Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#441 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 11:12:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




esseter essaya d'apporter toute son aide en cherchant à combler les lacunes dans les connaissances de l'orque..

« Ara Mathra est celui qui a dirigé la construction de la cathédrale et de tout ce qui se trouve dans Valtaerna. A l'époque de son arrivée sur Talingarde, c'était un Deva. Depuis, il n'est jamais réapparut dans la vallée. Pour ces services, il a acquis le titre de "Celui qui se tient dans la lumière". Je ne saurais dire si Mitra l'aura récompensé de plus que cela !

Sur la rive Nord de la rivière Aiden se trouve un quai. Il mène à une porte en flan de montagne. Cette porte donne sur un jardin connecté à un labyrinthe. Ce dernier nous est méconnu. Il semble que ce soit une zone de test prévue pour bloquer les intrus. Mais, rien n'est sûr. Au-delà, vous trouverez la cathédrale. Elle n'est accessible que par ce chemin.

Je ne connais aucune des trois lumières. Celle du phénix ne correspond qu'à une intuition. Quoi qu'il en soit, je présume que les deux autres sont après ces damnées portes !

Le soleil jamais ne se couche... Probablement une métaphore. La nuit recouvre toute la vallée, même si la lumière venant de la montagne du phénix reste visible, comme une étoile. Je ne vois rien d'autre. »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 11:16:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#442 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 13:06:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Le nain avait fini par se poser et tenter d'écouter leur invité de dernière minute.
Mais rapidement il fut largué par les propos de ce dernier ainsi que ceux de ses compagnons. Mais il se rassura avec une bonne gorgée d'un doux liquide et surtout d'entendre que Ellys et Gorak maitrisait et parlait la même langue!!
Offline Ilmakis  
#443 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 16:52:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


Décidément, plus ils en savait, plus leur mission lui semblait difficile, mais c'était un challenge qui se devait de relever. Pour la gloire d'Asmodéus et pour son propre futur.

« Un labyrinthe, rien que ça... Il nous faudra beaucoup de réussite pour nous réussir cette mission. Est-il possible que les Enfers nous fournissent des alliés le moment venu ?
Après tout, il c'est l'intérêt de tous que cette mission soit une réussite. Nous avons déjà quelques alliés à notre disposition et plus j'en sais plus je me dis qu'ils seront plus que nécessaire, mais une aide extra-plantaire pourrait être un plus le moment venu lorsque le combat se portera non plus sur des mortels mais sur des créatures immortelles. »
Offline vrock34  
#444 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 18:59:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




our une fois, Desseter donna l'impression qu'il pouvait avoir des moments de plaisir. Il conforta le prêtre en lui disant.

« Mais, c'est aussi une des raisons de ma visite ! Tout comme il sait châtier les traitres et les déloyaux, notre Prince sait se montrer généreux avec ceux qui le servent bien. Ainsi, son premier présent est le suivant. »

L'émissaire émit un sifflement bref et strident. Aussitôt, les trois molosses, qui ne semblaient qu'à peine l'avoir remarqué et continuaient leur repas, se redressèrent immédiatement et bondirent auprès de lui, dociles. Le diable prononça quelques paroles étranges. Une explosion de feu maléfique détonna au niveau des trois chiens qui se tordirent soudainement de douleur alors que leurs squelettes craquaient horriblement et que leur chair émettait des bruits de déchirement intérieur. Les molosses grandirent d'une façon incroyable jusqu'à atteindre la taille d'un cheval. Leur silhouette de loup frêle fit place à une puissante musculature. Dryxx, Moraim et Vermine furent imprégnés de l'énergie primitive du palais du Sombre Prince, la toute-puissance de Nessus lui-même. Ils venaient de renaitre en tant que molosses nessiens. Ces grandes créatures de pure noirceur étaient terrifiantes à voir. Elles brûlaient à présent d'un feu inextinguible et se mirent à hurler, laissant échapper des flammes d'entre leurs puissantes mâchoires.

Le visage de Desseter afficha un sourire cruel devant l'impressionnante manifestation du Maître des Enfers. « Ne sont-ils pas merveilleux ? Appréciez cet honneur à sa juste valeur ! Seul le Prince des Ténèbres possède de telles créatures dont il remplit ses vastes chenils. Il ne les offre qu'à ceux en qui il place toute sa confiance ! »

L'émissaire laissa passer quelques instants, permettant à chacun de réaliser ce qu'il venait de se produire. Puis, il s'adressa à nouveau au prêtre. « Vous être un prêtre dont les talents ne cessent de s'étoffer ! Votre lien avec notre Prince se raffermit de jour en jour. Je vous sais un commandant né en quête de ses lieutenants. Lorsque vous serez prêt, faites-le moi savoir. Nous avons un voyage à faire ! Vers ici. » Pendant une dizaines de secondes, le diable sembla comme immobilisé et personne ne remarquait rien de particulier. Toutefois, dans son esprit, Ellys vit surgir une image claire et impressionnante. Celle d'une terre ravagée par les flammes et livrée à des coulées de lave. Le prêtre sut immédiatement qu'il était sur le point de se rendre dans la plus profonde strate des Enfers. Desseter poursuivit. « Enfourchez votre noble destrier, cela ne pourra que plus impressionner ceux qui nous attendent. »

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 19:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#445 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 22:03:43(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak ignora les énormes loups et regarda Ellys, brûlant de jalousie. C'était décidément une vraie soirée de merde.

« Une dernière question avant que vous partiez, Dessiter. J'imagine que vous êtes déjà en relation avec le Cardinal Thorn... Y a-t-il d'autres serviteurs du Prince que nous devrions connaître en Talingarde ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 février 2018 00:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#446 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 09:07:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




esseter lança à l'inquisiteur un regard plein de malignité et de suffisance.

« Tout puissant que puisse être le Cardinal Thorn, il n'a pas l'autorité pour faire signer un contrat tel que celui qui vous lie à lui ainsi qu'au Prince ! Qui, d'après vous, a bien pu rédiger ce document ? Vous êtes un inquisiteur des Enfers, ces choses là devraient vous être évidentes !

Ainsi, le pacte passé avec cette pitoyable créature de glace qu'est Kiliketz n'a aucune valeur autre que celle que les cosignataires veulent bien lui accorder. Il en va de même pour celui passé avec feu le Capitaine Zacharias Eddarly pour sauver la femme infidèle de son collègue. Idem pour les autres !

Toutefois, je me dois de vous féliciter pour votre usage pertinent de ces écrits et les modestes gains réalisés par notre Prince ! Vous ferriez un excellent phistophilius ! »
Le regard du diable se porta un bref instant vers Lireld qui n'y prit point garde avant de revenir sur Gorak. « Votre travail en tant que recruteur n'est pas passé inaperçu. Continuez ainsi et le temps des récompenses reviendra ! Comme vous devez l'imaginer, je suis de très près vos progrès.

Quant à votre dernière interrogation, bien sûr qu'il en existe d'autres ! Si je ne m'abuse, quatre des liens créés par le Cardinal vous sont encore inconnus. Mais, tout n'est pas à connaitre trop tôt. Certains agents, comme vous le savez, doivent rester dans l'ombre. Ainsi en va la réussite de notre entreprise ! Avec le temps, vous les découvrirez. »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 février 2018 11:52:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#447 Envoyé le : samedi 10 février 2018 02:16:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


Les yeux d'Ellys brillèrent d'une flamme maléfique d'envie à la vision que le diable lui offrit ! Les Enfers, là où après la réussite de sa mission sur Talingarde il renaîtrait en tant que serviteur important auprès du maître des Enfers!
La promesse de nouveaux suivants et peut-être d'une future suite lui sembla être comme la cerise sur un gâteau d'anniversaire. Ses talents étaient reconnus et récompensés aux plus hauts lieux.

