Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#61 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 09:45:44(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia s'apperçut que Kassen n'avait pas l'air content, elle approcha de lui pour lui chuchoter quelques choses.

« Ne t'inquiéte pas, la gnome à l'air particulièrement syphoner. Prend pas en compte ce qu'elle dit. Reste Zen, c'est toi qui me l'a dit. »
Offline Marcl Ix  
#62 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 09:54:22(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

Réfléchissant à ce qui venait d'être dit :
« Il ne faut pas oublier que ces bandits surveillent peut être le camp. Il faut être sur du contraire. Kassen, serais tu capable de vérifier que ce n'est pas le cas ?. »
Offline Solsna  
#63 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 11:13:01(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
le nain fusilla du regard la gnome, avant de se lever sans dire un mot, de déposer son sac en ne gardant que ses armes, et de se diriger vers les écuries. Il en ressortit quelques instants plus tard avec Meryl, sa jument rousse, avant de quitter le comptoir. avant de monter en selle, et afin que ses compagnons l'entendent de l'intérieur du comptoir, il s'écria : « Je vais aller jeter un œil dans les environs, j'en ai pour quelques minutes. »

Il enfourcha Meryl avant de partir au galop.

Message secret pour Loukae :
...


  • perception : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


Le +9 tient compte de mon bonus d'ennemi juré de +2 contre les humains.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Zagis  
#64 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 17:19:43(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9


Voyant la situation s'arranger pour le mieux, le roublard se permit un soupir de soulagement
Maintenant que tout le monde a un objectif cela devrait mieux se passer

Il poursuivit après Diden:
« De mon côté je suis un spécialiste dans le camouflage et la discrétion. Je pourrais après m'être camouflé tirer à l’arbalète un premier carreau qui servirait de déclencheur au combat. Pour éviter que les brigands ne s'enfuient le plus simple serait d'attendre qu'ils descendent de leur cheval pour rentrer dans l'auberge. Une fois qu'ils auront tous passé le pas de la porte on pourra alors les attaquer comme indiqué par Alegia; Par contre si ils ne descendent jamais de cheval ca peut être plus problématique  »
Dobry den !
Offline Hunka  
#65 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 22:44:31(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus sourit en voyant partir le nain: un autre de ces gens un peu trop bruyant et égoïste que le vieil ermite voulait éviter. Même Alegia était de meilleure foi.
« Pour les chevaux, quelques uns de mes artifices pourraient les effrayer... Sans compter de mettre le feu aux bandits qui les chevaucheraient! »

Le vieillard fouilla alors dans son sac et sortit une étrange fiole contenant un liquide tout aussi étrange. Un sourire sur les lèvres, il dit:
« Je connais un secret assez bien gardé par mon père qu'on appelle des drogues de combat... Bon, elles ne semblent que réagir qu'avec le sang de certains magiciens, dont le mien. Je peux toujours m'en servir en dernier recours. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Solsna  
#66 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 12:04:59(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Kassen était de retour de son repérage. il laissa Meryl à l'entrée du comptoir, rentra brièvement chercher quelques affaires dans son sac. Tandis qu'il était à coté de ses compagnons, il leur dit :
« Vous pouvez être tranquilles, il n'y a pas un chat à l'horizon. Pour ma part, je vous laisse voir quelle stratégie adopter, puisque je vois bien quel crédit j'ai à vos yeux.J'attends les ordres de ceux qui ont la chance de ne pas être bafoués dès qu'ils ouvrent la bouche... » il prit son tabac, son allume feu, sa pipe, un verre de vin et repartit à la porte du comptoir. Il s'assit sur l'herbe aux cotés de sa jument. Kassen montera la garde jusqu'à voir quelque chose, ou être rejoint par un de ses camarades qui lui expliquera la stratégie à adopter.

  • perception : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16


Je ne posterais pas avant dimanche très tard ou lundi matin.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#67 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 12:10:37(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia ne comprenais pas le soucis qu'avait Kassen. Elle le suivit à l'entrer du comptoir et posa sa faux sur le sol.

« Raconte ce qui t'arrive Kassen. Je n'ai pas compris qu'est ce qui t'a toucher ? La gnome ? Oleg ? Ils sont mortels et pourrons bien mourir d'un coup à l'autre. »
Offline Zagis  
#68 Envoyé le : dimanche 8 mai 2011 00:34:54(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9


Surpris par le comportement de Kassen, il se dit qu'il fallait faire attention avec les nains. Ces petits êtres sont excessivement caractériels. Il était maintenant temps de remettre de l'ordre dans les propositions du groupe. Un bon casse nécessite toujours une préparation parfaite!
C'est bien beau toutes ces idées mais tant que l'on ne sait pas exactement comment se déroule une collecte de "taxe" on ne va pas avancer

Il demanda alors à la tenancière:
« Svetlana, je sais que cela doit être des souvenirs pénibles mais pouvez vous nous détailler comment se passe exactement chaque passage des brigands. Nous avons besoin du moindre détail afin de créer la stratégie la plus adaptée. Par exemple comment viennent il? Comment sont ils armés? Descendent-ils de cheval? Où vont-ils? ...  »

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2011 09:09:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Solsna  
#69 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 13:09:16(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le nain fut touché et gêné à la fois par la sollicitude d'Alegia.
« Tu as bien vu comment la gnome et les autres me sont tombés dessus la dernière fois que j'ai proposé - sur un ton sympathique en plus! -mes services au groupe! Quoique je fasse ou dise, je ne serai ni écouté ni suivi, je suis même à peu près sur qu'en ne faisant rien je m'exposerait tout autant à leurs critiques. Alors à quoi bon insister? Maitre Miller, l'homme qui m'a élevé, m'a toujours dit que quand un combat est perdu d'avance, seuls les fous le mènent. Je ne suis pas fou... Je ne me fais pas d'illusions, quand ils auront besoin de moi, ils sauront masquer leur mépris et utiliser des mots plus doux, je suis même presque sur que le vieux et le trouillard compteront sur moi pour le combat au corps à corps pour pouvoir rester bien à l'abri à distance... hahaha! Je vais rester ici un petit peu, je n'ai jamais brillé par mon charisme, et je crois bien que me voir en colère ne fera que réveiller l’animosité de la gnome et de ses suivants... »

Il but un rasade de vin, avant de se remettre à fumer, le regard fixé sur l'horizon, à l'affut de tout signe annonciateur des bandits.

  • perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#70 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 18:19:52(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia fit un sourire et tapa l'herbe de sa main.

« Pour dire vrai, au début je ne te piffer pas, c'est comme ça j'ai toujours détester les races les plus petites que moi, gobelin, gnome, halfelin et un petit peu les nains. Mais bizarrement t'est le seul avec qui je sent que je vais m'entendre. Les autres ne comprennent pas vraiment les sacrifices qu'il faudra faire, c'est pas en demandant gentillement que les bandits se calmerons. En tout cas dans mon monde c'est pas comme ça que ça marche. Mais finalement je pense qu'on va très bien s'entendre. »

Alegia enleva sa cape laissant voir son armure en dessous et les nombreuses cicatrices qu'elle avait sur les bras.

« Si ça ne te dérange pas je vais rester ici aussi, j'ai pas envie de voir la gnome et Oleg me tape sur le système aussi. Ne parlons pas du mégrichons et du viok. »
Offline Jiji_Tifa  
#71 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 20:35:43(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Svetlana

La scène avait quelque chose d'irréel pour Svetlana. Une fois de plus, ce groupe venait de se disputer, moins violemment qu'il y a quelques secondes cependant, mais le déroulement de cette altercation interpella la jeune femme.«  Je suis ravie de vous voir vous battre pour nous aider, mais éviter de vous engueuler quand vous êtes d'accord ... Le nain avait proposer exactement la même chose que la gnome, ou le chevalier. Enfin, pour répondre à vos questions, ils entrent descendent de leurs chevaux et nous regardent charger leurs montures en nous insultant joyeusement. Quant à la requète de la jeune femme, nous ne disposons que peu d'huile et la gardons pour notre consommation ... »



Oleg

L'époux de la belle Svetlana revint à la table, il avait du entendre l'échange sonore entre le nain et à peu près tout le monde, et peut être craindre pour la vie de sa femme. «  On ne peut pas leur jeter de l'huile à la gueule, mais la femme à la capuche à raison sur un point, il faut exposer leurs cadavres à la vue de tous. Je pensais installer des pieux à l'entrée du comptoir et en planter quelques uns ...  » Le brave homme regardait du côté de la sortie, où Alegia et Kassen discutaient. Il ne faisait pas de doutes qu'il comptait sur leur aide pour réaliser son projet. Sa femme, elle, tira la langue de dégout face à la suggestion, mais ne formula pas distinctement ses doutes.



