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je réponds rapidement depuis mon tel: je n'ai plus le net avec mon déménagement. Je me déplace pour attaquer la créature avec ma hache.- attaque avec bonus blessing : 1d20+5+1 donne [12] + 5 + 1 = 18
- Dégâts : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7
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Rang : Habitué
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Huggie I27 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
- Épée courte de maître : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- épée courte : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- attaque sournoise : 1d6 donne [3] = 3
j'ai du mal avec mon épée de maître mais avec l'entrainement, ça va venir : 2+3 = 5 de dégâtModifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 09:08:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) Le magicien décide de laisser sa place à Pwit, qui sera plus efficace que lui dans cette situation. Pour ce faire, il tente de battre en retraite derrière son ami en effectuant une petite feinte de corps pour tromper les réflexes de l'étrangleur. Malheureusement, la créature n'est pas dupe... - Acrobatie DD16 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Action simple : défense totale (CA 20) Action de mouvement : acrobatie à demi-mouvement pour éviter une AO et déplacement en F27
BM mise à jour. J'ai supposé que Krog se déplaçait en H25 et Huggie en H27 pour la tenaille, compte tenu des éléments à disposition : Septimus dit que Krog se déplace sans préciser où, et blurpy dit que Huggie profite d'une sournoise. Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 09:24:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog se positionne pour la prendre en tenaille avec Huggie et le frappe sur la défensive. pas de placement H25, attaque avec Expertise du combat- Jet d'attaque expertise du combat épée longue de maître en tenaille : 1d20+8+2 donne [18] + 8 + 2 = 28
- Jet de dégâts épée longue de maître : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
- Jet d'attaque naturelle secondaire de croc expertise du combat en tenaille : 1d20+7-5+2 donne [2] + 7 - 5 + 2 = 6
- Jet de dégâts croc : 1d4+5 donne [2] + 5 = 7
well done vaidaick, nota j'avais oublié de compter l'expertise du combat dans ma CA avant '
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La créature n'arrive pas à étrangler de nouveau Cryo et elle tombe sous les coups des 3 guerriers lootsPotion de Invisibilité {2e/3e} : 300gp Parchemin Divin, Tempête de neige {3e/5e} : 375 PO 45 PO ennemi : étrangleur temps écoulé : 2 mn régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide - AO griffe vs cryo dd20 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
[nota : elle a une action de mouvement gratuite par tour] Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 23:17:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie H28 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« bravo les garçons »je pars en H28 déverrouiller la porte, puis après quelques efforts ouvre la porte. - déverrouillage : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- déverrouillage2 : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 23:36:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Sage d'honneur
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CRYO CA : 12 (16) « Quelques égratignures, une petite blessure ? Choisissez Cryo-régén ! Avec Cryo-régén, les petits bobos se soignent sans peine ! » lance Cryo sur un air guilleret digne des pubs pour pommades en agitant la baguette d'infernal healing sur Huggie et sur lui-même. 2 charges décomptées | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 « Ouais, baston ! Ou qu'il est le suivant pour que je lui fracasse le crâne ?! »Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2015 02:25:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog regarde le monstre s'effondrer sous leurs coups. « Cela annonce la couleurs : un donjon qui va nous prendre a la gorge ! » Il rigola ensuite a la blague du mage, la sienne et a l’enthousiasme du nain !
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Huggie déverrouile la porte qui donne sur les couloirs déjà empruntés temps écoulé : 4 mn régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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CRYO CA : 12 (16) Cryo s'avance au centre de la pièce et continue son boulot habituel : détecter les auras magiques, en regardant méthodiquement dans toutes les directions tour à tour. BM à jour. J'ai mis l'aura du sort lumière et de son effet augmenté, mais si ça te gêne tu peux l'enlever | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
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Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 « Huggie, à toi de jouer pour fouiller les portes. J'aimerai qu'on prenne celle de gauche. Ma gauche, haha! » dit Pwit en tournant sur lui-même sans se rendre compte de la débilité de sa blague pourrie.
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Huggie déverrouile la porte derrière, ils trouvent un couloir donnant sur une porte dont émane des bruits étranges.. qui demande à l'aide..; enfin ils croient... Une chose est sur quelqu'un doit avoir la clé dans le donjon temps écoulé : 6 mn régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Q22 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« Bon prenons l'autre gauche, La porte est déverroullée »je pars en Q22 Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2015 18:09:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) Cryo se place derrière Huggie en mode scanner. | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Krog Mendiev CA: 24 (T: 16, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog se met en défense totale avant d'ouvrir la porte. « Trouvons cette clef »
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Huggie ouvre la porte qui donne sur une vrai foret dense!! des bruits d'oiseau et d'insecte emplisse la pièce. 3 arbres de grandes tailles occupes la pièce. Les branches ont envahit la porte ouverte à tel point qu'il est difficile de la fermer temps écoulé : 6 mn régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide salle végétal : Arbres. Les arbres constituent les éléments principaux d’une forêt. Une créature qui se trouve dans la même case qu’un arbre bénéficie d’un bonus de +2 à la classe d’armure et d’un bonus de +1 aux jets de Réflexes (ces bonus ne sont pas cumulables avec d’autres bonus d’abri). En dehors de cela, la présence d’un arbre n’affecte pas l’espace de combat d’une créature car on part du principe que celle-ci tire le meilleur parti possible de cet arbre. Le tronc a une CA de 4, une solidité de 5 et 150 pv. Un test d’Escalade DD 15 permet d’y grimper. Broussailles. Plantes, racines et buissons tapissent le sol forestier. Pour entrer dans une case occupée par de légères broussailles, il faut utiliser 2 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage. Les broussailles augmentent le DD des tests d’Acrobaties et Déplacement silencieux de +2 à cause des feuilles et des branches. Pour entrer dans une case occupée par des broussailles épaisses, il faut dépenser 4 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (30 % de chances de rater au lieu des 20 % habituels). Les broussailles épaisses augmentent le DD des tests d’Acrobaties de 5. En revanche, il est facile de s’y cacher et elles accordent un bonus de +5 aux tests de Discrétion. On ne peut pas y courir ni y charger. Les cases qui comportent des broussailles sont généralement regroupées. Certaines abritent à la fois un arbre et des broussailles. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie R18 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
si rien ne sort au bout de 2 minutes, je rentre et vais vers la porte la plus proche discrètement en surveillant les mouvements éventuels - discrétion : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2015 23:54:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
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Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 Puisque pas grand chose ne semble se passer, Pwit avance et rentre dans la pièce verte. « Pouah, ça pue l'herbe ici. Y aurait du boulot pour ma hache, hahaha! »
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Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog lève un sourcil devant la découverte d'une forêt en plein donjon, c'était le genre d'endroit remplis d'insectes désagréable ... Il prit donc le temps de fouiller l'endroit avant de rentrer prudemment. - perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2015 14:37:07(UTC)
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