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CRYO CA : 12 (16) « Dès que Krog et Pwit sont remis de leurs blessures, on va défoncer du serpent. Visiblement, leur maître leur ouvre les portes de toute façon... »Infernal healing sur Krog et Pwit jusqu'à ce qu'ils soient à full PV ou presque (je ne claque pas une charge s'il leur manque 3PV ou moins) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Cryo utilise 2 charges supplémentaire sur Krog. Pwit est à 23 au lieu de 27. vous pouvez utiliser une charge suppélementaire pour le mettre à full PVLe silence continue à régner... temps écoulé : 35 min doivent jouer : Krog Cryo Pwit Huggie
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide n'oubliez pas les règles des espaces restreints
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 4/4 Mutagène : en cours CA : 18 | init +5 Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +2
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +9, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +12, Discrétion : +9, Escalade : +9, Escamotage : +11, UOM : +9, Perception : +9 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+5 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+5 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
« Alors va pour les serpents »Huggies prend une fiole dans laquelle se trouve une sorte de mixture peu ragoutante. Je bois le mutagène CA+2, Dex +4 (donc +2 en CA de plus), Sagesse -2Alors que sa démarche devient plus féline, elle lance à qui veut l'entendre « Ouhais, on va les latter ! La bonne tactique c'est de foncer dedans, hi hi hi »Approche discrète jusqu'en J11 puis observation de la salle du coin de l'oeil - discrétion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- perception : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
j'ai compté tous les bonus et malus dus au mutagèneModifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2016 15:59:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog suivit de loin Huggie, prêt à charger à son signal.
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CRYO CA : 12 (16) Cryo suit également, prêt à agir, surveillant surtout leurs arrières avec l'aide de son scorpion sur son épaule. Déplacement en F8 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 Remis sur pied, je continue et suis mes compagnons. Déplacement en H12
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Revitalisé, le groupe par à la chasse aux créatures à sang froid. Huggie jette une oeil expert dans la salle et voit les deux serpents constricteurs dans les eaux stagnantes. Ils reposent sur des feuilles rondes flottantes.. temps écoulé : 35 min doivent jouer : Krog Cryo Pwit Huggie
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide n'oubliez pas les règles des espaces restreints
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 2/4 Mutagène : en cours CA : 18 | init +5 Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +2
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +9, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +12, Discrétion : +9, Escalade : +9, Escamotage : +11, UOM : +9, Perception : +9 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+5 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+5 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
Déclenchons les hostilitésj'envoie une javeline sur le premier serpent, recule d'un pas e J10 en prenant ma guisarme et attend de donner une AO sur le premier qui sort de la pièce. - javeline : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- AO guisarme : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- dégâts : 2d4+9 donne [3] + 9 = 12
- confirmation critique javeline : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- confirmation critique guisarme : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- inspiration critique : 1d6 donne [3] = 3
l'inspiration me permet de toucher une CA de12. s'il perd son bonus de dextérité au tour de surprise, je peux éventuellement confirmer mon critique et faire 1d6+4 de dégât de plus (ce qui l'achèverait)Modifié par un utilisateur mardi 2 février 2016 07:11:35(UTC)
| Raison: critique | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 Je me déplace au même niveau que Huggie et prépare ma hache pour accueillir le premier serpent qui passera la porte. Déplacement en J12, et action préparée d'attaquer un serpent dès qu'il arrive à portée- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Dégâts : 1d10+4 donne [1] + 4 = 5
- Confirmation éventuelle : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Dégâts critique : 3d10+12 donne [8] + 12 = 20
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La tactique est efficace et porte ses fruits. Le premier serpent succombe sous les coups des deux aventuriers. Le deuxième avance... pas de trace du serpent géant temps écoulé : 35 min doivent jouer : Krog Cryo Pwit Huggie
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide n'oubliez pas les règles des espaces restreints
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 17) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +9 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +8 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Morgenstern en argent : +8 1D8 +5 18-20*2 Perçant & Contondant Ecus : +8 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +8 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +4 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +4 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +4 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog laisse ses compagnons faire du bon travail en se disant qu'il lui fraudais prendre une arme a allonge pour la prochaine fois ...
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CRYO CA : 12 (16) Cryo continue de surveiller les environs. | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 On ne change pas une tactique qui fonctionne. action préparée d'attaquer un serpent dès qu'il arrive à portée.- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
- Confirmation éventuelle : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts critique : 3d10+12 donne [7] + 12 = 19
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Huggie Inspiration 2/4 Mutagène : en cours CA : 18 | init +5 Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +2
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +9, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +12, Discrétion : +9, Escalade : +9, Escamotage : +11, UOM : +9, Perception : +9 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+5 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+5 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
Je me place derrière pwit et tape en puissance sur le serpent, dès qu'il approche - guisarme : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- dégâts : 2d4+9 donne [4] + 9 = 13
- confirmation critique : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- dégâts : 2d4+9 donne [7] + 9 = 16
Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2016 21:11:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Inspiré est le mot adéquate.. le deuxième serpent se fait coupé la tête par Huggie.. Dans la salle le silence tombe temps écoulé : 35 min doivent jouer : Krog Cryo Pwit Huggie
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide n'oubliez pas les règles des espaces restreints | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 « Bien joué l'humaine. Un sacré coup de lance que t'as là. Mwahahaha. Bon, le truc à écaille se cache, on va le chercher ? »Pwit se prépare à avancer pour rester avec Huggie et la couvrir dans ses recherches.
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Huggie Inspiration 4/4 Mutagène : en cours CA : 18 | init +5 Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +2
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +9, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +12, Discrétion : +9, Escalade : +9, Escamotage : +11, UOM : +9, Perception : +9 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+5 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+5 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
« Reste là pwit. Je vais le chercher. Si je ne suis pas revenu dans les 30s, venez me chercher »Je m'avance le plus discrètement possible sur le seuil de la pièce suivante (L12) et observe attentivement la zone. Et si un serpent malgré tout m'aperçoit et me fonce dessus, je le reçois avec ma guisarme - discrétion : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- perception : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- guisarme éventuelle : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
le plus discrètement possible, j'ai dis « HE LES GARS, JE VOIS ......UNE SALLE PLEINE DE BOUE »Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 08:13:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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d'un seul coup, le yeux de Cryo s'écarquille en voyant foncer sur lui le dernier des serpents par le couloir qu'ils avaient emprunté plus tot. Cryo sent comme un poignard lui percé la jambe droite. Un liquide épais et odorant suinte alors de le puissant serpent retire sa gueule temps écoulé : 35 min doivent jouer : Krog Cryo - jds vigueur DD17 VS poison (cf. ci-dessous) Pwit Huggie
régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher :normal température : froide - morsure (charge) vs CA16 : 1d20+10+2 donne [6] + 10 + 2 = 18
- dégats morsure (poison) : 2d6+9 donne [5] + 9 = 14
- affaiblissement CON si echec jds : 1d3 donne [1] = 1
Cite:Poison morsure JdS Vigueur DD 17 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Con ; guérison 2 réussites consécutives. n'oubliez pas les règles des espaces restreintsModifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 23:11:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 4/4 Mutagène : en cours CA : 18 | init +5 Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +2
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +9, Art de la magie : +9,Connaissance (donjon) : +7, Désamorçage : +12, Discrétion : +9, Escalade : +9, Escamotage : +11, UOM : +9, Perception : +9 Combat :Épée courte : 1d20+7 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+7 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+4 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+5 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+5 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+6 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) Guisarme : 1d20+6:2d4+9 (arme de maître)
Au cri de cryo, huggies se doute qu'un problème est survenu (si si je vous assure, elle n'est pas blonde) et elle charge le serpent qui nous a pris a revers - guisarme : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- dégâts : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- inspiration : 1d6 donne [5] = 5
« CHHHHAAAAARRRRGGGGEEEE »utilisation de l'inspiration pour toucher donc je touche une CA de 19 (21 puisqu'il a chargé)Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 23:44:39(UTC)
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Pwit Blessing : 2/4 Sorts : 1/4 ; Fervor : 2/4 CA : 24/23/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+5 | Vol : +6 Pwit se retourne aussi et charge la bestiole. « Baston ! »Charge, donc +2 au toucher, et -2 à la CA (22)- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+8+2 donne [15] + 8 + 2 = 25
- Dégâts : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8
- Confirmation éventuelle : 1d20+8+2 donne [12] + 8 + 2 = 22
- Dégâts critique : 3d10+12 donne [25] + 12 = 37
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