« Dessiter, vous êtes un invité plus que parfait, des cadeaux et des conseils avisés. Vous serez toujours le bienvenu à notre table.
De mon côté, je suis prêt dès que Carnitheria sera à mes côtés. »


Aussi tôt dit, et presque aussitôt fait, le compagnon d'Ellys fut rapidement à ses côtés, prêt à se rendre aux Enfers.
Offline vrock34  
#448 Envoyé le : samedi 10 février 2018 17:43:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

llys quitta la soirée afin de se préparer pendant que le reste du groupe achevait sa discussion avec le diable des contrats. Le prêtre profita de la vision qu'il avait eu ainsi que de ses connaissances dans le domaine des plans pour prévoir de se protéger contre les températures excessives qu'il allait subir. Il savait aussi que, selon les lieux, l'atmosphère des Enfers pouvait se révéler nocive à respirer pour qui ne possédait pas les résistances naturelles de ses habitants. Une fois paré, il revint aux cotés de sa fougueuse monture. Carnitheria Rex semblait particulièrement excité, anticipant probablement la nature du voyage que son cavalier et lui s’apprêtaient à réaliser.

Desseter regarda le reste du neuvième Lien et déclara. « Excellent, nous allons pouvoir y aller ! Mes seigneurs, nous sommes appelés à nous revoir avant que ce pays ne soit complètement sous le joug de notre Prince. Continuez sur votre lancée et aucun des preux qui habitent Talingarde ne saurait vous résister ! » Puis, il se tourna vers le prêtre et lui signala. « Je m'occupe de l'aller, le retour sera à votre charge ! » Il lui tendit une main, touchant l'encolure du destrier de l'autre. En un clin d’œil, les trois disparurent sans qu'un mot ne soit prononcé.



La fraction de seconde suivante, Ellys se retrouva sur le flan d'un gigantesque volcan en éruption. Sous ses yeux, à perte de vue, s'étendait une large vallée faite de roches fumantes et de rivières rougeoyantes qui serpentaient en dévalant les pics enfumés avant de s'écouler vers l'horizon. La soudaine chaleur était accablante, bien que probablement pas encore aussi nuisible que ce que le prêtre avait envisagé. D'étranges groupes d'oiseaux parcouraient le ciel ténébreux dans lequel nul soleil ne brillait. Seules les nombreuses sources de laves éclairaient ce paysage de cauchemar. Mais, était-ce réellement des oiseaux ? Ellys en doutait fortement. Qu'à cela ne tienne, le prêtre était assailli d'un mélange de frayeur et d'extase. En effet, il se trouvait esseulé au sein même de Nessus, proie plus ou moins aisée pour tout prédateur qui pouvait s'intéresser à ce trio. Toutefois, la présence de Dessiter devait probablement servir de laisser passer.

Ce dernier interrompit brusquement les réflexions du prêtre en lui signalant un autre pic rocheux, à environ une lieue de leur actuelle position. « Je vous propose de nous retrouver en ce point. Ne tardez pas ! » Sur ce, le diable disparut, laissant Ellys sans cette fragile barrière entre lui et les nombreux prédateurs éventuels.

Montant promptement sur le dos de Carnitheria, le blondinet se laissa mener à travers les airs infernaux. Pendant les quelques minutes que dura cette incroyable chevauchée, des créatures diaboliques s'approchèrent à bonne distance du prêtre mais ne vinrent pas interférer avec lui. Malgré sa solitude, on pouvait envisager qu'un cavalier humain chevauchant seul un destrier infernal en plein Nessus devait renvoyer l'image d'un être d'une certaine puissance qu'il n'était pas utile de venir défier. Toutefois, Ellys se savait observé. Les Enfers veillaient, quoi de plus naturel ?

Sa fidèle monture se posa enfin sur le pic que leur avait désigné leur guide. Quelques secondes plus tard, ce dernier se matérialisa non loin. Il resta silencieux alors que quatre autre formes apparurent dans la minute. Ellys en avait presque les yeux qui jaillissaient de leurs orbites en réalisant ceux qui constituaient le petit groupe. