis des pêcheurs et de ses amis. Elle remarqua qu'elle ne parlait plus le Draconique en leur présence.
« J'ai... J'ai... besoin de plusieurs cartes ! »

Puis de retour en face de la Naga avec les précieuses cartes de Golarion et des océans, Morelia passa une bonne vingtaine de minutes à expliquer comment traversé les mers, les caps et autre courants indiquant la direction du pays de Nagajor, à l'autre bout du monde. Mais avant de terminé sa conversation avec la Naga aquatique. Morelia prit sur elle et demanda :

« סעליססאַ געטין ... וואָס זענען איר טאַקע? און ווער בין איך? האָבן איר קיין אינפֿאָרמאַציע אויף דראַגאָנס? איין דעטאַל? »


Message secret pour Banshee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 22:02:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#39 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 11:14:39(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Selissa confiante, accepta d'attendre que la jeune pirate ressorte trempée du fleuve, et aille chercher ses cartes. Elle patienta, enroulée sur elle même, juste sous la surface des eaux.
Lorsque Morelia lui décrivit la route jusqu'à Nagajor, Selissa écouta avec attention. Les cartes n'étaient pas très précise, mais la route qui paraissait la plus rapide et la plus sûre était la route du Sud, contournant Sargava et les étendues du Mwangi par l'océan austral, passant par la mer d'Obara, et contournant le cap des Présages, jusqu'à l'océan d'Embaral qui menait jusqu'aux côtes de Nagajor.

Selissa en signe de remerciement, effleura le front de Morelia de la pointe de sa queue, avant de répondre.
« ווער מיר זענען? איך טאָן ניט וויסן. דעם וועלט איז נאָך אויך אומבאַקאַנט צו מיר. אבער פון די מעשיות מיר פארהוילן קראַנט, איר זענט טייל פון אַ ראַסע באשאפן דורך אונדזער אבות און מוטערס נאַגאַדזשאָר צו דינען זיי. אבער, די פאַקט אַז איר ייז שלאנג ס בלוט איז ... דיסטורבינג. די דראַגאָנס זענען אונדזער פּרעדאַטערז, אונדזער ערגסט שונאים, די בלויז כיטרע און שטאַרק גענוג צו אַנטקעגנשטעלנ זיך אונדז. אפֿשר דיין שורה איז זי איז געווען קראָסט אין האפענונגען פון געבראכט אַ ינטערמידיערי צווישן אונדזער פעלקער? סייַדן עס איז ניט אַ צופאַל. איין זאך איז זיכער, איר זענען יינציק. סאַפע נסיעה צו איר, מיידל דזשאַנגגאַלז אָריגינעל. »

Sur ces paroles d'adieux, et avec un dernier coup d'oeil pour les cartes, elle plongea, et partit vers le Nord, remontant le fleuve, avec une vitesse incroyable, les eaux bouillonnants sur son passage.

Quelques minutes plus tard, Rickety, accompagné de quatre costauds armé de pique d'abordage, arriva, essoufflé, sur le ponton.
« On m'a raconté ce qui s'est passé. Où est la créature? »
Il héla le demi-elfe à moitié inconscient.
« Vyn, tu vas bien? »
Le blessé confirma d'un hochement de tête. Rickety gratta son crâne chauve, perplexe.
« Quelqu'un aurait il l'amabilité de me résumer les évènements? »


Message secret pour Acillatem, Banshee :
...


P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#40 Posted : dimanche 17 août 2014 13:39:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia était perturbée par les derniers mot de Selissa. Après qu'elle soit parti, elle remonta, toujours couverte de boue et resta planté comme un piquet, ses yeux sans cils regardant le vide. Lorsqu'un certain Rickety arriva accompagné de garde et qu'il demanda ou était passé la créature, Morelia répondit machinalement :

« Elle est partie... elle ne reviendra plus issci... vousss avez ma parole »Puis regardant Aspexia « Je vais dans mes quartiers... Capitaine. »

La Nagaji se dirigea dans ses dortoirs sur l'île et s'effondra sur le lit. Elle repensait à ces événements et avait du mal à remettre en cause les dires de cette Selissa. La race des Nagajis auraient donc été crée pour servir les Nagas... Elle comprenait maintenant pourquoi certain Nagajis de sa tribu ne revenait pas de leur périple... Ils avaient découvert la vérité.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET