|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Rappel: Le mj lance l'initiative (sauf si un pj le fait quand ca sent le roussi) Le mj lance dans chaque pièce une perception de base après une description. Si un joueur veut s'attarder sur un objet (coffre, meuble, libres, habits,...) alors faudra un rp avec jet de perception Le mj lance certains jds si cela a un effet immédiat Le mj lancera en secret des jets de psycho, mais vous pouvez toujours en demander un si quelque chose vous turlupine... Vous en pensez quoi? Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 21:54:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Vous en pensez quoi des jets a votre place? Ah oui et j'ai une question... Vous les voulez en secret ou visible? Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 21:57:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Moi je suis pour, cela permettrait d'aller plus vite parfois. par contre j'aimerais les avoir visibles. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Je lance un dé pour une autre partie vous tracassez pas - aasimar : 1d100 donne [81] = 81
- Parce qu'elle est trop gentille : 1d100 donne [81] = 81
- Allez zut quoi : 1d100 donne [51] = 51
- Blablabla : 1d100 donne [22] = 22
- Ohetpuismerde j'en lance plein : 1d100 donne [25] = 25
Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 22:11:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Je plussoie, j'aime bien l'idée pour aller plus vite mais l'idée de pas connaitre le résultat me gêne un peu. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,746
|
- Connaissances (local) pour identifier les truands : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,746
|
Pour aussi, puisque c'est moi qui suis à l'origine de l'idée, mais j'apprécierai de les avoir en visible aussi. Sinon, pour te simplifier la vie niveau Perception: personellement, je considère que les persos font 10 quand ils entrent dans une pièce, sauf si ils veulent fouiller les lieux, auquel cas je demande un jet. Si jamais ils ont décidé de fouiller les lieux en détail de toutes façons, je considère qu'ils font 20 quand ça n'a pas de conséquences négatives. Après, c'est juste une idée, hein.  | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
J'aime bien lancer mes dés mais si c'est tout le monde est d'accord je veux bien voir ce que ça donne. - Religion sans avoir fini ma fiche perso parce que j'ai pas le temps en ce moment du coup je profite pas du bonus : 1d20 donne [17] = 17
| |
 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- Folklore local : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Pour savoir si j'ai déjà entendu parler de cette madame... EDIT : apparemment non  | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Écrit à l'origine par : Boadicee  niveau Perception: personellement, je considère que les persos font 10 quand ils entrent dans une pièce, sauf si ils veulent fouiller les lieux, auquel cas je demande un jet. Si jamais ils ont décidé de fouiller les lieux en détail de toutes façons, je considère qu'ils font 20 quand ça n'a pas de conséquences négatives. Après, c'est juste une idée, hein.  J'aime bien l'idée, cela semble cohérent et facile à appliquer | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
 2 utilisateur ont remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Surprise : 1d100 donne [24] = 24
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
oublie de la discrétion ! - discretion : 1d20+2+2-1 donne [19] + 2 + 2 - 1 = 22
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,746
|
- Initiative si jamais : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
- Initiative Ileosa si besoing : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
Donc 11, Ileosa et Noxia jouent toujours en même temps. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Discrétion Janiven : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Perception Noxia : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Perception Aurhik : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Perception Zark : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- Perception Pamëlia : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Perception M1 : 1d20+0-5 donne [14] + 0 - 5 = 9
- Perception M2 : 1d20+0-5 donne [17] + 0 - 5 = 12
- Perception M3 : 1d20+0-5 donne [11] + 0 - 5 = 6
- Perception M4 : 1d20+0-5 donne [1] + 0 - 5 = -4
- Psycho M1 : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
- Psycho M2 : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
- Psycho M3 : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
- Psycho M4 : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
- Direction bonne c'est 1 : 1d8 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 10:35:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
 2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init M1 : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
- Init M2 : 1d20+0 donne [8] + 0 = 8
- Init M3 : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
- Init M4 : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2
- Init Leonide : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Init Pamëlia : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
Modifié par un utilisateur vendredi 26 janvier 2018 09:10:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- Perception : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- Stabilisation : 1d20+2-7 donne [11] + 2 - 7 = 6
Zark est à -8 Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 10:02:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,746
|
Damn, je peux même pas aider, c'est pas mon tour. Mais t'inquiète, on va te sortir de là! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- stabilisation : 1d20+2-8 donne [20] + 2 - 8 = 14
Zark est stable à -8 Modifié par un utilisateur mardi 6 février 2018 12:18:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Perception Pam : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Perception Noxia : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Perception Aurhik : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Perception Zark : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- Perception Leonide : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|