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La porte n'est pas piégée, ils peuvent l'ouvrir sans autre arrière-pensée. Ils débarquent sur une chambre spacieuse qui par rapport au reste des ruines n'est pas aussi abîmée. Ils peuvent encore voir distinctement un placard, une penderie, un lit double, un divan, un bureau, et une armure métallique exhibée sur un mini-podium, au fond de la pièce. L'armure est très bien conservée. Bien qu'un peu rouillée, elle est encore parfaitement utilisable. Il n'est clairement pas possible d'en dire autant du reste. Ils sentent le même niveau de mal qu'à l'extérieur, ni plus ni moins, il y aurait plus d'activité en dehors, de ce qu'ils en savent en restant sur le pas de porte. Pour en avoir le coeur net, au moins l'un d'entre eux doit rentrer à l'intérieur. Jet de perception, au cas oùModifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 15:58:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha prend le crane deu premier jour et accroche un drap miteux dessus. Il le fait léviter vers le pas de la porte en éclaireur avant lui. Il compte bien que l'attaque du mal se fera sur ce pantin et non lui.. - perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- discretion : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Smasha ne déclenche rien en faisant sa petite manipulation. Tout semble rester parfaitement immobile. Il peut ramener son crâne à lui, mais il est presque certain que lui-même ne sera pas bien repéré parce qu'il laisse très peu de traces. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal - Perception(- 4 contre discrétion) : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
Tural vérifie que la chambre est hors de tout risque et avance tranquillement vers l'intérieur laissant ainsi la place à ses coéquipiers pour rentré dans la pièce. Défense partiel
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] Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha avance prudemment dans la pièce, la boule au ventre.. Il n'aime pas çà.. oh non, pas çà, d'habitude, il évite ce genre de situation. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Smasha commence à fouiller la pièce après être rentré dedans, et pour lui rien ne sort de l'ordinaire, il se dirige donc vers le fond pour regarder la penderie ou l'armure en premier, et ce dont il ne s'était pas rendu compte, et ce n'est pas passé loin qu'il s'en aperçoive, c'est que l'armure est animée, et qu'elle le prend par surprise quand elle tente de frapper de son poing sur sa figure, qui arrive avec une force telle qu'il a failli en tomber directement par terre. Mais dans tous les cas, il saigne abondamment et un autre coup le mettrait cette fois-ci bien inconscient. Osorkon s'aperçoit que quoi que ce soit, ce n'est pas maléfique car son aura semble trop grise. - Jet d'attaque : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Jet de confirmation : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Jet de dégâts : 2d8+10 donne [10] + 10 = 20
- Jet de perception Smasha : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Jet de discrétion armure : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- Jet d'initiative armure : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Jet d'initiative tout le monde, jet de connaissance plans. Vous avez eu le temps de rentrer dans la pièce avant, j'ai donc avancé les jetonsModifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 12:29:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Tétanisé Osorkon est comme paralysé quand il voit l'armure préparé son attaque et même sous MEN choc quand il voit la puissance de l'attaque s'abattre sur son ami. Par le dragon, un de mes camarades est en totale détresse - Borkon, Initiative : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
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] Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha a failli être coupé en 2.. voilà, pas de prudence, finit en cure dent.. Le petit homme gobelin bas en retraite rapidement. - initiative : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
action retraite derrière turalModifié par un utilisateur samedi 22 avril 2017 15:37:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad se précipite devant l'armure animée pour s'interposer et faciliter la retraite de Smasha. La puissance du coup porté à l'éclaireur fait froid dans le dos du paladin. « Smashaaa, recule derrière moi ! » hurle le combattant en se jetant dans le combat en criant pour attirer l'attention du monstre. - Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal - initiative : 1d20-3 donne [17] - 3 = 14