Brittany

Brittany souffla un gros coup, et se leva de sa chaise. «  Bon, de toute façon vous savez ce qu'il reste à faire, et moi je dois me changer ! Cette tenue n'est pas du tout appropriée à la mission qui nous attend. Je vous fais confiance pour nous concocter un plan du tonnerre ! Soyez surs d'y inclure la folle et le nain, histoire qu'ils ne se sentent pas laissés pour compte. Sachez juste que je pourrais fermer la porte à distance grâce au vent pour enfermer les bandits dans le comptoir telle une souris dans la mâchoire d'un python !  » La petite récupéra son sac et après que Svetlana lui ai indiqué le dortoir, elle ajouta : «  Très bon le ragout, et le vin délicieux ! Désolée si le nain s'est vexé de mes bourdes, gâchant ainsi le repas !  ». Et Brittany s'en alla dans le dortoir.

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2011 23:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#72 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 23:36:10(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus soupira en attendant ronchonner le nain: finalement, il n'était pas égoïste, mais égocentrique. On lui dit que son idée n'est pas la meilleure et il se met à pleurnicher dans son coin... Je n'aimerais pas le voir lorsque son idée sera la pire.

Il regarda le nain et d'un ton las:
« Parfois, il faut suivre ses propres conseils. Nous avons énoncer notre désaccord envers une seule de tes idées et ça été une catastrophe... »

Attendant une autre crise de colère du nain, l'alchimiste se prépara mentalement.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Marcl Ix  
#73 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 09:01:51(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

Diden était toujours sur l'histoire du plan à mener à bien pour terrasser les bandits :
« Bon, visiblement ils sont assez confiants en venant ici et ils ne surveillent pas l'endroit. Je vous propose de rester discret quand à notre présence, en évitant tant que faire se peut les disputes étalant notre présence sur plusieurs lieux à la ronde. » ne put-il s’empêcher d'ajouter en souriant.
« Une fois que Brittany aura refermé les portes derrière eux, je suis d'accord pour m'avancer vers eux et leur demander de se rendre. On verra bien alors leur attitude et saurons immédiatement comment réagir. Seulement, avant de faire le pigeon d'argile, je veux être sur que chacun à bien trouvé une place pour se cacher et surgir rapidement si la situation tourne au vinaigre !! »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2011 09:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#74 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 12:14:36(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Kassen avait entendu la remarque de Matillus à travers la palissade et dit avec un sourire à Alegia :
« Qu'est-ce que je t'avais dit, quoique je fasse, j'y aurait droit! »

Le nain se leva, rentra dans le comptoir et fit face à Matillus.
« Et parfois, vieil homme, il faut savoir reconnaitre ses erreurs de jugement. »Allez papi, que vas-tu encore trouver à me dire? Ça doit vraiment durer aussi longtemps ces remarques? Tu veux le dernier mot? Accordé! je ne répondrai plus...

Il vit que Brittany n'était plus là, et se mit donc à table avec les autres.

Kassen

13/13

« Je crois que je peux à nouveau ouvrir la bouche... Quel soulagement. Je n'ai pu m’empêcher d'écouter votre discussion et je dois dire que je suis plutôt impressionné par ton courage Diden. Je pense que comme chacun d'entre nous, tu ne t'attends pas à ce qu'ils se rendent... Ça tournera au vinaigre, ça ne fait pas un pli. Mais je veux bien être à tes cotés dès le début, à moins que tu ne penses que ma présence ne nuise à l'effet de surprise. De toute façon, je ne vois pas qui d'autre à part Oleg serait en mesure ici d'en venir à combattre ces truands au contact. Si les autres s'installent sur les palissades autour de la porte, ils auront une bonne vue et pourront peut être même porter leur première attaque sans que l'ennemi ne s'y attende. Même si en voyant la porte se refermer, ces bandits risquent fort de comprendre qu'ils seront tombés dans un piège, et de chercher par tous les moyens à en sortir.
Le seul bémol que je voudrais apporter est que le combat risque d'avoir lieu au milieu des chevaux, et que s'ils sont effrayés - que ce soit par des artifices ou encore par le combat lui même - alors même de bons guerriers comme Diden se retrouveraient en difficulté à devoir jongler entre les ruades de ces bêtes et les attaques ennemies. De plus, s'ils ont dressé leurs chevaux au combat, ce sera une difficulté supplémentaire.
Juste une dernière question, Est-il nécessaire que Svetlana soit présente pour que ces bandits entrent dans le comptoir, ou Oleg à lui seul suffit-il? Je crois qu'il serait irresponsable de l'exposer au danger si ce n'est pas nécessaire. Tout comme Alegia et la gnome. »


Le nain se tourna vers Oleg et lui glissa en souriant:
« Tu sais ce qu'on leur faisait dans le sud Brevoy, à ces enflures? On les pendaient par les pieds au milieu d'une plaine, sanguinolents mais vivants, et on les laissaient agoniser en râlant des appels au secours que leurs camarades entendaient dans le nuits glaciales comme un avertissement... Ah! oui! et on posait des pièges au cas où l'on tenterait de les sauver... Et tu sais ce qui est le plus étonnant là dedans? c'est qu'aucun bandit n'a jamais essayé d'en sauver un autre... Quelle tristesse... »

Le nain profita d'être à nouveau à table pour se resservir du vin.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#75 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 20:19:19(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia se leva de devant la porte. Elle remis sa cape en place et sa faux sur son épaule. Elle approcha de la table.

« Je compte me battre, et le premier qui en décidera autrement risque de comprendre pourquoi je veux me battre. »

Elle posa sa faux sur la table.

« Svet, est ce que tu serais me montrer les endroits où l'on pourrait se cacher à divers endroits pour pouvoir tendre un piège parfais aux bandits. »

Elle s'approcha et lui parla dans l'oreille.

« Je doit te parler tranquillement. »
Offline Solsna  
#76 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 21:06:44(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Quand Alegia déposa sa faux avec conviction sur la table, Kassen eut un sourire admiratif.

« Eh bien ce sera un honneur de combattre à tes cotés! Je ne voulais pas présumer de tes forces, mais plutôt t'éviter tout danger. Après tout, tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux! » il rit un court instant, puis Alegia partit avec Svetlana.

Le nain reprit en direction de ceux qui restaient à la table :«  Donc Diden tente la négociation, on se planque, et si ça tourne au vinaigre on leur saute dessus, c'est ça le plan? Vous le sentez bien? Qu'y a-t-il d’autre à savoir ou à prévoir?  »
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Hunka  
#77 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 22:52:12(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus répondit à Kassen:
« Si tu prends pour une critique lorsque j'explique mes raisons de mon désaccord avec toi, alors cela ne me sert plus à rien de tenter de calmer le jeu. Pour les bandits, je tenterais de me placer de façon à ce qu'un de mes artifices fassent le plus grand dégât sans vous mettre en danger. Après, je peux m'occuper des bandits avec mon arbalète. »

Il repoussa en suite ce qu'il se trouvait devant lui, faisant attention de ne pas attiser la colère de certain. Il déposa ensuite son sac avant de sortir quelques fioles vies et des sacs contenant d'étranges herbes séchées.
« Je vais préparer ma dose de drogue de combat: je vais la prendre tout juste avant que cela ne dégénère... »

Il prit une pincée de ci, une pincée de ça et secoua un peu. D'un ton abstrait, il dit:
« Ah oui, il y a quelques effets indésirables avec cette drogue... Elle réduit la capacité mentale de celui qui l'utilise. Cela peut aller de la perte de mémoire, en passant par des problèmes de concentration ou des sauts d'humeur. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Zagis  
#78 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 23:37:01(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9


Voyant que le groupe était enfin d'accord Sythal s'exprima:
« Ce plan me convient, je vais me cacher et utiliser mon arbalète. Je recommanderait fortement qu'il y ait une première volé de fléches/potions avant le combat au corps à corps afin d'éviter les tirs amis  »
Dobry den !
Offline Jiji_Tifa  
#79 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 00:14:45(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Oleg

Un sourire franc s'était dessiné sur les visages du couple. Enfin, ces aventuriers ressemblaient à ce qu'ils prétendaient être, une équipe venue libérer la région du mal qui la rongeait. Oleg riait même de bon cœur à la petite anecdote du nain. «  C'est bizarre comme ça m'étonne pas cette histoire ! Je suis sur qu'ils auraient fourré les cadavres de quelques pièces d'or que leur piège aurait marché ! Et tu as raison Kassen, il est hors de question d'exposer Svetlana ! Tu iras de cacher dans la maison, je dirais que tu as de la fièvre ! Et vu comme ils sont pressés de partir à chaque fois, peut être même qu'ils mettront la main à la pâte pour charger leurs chevaux ! » Le brave homme acquiesça lui même, comme pour se forcer à réaliser qu'il venait d'avoir une idée, et plutôt pas mauvaise !

Svetlana

La rouquine posa sa tête sur l'épaule de son homme, sa présence la rassurait tant. «  Normalement, ils arriveront demain matin. Vous pourrez vous cacher dans l'étable ou le dortoir, ils ne les vérifient plus. Par contre, la présence de deux chevaux en plus pourra peut être semer le doute, à moins qu'ils ne les remarquent même pas ... Ce qui est hautement probable !  »
Offline Solsna  
#80 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 01:10:28(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

« De quelle direction viennent-ils? Je peux laisser Meryl à l'extérieur du comptoir si je suis sur qu'ils ne la verront pas de dehors. S'ils s'occupent eux-même de charger leurs montures, ce sera un avantage, car ils en seront d'autant moins prompts à réagir et se défendre. Pour ce qui est de passer à l'attaque, je pense qu'il est important de mettre au point un signal afin de ne pas être trop désordonnés. Qui le donnera et pour quelle raison, là est la question.
 »

Kassen s'adressa à Diden :«  Diden, comptes-tu réellement négocier une reddition avec eux? Si c'est le cas, il ne faudra entreprendre aucune attaque avant ton signal. »

Le nain revint sur la proposition de Svetlana : « Je ne crois pas que le dortoir ou l'étable constituent des cachettes idéales, j'ai peur que l'on ne puisse ni tirer ni lancer de produits de là-bas. Ce sera difficile de capter le signal de Diden aussi. De même la largeur des ouvertures ne permettra pas à tout le monde d'en sortir et d'arriver sur le lieu du combat facilement.De toute façon ils vont se mettre devant la réserve et la vider, c'est ça? Alors je pense qu'en se cachant derrière les dortoirs et le bâtiment principal, nous devrions pouvoir rester inaperçus et être mieux placés pour agir. »

Il jeta un coup d’œil aux alentours avant de reprendre :«  Sythal, tu es un spécialiste de l'arbalète et du combat à distance, c'est ça? De plus tu m'as l'air plutôt agile, je crois que tu pourrais rester posté sur la tour sud-ouest, d'où tu aurait un bon angle de tir, sans être repéré.

Je ne sais ce qu'Alegia a en tête, mais je lui fais confiance.
Reste à savoir si Matillus préfère opérer à distance ou au contact. J'ai comprit que tu avais le choix.
Et il faudra bien expliquer le signal à Brittany pour qu'elle ferme les portes au bon moment...

Pour ma part, je serais aux cotés de Diden dès que l'assaut sera donné pour maintenir les ennemis dans une zone confinée et les empêcher de se disperser, et ainsi d'arriver à s’échapper, ou de s'en prendre aux plus faibles. Je pourrais donc être à coté de Diden ou prendre les bandits en tenaille avec lui. Vous avez d'autres suggestions? »
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET