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Offline CAMELEON  
#41 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 01:04:02(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
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Messages : 1,130

Vix

16/16


C'est à ce moment que Vix fit des signes au reste du groupe..... malheureusement, la brume fit son apparition à ce moment.
A présent, il connaissait la configuration ennemi, il attendait le fracas en bas pour attaquer par la fenêtre au cimeterre.

Bande de taches, on va voir si vous avez le temps de faire ça, on va pas vous louper cette fois !!
Approche manant, tu va être surpris de la distance de la cible !
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#42 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 01:47:08(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 1,962

Andy

15/15

Andy et Pimp avaient laissé les autres membres du groupe prendre un peu d’avance. Le mage n’était pas un expert en fracture de porte et autre tour d’acrobate. Il lança néanmoins sur lui son sort d’armure de mage pour le protéger des coups qui, il n’en doutait pas, finiraient inévitablement par leur tomber dessus.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#43 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 09:12:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Ruco

15/15

Ruco fit signe à Sogg d'ouvrir la fenêtre avec son talent naturel pour la destruction.

« A toi de jouer Sogg traine pas ! »
Offline BayouBoozer  
#44 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 09:50:21(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
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Sogg

Sogg hocha de la tête en réponse à Sogg.

« Allons-y, Maîtres. Ca va faire du bruit. Ca laissera l'étage libre pour l'entrée de Maître Vix.... Espérons-le en tout cas. »

Il balança son fléau lourd en arrière pour prendre de l'élan et le fracassa sur les planches recouvrant la fenêtre.

Sogg ne passe pas en rage. Pas encore...

  • Attaque fenêtre : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d10+4 donne [1] + 4 = 5


Les réparations de fortune semblaient ironiquement plus solides que la fenêtre originelle qui ne lui avait guère résisté.

« J'vais avoir besoin d'aide, elle est solide. »

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 09:52:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#45 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 09:55:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Le fléau lourd rebondit bruyamment sur les planches... aussitôt, Vix entendit la fenêtre ouest s'ouvrir et une voix résonna dans la ruelle...

« Tricot, dégomme moi ça !! Chiendent, va chercher des renforts !! »
Offline Madrek  
#46 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 10:03:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco vit l'échec du demi-orc à sa surprise aussitôt il frappa de son arme pour l'aider.

  • Attaque si besoin : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts morgenstern : 1d8+0 donne [8] + 0 = 8


J'espère qu'il y a pas besoin de jet d'attaque pour toucher les planches !

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 10:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#47 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 10:06:28(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Ruco et Sogg ont le droit à un second coup sur les planches, puis tout le monde me tire son initiative. Pas de TH sur la fenêtre, ça touche en auto.
Offline BayouBoozer  
#48 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 10:09:41(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
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Sogg

28/28

Sogg entendit la fenêtre au-dessus de lui et une voix crier des ordres.

Sans doute Liskar... Le combat sera chaud.

Il profite de la surprise générée par le fracas de son premier coup pour abattre une nouvelle fois son fléau lourd sur la fenêtre, en y mettant cette fois toute la force de son sang de demi-orc.

Sogg passe en rage. La résistance des planches l'énerve au plus haut point.

  • Dégâts fenêtre (Pas de TH) : 1d10+7 donne [2] + 7 = 9
  • Initiative : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 10:10:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#49 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 10:11:19(UTC)
Madrek
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Ruco

15/15

Ruco comptait sur la puissance du demi-orc pour détruire la fenêtre pour rentrer directement et bloquer l'homme qui devait appeler des renforts au cas où il n'y arriverait pas il frappe à son tour.

« Taran si les planches cèdent saute dedans direct ! »

  • Test de force DD10 : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
  • ou attaque si j'ai le temps dans le même round que celui ou Sogg détruit les planches d'élargir le trou dégâts : 1d8+0 donne [5] + 0 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 10:38:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#50 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 10:15:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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L'une des planches céda sous le choc du fléau, laissant apparaitre la salle obscure derrière. Un bruit de pas se faisait entendre depuis la zone derrière la petite porte qui s'ouvrait dans le mur ouest.

« Tricot, mais qu'est que tu fous !! »
« J'vois rien avec ce brouillard !! »

A son tour de jeu, quand toutes les inits seront lancées et le combat commencé, Sogg pourra tenter d'arracher la seconde planche en faisant un test de Force DD17. Ruco pourra l'aider avec un test de Force DD10 qui donnera un bonus de +2 au Barbare.

Pour l'instant, l'ouverture est trop étroite.

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 10:17:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#51 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 10:59:56(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
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Messages : 1,130

Vix

16/16


Vix entama son action, la descente sur la fenêtre qui venait de s'ouvrir, pour frapper le bandit.

Je fais aussi mon attaque, au cas où il serait surpris, donc sournoise.

  • Acrobatie : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • attaque sournoise au cimeterre : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • dégâts sournoise : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 11:01:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#52 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 12:32:08(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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L'action de Vix se décompose comme suit :

- Pendant que Sogg et Ruco défoncent la fenêtre, Vix descend comme un ninja et sort son arme.

- Puis Vix réalise son attaque pendant le Premier Round de combat. Avec sa haute init par rapport à l'archer, je la considère comme OK.



L'archer qui était à la fenêtre, concentré sur la ruelle, n'avait pas vu arriver Vix dans la brume et le cimeterre le frappa au bras. Sous le choc, l'homme lâcha sa flèche qui partit se perdre au fond de l'impasse.


« Par Razmir !! Ils sont en haut !! ILS SONT EN HAUT !!! », se mit-il à hurler en se repliant à l'intérieur.
Offline Yaourth  
#53 Envoyé le : dimanche 8 mai 2011 20:47:59(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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ROUND 1

Deux hommes surgirent dans la pièce du bas. L'un d'eux portait un arc long encoché et le second des petites fléchettes. Il lancèrent chacun un projectile sur Sogg qui était devant l'ouverture.

  • Tir La Mouk (Fléchette) (TH 15) : 1d20 donne [13] = 13
  • Tir Chiendent (Arc) (TH15) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8


Le barbare senti le mouvement d'air passer prêt de son oreille mais le brouillard, l'obscurité et une fébrilité certaine de vos ennemis jouaient en votre faveur.

La Mouk

« Va chercher les renforts espèce de crétin !! »

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2011 20:51:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#54 Envoyé le : dimanche 8 mai 2011 20:54:06(UTC)
Yaourth
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Au même moment, Vix venait de repousser l'archer qui était à l'étage.

A Andy de jouer. Je considère que tu es 6m derrière le groupe avec Pimp et que tu assistes au début de l'attaque avec une bonne vue d'ensemble malgré le brouillard... les bruits de planches brisés, les cris et les grognement suffisent à te faire comprendre que ça devient chaud.

Taran peut anticiper son action dès que possible puis Sogg devra choisir si il arrache les planches ou si il continue à taper dessus.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2011 20:54:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#55 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 00:25:49(UTC)
Dude
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Andy

15/15

C’est les jambes flageolantes qu’Andy regarda ses compagnons se jeter à l’assaut du repaire des rufians. Après quelques pas, il commença à prononcer les dernières syllabes d’un des sorts d’invocation de créature qu’il avait mémorisé. Il savait que l’aigle céleste mettrait quelques secondes avant d’apparaitre et se jeter sur sa proie. Ces secondes étaient interminables.
Andy se déplace derrière Sogg pour pouvoir voir l’intérieur du repaire et invoquer son aigle directement sur un adversaire au prochain round
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#56 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 08:36:08(UTC)
BayouBoozer
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Messages : 1,445
J'anticipe mon action, je ne sais pas quand je pourrai jouer ce soir.

Sogg

Sogg et Ruco se mirent à tirer de concert sur la dernière planche empêchant leur entrée dans le repaire des brigands, en comptant sur l'épaisseur de la brume incantée par Taran pour les abriter des armes de jet venues de l'intérieur.

On a bien 50% de camouflage, là, Ruco et moi, vis à vis des deux du bas ?

  • Test de Force sur planche (1d20+5+2 (Ruco)) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12


Sans déconner... Je fais que des jets pourris sur cette attaque... oO... Désolé Ruco.

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2011 08:37:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#57 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 21:07:10(UTC)
Yaourth
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Andy s'était faufilé dans le brouillard tandis que Sogg et Ruco s'acharnaient sur la planche.

Taran attendait derrière, le trident prêt à frapper mais le barbare l'empêchait de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Il entendit une flèche siffler non loin de lui et s'écraser sur le mur d'en face.

Sogg força en grognant sur les clous rouillés, aidé par Ruco qui transpirait abondamment mais ils ne parvinrent qu'à faire craquer le montant de la fenêtre, élargissant un peu plus l'ouverture sans parvenir à la libérer complètement.


A l'étage, l'archer s'était ressaisi et il avait pris du champ pour trouver un angle de tir sur Vix, toujours réfugié sur le rebord de fenêtre. Mais la flèche fracassa le carreau dont les morceaux tombèrent avec fracas dans l'impasse.

  • Attaque (TH17) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Sogg est à son second round de rage si je ne me trompe pas ?

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2011 21:08:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#58 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 21:12:34(UTC)
Yaourth
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ROUND 2

A l'étage, Vix entendit la voix de celui qui semblait être le chef.

« Empêche les d'entrer, je vais aider La Mouk et Chiendent !! »

En bas, les deux hommes semblaient bien décidés à défendre leur territoire. La Mouk recula vers le fond, non sans avoir lancé un nouveau projectile sur Ruco, tandis que son comparse Chiendent lâcha une nouvelle flèche sur Sogg.

  • Tir Fléchette (TH15) : 1d20 donne [8] = 8
  • Tir Flèche (TH15) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7


Encore une fois, rien ne menaça réellement le barbare et l'ensorceleur.

Je suis aussi en pleine période de jets de merde.... z'avez du bol quand même.

A Vix de jouer. Il peut entrer par la fenêtre en faisant un test d'Acrobatie DD5 pour ne pas se couper (1d4 de dégâts en cas d'échec). C'est considéré comme un terrain difficile, donc un déplacement de 3 cases max. Je vais aller poser une seconde battlemap pour l'étage, ça sera plus simple mais j'ai un peu de boulot pour que ça soit prêt.

Pour bien se représenter l'action, Vix peut entrer et arriver au contact de Tricot dans son action de mouvement, puis faire son action simple ensuite.

La planche en bas est bien abîmée. Pour la finir : Test de Force DD12 ou 8 points de dégâts (RD 5/contondant)

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2011 21:18:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Iyokhise  
#59 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 23:33:16(UTC)
Iyokhise
Rang : Nouveau
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Messages : 127
Localisation : Vosges
A partir du moment où la brume les enfouis dans son manteau, le calme s’abattit sur Taran. Les jours de brume avaient toujours été parmi ses préférés, lorsque la faible visibilité forçait le navire à ralentir, où seule la prudence semblait de mise. Les combats au sein de ce voile ne lui était pas inconnu, ainsi que la confusion qui pouvait en résulter des deux côté. Apparemment l'entrée semblait plus résistante que prévue, ce n'était pas grave, il avait confiance en la force de ses compagnons. Il attendait, attendait une ouverture dans le bois, une ouverture dans la brume. Son bras gauche prêt à claquer tel un fouet et à abattre la fureur de Gozreth qui crépitait entre ses doigts tandis que son esprit serein et son cœur tenace maintenait rien de moins que la foudre afin de l'abattre sur celui qui aurait la malchance d'être dans sa ligne de mire.
Gronde, tonnerre, gronde. Oh Déesse, puisse-Tu nous guider à garder notre cap au sein de cette tempête. Gronde, tonnerre, gronde.

Je reprends les reines en donnant raison à Yaourth d'avoir agit à ma place, je n'aurais sût mieux faire. D'ailleurs cela va recommencer, Taran retarde son action en attendant de pouvoir déchainer un coup de tonnerre sur celui qu'il entre-apercevrait. Si tu estime que je doit me déplacer Yaourth tu peux le faire, Taran essaye de se mettre le mieux possible pour avoir vu lorsque la brèche sera assez grande.
Joue avec le Chat, le Chat sent meilleur que la charogne!
Le Chat, Grains de Mirage
Offline CAMELEON  
#60 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 00:42:23(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

16/16


Vix fit un bond tête en avant suivie d'une roulade au sol, afin d'éviter au mieux les éclats de verre éparpillés lors de l'attaque de l'archer. Il s'approcha du bandit pour le frapper de son cimeterre.

C'est plus la peine de prévenir en bas vu le raffut, faut juste que j'arrive à me débarrasser de lui !!

  • Acrobatie : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • attaque au cimeterre : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Ah bah je te suis Yahourt sur les jets pourris !!

J'ai effectué le déplacement en F6 sur la bm.

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2011 00:46:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
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