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Rang : Habitué
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Chance : 10/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- dégâts : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
- tir 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- tir : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- dégâts : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
- tir 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- tir : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- dégâts : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
- tir 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins
« rhaa ... »« Le temps que tout le monde se positionne : Feu ! »Tir rapide pour 4 points de dégâts xD- tir : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- dégâts : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
- tir 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 23:18:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Marrakhan en digne représentant de son clan rend coup pour coup à son adversaire. Zormilius rate sa frappe géner par la queue pointue du monstre. Ligonod loge une flèche entre les écailles. Loreweaver avance et de ses mains sort des couleurs qui touche le monstre. Les lumières sont inefficaces.. Le monstre mache et griffe durement Marrakhan qui est à bout de force.. La queue vient fouetter Zormilius le blessant. à vous
tempes écoulé : 20 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide - jds volonté DD16 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- attaque morsure DD14 : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- dégats : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- attaque griffe DD14 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- dégats : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
- attaque griffe DD14 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- dégats : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- attaque queue DD14 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- dégats : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
- critique attaque queue DD19 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- dégats : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Oui, Pyrrho. j'ai compté la RD. tu as en rage 49 PV. tu as pris 30 point de dommaqge en 4 coups==> soit 26 PV. tu es donc à 23 PV. Tu gagnes 5 pv avec le lien.==> tu prends 29 de dégats en 3 coups soit 26. tu passes à 2 PV. Zormilius tu es à 17 PV, et Nest à 15 PVModifié par un utilisateur vendredi 26 février 2016 20:33:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 8/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- tir : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- tir : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins
Vu que tout le monde est positionné, 2éme round d'inspiration« Allez les gars !! »+1 pour toucher et +1 aux dégâts
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 7/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +6, Volonté : +3
Marrakhan était grièvement blessé, seul sa volonté le maintenait encore debout et sa rage de détruire cette créature. - Attaque : 1D20 +12 donne [6] + 12 = 18
- Dégâts : 2D6 +14 donne [6] + 14 = 20
Maintien de la rage - Attaque en puissance sur la créature.
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il sentait de plus en plus les deux autres souffrir . Tant pis, il doit utiliser la canalisation . Il n'a pas vraiment le choix . Les autres se sentent mieux, mais surtout lui vu qu'il a été bercé par les fées au landau . - Jet de canalisation : 2d6 donne [5] = 5
Normalement j'ai Marrakhan et Zormilius à portée sans guérir la plante en même temps . Sinon j'attends juste que Ligonod se décale, c'est bon aussi | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 0/1 CA : 19/12/17 - Imposition des mains en rapide sur moi : 1d6 donne [5] = 5
- Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
- Formule non reconnue :
Dépense du point d'héroïsme pour refaire l'attaque
Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 14:11:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nouveeu jet d'attaque : - Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
- Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
Au moins un point d'héroïsme bien dépensé; on passe d'un échec à un coup critique ! Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 14:10:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Marrakhan et Zormilius exsangue ressent la vie revenir peu à peu grace aux soins de Nest et de son lien vital. Encire faible malgré sa rage, le barbare rate de peu son coup d'épée mais Zormilius place un coup de maître qui aurait pu mettre fin au combat. Loreweaver incante et une boule d'acide file au-dessus la créature Le monstre frappe à nouveau et met à terre Marrakhan à vous- Marrakhan inconscient
tempes écoulé : 20 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide - attaque distance DD11 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégats : 1d3 donne [1] = 1
- attaque morsure DD19 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- dégats : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
- attaque griffe DD19 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- dégats : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- attaque griffe DD13 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- dégats : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- attaque queue DD13 : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- dégats : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
Nest perd 10 PV par le lien et regagne 5V par la canalisation ==> 10/30 Zormilius regagne 10 PV, perd 17 de dommage ==> 10 /27 Marrakhan regagne 10 PV, perd 17-2 par RD ==> -3/49 et inconcient Nest avec un rayon de 9 m tes 2 options de placement inclus le monstre
Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 16:16:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 2/4 Héroïsme : 0/1 CA : 19/12/17 - Imposition des mains en rapide sur moi : 1d6 donne [1] = 1
- Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
- Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
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Rang : Habitué
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 8/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- Soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- Soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins
Baguette sur Marrakhan - Soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
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Zormilius frappa d'un geste guidé par son dieu. La tête de la créature se décrocha à moitié de son corps pour retomber inerte dans un marre de sang. Ligonod courut à la rescousse du Barbare pour l'appliquer un soin. Parmi les restes du festin du monstre, les aventuriers trouvèrent une raison de leur venue loots : 936 PO Parchemin Arcane, éclair {3e/5e} : 375 PO Clibanion +1 : 1350 PO Grande hache { Acérée} +1 : 8320 PO Plume magique (bateau cygne) : 450 PO Crevice 250 po Écu en mithral : 1020 PO Armure de plaques 600 po Potion de Soins modérés {2e/3e} : 300 PO Parchemin Arcane, Clignotement {3e/5e} : 375 PO tempes écoulé : 20 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide [hrp] j'attends les actions de Nest pour savoir si il garde le lien | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 8/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Charge 1 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 2 sur Zormilius : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- Charge 4 sur Marakhan : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Charge 3 sur Zormilius : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge 5 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 6 sur Marakhan : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Charge 7 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 8 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 9 sur Marakhan : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Charge 10 sur Marakhan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge 1 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 2 sur Zormilius : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- Charge 4 sur Marakhan : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Charge 3 sur Zormilius : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge 5 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 6 sur Marakhan : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Charge 7 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 8 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 9 sur Marakhan : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Charge 10 sur Marakhan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge 1 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 2 sur Zormilius : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- Charge 4 sur Marakhan : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Charge 3 sur Zormilius : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge 5 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 6 sur Marakhan : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Charge 7 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 8 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 9 sur Marakhan : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Charge 10 sur Marakhan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins
- Charge 1 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 2 sur Zormilius : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- Charge 4 sur Marakhan : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Charge 3 sur Zormilius : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge 5 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 6 sur Marakhan : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Charge 7 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Charge 8 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge 9 sur Marakhan : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Charge 10 sur Marakhan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Marakhan = 7/49 + 5 (round précédent) + 2 + 7 +4 + 3 + 4 + 2 + 6 +8 =48/49 Zorimilus = 11/28 + 9+8= 28/28 -11/25 Charges de Baguette
Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2016 22:12:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 " Vu que je reste derrière, je vais pas me servir, y aura pas besoin . Je vais juste me guérir avec la baguette . "- Jet de soins légers : 2d8+6 donne [14] + 6 = 20
J'étais à 11/30 je crois, donc 2 charges . Elle est à 12 restantes sur 25Modifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 17:59:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Rang : Habitué
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 7/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +6, Volonté : +3
Marrakhan se releva en remerciant ses amis. avant d'observer la pièce pendant que Ligonod le soignait.
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Rang : Habitué
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 6/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Eh bien, on s'amuse sans moi ! Observons cette pièce maintenant qu'elle est plus calme »Détection de la magie à travers la pièce (sur les murs surtout) pour voir s'il n'y a rien de caché magiquement.
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Rang : Habitué
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La salle est grande et dépourvu de magie à part les objets qu'ils ont trouvé. tempes écoulé : 20 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 8/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Désamorçage : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Désamorçage : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Désamorçage : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -27 charges de soins
- Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Désamorçage : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
+ Détection de la magie sur la porte
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Ligonond observe la porte et ne voit aucun piège. Celle-ci n'étant pas verrouilé, il actionne la poignée quand il entend un clic signe de mauvais présage. Un carreau vient se planter dans la jambe.. une douleur s'en suit lui tournant la tête. piège mécanique , empoisonné : 6 jds vigueur DD17; réussite 2 succès consécutif, perte 1d4 de constitution par tour. tempes écoulé : 20 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide - attaque piège : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
- dégat : 1d6 donne [3] = 3
- confirm critique : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- dégats : 2d6 donne [4] = 4
- tour 1 (perte de constitution) : 1d4 donne [4] = 4
- tour 2 (perte de constitution) : 1d4 donne [1] = 1
- tour 3 (perte de constitution) : 1d4 donne [1] = 1
- tour 4 (perte de constitution) : 1d4 donne [4] = 4
- tour 5 (perte de constitution) : 1d4 donne [1] = 1
- tour 6 (perte de constitution) : 1d4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 00:25:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 8/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Tour 1 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Tour 3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Tour 4 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 5 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Tour 6 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Réflexes au cas où ? : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Tour 1 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Tour 3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Tour 4 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 5 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Tour 6 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Réflexes au cas où ? : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Tour 1 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Tour 3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Tour 4 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 5 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Tour 6 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Réflexes au cas où ? : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -27 charges de soins
J'ai bêtement fait un copier/coller alors que d'habitude je "fais 20" en perception de piège xD. Bref, allons y pour les jets de vigueur. Il n'y a d'ailleurs pas de jet de réflexes ?- Tour 1 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Tour 3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Tour 4 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Tour 5 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Tour 6 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Réflexes au cas où ? : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 10:16:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Ligonod a une constitution des plus robustes. Malgré un poison virulent celui-ci ne lui a fait presque rien comme effet Perte 1pt de constitution temporaireLa porte donne sur de longs couloirs. La première bifurcation donne sur un cul de sac alors que la deuxième donne sur un long couloir sans fin. tempes écoulé : 22 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide je trouvai cela bizarre que tu ne fasse pas le "20" sur les portes. Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 11:08:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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