|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 2/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
« Hein ? Qu'est-ce que vous dites, il y a un truc par là ? » La varisienne vint se placer près de Miles, et, effleurant le bouclier d'acier, elle incanta le sortilège désormais bien connu qui permettrait de faire toute la lumière sur la situation. Déplacement en AS16 à gauche de Miles sur la map. Lancement de lumière sur son bouclier. Le sort de lumière sur le pied-de-biche s'arrête. Ok pour jouer Rectulo si besoin. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
1 utilisateur a remercié YgOne pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
La lumière fut et, devant les yeux stupéfaits de Milesteg, éclaira deux Zandar.
L'un à gauche semblait quelque peu étonné. L'autre à gauche semblait en colère. Ses yeux noirs lançaient des éclairs de rage vers son double. Sa bouche était tordue d'une grimace malsaine et ses muscles étaient saillants. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles sourit à Aylora brièvement avant de se ruer sur le méchant Zandar. Ces intentions étaient équivoques, ils devront se battre. Il avança sans regarder le miroir et abattit son épée sur le méchant. « Zandar, attention mon frère, il faut se battre, le mal ne triomphera pas... » Miles avance de deux cases en regardant que le méchant, lance l scrute les ténèbres, essayant d'y voir quelque chose. Il utilise chatiment du mal. (je marque le bonus si il est pas mauvais faudra ne pas les compter +3 en ca + 3 au toucher +2 au dégats si mauvais) - Jet d'attaque épée longue : 1d20+6+3 donne [2] + 6 + 3 = 11
- Dégâts : 1d8+4+2 donne [4] + 4 + 2 = 10
Super jet bouhouhou Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 16:20:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Triff épée courte : +4 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2
Compétences Acrobaties: +9, Art de la magie: +8, Artisanat (Alchimie): +10, Bluff: +4, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystères): +8, Sabotage: +9, Discrétion: +13, Escalade: -1, Escamotage: +8, Estimation: +8, Évasion: +8, Natation: -1, Perception: +7, Psychologie : +4, Utilisation dObjets Magiques : +6, Vol : +4
Alerté par les injonctions martiales de Miles, Triff se saisit de son arbalète tout en avançant vers l'alcôve. Quelle ne fût pas sa surprise de voir deux Zandar se tenir l'un en face de l'autre ! Et Miles venait de tenter d'en abattre un ! Il se demanda si les noisettes ingérées un peu plus tôt n'étaient pas d'une variété hallucinogène. « Mes sens me jouent des tours, ou nous avons à faire à une illusion ! » Il ajouta, un peu pour lui-même : « En tout cas c'est bien fait ! »Action de mouvement : dégainer l'arbalète. Action de mouvement : arrivée en AS15.
Pour info j'ai bougé les pions des 3 qui ont joué, merci de vérifier que c'est ok pour vous.Modifié par un utilisateur dimanche 19 novembre 2017 10:33:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
1 utilisateur a remercié YgOne pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Alézandaru revit le sourire de Rigma, et ses mains plongées dans la confiture. Le petit nid de draps propres entortillés dans la boue, et le sourire de Rigma. Rigma toujours, quelque soient les circonstances, qui avait un sourire pour lui. Et enfin il comprit, impossible de prendre ombrage face à cette petite trogne, boudeuse, espiègle ou coupable ... Non, Alézandaru n'éprouva pas la moindre hargne face à ce double qui était lui et qui le toisait, fût-il dans une colère noire. Sans trop de conviction, le Demi-Dieu, le vrai, fît un pas sur le côté et piqua son double du bout de sa lance. Pas de placement en AY14 et attaque toute bête; la BM est à jour de mon déplacement - Att lance : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Dgts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 09:05:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Lorsque Milesteg frappa, son épée ne fit que frôler son adversaire. Alézandaru, quant à lui, était serein. Sa lance perfora son adversaire au niveau du flanc. Mais ce drôle de double ne semblait pas se soucier de la douleur. Il poussa un cri de frustration qui rappelait les hurlements des orques. Fou de rage, il planta également sa lance dans le corps de son double. Son armure fut transpercée et la pointe s'enfonça jusqu'aux entrailles. Ça faisait mal. Douleur, de son côté, quitta l'inspection des gemmes et s'arrêta derrière Triff, étonnée du spectacle qu'elle avait devant elle. Doucement, elle dégaina une de ses dagues tout en murmurant, incrédule. « C'est quoi ça... ? »
- Zandar attaque Alézandaru : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Dgts : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
Edit : j'ai oublié les +2 en rage de dégâts. Round 2Aylora doit jouerMilesteg doit jouer Triff doit jouer Alézandaru doit jouer Douleur doit jouer Zandar doit jouer Zandar-le-faux perd 7 points de vie. Zandar-le-vrai perd 11 points de vieModifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 14:24:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 2/3 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Le nouveau venu était la copie conforme d'Alezandaru, en plus "en rogne" peut-être. Son sang ne fit qu'un tour quand elle le vit asséner un violent coup au "bon" Zandar, et abandonna l'idée de tenter un charme magique, pour en lieu et place tirer un trait à bout portant sur le pugnace alter ego. Déplacement en AU15 (pion bougé). Activation de chance de l'explorateur.Tir à bout portant avec un abri mou.
- Arc : 1d20+5-4+1+2 donne [20] + 5 - 4 + 1 + 2 = 24
- Dégâts : 1d6+1+2 donne [5] + 1 + 2 = 8
- Critique ! ajout de 2D6 aux dégâts précédents : 2d6 donne [3] = 3
- confirmation du critique : 1d20+5-4+1+2 donne [14] + 5 - 4 + 1 + 2 = 18
Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 21:22:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
La Varisienne avait fait un coup magistral. Il faut dire que sa routine d'attaque était désormais bien rodée - prendre la flèche, encocher, l'amener près de l’œil, laisser la main et l'instinct guider le tir, et lâcher sans gestes brusques, respiration bloquée. La flèche avait filé droit dans la gorge de son ennemi et lui avait passé au travers. Littéralement.
Le sourire victorieux de l'archère se dissipa cependant peu à peu. Point de sang. Point de chair trouée ni de douleur de la part de cet adversaire. Non. La flèche n'avait fait que traverser ce Zandar pour aller se fracasser plus loin sur l'éboulement de pierre.
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles perdit son sourire au moment où la flèche traversa le faux Zandar. « Bon sang de bois, c'est quoi cette blague.... Force et honneur!!! »Miles frappa de nouveau cette chose, priant sa déesse pour lui faire mal. - Jet d'attaque épée longue : 1d20+6+3 donne [15] + 6 + 3 = 24
- Dégâts : 1d8+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Le valeureux jeune homme leva son épée et l'abaissa brutalement sur son adversaire.
Il ne sentit aucune résistance lorsque la lame traversa le corps de ce Zandar enragé. La lame passa au travers et il fallu au paladin retenir son élan pour ne pas frapper la pierre et abîmer son arme. | |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Triff épée courte : +4 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2
Compétences Acrobaties: +9, Art de la magie: +8, Artisanat (Alchimie): +10, Bluff: +4, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystères): +8, Sabotage: +9, Discrétion: +13, Escalade: -1, Escamotage: +8, Estimation: +8, Évasion: +8, Natation: -1, Perception: +7, Psychologie : +4, Utilisation dObjets Magiques : +6, Vol : +4
En voyant les blessures infligées à Zandar, Triff douta qu'il puisse s'agir de la magie d'illusion. Il constata avec dépit l'impuissance des armes de ses compagnons, hormis celle de Zandar. Cela ne laissait que peu de place au doute. Un double de Zandar avait été convoqué sans doute par le miroir évoqué plus tôt. La créature convoquée était intangible. Pour la tuer, il ne voyait que peu d'hypothèses. Soit il fallait que l'arme utilisée soit enchantée, auquel cas seul Zandar pourrait la toucher, sauf à utiliser la magie, soit seul l'original pourrait la détruire, remettant entre les mains du demi-orque l'issue du combat qu'il leur faudrait simplement assister. « Miles, reviens ! Tu ne peux rien faire contre cette chose. »Triff lâcha son arbalète pour avoir les mains libres et vérifier son hypothèse. Il pointa son doigt vers la créature... Edité par Mj-diabolique - rayon de givre : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- dégâts : 1d3 donne [3] = 3
Modifié par un modérateur mardi 21 novembre 2017 09:29:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
... et un maigre rayon de givre tenta d'en sortir. Au lieu de cela, le rayon s'évapora au bout de la patte de Triff. Étrangement, le sort n'avait eu aucun effet. Un petit bruit cristallin se fit entendre dans leur dos : une des gemmes n'était plus sur le mur. Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 09:31:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
« Putain, putain ! » Les coups pleuvaient sur son autre lui et rien à part les siens propres ne semblaient le blesser, lui, enfin l'autre. « Putainnnn » il venait de recevoir en plein buste un coup de lance qui n'était pas une illusion, loin de là ! Impossible pourtant de trouver la force nécessaire d'entrer en rage, la situation était trop déroutante, se faire face, enfin être face à un demi-Dieu quand même s'était quelque chose ! Y a de quoi être décontenancé, même pour le fils de Gozreh ! Alézandaru allait tout de même vendre chèrement sa peau et raffermissant sa prise il tenta d'infliger une décharge à son terriblement divin adversaire. « Targosian putain ! Miles ! Pétes moi s'miroire ! »- Jet d'attaque : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dgts : 1d8+1d6+7 donne [1] + [2] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 11:23:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
La pique de Zandar se chargea de foudre et s'enfonça dans le corps de son adversaire qui, malgré les dégâts, restait debout. Douleur était abasourdie par ce qu'il se produisait. Elle regardait Zandar contre Zandar. « Il est juste devant le miroir, on ne pourra pas l'atteindre ! »Elle regarda derrière elle et commenta. « La pierre bleue est tombée par terre... »Elle réfléchit un instant et alla prendre la pierre. Contrairement à ce qu'elle espérait, celle-ci ne se mit pas à luire. « Et merde... »Zandar-le-double regarda son adversaire et s'apprêta à nouveau à frapper. Alézandaru tenta d'esquiver le coup mais son adversaire enfonça à nouveau sa pique dans l'épaule de son double. Le demi-dieu s'effondra sous le coup de la douleur lâchant un dernier « Putain.... » . Il tomba et vit son double s'évaporer comme de la fumée. Ses amis n'étaient pas loin, heureusement.
- Zandar attaque Alézandaru : 1d20+7+2 donne [7] + 7 + 2 = 16
- Dgts : 1d8+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
Round 3Aylora, Milesteg, Triff, Douleur doivent jouer Alézandaru est mourrant Vous pouvez jouer dans n'importe quel ordre vu qu'il n'y a plus d'ennemi. Je dois garder le décompte pour le statut mourant. Zandar doit se stabiliser : constitution DD 14. Battlemap Zandar-le-faux perd 9 points de vie. Zandar-le-vrai perd 9 points de vieModifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 14:27:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/3 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
« ZANDAROUNET ! » Aylora se précipita sur le corps étendu du géant vert et entreprit immédiatement d'incanter un sortilège destiné à raviver sa flamme de vie. Elle eut un instant d'hésitation en repensant à ce qui s'était passé pour Triff, mais finit tout de même son sort - il fallait tout tenter pour sauver Alezandaru ! - Soins légers : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 13:28:33(UTC)
| Raison: Mise à jour du compteur de sorts | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru RD1/- Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
« Oh ! oh ! oh ! » Le coup fût si violent qu'il envoya Alézandaru le Bon valdinguer sur ses fesses en lui arrachant un petit rire nerveux. C'était donc ça de frôler la mort ... mais heureusement pour lui, notre demi-Dieu était un dur à cuire ! Ainsi avachi, les bras mous posés inertes le long du corps, Alézandaru ne présentait plus de menace pour quiconque. Mais il était toujours là ! « Zandarounet ?! Ho non déconne pas ... m'en faudrait pas beaucoup plus pour calancher »Les yeux dans le vague, il laissa la jeune archéologue panser ses plaies et invoquer sa magie curatrice. Qu'il était bon de sentir ses mains délicates sur son corps meurtri ... J'ai compté le soin d'Ayloranounette
Merci Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 13:22:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Aylora passa devant le miroir pour soigner Zandar. Lorsqu'elle incanta, les effluves magiques sortirent de ses doigts et pansèrent les plaies du brave combattant. Miles ne put rien faire pour empêcher la Varisienne de le dépasser et il vit le reflet d'Aylora se presser vers le reflet de Zandar. C'est alors que le reflet d'Aylora se retourna, regardant de l'autre côté du miroir et se mordit la lèvre inférieure, le regard pétillant de malice. Elle se leva et avança vers la limite du miroir. Belotte et rebelotte !Round 3Aylora, Zandar ont joué Milesteg, Triff, Douleur doivent jouer On reprend les initiatives précédentes ou on les relance ? Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 14:25:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles s'approcha du miroir sans se mettre en face et projeta violemment son bouclier sur la surface du miroir, visiblement il n'était pas bon de le traverser. « Zandar, tiens bon l'ami. Bon sang de bois, ça va pas recommencer » Miles avance d'une case devant lui- Jet de force : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Dégâts : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Le coup que porta le paladin aurait brisé un simple miroir avec une efficacité indéniable. Cependant, au moment où son bouclier heurta le miroir, celui-ci resta intacte. Il eut l'impression de frapper dans un immense bloc d'une matière aussi dure que de la pierre et son bouclier rebondit sur la surface lisse de l'objet magique. Visiblement, les créateurs d'un tel objet possédaient des matériaux et une magie bien plus puissante que ce que nos aventuriers avaient pu croiser. Douleur se rapprocha du groupe, la gemme à la main et la montra à Triff. « Il s'est passé quoi ? » demanda-t-elle en voyant Zandar à terre sans son double. A Triff (rectulo ou Yg One) Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 09:09:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
« Ho putain » murmure incrédule le barbare convalescent.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|