Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kristall  
#81 Envoyé le : lundi 12 janvier 2015 09:45:56(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Skaldor
-
CA : 16

12 / 12


Skaldor était sur le qui-vive, guettant l'obscurité des tunnels à l'affût du moindre son, du mondre mouvement suspect. Lorsqu'il entendit Othair frapper la roche...
Il s'approcha alors des autres nains avec précipitation.

« Nom de nom, faites moins de bruit! Ces saletés ont l'ouïe très fine. Si vous continuez à faire autant de bruit, autant leur dire tout de suite où on se trouve et à quelle distance.

Gardez votre sang-froid. Dites-mois si vous avez besoin d'aide. »


Le nain alla ensuite reprendre son poste.

  • Connaissance mystères : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Perception : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 12 janvier 2015 09:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline mdadd  
#82 Envoyé le : mardi 13 janvier 2015 23:36:00(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Le temps était désormais compté. Si ce que Skaldor annonçait était vrai, l'assaut des dwolves était imminent et le groupe de jeunes nains n'était plus en mesure de mettre de la distance entre eux et les nain-bêtes. Le seul espoir résidait dans la résolution de l'énigme de la "porte" vers le tunnel de service vers le Kraal et bien-sûr, les architectes et artisans nains qui l'avaient construits n'avaient pas fait dans la demi-mesure. Dovahkrok, Robco et Othair associèrent leurs efforts pour trouver la bonne combinaison, l'un associant les croyances, l'autre le respect envers le Maître des maîtres artisans et le dernier par simple passion de vaincre un système alambiqué, un casse-tête digne d'un nain.

La tension était à son comble et Thrôrir qui y réfléchissait depuis un moment poussa une exclamation - « Tu as raison Othair ! Othila, la rune de séparation, le signe de l'ouverture, il faut la superposer sur la rune du Kraal et voir sin cela donne un cheminement ! Voici à quoi elle ressemble... » - Ensembles ils essayèrent d'imaginer les deux runes l'une sur l'autre et essayèrent des combinaisons jusqu'à ce que... Un bruit sourd se fit entendre tandis que quelque chose se débloquait, un bruit qui résonna en écho dans le tunnel et auquel répondit aussitôt des hurlements lupins qui annonçaient leur proximité et leur arrivée imminente. Une longue seconde qui parut une éternité s'écoula et soudain un rouage se mit en branle, un bruit de chaîne, des taquets qui s'effacent, une crémaillère qui entraîne une machinerie infernale et le rocher fut repoussé vers le tunnel, poussé par un vérin énorme derrière et libérant petit à petit un espace tout juste suffisant pour laisser passer une personne sur les flancs. Les nains ne se firent pas prier, ils sautèrent dans le passage derrière, le dernier passant la "porte" voyant des paires d'yeux rouges-orangés arriver très très vite.

Pendant un court instant, Dovahkrok et Skaldor se postèrent sur chaque côté afin d'empêcher quiconque de passer à leur suite, mais la machinerie ne leur en laissa pas le temps? Dans un bruit sourd, un système de balancier relança le mécanisme, chaines, crémaillère, le tout entrainant le vérin à rentrer tout comme le rocher-porte qui s'enfonça de nouveau pour épouser les contours due l'entrée du tunnel. Lorsque le premier nain-loup arriva et se jeta contre le passage, il était déjà trop tard et les nains à l'intérieur virent plusieurs barres venir se mettre ne travers pour condamner le passage contre toute tentative d'enfoncement par la force. C'était peine perdu et pourtant, même étouffé par l'épaisseur de pierre, ils entendaient les dwolfes en rage et se jeter sur le rocher dans de vaines tentatives de les poursuivre...

La suite ici.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET