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- Compétences : prendre le trait ne t'oblige pas a y mettre un point niveau 1. Globalement les traits ayant une puissance relativement faible on peut facilement se permettre de les mettre sans en tirer bénéfice avant plusieurs niveaux. - Fées : il y aura des fées hostiles et des fées amicales. Quand a la fréquence de présence de ces bestioles... Je ne parlerais pas. - Oraisons : tu as étincelle, stabilisation, lumière et assistance divine. Sont donc dispo : Création d’eau. Bon la zone est très humide donc ça limite l'importance. Détection de la magie. D'autres peuvent s'en charger dans le groupe mais ça reste utile. Détection du poison. Peu utile a très bas niveau Illumination. pas génial Lecture de la magie. D'autres peuvent s'en charger mais ça reste utile. Purification de nourriture et d’eau. Ca peut vous simplifier la vie assez significativement. Surtout a bas niveau. Réparation. D'autres peuvent s'en charger mais ça reste utile. Repérage. Tu as de la survie et tu pourra acheter une boussole quand tu sera plus grande. Résistance. Peut servir a bas niveau. Stimulant. Peut servir a bas niveau.
Résistance, stimulant, purification de nourriture et d'eau sont tous (très) utiles dés les bas niveaux et dans le cas des deux premiers surtout pendant ceux là.
Ensuite a terme une oraison de plus sachant que vous avez un prêtre, une arcaniste et une magus pour assurer une bonne partie d'entre elles c'est pas forcément si utile.
Bref... D'accord que c'est pas passionnant mais pas d'accord avec ton argument
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Traits : - Enfant Perdu - Méfiants - Forest Senses Drawback : - Fey taken J'ai essayé de traduire au mieux Forest Senses et Fey taken sur ma fiche de personnage. Taille et poids : Gnomes femmes : de 87cm à 93cm // de 16kg à 19kg . Pour la taille je suis dans la moyenne. Bon, le poids ok, c'est bas, mais la marge n'est pas non plus énorme... Cite:Autres détails sur la présentation : si tu peux indiquer dans les notes les les info sur l'apparence de tes autres formes. => Rapide description + jetons ajoutés Il reste à faire l'inventaire et les détails des calculs sur la fiche.
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- psychologie (DD12) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
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Écrit à l'origine par : MythOnirie Traits : - Enfant Perdu - Méfiants - Forest Senses Drawback : - Fey taken J'ai essayé de traduire au mieux Forest Senses et Fey taken sur ma fiche de personnage. Taille et poids : Gnomes femmes : de 87cm à 93cm // de 16kg à 19kg . Pour la taille je suis dans la moyenne. Bon, le poids ok, c'est bas, mais la marge n'est pas non plus énorme... Cite:Autres détails sur la présentation : si tu peux indiquer dans les notes les les info sur l'apparence de tes autres formes. => Rapide description + jetons ajoutés Il reste à faire l'inventaire et les détails des calculs sur la fiche. Ca marche pour les traits. Pense simplement a répercuter les bonus sur tes pages de compétence et de combat. Fait signe quand ce sera bon pour le stuff
C'est sans importance mais Gnomes femelles : 85 cm + 2d4 × 2,5 cm => 90cm à 1m05 je pense que tu as oublié le facteur 2.5 [mais c'est un ninja qui n'est indiqué que dans le texte avant le tableau donc je comprend] 15 kg + 2d4 × 0,5 kg => 16 kg à 19kg comme tu l'as dit.
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Les bonus sont répercutés (j'avais ajouté le +1 en psychologie et j'avais oublié de le mettre en compétence de classe...) Le stuff est fait. Les objets sans poids sont ceux issus de la trousse d'éclaireur. Je m'étais fait un fichier LibreOffice Calc pour voir le poids et le prix, si tu veux.
Vilain facteur qui se baladait ! J'ai ajusté la taille en conséquence du coup.
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Message secret pour Mythonirie :...
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Pfff, tous ces changements.... Ca va être tellement dur de s'adapter !
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Tient onirie, en relisant le chasseur, je viens de me rendre compte de Cite:Chaque chasseur apprend automatiquement, en plus des sorts qu’il gagne à chaque niveau, tous les sorts de convocation d’alliés naturels. Il les ajoute à sa liste de sorts dès qu’il est capable de les lancer. Je me disais que ça pouvait t'interesser
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1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
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- Jet de perception DD 25 o_O : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Jet de perception Shmar : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Pénalité échec critique : 1d10 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 22:44:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Et oui : dormir rehausse le dd de 10 Donc pour le coup : tu dort comme une souche. Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 22:45:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Jet de survie (DD17) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Jet de survie Shmar (DD19) avec odorat : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Jet de survie (DD19) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
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- Jet de survie DD18 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Jet de survie Shmar (+4 si odorat) DD18 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Jet de perception DD21 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Jet de perception Shmar DD21 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Modifié par un utilisateur dimanche 12 novembre 2017 13:59:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Constitution DD12 ou subir 1d6 dégâts non létaux : 1d20 donne [16] = 16
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- Soins légers pour une gentille mage : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
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- Jet de perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Jet de premier secours (DD15] : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
- Critique premier secours : 1d10 donne [10] = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 17:07:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
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- Jet de réflexe (DD 14) : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10
- Jet d'équitation (DD 13 ou 9) : 1D20+3-3 donne [10] + 3 - 3 = 10
- Jet de force (DD 12) : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16
- Détermination du cheval : 1D4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 22:23:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Soin sur ma personne : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
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A priori pour le cheval mieux vaut éviter de lui faire porter quoi que ce soit si on veux qu'il guérisse bien. En revanche pas de problème pour qu'il vous accompagne même s'il risque d'un peu vous ralentir.
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- Jet de perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Jet de survie(plus l'aide le Luciole) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 17:17:48(UTC)
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