|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Rigolant de la faible menace du prêtre de Pélor, le prêtre d'Hextor profite du moment où il le contourne pour le frapper. Mais il n'a pas plus de succès. Décidément, ces prêtres ont de grosses armures, mais pas l'entraînement pour les percer. - Attaque d'opportunité sur Gordreth : 1d20+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
Buff: Bénédiction (7/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur, Bénédiction de vie et de courage sur Ambroise Debuff: Arme spirituelle 3/5 Doivent jouer : Ewen Méliane Ambroise En attente : Gordreth Doronga (au sol, inconscient, agonisant) Theldrick Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 21:25:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:1/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Subissant le double assaut de l'impie maudit, Méliane gémit plus pour Doronga que pour elle-même... et gronda pour Ewen : « (Langage sauvage) Le tueur en armure : Arrache sa patte ! Couche-le à terre ! Tue-le ! »Avant de saisir Doronga et d'invoquer une distorsion dimensionnelle pour les mettre tous deux hors de vue et de portée du chanceux récalcitrant...
Glissement dimensionnel avec Doronga vers K 11 pour quitter la ligne de vue de Theldrick. Les lumières dansantes restent à portée, donc actives vers W13. Le round suivant, elle pratiquera les premiers soins pour aider Doronga à se stabiliser (bonus de plus 2 sur son jet ?)
Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 21:59:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga fait des bulles avec son sang Ewen attaque l’ennemi le plus proche de lui, espérant que Meliane pourrait sauver son maître. Malheureusement l'animal pensait à son maître qu'il venait de perdre de vue... - Attaque Ewen : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Edited: par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 10:41:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 Son coeur se serra une nouvelle fois lorsque une vague de noirceur l'envahit. Profitant d'un mouvement de son adversaire pour frapper le prêtre de belor, kriss parvint à le toucher une nouvelle fois. - cimeterre : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- dégâts : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- démoralisation : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
oubli du +2 de tenaille qui fait monter mon attaque à 22
dégâts : 11 pvModifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 15:39:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Le prêtre étant en mauvaise posture, il comprend qu'il n'a plus trop le choix. Il dirige l'arme spirituelle sur Ewen, puis se recule pour à nouveau invoquer les ténèbres infernales d'Hextor. - Attaque de l'arme sur Ewen : 1d20+3+3 donne [12] + 3 + 3 = 18
- Canalisation : 3d6 donne [11] = 11
- Volonté Ewen : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Volonté Gordreth : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Volonté Ambroise : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Constitution Doronga (DC 10) : 1d20+2-4 donne [11] + 2 - 4 = 9
- Dégâs Ewen : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Buff: Bénédiction (6/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur, Bénédiction de vie et de courage sur Ambroise Debuff: Arme spirituelle 2/5 Doivent jouer : Ewen Méliane Ambroise Gordreth En attente : Doronga (au sol, inconscient, agonisant) TheldrickModifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 00:59:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 0/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
De par sa jeunesse et sa fougue, Gordreth se rend compte qu'il a fait preuve sans doute d'une prétention un peu trop exacerbée. Il cherche alors à s'appliquer et à frapper surement le prêtre impie. - Masse lourde : 1d20+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
- Dommages : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- Confirmation crit : 1d20+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
- Dommages supp : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga fait toujours des bulles avec son sang Ewen continuait de s'acharner sur son ennemi, espérant en finir au plus vite. - Attaque Ewen : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Stabilisation (DC 10) : 1d20+2-5 donne [17] + 2 - 5 = 14
Modifié par un modérateur vendredi 17 novembre 2017 09:20:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 Une ultime vague de noirceur secoua Ambroise. il ne pouvait succomber maintenant. Il pria Bélor de le guérir plutôt que d'affermir sa volonté, puis effectua une petite pirouette pour éviter les coups du prêtre pour se placer derrière lui et profiter de la position du loup qui défendait son maître. - soin : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- acrobatie : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- 1d20+cimeterre : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- dégâts : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
- démoralisation : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
utilisation de bénédiction de vie et de courage pour me soigner ; +10pv déplacement en T11 avec jet d'acrobatie pour éviter une AO ; réussite frappe : réussite dégâts : 10 pvModifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 09:07:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Le coup de cimeterre d'Ambroise tranche un bout de chair, et le sang coule à flot de la blessure ouverte. Alors que le prêtre d'Hextor tombe à genoux, agonisant. Il regarde le prêtre de Pélor dans les yeux. Il sourit. « Oui, j'y vais, et vous avec moi, sinon ce jour, ou peut-être quand l'Unique sortira... »Il lève une dernière fois son symbole impi, lâchant son fléau et son bouclier, avant d'invoquer une dernière fois une vague d'énergie négative. Mais cette fois, elle accepte celle-ci de plein gré. C'est un sourire aux lèvres et un cœur déjà arrêté qu'il touche le sol d'un bruit mat. - Canalisation : 3d6 donne [6] = 6
- Volonté Ewen : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Volonté Gordreth : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Volonté Ambroise : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Buff: Bénédiction (5/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur, Bénédiction de vie et de courage sur Ambroise Debuff: Arme spirituelle 1/5 Doivent jouer : Ewen Méliane Ambroise Gordreth En attente : Doronga (au sol, inconscient)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Le coup de cimeterre d'Ambroise tranche un bout de chair, et le sang coule à flot de la blessure ouverte. Alors que le prêtre d'Hextor tombe à genoux, agonisant. Il regarde le prêtre de Pélor dans les yeux. Il sourit. « Oui, j'y vais, et vous avec moi, sinon ce jour, ou peut-être quand l'Unique sortira... »Il lève une dernière fois son symbole impi, lâchant son fléau et son bouclier, avant d'invoquer une dernière fois une vague d'énergie négative. Mais cette fois, elle accepte celle-ci de plein gré. C'est un sourire aux lèvres et un cœur déjà arrêté qu'il touche le sol d'un bruit mat. Malheureusement, Ewen pousse un hurlement de douleur également avant de s'effondrer à son tour, inconsciente, mais encore en vie... pour le moment. - Canalisation : 3d6 donne [12] = 12
- Volonté Ewen : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Volonté Gordreth : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Volonté Ambroise : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
Combat fini. Le temple d'Hextor est à vous !Buff: Bénédiction (5/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur, Bénédiction de vie et de courage sur Ambroise Debuff: Arme spirituelle 1/5 Doivent jouer : Méliane Ambroise Gordreth En attente : Doronga (au sol, inconscient) Ewen (au sol, inconscient, mourrante)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:1/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Méliane se mordant la lèvre inférieure, examine rapidement Doronga qu'elle a réussi à mettre hors de portée des ondes létales issues du prêtre impie... en son râle d'agonie. Il ne saigne plus, mais vit encore... il lui faut des soins au plus vite ! Elle se remémore alors le garde tieffelin dépouillant le cadavre de son propre collègue Lançant une rapide invocation, la magicienne guère plus vaillante que son "petit-frère" au sol et aussi pâle qu'un spectre, en appelle à sa double vue révélatrice de magie, pour revenir dans le couloir et examiner rapidement les ennemis tombés, à la recherche de potion de soins... en priorité ! « Doronga a besoin de soins... » indique-t'elle aux survivants, avec une moue désolée. Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 11:49:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 Satisfait pas son dernier coup, ambroise se sentit plus fort et résista aisément à la dernière vague de ténèbres. Pelor, par l'entremise de son prêtre gordreth lui avait sauvé la vie, il saurait s'en souvenir. mais pour l'heure la situation était délicate. Tous les compagnons étaient d'un faiblesse extrême voire critique. Au cri d'alarme de Méliane, Ambroise se tourna vers le protégé de Pelor « Pelor, béni soit son nom, a déjà œuvré par ton intermédiaire, mais peut-il encore apposer sa volonté sur nos pauvres corps meurtris ? »Malgré la fatigue, il aida à fouiller les corps et à recenser les objets de valeurs. tout en vaquant à ses occupations il demanda au prêtre. « Dis moi jeune ami, toi qui est féru des affaires divines, saurais-tu de quel avènement et de quel être unique leur prêtre parlait ? »Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 09:30:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 0/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
"Bien entendu. Je vais faire tout mon possible pour vous soigner au mieux."Gordreth prie à plusieurs reprises Pelor afin de panser les blessures de ses compagnons d'aventure, à commencer par la vaillante Ewen qui semble fort mal en point, suivi immédiatement de Doronga. - Soins légers sur Ewen : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- Soins modérés sur Doronga : 2d8+3 donne [9] + 3 = 12
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:1/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Méliane a un immense soupir de soulagement lorsque Doronga revient à la conscience et ne peut s'empêcher de l'enserrer en ses bras, avec une voix moins assurée qu'on ne la lui connaît. « Haaa... "Batyù", tu reviens à la vie !!! Merci à ta constitution d'ogre... et aux lumières de Pelor. Sans Gordreth, nous serions assurément tous morts ! Si tu peux te relever, je vais t'aider pour aller dans le temple... il essaie de ranimer Ewen... » ajoute-t'elle avec une moue contrite, avant d'ajouter pour tous ses compagnons : « J'ai trouvé quelques* potions de soins légers sur ces démons d'Hextor... ainsi auront-ils servi à quelque chose d'utile avant de rejoindre l'enfer de leur maître... »* trois.Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 12:48:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 1/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Je ne sais pas si Ewen est morte vu qu’elle était à -15 au dernier tour de combat… Doronga ouvrit les yeux et fut surpris de l’étreinte de Méliane… « Vous être sauveurs. Merci Növère. »Clairement il n’était pas bien, par deux fois il était entré dans le coma, et les assauts répétés sur l’essence de sa vie avait failli avoir eu raison de lui. Ewen n’avais pas cette chance, si bien qu’en se redressant, beaucoup trop vite, il failli tomber et seule Méliane réussit à l’empêcher de tomber. « Ewen, comment elle va ? Tu peux sauver Ewen, Gordreth ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Grâce aux soins de Gordreth, Ewen et Doronga sont rapidement sur pied. Tout le monde est plus ou moins blessé, mais tous en vie, ce qui n'est pas le cas de leurs adversaires. Le complexe s'étend devant eux, à priori vide de tout occupant.
Mis en spoiler pour une utilisation futureDoivent jouer : Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen En attente :
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:1/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Au retour... inespéré d'Ewen, Méliane laisse Doronga s'épancher sur la ressuscitée et la rassurer, murmurant doucement -quant à elle- : « (langage sauvage =grognements doux) Bonne Louve... Bravo ! Tu as bien combattu... pour sauver Doronga... ton alpha de meute. Il est venu ici, pour toi, pour te sauver à son tour, avec notre aide, celle de notre ami parfumé et surtout de celui en armure, te faire revenir de l'obscurité éternelle. Vous avez besoin de repos. L'un et l'autre... comme moi. Ainsi, nous verrons un autre jour, ensemble... Tu peux reprendre ton souffle, maintenant, doucement. »Restant à genoux, en retrouvant le sourire, elle laissa louve et maître se rassurer et se retrouver... à leur manière, relevant son regard grisé et brillant en identifiant ses trouvailles et celles d'Ambroise (prenant le temps de les examiner tranquillement) : Trois potions de soins légers (1d8+1) Potion de bouclier de la foi potion de peau d'écorce potion de force du taureau Cuirasse +1 Anneau de protection +1 Dague sacrificielle en argent pas magique ( 50 po) potion de protection contre les projectiles Parchemin divin de dissipation de la magie Parchemin divin d'arme spirituelle Parchemin divin de force du taureauPuis elle signale : « Des clés... et un passe partout ! Nous avons besoin de nous reposer... longuement. Mais si vous vous sentez d'attaque pour vérifier rapidement les couloirs et leur contenu, afin de déceler tout danger potentiel... je peux encore faire de la lumière, détecter la magie (et léviter ou faire léviter quelqu'un)... et je peux rappeler en ma mémoire un sort aveuglant, grâce à la Pierre des murmures*. Avec les clés... batyù n'aura pas besoin de s'exposer à des pièges pour les dépister... »* Grâce à la Perle de thaumaturge trouvée dans le tumulus des murmures, possibilité de rappel en mémoire du sort de Couleurs Dansantes, déjà lancé précédemment.Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 22:19:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 « Il serait plus sage de vérifier qu'aucun danger ne nous guette ici avant de se reposer »« Mais avant mettons nous à notre aise »Ambroise se débarrassa de ses frusques malodorantes qui avaient servies de laisser passer et revêtu une de ses tenues dont il avait le secret avec en prime un jabot de dentelle de toute beauté. Une fois apprêté, il rajouta « Je vais examiner les pièces »Il partit d'un pas décidé, son cimeterre en main, examiner couloirs et pièces, tout en veillant à la possibilité d'ouvertures dissimilées - perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 20:53:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Le complexe est désert, mais une ambiance oppressante règne en ce lieu. Dans sa fouille, Ambroise remarque les couches des gardes et du prêtre, mais il remarque aussi qu'une douzaine de couches en simple paille sont utilisées fréquemment, mais vous n'avez pas vu les utilisateurs. Manifestement, si vous avez vaincu les principales défenses du temple, des habitants du temple sont ailleurs. Peut-être reviendront-ils bientôt, ou pas.
Amboise trouve néanmoins plusieurs petits trésors: - un sac en tissu contenant 20 pièces de platine dans la salle de repos des gardes, - un collier en or d'une valeur de 100 po dans le même sac, - un anneau avec 4 émeraudes d'une valeur de 200 po, - dans un coffre non piégé mais fermé à clef dans la salle des acolytes, vous trouvez une baguette de soins légers (42 charges) et un diadème incrusté de pierre précieuse d'une valeur de 1000 po, - dans la chapelle d'Hextor, après un petit piège, vous trouvez un calice en or dédié à Hextor d'une valeur de 250 po, deux symboles impis d'Hextor d'une valeur de 50 po chacun, une perle de puissance (1er niveau), et une dague sacrificielle en argent à la poignée incrustée de joyaux d'une valeur de 150 po, - dans la chambre du prêtre, enfin, dans un coffre qui ne vous résiste guerre, vous trouvez 70 po ainsi qu'un bust de nain en or massif de la taille d'un poing, et d'une valeur de 2400 po
Mais une chose attire l'œil de Méliane dans la chambre du prêtre : un parchemin apparemment vide de toute écriture, mais qui luit faiblement à la détection de la magie.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 1/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga fut soulagé de sentir la respiration d’Ewen, qu’il serra contre lui. « Je ne sais pas quoi faire, peut-être utiliser baguette pour qu’on puisse tous combattre. Ensuite je suis fatigué, dormir serait bonne idée.
Merci d’avoir sauvé mon amie, elle s’est bien battue. Bravo ma grande.
Je vous dois vie, Ewen aussi, nous vous suivons peu importe ce que vous choisir. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|