Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jiji_Tifa  
#1 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 23:47:50(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217


Le 24 de Calistril est un jour à marquer d'une pierre blanche, un jour qui a vu la naissance officielle d'une expédition de grande envergure pour pacifier les terres sauvages connues sous le doux nom des "Terres Volées". Cet évènement fait suite à l'appel aux champions qu'avaient lancé les seigneurs épéistes de Restov, et il est certain que cet appel n'était pas resté sourd. Beacoup avaient afflué, peu avaient été retenus.

Il avait été décidé de séparer l'expédition en quatre groupes, chacun se voyant confier la responsabilité d'une région des Terres Volées. L'un de ces groupes avait reçu comme affectation le Ceinture Verte, comme le spécifiait leur charte. Et alors même qu'aucun des 6 membres qui le composaient ne se connaissaient, tous convergeaient par leur propres moyens vers le comptoir d'Oleg



Le soleil se levait lentement, annonçant le début de la vingt-huitième journée du mois de Calistril, et rayonnait tendrement sur ces terres maintenant vierges de toute neige, et à quelques minutes intervalle, ils arrivèrent. Il y eu d'abord un vieil humain aux cheveux blancs, puis une jeune humaine à l'air maussade. Bientôt, un nain et un humain plus jeune, tous deux juchés sur des chevaux, les rejoignirent. Finalement, un demi - elfe, talonné par une gnome, arrivèrent à destination.

En laissant promener leur regard, les aventuriers pouvaient observer à loisir ceux qui semblaient être leurs compagnons, mais également une femme rousse affairée à entretenir un feu entre deux tables remplies de marchandises diverses, et d'un homme à la moustache bien dessinée qui s'occupait visiblement de son cheval et faisait au mieux pour ignorer les nouveaux venus.

Homme au cheval

Femme au feu

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2011 14:18:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Solsna  
#2 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 01:03:07(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

15/15

Kassen avait chevauché depuis l'aube, et les premiers rayons du soleil commençaient à le réchauffer alors qu'il approchait du comptoir d'Oleg. Balancé par le pas de sa jument, il aspirait les dernières bouffées de sa pipe en jetant un regard bref sur les autres personnes qui arrivaient. Visiblement elles aussi avaient répondu à l'appel du régent. Puisqu'il faut faire équipe... « Messieurs, dames... » dit-il d'un ton sec. Le nain n'avait pas eu de compagnie depuis un long moment, et les politesses n'étaient pas son fort. « Je me nomme Kassen, et je fais partie du groupe affecté à la ceinture verte. Comme certains d'entre vous je suppose... » Il cracha un dernier nuage de fumée avant de mettre pied à terre.
Il avait remarqué les écuries et y emmena sa monture, le moustachu ne lui prêta aucune attention, ce qui fut réciproque. De retour près des autres aventuriers et des tables, il remarqua la femme rousse qui entretenait le feu et lui adressa ses salutations, avant de s'asseoir à l'une des tables et de sortir son tabac, en invitant ses compagnons à le rejoindre. « Il me semble que nous avons pas mal de choses à nous dire... Quels sont vos noms au juste? » il finit sa phrase en frottant son allume feu sur la table et en enfouissant la petite flamme dans le creux de la pipe qu'il venait de remplir tandis qu'un léger sourire s'esquissait sous ses moustaches.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#3 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 07:42:24(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alegia

Le voyage fut long et pénible pour arriver jusqu'au comptoir d'Oleg. Alegia avait même cru qu'elle c'était trompé mais ce ne fut pas le cas et elle pu voir avec surprise qu'elle foulait de son pied l'entrer du comptoir presque en même temps que d'autres personnes.

Bien entendu, du travail d'équipe.

Elle regarda les autres personnes, ça ne valait pas fort comme groupe. Rien que la gnome représentait une source d'inutilité assez forte. Alegia ne portait qu'une cape brune au dessus de son armure, un pantalon, un sac à dos accroché à son épaule gauche et sur son épaule droite, une faux dont elle tenait le bout avec sa main en permanence. La douleur que provoquer l'arme en appuie ainsi n'était presque plus sentit par l'humaine à force, cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle l'a porté comme cela.

A l'invitation du nain de venir, la femme s'approcha tout en gardant des distances assez raisonnables, elle n'aimait pas les gnomes, les halfelins et supportait assez mal les nains. Elle garda la capuche de sa cape sur sa tête ne voulant pas montrer son visage pour le moment.

« Glidoria nee slatapri*. »

*En Infernal dans le texte.
Offline Marcl Ix  
#4 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 09:16:59(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

Une belle matinée ensoleillée et froide, une course à cheval dans la campagne, une région inexplorée à pacifier, que demander de plus. Erastil l'avait gâté au delà de ses désirs et il envoya une rapide prière de remerciement vers le dieu qui l'avait guidé en cet endroit.

Puis, il regarda autour de lui les compagnons que le hasard ou dame chance lui avait donné et leur sourit.

« Je me présente, Diden pour vous servir »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2011 09:26:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji_Tifa  
#5 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 11:32:56(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

La gnome s'approcha de la table et une étrange brise se souleva, un vent qui ne sembla toucher que la petite femme. Elle portait des vêtements complètement inadaptés à un tel voyage, des vêtements que seuls des nobles qui jamais ne sa salissent porteraient, elle était à la pointe de la mode. Ses cheveux ondulaient librement alors qu'un bruit semblant à un raclement de gorge continu retentissait, captant l'attention de la femme au feu. Quand celle s'aperçut que tout se vacarme venait d'une gnome, elle s'en retourna à son affaire. Quand la gnome rejoignit enfin la petite troupe, le bruit s'arrêta brutalement .
«  Bonjour à tous ! Moi c'est Brittany ! Je suis sure qu'on va bien s'amuser même si je ne comprend rien à ce que dit cette femme ! La Ceinture Verte n'a qu'à bien se tenir face à nous ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2011 13:32:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#6 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 22:51:33(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus s'étira un peu: son dos n'était plus fait pour les longs voyages et ses vieux os lui rappelaient bien. Pestant contre l'armure peu confortable que lui avait vendu un marchand peu soucieux de son pauvre dos endoloris, le vieil homme s'approcha du nain qui l'avait invité, sans le vouloir. D'une voix grognon, il dit de la façon la plus chaleureuse que lui permettait la douleur qui le tenaillait:
« Bien le bonjour! Désolé de mon humeur, mais le vieil homme que je suis n'a plus toute la vigueur de jeunesse. Si cela ne vous dérange pas, messire Kassen, je prendrai bien une des places à la table. »

Il remit à sa place quelques cheveux blancs avant de s’asseoir afin de se reposer de son voyage.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Zagis  
#7 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 23:52:39(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9

Pour un enfant des rues tel que Sythal, ce voyage fut un émerveillement. Enfin le premier jours, car n'étant pas du tout habitué à de longues marches il lui fut rapidement pénible de se déblacer. Son sac bien que léger lui semblait avoir décupler en poids. Malgré ces difficultés il était heureux, heureux d'être libre et de ne pas être recherché, heureux d'avoir entreprit ce voyage qui constituait un véritable nouveau départ pour lui et tout simplement heureux d'être en vie.
Néanmoins il n'oubliait pas d'être prudent et quand un nain se mit à parler il fit mine de ne pas être intéressé. Quand progressivement d'autres aventuriers se joignirent à la table du nain il décida qu'il était temps de se présenter. Sythal s'avança prudemment vers eux et avant de s'assoir dit:

« Bonjour, je me nomme Sythal et j'ai moi aussi répondu à l'appel du régent. Je suis enchanté de faire votre connaissance. J'espère que nous arriverons à avoir une coopération efficace »

Sythal se positionna dos au mur afin de pouvoir surveiller la salle attentivement prit une chaise et s'assit. Il était satisfait de son approche mais trouvait ses potentiels compagnons bien étranges. L'éclectisme était définitivement au goût du jours.

  • Jet de détection paranoïaque sur la salle : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 30 avril 2011 12:30:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Solsna  
#8 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 00:34:06(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

15/15



Kassen regardait le petit groupe avec amusement, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi cosmopolite, après tout, ces terres sont surtout habitées par les humains. A chaque fois que l'un des nouveaux arrivants se présentait, il hochait la tête pour le saluer, il fit de même pour la jeune femme qui s'exprima dans une langue inconnue, bien que cela l'ai surprit. Il comprit rapidement, au vu de l'attitude de certains de ses futurs compagnon, que la méfiance était de mise. Ça commence bien... Seul le vieil homme avait prit place à ses cotés tandis que le demi-elfe l'avait tout simplement ignoré. Il s'adressa alors à la rouquine près du feu en tirant de son sac la charte en sa possession. « Mademoiselle, Je ne sais s'il faut nous annoncer à quelqu'un, mais je crois que vous avez face à vous le groupe affecté à la ceinture verte!  » L'enthousiasme apparent du nain n'était que le reflet de son impatience. Je n'ai pas de temps à perdre...
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#9 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 12:29:35(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Sythal s'était adossé contre l'un des deux bâtiments du comptoir et avait une vue dégagée sur l'endroit. Il laissait ses yeux dérivés de catapultes en catapultes, des engins postés sur les quatre coins de la palissade, il observa ensuite la pancarte indiquant « Dortoir » sur la maisonnette d'en face. L'odeur acre qui lui chatouilla les narines lui rappela que l'étable n'était qu'à quelques mètres de lui, et cet homme moustachu qui s'occupait maintenant des chevaux des nouveaux arrivants attira son attention. Il était clair qu'il n'était pas très heureux de voir tout ce monde dans le comptoir.

L'attention du demi-elfe dériva ensuite sur la rousse qui venait d'être questionné par le nain. Il remarqua qu'elle venait de sortir une énorme marmite du feu qu'elle déposa sur l'autre table.

Svetlana

« Je suis désolée, je manque à tous mes devoirs, mais voyez vous, la préparation de ce ragout requiert beaucoup de mon attention ! Bienvenue au comptoir d'Oleg, je suis Svetlana Leveton, et là bas, il s'agit de mon époux Oleg. Ne faites pas attention à son humeur, il aurait préféré que les gardes arrivent en premier. Sans vouloir vous offenser, c'est leur travail à eux de nous protéger de ces maudits bandits, ils vont finir par nous tuer si personne n'intervient! Mais puisque vous êtes là, c'est avec joie que nous acceptons votre aide ! Prenez place autour de cette table ci, et servez vous du ragout, je vais chercher du pain chaud et mon meilleur vin ! » Svetlana ponctua ses mots par le plus chaleureux des sourires et s'en alla dans la maison contre laquelle Sythal était adossé.



Brittany

Brittany, la gnome aux cheveux améthystes constamment balayés par une brise incongrue, alla donc rôder près de la deuxième table et renifla le contenu de la marmite. Elle sembla applaudir le ragout et se saisis d'une assiette pour la remplir et pris place.« Ça sent vraiment très bon ! Mais c'est bizarre ce qu'à dit cette Svetlana, personne ne m'a parlé de protéger ce comptoir quand j'ai reçu ma charte, je veux dire, j'ai signé pour de l'exploration, pas de l'éradication …  »

Modifié par un utilisateur samedi 30 avril 2011 12:31:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#10 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 14:11:36(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus se tourna vers la gnome et répondit:
« Pourtant, il est indiqué clairement que nous devons faire respecter la loi: tous les bandits sur notre route qui refuseront de se soumettre à elle doivent être pendus ou passés au fil de la lame. »

L'alchimiste eut un petite rire avant de reprendre:
« Mais bon, je préférerais qu'ils se soumettent, cela éviterait bien des problèmes et de sang inutile. Heureusement, nous ne sommes pas encore rendu là: reposons-nous et profitons de ce repas que nos hôtes nous offrent! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Ionisa  
#11 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 17:58:56(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia pris place a l'autre bout de la gnome, elle posa sa faux contre le rebord de la table.

« Qu'ils se soumettent ou pas, cela ne changera rien, au final des bandits reste des bandits et faire couler le sang n'a pas la moindre importance. »

Elle regarda le ragout de loin.