- Connaissance plan : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
Tural monte son bouclier au niveau du cou. Une technique defensive bien typique à lui. Essayant de son mieu pour protèger Smasha, il se prépare à guérir Smasha Défense partielModifié par un utilisateur dimanche 23 avril 2017 20:44:12(UTC)
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Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Du courage, mais pas trop! Rhindel reste bien en retrait en cherchant le meilleur moyen de contrer ce genre de créature maléfique. - Initiative : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- Connaissance des plans : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Connaissance des mystères : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Modifié par un utilisateur lundi 24 avril 2017 22:08:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Je regroupe tout le monde devant vu qu'au moins trois PJ sont devant, c'est plus simpleTural ne sait pas ce que c'est. Ses souvenirs sont trop vagues pour qu'il puisse exprimer un quelconque détail utile Sans avoir au moins un rang dedans, lancer le jet ne permet pas de dépasser 10, et ça demande plus que 10 Par contre, Rhindel reconnait un fantôme de spiritualiste qui n'a pas de maître et qui peut errer tranquillement entre le monde matériel et le monde astral à la recherche de quelqu'un qu'il juge bon de suivre. Ce n'est pas un mort-vivant même s'il y ressemble, et il n'est pas forcément maléfique, celui-ci en est en parfait exemple. Etant donné le contexte, il serait en colère face à l'injustice ressentie quand l'épidémie a frappé. Smasha recule en catastrophe, Rhindel renseigne les autres sur ce qu'il a appris, mais reste en retrait. Tural recule pour se préparer à guérir Smasha, mais tentant de le protéger pour le moment au bouclier. Kawad tente de frapper la créature, mais bien que son coup soit bien ajusté et puissant, il le rate de peu, parce que ce dernier a usé de son expertise du combat. Osorkon attend pour le moment de savoir ce qui se passe. Ils pourraient s'attendre à ce que la créature frappe de nouveau, mais pour le moment elle s'arrête. Ce qui les surprend, c'est qu'elle parle un commun archaïque mais parfaitement compréhensible. Il parle d'une voix aigüe : " QUE FAITES-VOUS ICI ? "Round 2 Groupe (doit jouer) Fantôme sans lien (doit jouer)
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Voyant que la créature n'est pas maléfique et qu'elle ne semble plus constituer une menace pour ses coéquipiers, Kawad baisse son arme et fait un geste apaisant de sa main libre. Le Paladin reste cependant face à la créature pour protéger ses amis si la situation devait mal tourner à nouveau. « Je m'appelle Kawad Qa'a et voici mon frère Osorkon Qa'a, ainsi que nos amis Rhindel, Tural et le pauvre Smasha que vous avez blessé sans raison. Pourquoi avez-vous fait cela ? » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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La créature prend la question comme une insulte, et Kawad va se prendre la remarque comme un coup de mousquet dans la figure. Elle se prépare à attaquer Kawad si ce dernier répond de la mauvaise manière.
" Vous venez ici comme des voleurs, dans MA demeure, et vous osez me dire ça ? Vous vous prenez pour qui, freluquet ? Pour un intrus, vous avez un gros culot ! VOUS répondez aux questions. " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
« Messire, je vous prie de bien vouloir pardonner mon outrecuidance tout aussi involontaire que déplacée. Nous ignorions que cette demeure était habitée. Nous sommes chargés, comme d'autres groupes tels que nous, par le Temple de Pharasma de procéder à la sécurisation de la ville morte en vue de sa réouverture prochaine, afin que cette partie de la ville retrouve sa splendeur d'antan, avant l'épidémie. Notre mission est donc de contrôler cette demeure et de nous assurer qu'aucun être maléfique ne constitue un danger. Je constate avec plaisir que n'entrez pas dans cette catégorie. » Kawad marque une pause avant de reprendre doucement. « Cette demeure est la maison Pentheru. Vous dites que vous êtes ici chez vous. Encore une fois, je vous prie de pardonner notre intrusion et ma question qui n'a pas d'autre motif que de vous traiter avec tous les égards qui vous sont dus. Seriez-vous Pentheru lui-même, Messire ? »- Jet de diplomatie si utile : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 17:37:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 24/21/18-12-19 Pète la classe et la forme « Je vous prie d'accepter aussi mes excuses si nous outrepassons votre demeure. Comme le dit Kawad, notre mission est d’enquêter et libérer cette maison du mal qui l'habite. Je ne parle pas de vous, mais sachez que tout le premier étage est en ruine, recouvert de sable, un homme de sable démoniaque attaque les malheureux qui s'approchent, un chien de l'enfer patiente après une proie ou un reste facile et un anneau maudit veux faire revivre des événements qui se sont visiblement produits il y a plusieurs 100-aines d'année, en commençant par une terrible peste. »« Nous pouvons surement nous entre-aider pour libérer cette demeure de tout ce mal, et peut-être vous offrir un nouveau logement, vous permettre de rencontrer un nouvel associé spiritualiste, ou réhabiliter ce lieu si vous souhaitez y demeurer ? »- Osorkon, Aider la diplomatie de son frêre DC 10 pour donner +6 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Kawad, je te laisse ajouter un dé de diplomatie, on ne sait jamais, cela peux aider a faire passer son attitude a "helpful"Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 17:27:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha a très mal. il souffre horriblement !! failli coupé en deux comme les poissons sur les étals quand ils décapitent la tête avec un hachoir. Il entend la conversation.. lui, non pas désolé pas désolé du tout. il bougonne et marmonne. « Notre droit d'être ici!! Sous l'ordre du temple!! Lui mort pas vouloir voir belle dame des tombes!! lui partir et laisser nos trésors à nous!!.; Droit à nous.. ordre du Temple » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindel reste en retrait. Il n'aime pas trop ces histoires de fantôme. Il est néanmoins curieux, pas certain que le fantôme lui-même soit complètement au courant de son....état? A ce qu'il paraît, certains fantômes peuvent être sensibles à l'état d'esprit des vivants. Rhindel se calme donc, reprend son souffle, maîtrise ls battements de son coeur. Prenant, pour une fois, son courage à deux mains, s'empêchant de penser momentanément aux richesses qui doivent traîner, merde, il y a pensé, non il n'y pense plus.... il s'avance vers le maître des lieux. Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 21:49:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
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" Je ferai semblant de ne pas avoir entendu l'ânerie qui vient d'être prononcée. Sérieusement, vous avez des masochistes dans votre groupe, ou quoi ?
Je vais me calmer un peu, mais ne testez pas ma patience plus longtemps ... ce n'est pas l'envie qui me manque de réarranger votre portrait, hobgobelin. Le temple de Pharasma, je m'en fiche comme de l'an 4317, ça ne me concerne plus. La notion de mal ou de bien est propre à chacun. Vous pouvez penser faire le bien que vous faites le mal d'autres, et vos valeurs en prennent un coup.
Mais vous n'avez pas tort, le business avant tout, non ? La maison est en ruines depuis des années, et j'ai arrêté de m'échiner à expulser les animaux sauvages d'ici. Je pourrais continuer pour le sport, mais je n'en vois plus l'intérêt, c'est sans fin. Vous gérez ce que vous avez déjà fait comme ça vous amuse. L'anneau ? Alors il n'a pas disparu ... gardez-le. Autant qu'il serve à quelqu'un, plutôt qu'il ne pourrisse ici au soleil.
Pour le mal qui est à l'oeuvre ici, tant qu'il ne m'attaque pas, je ne l'attaque pas, étant tous les deux conscients que ça ne conduirait qu'à une destruction mutuelle, nous avons une force égale. Vous êtes présomptueux de penser que je vous aiderai à vous en débarrasser, c'est votre problème, mais je ne vous en empêcherai pas non plus. Au moins je n'aurai plus à me soucier d'avoir un voisin aussi encombrant. Nous en rediscuterons quand vous aurez fini ce que vous avez à faire. "Il pointe du doigt le fond de l'étage. Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 23:28:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal L'oracle abaissa son bouclier voyant que la situation était désarmé. Il rangea son arme et s'avanca prêt du petit bonhomme vert pour le guérir. « Ne bougea pas mon petit Smasha, je vais refermer tes plaints. »- Soins léger 1 : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
- soins léger 2 : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
Après avoir refermé les plaints de son ami, il se tourna vers le fantôme pour lui posé une petite question rapide pour ne pas usé sa patient. « Merci mon messire pour votre compréhension, nous allons de ce pas s'attaquer à ce mal, mais pouvez-nous nous éclairer son le genre de créature qui y réside. »Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 22:43:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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