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 Sshaksii Prêtre Niv5 Calistria DOUBLE 3/5rd
 Sshaksii sort niv 1 2+2+1/2+4+1 sort niv 2 1+1+1/1+2+1 sort niv 3 1+1/1+1 Toxique 2/2 Poison de race DD17 (15+2) Canalisation 3d6 4/6 CA : 18/TCH13/FF15 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse) Sauvegarde: Réflexes: +5, Vigueur: +6 (+5 vs poison), Volonté: +5 (+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +0, Alchimie: +5, Bluff: +9, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +7, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: +0*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +9*, Perception: +3, Premiers secours: +6 * malus armure de -1 si armure et targe Spécial: Double: (mag) 3/4x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir) par une act mvt, durée = NLS ou jusqu'à destruction Toucher hébétant: (mag) 4/4x/j (3+mod SAG), att de contact CàC, ennemi hébété pdt 1 rd, ennemi avec DV > NLS pas affecté Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Soutenue par Amphéres qu'elle remercia tout de même d'un petit sourire qui fit découvrir ses dents et sa langue bifide. Elle entendait que le combat faisait rage sur le pont. Elle se résolut à rester dans l'eau un instant avant d'essayer de remonter quand l'opposition sera plus faible. Elle nageait tant bien que mal, mais suffisamment pour lui permettre de prier encore une fois Calistria, tout en jetant un coup d'oeil dans l'eau afin de ne pas être surprise par un quelconque animal marin... - Natation DD10 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- canalisation positive vs mort vivants : 3d6 donne [9] = 9
- Perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
BM non modifiéeModifié par un utilisateur mercredi 22 juillet 2015 15:54:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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 Aspexia Thrune
 Aspexia Thrune Sorts de niveau 1: 3/5Sorts de niveau 2: 2/3 Jugement: 2/2 Course infatigable: 6/6 CA : 16/11/15 Boite à outils Combat: Init: +4, BBA+3; CàC: +6; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +7 Compétences:Art de la magie : +10, Connaissances religion : +4, Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +6, Escalade : +9, Intimidation : +10, Natation : +12, Perception:+10, Profession (mari): +14, Psychologie: +10 Spécial: Pouvoir de domaine: Course infatigable +3m vitesse de déplacement. Défense experte contre les maléfices: +1 à la CA/au JdS contre les sorts identifiés
Aspexia lançait des encouragements à son équipage, imitant le commandant Geb. Hors de question de se laisser arrêter par une bande de morts vivants! « Renvoyez moi ces cadavres dans la tombe! Nous sommes les fils de l'océan, bénis par Besmara! Ils ne sont que des ombres que nous allons renvoyer dans le néant! »La nappe de brouillard allait compliquer les choses, mais les flammes dansants sur son épée ne lui permirent pas de voir la goule s'approcher. Prise par surprise, elle parvint à arrêter le poing de la créature, mais pas sa hache. L'acier trouva un défaut à sa cuirasse, et s'enfonça profondément dans sa clavicule. Elle tituba sous l'impact, mais refusa obstinément de céder, et le mort vivant fut obligé d'extraire son arme avec un grognement sonore. Aspexia plongea dans le brouillard, rugissement au bord des lèvres, et prit par surprise une autre goule, décapitant la créature sur place. L'épée embrasée cautérisa la plaie en sifflant.
- Attaque en puissance : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
- Camouflage : 1d100 donne [5] = 5
- Confirmation critique : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
- Dégâts : 2d6+16 donne [10] + 16 = 26
- Dégâts critique : 4d6+32 donne [20] + 32 = 52
- Flammes : 1d6 donne [4] = 4
Une ou deux erreurs de calcul, sur le multiplicateur de critique, mais ça suffit tout de même pour abattre la goule.
Modifié par un utilisateur jeudi 23 juillet 2015 13:46:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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 Amphérès Voyant que sa collègue arrive bien à se débrouiller lorsqu'il la sourient un minimum, Ampheres s'intéresse au reste du combat et convoque une pieuvre qui apparaitra derrière le Commandant Wadget pour le prendre en tenaille avec sa noble capitaine .
| AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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 Floyd Mac Hemp Floyd était en mauvaise posture. Il se mit en garde défensive, et tenta le tout pour le tout face à ses adversaires. L'aigle fendit les airs dans un court moulinet du poignet, afin que la lame revienne rapidement paré la prochaine attaque.Utilisation du don expertise du combat : -1 attaque + 1 CA pour le tour - Attaque rapière : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
- Dégâts : 1D6+4 donne [3] + 4 = 7
- Dégâts sournois : 3D6 donne [10] = 10
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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 Drewan Audace : 4/4 Ce brouillard allait compliquer les choses, Drewan ne voyait presque plus sa cible, ni même son capitaine et les autres officiers qui étaient tous allé se battre contre le capitaine adverse. Inutile que je reste ici, autant me rapprocher.Il longea la nappe de brouillard jusqu'à la dépasser puis sauta sur le pont du navire adverse.
Je prend deux actions de mouvements pour me déplacer en AL22- Acrobatie : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
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 Morelia Sort niv 1: 8/8 Sort niv 2: 4/4 CA : 16/13/14 L'abordage était à deux doigts de se transformer en boucherie. A mesure que les goules tombaient, les pirates prenaient l'avantage du nombre, mais les morts vivants semblaient déployer une férocité décuplée pour repousser les assaillants. Nombre de marins souffraient de larges plaies ouvertes par les haches d'abordage, mais les goules elles aussi présentaient des dizaines de blessures causées par les sabres, les flèches et les dagues. Et malgré tout, elles résistaient assez pour empêcher les pirates de progresser. Sandara reçut un coup de hache, l'obligeant à parer, et les goules se concentraient sur elle, l'empêchant d'utiliser les pouvoirs que Besmara lui prêtait. Sur la poupe, deux goules tombèrent, submergée par le tir de barrage d'Azva et de Conchobar. Les autres se défendaient aussi comme des beaux diables, et il semblait que les pirates avaient véritablement été bénis par Besmara, car ils prenaient l'avantage. Le commandant Geb rugit, quelque part au milieu du banc de brouillard, mais il savait que ses ordres supplémentaires ne serviraient à rien. Il se contenta de murmurer une prière à Urgathoa pour qu'elle les soutiennent. Sur le gaillard d'arrière, en revanche, les choses se passaient assez mal... Une goule, jaillissant du brouillard, avait bondit à côté de Drewan, et faillit lui trancher une oreille, malgré les brûlures de l'acide qui continuait de ronger sa chair. Une autre manqua Floyd, mais ouvrit une nouvelle plaie dans la chair du second d'un revers de hache. L'affrontement se faisait difficile. Aspexia également était en mauvaise posture, et pliait sous les coups d'une seconde goule. Le brouillard les gênait tout deux, mais n'empêchait pas les lames de trancher. Wadjet s'avança jusqu'au bastingage, cherchant la seconde prêtresse, la source des attaques qui décimaient ses hommes, et incanta une formule barbare. Il leva la main, une sphère hérissée de pointes d'énergie y apparut, et il la lança violemment vers Sshaksii. Malheureusement pour lui, elle s'écrasa sur le flanc de la Vierge, faisant trembler le navire, mais manqua la vishkanya.
- Flèche d'acide : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
- Hache d'abordage (Drewan) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Hache d'abordage (Floyd) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Coup de poing (Floyd) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Hache d'abordage (Aspexia) : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Coup de poing (Aspexia) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Camouflage : 1d100 donne [48] = 48
- Camouflage : 1d100 donne [14] = 14
- Dégâts (Floyd) : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Dégâts (Aspexia) : 1d8+1d6+8 donne [4] + [3] + 8 = 15
- Battering blast : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Flèche d'acide : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Bonus et conditions -Tout le groupe: Bénédiction (compétences +1 moral), Inspiration vaillante (Attaque et dégâts +2) -Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation) -Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés) -Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation) -Morelia: Armure de mage (CA +4 armure) -Nappe de brouillard: Camouflage 20% à 1.5m (1 case), Camouflage total (50%) à 3m ou plus (2cases ou plus).
Doivent jouer Aspexia Sshaksii Floyd Amphérès Morelia Drewan Pirates
En attente Geb
Modifié par un utilisateur vendredi 24 juillet 2015 17:31:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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 Sshaksii Prêtre Niv5 Calistria DOUBLE 2/5rd Invisible pour les morts-vivants
 Sshaksii sort niv 1 1+2+1/2+4+1 sort niv 2 1+1+1/1+2+1 sort niv 3 1+1/1+1 Toxique 2/2 Poison de race DD17 (15+2) Canalisation 3d6 3/6 CA : 18/TCH13/FF15 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse) Sauvegarde: Réflexes: +5, Vigueur: +6 (+5 vs poison), Volonté: +5 (+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +0, Alchimie: +5, Bluff: +9, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +7, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: +0*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +9*, Perception: +3, Premiers secours: +6 * malus armure de -1 si armure et targe Spécial: Double: (mag) 3/4x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir) par une act mvt, durée = NLS ou jusqu'à destruction Toucher hébétant: (mag) 4/4x/j (3+mod SAG), att de contact CàC, ennemi hébété pdt 1 rd, ennemi avec DV > NLS pas affecté Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Sshaksii ne voyait rien depuis sa position. Elle entendait que le combat faisait rage et avait juste pu voir le brouillard se rependre. Il allait falloir monter pour voir un peu ce qui se passait et adapter sa réponse à la situation! Après avoir lancé un sort lance invisibilité pour les morts-vivants... avec la pierre de magie, elle réussit enfin à s'agripper à une corde qui traînait par là et monter sur le pont. Elle arriva à coté du Capitaine ennemi avant de contourner et se diriger vers les voix de ses amis... - escalade DD10 : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
Modifié par un utilisateur vendredi 24 juillet 2015 20:59:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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 Drewan Audace : 3/4 Drewan voulait être à portée de tir, on peut dire de ce côté là qu'il était pas déçu : il a droit à un gros plan sur une des goules qui s'attaquaient à Floyd. Au moins maintenant, elles n'étaient plus à deux contre celui-ci. Très vite Drewan se recula et pointa son arme la goule qui s'était ruée sur lui, mettant toute son adresse dans ce tir.
Pas de placement en arrière et tir avec "dangereusement proche" si réussite. - Tir : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- Dégâts : 1d8+1d6+8 donne [7] + [1] + 8 = 16
- Dégâts supplémentaire de dangereusement proche : 2d6 donne [9] = 9
Modifié par un modérateur dimanche 26 juillet 2015 15:16:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Aspexia Thrune
 Aspexia Thrune Sorts de niveau 1: 3/5Sorts de niveau 2: 2/3 Jugement: 1/2 Course infatigable: 6/6 CA : 18/11/17 Boite à outils Combat: Init: +4, BBA+3; CàC: +6; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +7 Compétences:Art de la magie : +10, Connaissances religion : +4, Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +6, Escalade : +9, Intimidation : +10, Natation : +12, Perception:+10, Profession (mari): +14, Psychologie: +10 Spécial: Pouvoir de domaine: Course infatigable +3m vitesse de déplacement. Défense experte contre les maléfices: +1 à la CA/au JdS contre les sorts identifiés
Aspexia plia un genou, repoussée contre le bastingage. Elle devait continuer à combattre! Sa vision commençait à se brouiller, mais elle repoussa le voile noir par un effort de volonté. Elle se releva, levant de nouveau son épée. Elle pouvait entendre la goule qui se battait avec Floyd un peu plus loin. Se taillant une chemin à travers le voile gris, elle tenta de la frapper au passage, mais ne fendit que la brume. Si seulement elle pouvait se débarrasser de ce blocage au fond de sa gorge...Elle toussa, crachant un caillot de sang noirâtre sur le pont. - Attaque en puissance : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
- Camouflage : 1d100 donne [90] = 90
Action simple: attaque Action rapide: Jugement (Guérison)Modifié par un utilisateur samedi 25 juillet 2015 10:32:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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 Floyd Mac Hemp Floyd avait bien fait de se mettre en garde : à peine sa lame revenue que la goule lançait une violente attaque qu'il para difficilement. Alors qu'ils étaient au contact, lame contre lame, l'adversaire non vivant du roublard décerna à ce dernier un violent crochet du gauche. Ses dents s'entrechoquèrent avec violence et la mâchoire craqua. Floyd cracha une gerbe de sang sur la goule tout en la repoussant momentanément. Profitant de la tenaille avec Aspexia, il tenta un rapide coup, sans viser avec précision, mais toujours dans le but d'être en bonne posture pour défendre.Utilisation combat défensif et expertise du combat : - 5 à l'attaque + 3 CA.
- Attaque : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Dégâts sournois : 3d6 donne [16] = 16
Modifié par un modérateur dimanche 26 juillet 2015 10:48:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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 Amphérès Sur la demande d'amphérès, une pieuvre se matérialise à l'endroit même où se trouvait la noble capitaine, matérialisé par son glaviot sanglant et frappe la goule qui s'attaque à Flyod. - Morsure empoisonnée en tenaille : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- dégts : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4
- Tentacules avec étreinte : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Quant à lui, il essaye désespérément d'escalader le bord du navire, hors de portée du commandant translucide, pour s'attaquer aux goules à distance. Modifié par un utilisateur samedi 25 juillet 2015 18:06:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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 Morelia Sort niv 1: 7/8 Sort niv 2: 4/4 CA : 20/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +6 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Morelia envoya un cri perçant sur le vis-à-vis de son second et son capitaine Cri perçant sur Infanterie de marine Geb 17- Dégâts : 2d6 donne [12] = 12
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L'abordage se transformait en guerre de tranchée. Mais, petit à petit, les goules tombaient, cédant devant les pirates. Une autre céda face à Sandara, et Victoria était à deux doigts de rompre son second adversaire en deux. Férale, Syl, Conchobar et Azva nettoyaient la pointe, tandis que les frères tieflings se battaient toujours, mais étaient, malheureusement, surclassés par les morts vivants. D'ailleurs, l'équipage souffrait, même avec les encouragements d'Amphérès, étouffés par le bruit des vagues, et les chants de Sandara. Ils savaient que leurs officiers peinaient à affronter les goules, et le moral s'en ressentait tout de même. L'équipage vivant souffrait lui aussi. Nombreux étaient les pirates qui perdaient leur sang sur le pont de la Reine, lacéré par les griffes et les haches d'abordages des goules. Heureusement, ces dernières n'usaient pas de leurs crocs, qui auraient pu, dans le pire des cas, paralyser les pirates imprudents. Mais cela ne suffit pas à sauver Vudra, le plus jeune des frères tieflings, qui succomba à un coup de hache en pleine poitrine, et s'effondra avec un cri félin. Une fois de plus, Floyd ne dut son salut qu'à sa prévoyance, et dévia de justesse les griffes de la goule. Aspexia n'eut pas cette chance, mais ses plaies semblaient guérir d'elles même, et malgré une nouvelle blessure à la cuisse, elle refusait de tomber. Gênée par le brouillard, la seconde goule d'élite bondit par dessus le bastingage, atterrissant lourdement sur le pont de la Vierge. Elle braqua un regard vert et affamé sur Morelia. Dans le brouillard, un claquement de fouet retentit, et une lanière d'énergie mauve, pulsant comme le rythme d'un cœur, jaillit des brumes pour s'enrouler autour du coup de Drewan. Sa fourrure se hérissa alors que la lanière absorbait son énergie. Il sentait ses muscles faiblir et sa tête tourner...
- Vigueur Geb 17 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Attaque (Aspexia) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Attaque (Floyd) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Camouflage : 1d100 donne [54] = 54
- Camouflage : 1d100 donne [51] = 51
- Dégâts (Aspexia) : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Limp Lash : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Limp Lash dégâts : 1d6 donne [1] = 1
Drewan subit 1 point de dégâts de Force, Constitution et Dextérité à cause du sortilège.Bonus et conditions -Tout le groupe: Bénédiction (compétences +1 moral), Inspiration vaillante (Attaque et dégâts +2) -Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation) -Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés) -Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation) -Morelia: Armure de mage (CA +4 armure) -Nappe de brouillard: Camouflage 20% à 1.5m (1 case), Camouflage total (50%) à 3m ou plus (2cases ou plus).
Doivent jouer Aspexia Sshaksii Floyd Amphérès Morelia Drewan Pirates
En attente Geb
Modifié par un utilisateur dimanche 26 juillet 2015 15:28:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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 Floyd Mac Hemp Je viens de me rendre compte avoir oublié le +2 dû à la tenaille ... Et aux dégâts ... Bon je ne pense pas que cela aurait touché Cette fois, le roublard n'avait pas l'intention de se louper. Il para l'attaque de la créature non-vivante et dès lors que l'acier s'entrechoqua, Floyd quitta le contact et contre-attaqua immédiatement, prenant en tenaille la goule. Faisant mine d'attaquer sur le flanc droit de prime, se fut vers la tête qu'il piqua.Action : feinte (enlève le bonus de dext à la CA de l'adversaire) Combat sur la défensive et expertise du combat : -5 attaque +3 CA - Bluff (je n'ai pas accès à ma fiche perso) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Attaque : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts sournois : 3d6 donne [12] = 12
- Camouflage : 1d100 donne [18] = 18
Modifié par un modérateur dimanche 26 juillet 2015 19:05:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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 Sshaksii Prêtre Niv5 Calistria DOUBLE 1/5rd Invisible pour les morts-vivants
 Sshaksii sort niv 1 1+2+1/2+4+1 sort niv 2 1+1+1/1+2+1 sort niv 3 0+1/1+1 Toxique 2/2 Poison de race DD17 (15+2) Canalisation 3d6 3/6 CA : 18/TCH13/FF15 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse) Sauvegarde: Réflexes: +5, Vigueur: +6 (+5 vs poison), Volonté: +5 (+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +0, Alchimie: +5, Bluff: +9, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +7, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: +0*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +9*, Perception: +3, Premiers secours: +6 * malus armure de -1 si armure et targe Spécial: Double: (mag) 3/4x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir) par une act mvt, durée = NLS ou jusqu'à destruction Toucher hébétant: (mag) 4/4x/j (3+mod SAG), att de contact CàC, ennemi hébété pdt 1 rd, ennemi avec DV > NLS pas affecté Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Le combat était rude, Floyd et Aspexia étaient vraiment mal embarqués! Il était d'ailleurs étonnant qu'Aspexia soit encore debout. Il ne lui restait visiblement plus beaucoup de temps avant de tomber dans l'inconscience. Cela serait très mauvais pour le moral si leur capitaine devait s'effondrer! Sshaksii toujours sous couvert de l'invisibilité se déplaça pour apporter un peu de soins à leur capitaine! Il fallait se reprendre et vite!! - Soins importants sur Aspexia (sort spontané niv3) : 3d8+5 donne [10] + 5 = 15
Modifié par un utilisateur dimanche 26 juillet 2015 20:19:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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 Aspexia Thrune
 Aspexia Thrune Sorts de niveau 1: 3/5Sorts de niveau 2: 1/3 Jugement: 1/2 Course infatigable: 6/6 CA : 16/11/15 Boite à outils Combat: Init: +4, BBA+3; CàC: +6; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +7 Compétences:Art de la magie : +10, Connaissances religion : +4, Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +6, Escalade : +9, Intimidation : +10, Natation : +12, Perception:+10, Profession (mari): +14, Psychologie: +10 Spécial: Pouvoir de domaine: Course infatigable +3m vitesse de déplacement. Défense experte contre les maléfices: +1 à la CA/au JdS contre les sorts identifiés
Aspexia entrevit une silhouette se glisser dans le brouillard, et s'apprêta à devoir se défendre, mais heureusement, il s'agissait de Sshaksii. En temps normal, elle se serait demandé comment la prêtresse avait réussi à se glisser parmi les rangs des morts vivants, mais elle n'était pas en état de penser. Jusqu'à ce que le sortilège de guérison la touche, refermant les plaies les plus graves, réalignant les os. Elle pouvait de nouveau respirer normalement, et sentait son bras se remettre à fonctionner. Elle remercia la prêtresse d'un signe de tête, et s'enfonça dans la brume. Elle savait que leur adversaire le plus dangereux était encore là, et avait la ferme intention d'en finir avec le commandant Geb. Mais les circonstances en décidèrent autrement: elle dérapa sur une flaque de sang, et conserva son équilibre de justesse. - Perception : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Attaque en puissance : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
Modifié par un utilisateur lundi 27 juillet 2015 11:14:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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 Amphérès Cette fois la pieuvre mord sévèrement la goule qui s'effondre presque . - Morsure empoisonnée en tenaille : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- dégts : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5
- Tentacules avec étreinte : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Quant à lui, il arrive enfin à escalader brillemment le bord du navire, pour s'attaquer aux goules à distance. Modifié par un utilisateur lundi 27 juillet 2015 19:24:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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La pieuvre mord si profondément la goule qu'elle semble lui faire encore plus mal. - Critique Morsure empoisonnée en tenaille : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- dégts : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4
| AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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 Morelia Sort niv 1: 7/8 Sort niv 2: 3/4 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +6 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Morelia recula et envoya une flèche d'acide sur la goule qui venait de sauter sur le ponton de la vierge. Pas de placement Flèche acide sur la goule 18- Jet d'attaque : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Dégât : 2d4 donne [3] = 3
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Deux goules de plus chutèrent, pour ne plus jamais se relever. Mais les pirates semblaient aussi sur le point de craquer. La victoire aura coûté son lot de sang. Jaswinder en particulier souffrait contre son adversaire. Hamos venait tout juste de repousser la première goule qu'une seconde, le sang de Vudra encore sur les griffes, se jeta sur lui, lui lacérant le visage. Les autres se battaient avec la ténacité de ceux qui sont morts, incapables de sentir la fatigue ou la douleur. Seule une mort définitive les mettrait hors de combat. Acculée au bastingage, la goule qui combattait Floyd rugit lorsque le bec de la pieuvre lui déchira la jambe. Sa hache décrivit un arc, repoussant Floyd qui la dévia de sa rapière, et le mort-vivant écrasa le céphalopode. La pieuvre se déforma, reprenant rapidement forme, mais avait clairement souffert. L'autre goule d'élite, profitant de sa position dominante, se jeta sur Morelia, hache et griffes dehors, lacérant les écailles et versant le sang froid de la nagaji sur les planches durcies par le sel. Finalement, Wadjet n'avait pas manqué la changeline brandissant une épée de cauchemar et chargeant dans sa direction. La lanière qui le reliait à Drewan se dissipa d'elle même, et il recula de quelques pas, se fondant dans les brumes. Une seconde lanière jaillit des volutes grisâtres, étranglant Aspexia. D'une manière ou d'une autre, elle devait être plus sensible que Drewan à la nécromancie. Son teint vira au gris alors que ses forces se dissipaient à toute vitesse.
- Hache d'abordage (Morelia) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Attaque à main nue (Morelia) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Hache d'abordage (Floyd) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Attaque à main nue (Pieuvre) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- Limp lash (Aspexia) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Dégâts (Morelià) : 1d6+1d8+8 donne [1] + [7] + 8 = 16
- Dégâts (Pieuvre) : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
- Limp Lash : 1d6 donne [6] = 6
Bonus et conditions -Tout le groupe: Bénédiction (compétences +1 moral), Inspiration vaillante (Attaque et dégâts +2) -Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation) -Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés) -Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation) -Morelia: Armure de mage (CA +4 armure) -Nappe de brouillard: Camouflage 20% à 1.5m (1 case), Camouflage total (50%) à 3m ou plus (2cases ou plus).
Doivent jouer Aspexia Sshaksii Floyd Amphérès Morelia Drewan Pirates
En attente Geb
Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 17:39:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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