« C'est bon au moins j'espère. »
Offline Zagis  
#12 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 18:06:41(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9



Après avoir inspecté attentivement les environs Sythal se trouva rassuré et relâcha légèrement son attention. Il fut particulièrement ravi d'entendre que le repas de ce soir était gratuit et il s'assit à la table des aventuriers pour partager avec eux le repas tout en faisant attention de ne pas prendre une chaise dos à la porte. Cependant en entendant les aventuriers parler Sythal pâlit et il se dit Mince, encore des excités de la pendaison. Il ne faut surtout pas qu'ils apprennent mon passé ou je risque moi aussi de "passer au fil de la lame".

Pour faire bonne figure le demi-elfe répondit:
« Je suis tout à fait d'accord. Autant que possible je souhaiterai éviter des combats inutiles. Je n'ai pas peur de me battre mais il ne faut pas oublier que le but principal de cette mission est d'explorer les environs du comptoir commercial d'Oleg. Il va nous falloir faire le plein de force et j'attends déjà avec impatience de gouter ce ragout maison. Vu que tout le monde semble être d'accord nous pouvons profiter de ce repas pour faire plus ample connaissance »

Modifié par un utilisateur samedi 30 avril 2011 18:43:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Solsna  
#13 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 23:51:41(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

15/15

Kassen n'eut pas le temps de parler à la rouquine qu'elle était déjà partie chercher du pain. tandis que les autres parlaient, il se servit un bol de ragout, dont il humait la fumée entre deux bouffées de tabac. ça me semble pas mauvais du tout... Quand il entendit Alegia parler, il la trouva plus énigmatique encore que quand elle ne s'exprimait pas dans sa langue. Quant aux autres, ils le firent réagir.
« Éviter les affrontements et explorer! Mais vous pensez pouvoir construire quoi que ce soit avec des bandits aux aguets, prêts à piller et détruire dès que vous aurez le dos tourné? » Kassen prit sa pipe dans sa main afin de mieux s'exprimer. « Croyez-moi, la première des choses à faire sera de se débarrasser de ces pourritures, et le plus tôt sera le mieux... » Le nain se calma un peu, et reprit d'un ton plus froid, en direction du demi-elfe qui proposait de faire connaissance. « J'ai déjà eu affaire à certains de ces bandits, et c'est la raison principale de ma présence ici. Et tant que votre goût de l'exploration sera compatible avec mes projets, vous n'aurez aucune raison de douter ou de vous méfier de moi. Contrairement à vous, vieil homme,  »dit-il en se tournant vers Martillus,«  je me lève chaque jour en espérant qu'il sera celui ou je pourrais enfin être confronté à ces salauds... » Après une seconde d'égarement, Kassen prit un air jovial, et engloutit une grosse cuiller de ragoût avant de tirer sur sa pipe. « C'est délicieux! »

Modifié par un utilisateur samedi 30 avril 2011 23:55:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#14 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 08:42:14(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia pris une bouchée de ragout.

« C'est pas terrible. »

Elle regarda le nain.

« Au moins vous manquez pas de courage, il es crucial d'éliminer la mauvaise herbe qui se trouve autour de nous. Ces rats doivent être tué et leurs tripes exposer au soleil pour que les autres prennent peur. C'est dans la peur que l'on créer un ordre. »

Elle ferma les yeux et chuchota.

« Dir Naragia Los Tero Urgathoa*. »

*En Infernal dans le texte.
Offline Marcl Ix  
#15 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 11:28:42(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

« Une mort rapide c’est tout ce que mérite chaque bandit de cette région. Ils sont sans pitié et notre justice doit l'être aussi. » dit-il en sauçant son assiette.

« Nous devons penser à tous ces pauvres gens qui habitent la région et ne vivent que dans la peur de voir ces monstres, au propre comme au figuré, débarquer dans leur maison pour piller et tuer ! »
Offline Hunka  
#16 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 13:50:25(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus soupira.
« Vous m'expliquerez en quoi nous serons alors différent d'eux. Vous savez, lorsque sa famille est en danger, un homme désespéré peut choisir des solutions désespérées. »

Il prit une bouchée de ragoût et se passa de commentaire sur la qualité: pour l’alchimiste, c'était la quantité qui comptait.
« Je crois qu'en éliminant les bandes les plus dangereuses et dominantes, nous serions tranquilles. En effet, la queue du serpent suit la tête, là où se trouve le venin, n'est-ce pas? »

Le vieil homme reprit une bouchée de son repas avant de continuer:
« Mais bon, nous ne sommes pas encore rendu à ce point. Chaque chose en son temps! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Ionisa  
#17 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 14:20:23(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia regarda le vieil homme.

« La différence entre eux et nous ? C'est eux qui ont commencé et nous avons le droit de faire régner l'ordre que nous souhaitons ici. Laissez ces putains de brigands faire ce qu'ils veulent c'est le meilleur moyen de les avoirs dans les pattes lorsque l'on devra faire quelques choses. Eux tuent par plaisir et pour voler, nous on tuera pour faire respecter l'ordre. »

Elle pris une seconde cuillère de ragoût.

« C'est a nous de mener devant la déesse qui juge ceux qui n'ont plus leur place sur cette terre. »

Elle se tourna vers les autres.

« Il faut commencer l'exploration au plus vite, et trouver trace de ces brigands. »
Offline Jiji_Tifa  
#18 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 14:36:48(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

Brittany s'en donnait à cœur joie avec le ragout, depuis qu'elle avait signé pour cette expédition, elle savait qu'elle n'avait plus à tenir ce maudit régime, après tout elle allait tout dépenser lors de longues randonnées et peut être de terribles combats ! Elle finit par laisser la cuillère quelques minutes dans l'assiette pour pouvoir parler.
«  Et bien, quels vilains mots pour un si joli visage femme dont j'ignore le nom. Et je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que tu es du genre à prendre plaisir à tuer toi aussi ... Mais après tout, on prend sa jambe là ou on peut ! A moins que ce ne soit le pied ? Je n'ai jamais compris cette expression de toute façon, en quoi prendre sa jambe dans les mains procure du plaisir je vous le demande ?! Bref, la charte dit qu'il faut essayer de les résonner avant de les pendre donc ...  »
thanks 1 utilisateur a remercié Jiji_Tifa pour l'utilité de ce message.
Offline Ionisa  
#19 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 14:41:18(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia regarda la gnome.

« Donc une petite chose dans ton genre qui ne comprend même pas l'expression prendre son pied, ne peut pas comprendre des sentiments stratégiques et logiques qui permettent de venir à la conclusion que négocier n'est pas une solution. »

La femme mis la main sur sa faux.

« Drixtria nor te banadur expotio* »

Puis elle regarda de nouveau la gnome.

« Je me nomme Alegia, et mon seul repos se trouve dans le chemin de la mort, aussi bien le mien que celui des autres. Urgathoa et Pharasma son mes seuls guides sur cette terres et en récompense des dons qu'ils m'ont fourni, je sème la mort à ceux qui le mérite. »

*En Infernal dans le texte.
Offline Hunka  
#20 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 14:58:49(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus frappa la table du poing: c'était rare qu'il s'emportait, la dernière fois datait d'il y a 10 ans, lorsqu'un cochon avait détruit un plant d'herbe médicinale.
« À oui, appliquer la loi, sans compassion, nous descend au même rang qu'eux: la seule différence, c'est que nous avons l'appui des nobles. Il nous faut pas oublier qui si vous voulez appliquer cette loi, il faut aller jusqu'au bout: s'ils se rendent, nous devons les remettre aux autorités et les laisser en vie. »

Il sourit en attendant parler Alegia:
« Et en te croyant l'élue des dieux, tu juges que tu possède le droit de vie et de mort sur ceux qui t'entourent. En réalité, tu es aussi pire que les bandits que nous allons sûrement combattre: tu ne souhaites que répandre la mort... Et sans aucune raison: certains ici veulent tuer ces bandits pour les faire payer leurs crimes et je le comprend. D'autres, pour être en sécurité, comme nos hôtes. Voilà ce qui nous différencie de ces bandits, pas le fait que nous soyons du côté de la loi. Nous ne faisons que nous défendre et défendre nos valeurs: toi, tu veux les tuer parce que tu en as besoins et tu le mets sur le dos des dieux. »

Il repoussa son assiette et se leva:
« Mais bon, comme je le dis, chaque chose en son temps. Ne coupons que la tête du serpent, là où le venin se trouve. Si la queue se révèle à être un autre serpent, nous l'éliminerons aussi. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET