Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jiji_Tifa  
#101 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 23:29:15(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Et la journée continua. Kassen et Alégia s’entraînèrent sous la surveillance de Brittany, qui avait commencer à coudre de nouveaux vêtements avec les quelques étoffes qu'elle avait acheté à Oleg et Svetlana. Quelques fois, les entailles que le des deux combattants s'infligeaient étaient plus pfrofondes que d'autres, et Brittany lâchait ses aiguilles pour les soigner de sa magie, et même si elle leur fit comprendre qu'elle allait finir par coudre leur peau comme ses vêtements, le nain et la "folle" continuèrent, discutant de leurs passés à l'occasion avec la gnome.

Pendant ce temps, Sythal faisait le tour du comptoir et cherchait la meilleure position de tir et finira par observer l'entrainement de ses deux camarades et se joindre à la conversation de temps en temps, tandis que Matillus préparait ses potions et que Diden méditait. Bientot, ces deux derniers allèrent se reposer après un repas léger, il était clair qu'ils prenaient l'affaire très au sérieux, contrairement aux quatre autres qui riaient et se fatiguaient sans prendre en compte la dure épreuve qui les attendaient le lendemain.

La nuit fut calme, et au petit matin, Svetlana alla réveiller les aventuriers une heure avant l'arrivée des brigands. Un petit déjeuner les attendaient, et après s'être sustentés, ils se placèrent pour l'embuscade, à l’exception de Diden qui attendait avec Oleg, alors que Svetlana "dormait à cause de la fièvre".

Je vous laisse vous placer sur la carte, n'oubliez pas de sauvegarder le code. J'attend encore jusqu'à demain matin pour écrire la suite, pour laisser à Diden le soin d’expliquer comment il veut accueillir les voleurs.
Offline Solsna  
#102 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 23:40:13(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Kassen avait laissé ses affaires dans le dortoir, et s'était caché dans l'écurie. Derrière la porte, il était déjà prêt à attaquer. Son écu de fer sur le bras gauche, et sa fidèle hache de guerre naine dans la main droite, il ne lui restait plus qu'à attendre le signal de Diden. Seule la perspective de ne pas pouvoir fumer durant les heures qui venaient l'attristait. Bonne raison pour en finir vite...

Dans ma fdp j'enlève le poids du sac, je repasse en charge légère... J'attends aussi de voir ce que Diden compte faire
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Hunka  
#103 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 23:48:20(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus s'était caché derrière la porte du dortoir, légèrement entre-ouverte afin qu'elle n'entrave pas sa sortie. Il tenait dans sa main une de ses drogues de combat, et dans l'autre, une bombe artisanale. C'était l'un de ses premiers combats où il devait combattre un être intelligent... Pas le temps de s'accaparer l'esprit d'idée sur le Bien et le Mal.

Dès que les bandits commencent à discuter avec Diden, je bois mon mutagène de dextérité (+4 Dex, +2 CA, -2 Sag pendant 10 minutes).
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Zagis  
#104 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 00:33:15(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)
Sythal avait escaladé le mur de l'écurie pour se réfugier et pour se camoufler sur le toit. De là il aura un parfait angle de tir. Il était fin prêt et n'attendait plus que le message du paladin pour tirer sur les brigands une fois ceux-ci arrivé. Si ma première flèche touche je pense que l'on aura déjà un brigand de moins sur le dos. Maintenant il faut faire preuve de patience

J'ai fait 10 en escalade (15) et discrétion (21). Je me prépare à tirer si besoin en visant le brigand le plus proche de la sortie et de dos à moi si possible
Dobry den !
Offline Ionisa  
#105 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 07:20:54(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia était avec Matillus dans le dortoir, dès que le signal serais donner, elle allait courir pour bloquer toutes fuites vers le sud. Elle tenais sa faux dans sa main et elle tremblait d’excitation. Elle chuchota à Matillus.

« Alors papy ... on doit se droguer ... pour pas fuir ? Lokomiata ri nagal. »
Offline Marcl Ix  
#106 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 17:24:11(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

Je me place en Q14, assis sur un banc devant une assiette et un verre à attendre.

Le jeune homme se positionna donc comme un voyageur matinal profitant de l'hospitalité du comptoir d'Oleg. IL avait prévenu ses compagnons qu'il regarderait rentrer les brigands et les laisserait demander à Oleg ses affaires avant d'intervenir. Il les avait prévenu qu'à la phrase "Erastil vous jugera" il comptait sur eux pour intervenir !

« Erastil vous jugera, vous avez bien compris ? » demanda t-il à l'auditoire avant de se positionner.
Offline Jiji_Tifa  
#107 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 17:46:09(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Brittany se cacha dans l'étable aux côtés de Kassen, en plaisantant sur le fait que les plus petits doivent s'entraider.


Happs

Une demi heure plus tard, les bandits arrivèrent, à en juger par l’expression d'Oleg, qui cracha en plus au sol quand il les aperçut. Ils étaient cinq, avec six chevaux. Une fois arrivés au comptoir, ils descendirent de cheval et s’approchèrent d'Oleg, en jetant un regard surprit au paladin. L'homme en capuche s'éxclama :«  Hey mon bon vieux, j'ai le cul qui me fait atrocement mal alors avec mes compagnons on a décidé de se reposer ici, tu as pas une belle plante sous la main pour nous servir à boire ? »

Oleg jeta un regard insistant à Diden, attendant clairement qu'il face quelque chose ...

La suite sur le topic 2. L'embuscade !

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 17:46:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET