Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#81 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 12:25:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
Rakyel connaissait se sentiment de magie qui s'infiltre et fait parler les esprits à travers les enveloppes charnelles des humains. Les yeux révulsés, les absences de mémoires passagères, tout concordait au fait que Zellara puisaient son savoir de forces arcaniques que certains ne pourraient probablement jamais percevoir. Et pourtant, l'ensemble de cette pièce semblait emplie de magie. C'est d'ailleurs par cet angle que l'oracle souhaitait exprimer son point de vue à la communauté ici présente :

« Bien sûr, chacun est libre de croire et interpréter ces signes à sa guise. Néanmoins, je tiens à vous convaincre que ces aspects mystiques, qu'ils transparaissent à travers des cartes ou d'autres médias, sont bien présents et très puissants, en particulier dans cette demeure. Vous ne pouvez les considérer à la légère. »
Sa voix grave et son allure mystérieuse, telle une statue de marbre appuyait ses propos. Il continua :
« Si tout comme moi vous êtes venus ici par volonté de faire changer les choses, alors il est grand temps d'agir, à commencer par Lamm qui n'est visiblement qu'une partie de nos soucis.

Partons en reconnaissance dès ce soir. Laissons le petit Méry s'infiltrer puisqu'il vous parait une bonne idée qu'un seul aille repérer les lieux... A moins que Méry, tu souhaites du renfort?
De notre côté, chacun essayera de glaner des informations complémentaires, comme Sorina via son mari ou Sagacius via son réseau d'indic' par exemple.

Que diriez-vous de nous retrouver à nouveau dans cette rue à 22 heures, à moins qu'un lieu plus discret soit mieux approprié? Auquel cas je peux vous proposer le quartier gris qui n'est vraiment pas passant, ni sujet aux questionnements... »


Se tournant vers Zellara, encore plus ou moins en transe :
« Aviez-vous prévu quelque chose d'autre? »

Certains ont l'air pris par le temps à cause de l'enlèvement de leur proche... Autant donc ne pas en perdre en tergiversions... Plus vite on aura des infos sur Lamm, plus on a de chance de l'attraper!

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 13:09:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Domrod  
#82 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 13:54:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


"Je ne suis pas pour que chacun aille à la pêche aux infos. Car plus de personnes se renseigneront, plus il y a de chance que Lamm apprenne que quelqu'un enquête sur lui. Et alors, cela en sera fini de nos chances de mettre la main dessus. En outre, si monsieur Méry compte se lancer dans une mission d'infiltration, m'est avis qu'il est préférable que nous restions à portée de vue au cas où il s'avère nécessaire d'intervenir rapidement."
Offline Rhajzad  
#83 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 17:51:35(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
État : normal
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Méry avait ostentatoirement froncé le nez devant le... Prince Lapin ! Et l'interprétation de la cartomancienne n'était pas pour lui plaire non plus... même si la vérité s'y trouvait : toutes ne sont pas bonnes à dire !
Baste !... De toute façon, c'est pas comme si je m'y attendais pas, hein ?!
Bien sûr que ça va pas être facile... et que je peux échouer ; y'a pas de grande "révélation" là-dedans.
Mais quitte à rater, le cas échéant, j 'aurai préféré que ce soit en tant que jongleur, hmmm ?
Prince lapin... pfff ! Comment voulez vous jouer le héros avec ça ?!

Le tirage suivant était encore moins plaisant, la mùzicà de Korvosa bien plus sombre, et l'enjeu bien au delà de leur petit groupe, ce que les autres ne semblaient pas comprendre...
Sans non plus trop de protocole, Méry s'allongea sur la table, y posant les coudes et croisant ses mains sous le menton avec une moue concentrée pour mieux étudier les trois colonnes ordonnées par Zellara... formant trois lignes... même l'évocation du Geberrat en vélo ou l'incantation magique du momifié Rakyel ne le déconcentra pas, tandis que lui-même enregistrait toutes les remarques fusant alentour.
« La mùzicà, c'est une chouette magie, ça me plaît, j'aime l'idée et je peux respecter ça, moi... que Korvosa ait une âme, et qu'elle ait des choses à dire à ceux qui l'écoutent. Oui.
Oui, elle peut avoir envie de nous parler. Oui, elle peut souhaiter se débarrasser de ce Gaedren qui l'infecte et étend sa pourrissante influence au fil de ses crimes, ici... »

S'attendant presque à ce qu'elle échappe à son index, il pointa vivement la carte centrale en commentant :
« Ça, c'est nous, maintenant. Le théâtre, les prophéties ; retenez ce qu'a dit Zellara : la mùzicà ne concerne pas que Lamm... Le reste de notre ligne nous conseille directement : comme par le passé sueur et sang ; et pour l'avenir union inéluctable.
La ligne du dessus c'est "le visible", nos emmerdes (passés, présent et futurs)...
La dernière ligne révèle le dessous de notre affaire... ça concerne bien plus que nous... Korvosa ?
...
Inutile de m'appeler monsieur, hein... Méry ça ira très bien (Pour tout le monde, hmmm?). Mais Ni-na-er-thyl... j'vais avoir du mal, et j'voudrais pas te faire croire à un manque de respect en t'appelant Tithyl, (ou Nini) C'est elfique, mais ça veut dire quoi ? P't'être qu'en le traduisant...
Sinon, aller repérer les lieux, oui, j'y vais... et si y'en a qui veulent assurer les arrières, ça me gêne pas... mais faudra des patients : je serai vite hors de leur vue...  »

Modifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2015 14:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#84 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 18:53:21(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832




En un instant, Zellara était redevenue la femme agréable et souriante qu'elle était dans la vie de tous les jours.

À Geber, la Varisienne répondit avec amabilité, malgré le ton peu amène de l'alchimiste : « Comment le saurais-je ? C'est à vous de trouver les réponses. Je ne les possède pas, je ne fais qu'interpréter la muzică des cartes, et celle de Korvosa. Je ne peux que vous mettre sur la voie. »

Après avoir écouté les hypothèses de Sagacius avec attention, elle se tourna vers Rakyel. « Non, je crains ne pas avoir grand-chose d'autre à ajouter. Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas une guerrière, et...j'ignore quelle est la meilleure façon de procéder. Soyez prudents; comme le dit Ninaerthil, c'est dans votre union que réside votre force. Si jamais Méry venait à échouer...mieux vaudrait sans doute que vous ne soyez pas loin. »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#85 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 02:12:52(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9


L'Ours. L'Avalanche. Le Théâtre. Le Menteur. Le Hibou. Le Voiturier.
La force. Un danger immense. La carte des prophéties. L'amour traitre. Les destins liés. L'espoir par la persévérance.

Le détective réfléchissait à toute vitesse pendant que le reste du groupe continuait de débattre de la marche à suivre. Et déjà, certaines grandes lignes commençaient à se dessiner.

Voyons voir... En supposant que ma première lecture pour Geber soit viable, il nous reste six cartes. L'association la plus naturelle pour moi serait la carte du Hibou et celle du Voiturier. Si j'ai bien suivi, les deux concernent le futur. Mais ces deux cartes ne concernent pas forcément notre futur vis-à-vis de Gaedren. Seulement, si nous sommes visés, ça veut dire que nous devons rester ensemble car c'est de notre union et de notre persévérance que naîtra l'espoir. Mais l'espoir pour qui, pour quoi ? Pour la ville ou pour nous ? Difficile à dire, mais je ne vois pas comment lire ces deux cartes autrement.

Sagacius n'était pas un expert en jeu du tourment et il le ressentait pleinement à présent. Il poursuivit néanmoins sa réflexion. Triturer sa chevalière l'aidait à réfléchir pendant que cette mélopée des cartes tournait en boucle dans sa tête. Il avait accès à quantité d'informations grâce à son réseau d'indic' mais tout n'était pas bon à prendre. Dans le cas présent, seules les informations concernant les dirigeants l'intéressaient.

Passons maintenant au plus difficile... La force, le danger immense, la carte des prophéties et l'amour traitre. Quatre cartes pour nous parler d'un danger, et un danger autre que Gaedren. C'est plus que pour notre affaire avec ce maudit chacal. Notre vengeance personnelle représente beaucoup pour nombre d'entre nous. Pour certains, cela représente même tout. Qu'est-ce qui pourrait être si important que l'esprit de la ville juge important d'insister dessus ?

Sagacius décortiqua ses réflexions dans l'ordre. Un danger de cette ampleur doit concerner la ville ou le pays. Mais si l'esprit de Korvasa s'adresse à nous, alors c'est que nous pouvons influer sur les événements. Je pencherai donc pour la ville. Qui sont les dirigeants importants de la ville qui ont une relation amoureuse tumultueuse ? se dit-il en fixant la carte du Menteur. D'un côté, nous avons la maison Arkona et son patriache Glorio qui s'envoie sans doute en l'air avec sa cousine d'après les rumeurs que j'ai pu récolter. On avait entendu parler d'un noble qui serait personnellement impliqué dans les affaires de la guilde des voleurs. Sachant qu'Arkona est le seul à ne pas vivre sur les hauteurs, mes soupçons pèseraient sur lui. Si sa catin de cousine prend sa place, alors nous aurions une Société Céruléenne encore plus développée. C'est vrai que c'est une menace sérieuse. De l'autre, nous avons le vieux Roi avec sa pucelle de Reine. Il est de notoriété publique qu'elle nous méprise et on le lui rend bien. Mais si cette menace concerne la royauté, ce serait catastrophique. Une guerre de pouvoir pour la succession, c'est dernière chose que le peuple voudrait... Le trafic commercial se tarirait. Les taxes s'envoleraient. Le racket aussi.

Le détective allait faire part de ses pensées au groupe. Mais il attendit d'abord que quelqu'un reprenne la parole. il devait recoller au train et voir quelle direction le groupe prendrait. De plus, Sorina pouvait aussi lire les cartes. Elle pourrait sans doute lui dire si ses conclusions tombaient juste.

Modifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2015 03:44:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#86 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 12:53:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

Sorina était perdue dans ses pensées, les yeux fixés sur les cartes posées sur la table. Lorsqu'elle releva les yeux, elle comprit que plusieurs des hommes présents la regardaient, comme s'ils attendaient qu'elle commente le tirage.
Que pouvaient-ils y comprendre, ces chels ? Pourtant, si certains se montraient franchement septiques, d'autres voulaient véritablement y croire et les tentatives de Sagacius pour les interpréter la firent sourire. Elle parla donc, s'adressant en premier à celui qui s'était présenté comme un détective (même si elle voyait pas trop ce que ce qualificatif voulait dire).

« Ce n'est pas tout à fait ça, détective Sagacius. Si les trois colonnes sont le passé, le présent et le futur, les trois lignes sont, de haut en bas, les évènements positifs, les neutres et les négatifs. Ensuite, on regarde oú sont placées les cartes avec leur alignement personnel. Si elle est bien placée, c'est un accord parfait.
Ne sourie pas, Geber, les cartes sont plus que des morceaux de papier. Elles ont leur magie dans elles.
Ici, un seul accord parfait. L'avalanche. Le passé négatif. Ce qui nous a amené ici. Tout le reste... Juste des accords partiels. Et deux cartes sans accord, que je prendrai pas pour prédiction. L'homme montagne et le voiturier. Pas de cartes désalignées. Rien n'est clair, tout est flou, tout peu changer. On est dans un moment où tout change, tout est possible mais difficile. L'avenir n'est pas figé. C'est à nous de construire notre destin et il va plus loin que Lamm.
Évidemment, ce n'est pas mon tirage. Zellara peut dire si je me trompe ou pas. Chaque liseuse fait un avec ses cartes et la muzicã des cartes résonne à notre cœur, pas à notre esprit quand on lit. Elle peut voir plus que les cartes.
Ici, je ne donne qu'une explication, je peux pas faire interprétation.  »

Elle salua Zellara avec respect d'un mouvement de la tête.

Elle reprit. « L'union est importante. Il faut être uni. Il ne faut pas qu'un aille au danger et les autres se reposent. Si Mery va espionner la cachette de Lamm, il faut être prêt à venir. Je peux aider. Si des hommes gardent l'endroit, je peux les endormir.  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Rhajzad  
#87 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 14:48:59(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
État : normal
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
Méry se glissa en arrière pour quitter la table et revenir à sa place, chopant dans le panier un morceau de pain et de fromage au passage.
S'installant sans vergogne au fond du fauteuil trop bas, les petites mais lestes gambettes exposant ses pieds velus croisés sur le rebord de table, il découpa l'une et l'autre victuaille pour s'en repaître sans plus de réticence en précisant :
« Pourquoi pas... tant que ça reste discret, tout pouvoir est bienvenu. Mais il n'est pas question ce soir d'investir le repaire de cette ordure, seulement de faire une reconnaissance. Prendre des renseignements, voir comment c'est gardé -sans se faire remarquer-, écouter ce qui se dit, analyser les accès -peut-être en tester un ou deux non gardés, à la recherche de pièges-. Sans se faire remarquer !
Partons du principe qu'il n'y a pas de traître parmi nous -pour l'instant-, si l'on fait confiance aux cartes, qui nous ont réunis ce soir. Et restons méfiants quand même, c'est loi de la survie en cette ville ou nous ne sommes rien face aux forces qui se la partagent. Ceux qui veulent participer ne pourront pas me suivre dans les ombres, sur les toits ou à travers interstices à ma taille. Mais ils peuvent surveiller les allées et venues, épier les conversations, voire discuter avec le voisinage et faire leurs propres repérages alentour... et si je suis en difficulté, ils couvriront mon repli que je privilégierai dans leur direction. Discrètement. Mon objectif à moi sera de vérifier la présence de notre cible et de le localiser le plus précisément possible. On peut y mettre le corollaire que je reparte aussitôt pour vous prévenir si j'y arrive... mais je ne suis pas pour la précipitation ; tout le monde serait-il prêt à agir cette nuit ? Certains n'auraient-ils pas besoin de se préparer, de prévenir les leurs ?
Ne vaudrait-il pas mieux "programmer" une action concertée, à réaliser dans un deuxième temps ? »

Beaucoup trop d'inconnues pour l'instant, impossible de faire de plan... même si le halfelin savait agir à l'instinct et avec vivacité, il ne parierait pas une pincette sur une attaque du repaire avec le peu qu'ils savaient.
Ce qui ne l'empêchait pas de profiter avec appétit du casse-croûte gratis.
Offline Probe  
#88 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 16:06:48(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Ainsi Sagacius avait tout faux. Il ne put s'empêcher de se dire que Sorina n'avait pas repris la carte du Menteur, l'amour traître. Mais mieux valait garder toutes ces suppositions et ces conjectures pour la suite, quand les choses avec Lamn serait réglées.

« Je suis d'accord avec vous : l'union est importante. Mais je range de l'avis de Méry : passer inaperçu la nuit est plus facile lorsque nous sommes seul. Si nous accompagnons tous Mery, nous risquons surtout de nous découvrir et alors, il nous faudra réagir très vite en donnant l'assaut dans la foulée. Étant donné que nous ne savons rien de cette vieille pêcherie, ce serait suicidaire... S'ils sont le double de nous ou que nous n'avons pas anticipé une fuite par voie d'eau ou par les égouts, nous perdrons l'avantage. Je persiste à penser qu'il vaut mieux patienter un jour avant de tenter quelque chose.

Sorina, Ninaerthyl, je sais que ce n'est pas un choix facile. Mais si Méry arrive à faire un repérage sans se faire repérer en se faisant passer pour un clochard ou un ivrogne, et que j'arrive de mon côté à savoir qui fréquente habituellement cette bâtisse, nous pourrons mieux nous préparer. Les halfelins sont réputés pour leur habileté à se faufiler partout. Gaedren a très certainement pris possession de l'endroit depuis un moment. Je vois mal ce qui pourrait le pousser à disparaitre du jour au lendemain si rien de vient le mettre en danger. »


Puis en s'adressant à l'assemblée, « je pense que le choix final devrait revenir à Ninaerthyl et Sorina. Ne serait-ce pas logique ? Ce sont les seuls parmi nous qui ont encore quelqu'un a perdre. »

Modifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2015 16:07:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Magicgus  
#89 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 17:41:00(UTC)
Magicgus
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/07/2015(UTC)
Messages : 316
Localisation : São Paulo

Geber de Bendès
CA 15 (C : 12; S : 10)
Extraits Lv1 : 2/2
Etat : Normal
Ref +4,Vig+5,Vol+2

10 / 10


« Je vous prie de m'excuser pour ces réflexions un peu déplacée au sujet du pouvoir de ces cartes. Je ne veux critiquer la croyance de personne.
Pour en revenir au sujet qui nous rassemble ici, je suis pour une intervention rapide. Premièrement, je pense que l'effet de surprise pourrait être un véritable atout. Évidemment, notre ami ci présent Méry devra se charger de nous indiquer ce qui peut nous attendre, mais différer de trop une intervention pourrait avoir des conséquences désastreuses, comme la fuite inopinée de Gaedren.

Je n'ai guère compris la suite du tirage des cartes, et j'avoue ne pouvoir confier mon avenir à ces pratiques. Je ne me soucierai donc pas pour le moment du possible futur nous attendant...

Je vote donc pour que nous allions rapidement vérifier les dires de Zellara, et pour attraper ce Lamm si jamais la chance nous en était donnée...  »

Modifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2015 17:43:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Offline Probe  
#90 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 21:04:56(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

« Ok. Nous avons Sorina et Geber pour une action ce soir, et Mery et moi pour une intervention demain après une récolte d'infos d'ici-là, si je comprends bien. Les autres ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 21:06:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#91 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:42:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

12 / 12


"Comme je l'ai dit tout à l'heure, il m'apparait indispensable d'agir le plus rapidement possible car je ne veux pas courir le risque de voir ce Lamm changer de repère et perdre toute chance de sauver mon cousin. Qui plus est, nous disposons d'une rare opportunité : la surprise est pour l'heure de notre côté. Il serait dommage de ne pas en profiter."
Offline Lyana  
#92 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 22:45:48(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

« Je suis d'accord avec le demi-elfe. Je peux pas attendre. Chaque moment passe et Stelian souffre. Il faut agir vite quand nous savons oú est cette ordure. Les cartes nous ont pas fait venir pour attendre.  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#93 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 23:10:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

« Bon, très bien... Alors, allons-y. Par contre, je dois passer chez moi avant. Une armume et quelques consommables ne seront peut-être pas de trop. »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#94 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 00:11:00(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
J'ai envoyé la suite ! Je laisse le topic ouvert afin que vous puissiez terminer de discuter à l'intérieur de la maison si vous le souhaitez.

Sinon, vous pouvez également vous servir de ce topic pour discuter sur le chemin, avant d'arriver au 17 quai ouest.

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 00:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Tuix  
#95 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 11:04:58(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Rakyel avait écouté. Clairement, il n'était pas convaincu que la précipitation soit la meilleure des stratégies... Mais il restait favorable à une intervention rapide. En s'avançant un peu sur la table, croisant ses mains devant lui, il questionna :

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
« Que diriez-vous d'effectuer cette reconnaissance nocturne en trois étapes :
- en apprendre plus sur le bâtiment et ses activités
- s'assurer que Gaedren y est bien présent
- et enfin vérifier que les petits Lamm ainsi que ses sbires se regroupent bien là-bas et non dans une autre planque, pour y trouver avec un peu de chance les jeunes parentés de Ninaerthil et Sorina? »


Se tournant vers ces deux protagonistes alors qu'il se levait, Rakyel ajouta :
« S'ils ont été enlevés et enrôlés par Gaedren, vos petits restent en danger tant qu'ils ne font pas ce que Lamm leur ordonne. S'ils sont assez débrouillards et malins pour exécuter les tâches qu'on leur donne, alors ils seront surement amochés mais pas tués. On pourrait même les repérer dans les rues s'ils servent de mules pour approvisionner les dealers de frisson... »

L'oracle s'était voulu optimiste, sans pour autant être rassurant car la situation ne le permettait pas : il ne savait que trop bien à quel point un gamin au service de ce tyran pouvait souffrir!

Se dirigeant vers la porte où Zellara les invitait à sortir, il conclut :
« On peut en discuter en chemin... »

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 11:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#96 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 22:20:25(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Sagacius regarda Rakyel avant de prendre la parole.« C'est un beau plan et je suis plutôt d'accord avec vous mais je vous crois un peu trop optimiste. Un groupe de six personnes en pleine nuit sur les docks, ça se remarque. Étant donné que nous y allons sans être préparé, nous aurons de la chance si nous arrivons à atteindre tous les objectifs que vous venez de donner.

Mais soit, pourquoi pas. Supposons que nous y arrivions. En tant que détective, il m'est souvent arrivé de faire des filatures. J'ai donc une certaine expérience quand il s'agit de se faire discret. Il y a des moments où on a tout intérêt à ne pas se faire repérer et quelque chose me dit que Mery sait très de quoi je parle. Donc ce que je vous propose, c'est de m'accompagner pendant que je vais chercher mes affaires. Puis nous irons à la vieille pêcherie.

Une fois sur place, Mery et moi nous chargerons du repérage. J'ai toute confiance en la discrétion des halfelins. Si nous sommes plus nombreux à espionner le bâtiment, nous augmentons les chances de nous faire repérer et je doute que ce soit ce que vous vouliez...  »

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 22:48:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#97 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 22:39:32(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+4
Harrow Chosen
0/2 sem.
Sorts 1 : 0/2

9 / 9

« Amochés mais pas tués ? Vous avez une drôle de façon de rassurer les gens. Donc, si mon fils a de la chance, il sera juste amoché mais pas tué, c'est ça ? »
La voix de Sorina trembla légèrement à la fin de sa phrase, son accent etait encore plus prononcé. Elle ferma un instant les yeux, essayant de se reprendre, elle respira profondément plusieurs fois.

Preia. Păstrați calmul. Ai reușit să reziste până acum, nu vei să se prăbușească atât de aproape. Nu te gândi la ce se poate intampla, te concentrezi asupra a ceea ce trebuie să faci. Asta e tot.


Elle ouvrit les paupières et reprit d'une voix plus posée.
« Je suis d'accord avec vous, six personnes sur le quai à cette heure fera louche. Allons y en petits groupes, ça sera moins... Comment on dit déjà ? Suspect. Oui, ça sera moins suspect. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Rhajzad  
#98 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 10:57:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
État : normal
Ref +7,Vig+1,Vol+1

8 / 8
De bonnes intentions... l'enfer est pavé.
De trop d'émotions... s'emplit l'abysse des suicidés.

Méry décroisa ses pattes avec une lenteur étudiée, pour descendre de sa chaise avec une moue désabusée :
«  Korvosa n'ayant prévu pour accompagner sa muzicà qu'une de ses excellentes bouteilles, il est effectivement temps de libérer notre bonne hôtesse de notre présence agitée et très bruyante... Accompagnons notre Sagace compagnon comme il le demande, que chacun reprenne un peu contrôle de ses émotions. Parce que va falloir un peu moins de précipitation, et un peu plus de sang froid : les sbires du satané Lamm ne feront pas de sentiments, eux...
Et si vous continuez sur votre lancée, même les impotents de la Garde vont vous repérer... et vous coffrer pour tapage nocturne. Cessez dorénavant votre écoute sélective qui occulte l'important : Rakyel a suggéré une approche, réfléchissez-y, s'il vous plaît.  »
et même s'il vous plaît pas, le mal fringué...
« Que chacun retrouve son calme et, Sorina, décrivez-nous Stélian, et puis Nin', faites en autant avec votre cousin (puis donnez nous aussi son nom) si vous voulez qu'on puisse le reconnaître le cas échéant...
Ah... et dans le genre d'info à partager, qui d'entre vous saurait décrire aux autres ce fichu Gaedren ? »

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 17:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#99 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 11:03:51(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Alors qu'il allait sortir, Rakyel tourna la tête vers Méry en s'adressant à lui à mi-voix, la porte étant déjà ouverte :

Rakyel
Sort niv 1: 4/4
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

9 / 9
« Pour Gaedren, c'est simple : cherchez un vieux avec un chapeau de paille toujours accompagné de son satané crocodile... ou alligator, je sais plus trop... »

Son bâton d'oracle se posa sur le pavé, prêt à suivre Sagacius.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#100 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 16:49:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+1,Vol+3

9 / 9

Sagacius rejoint Rakiel devant la porte, puis il se retourna pour s'adresser au reste du groupe. « Très bien, faisons comme cela. Vous m'accompagnez jusque chez moi. Je récupère mes affaires et nous allons chercher Gaedren en deux groupes. Ma spécialité étant plutôt la furtivité et le soutien, je serai pour nous séparer ainsi : d'un côté, Méry, Geber et Rakiel et de l'autre, Ninaerthyl, Sorina et moi. Nous aurions deux groupes indépendant capables de faire face à des situations variées.

Cette ville dispose d'une galerie d’égouts assez complexe et la pêcherie donne sur une voie d'eau mais nous ne pouvons pas tout couvrir. Le mieux serait sans doute d'arriver des deux côtés de la rue. Nous controlerons ainsi la voie terrestre. Méry et moi irons à la pêche aux infos, chacun d'un côté différent et je pourrais coordonner nos actions dans une limite d'une trentaine de mètres. Vous pourrez m'entendre aussi bien que me répondre simplement en chuchotant.

 »
Le détective jeta un dernier coup d’œil à Zellara avant de poursuivre. « Ma chère, je vous remercie pour votre aide. Nous reviendrons vous voir très vite pour vous informer de nos progrès. Mes compagnons, si cela vous convient, mettons-nous en route. Sorina et Ninaerthyl pourront nous faire leur description sur le chemin. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 17:20:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET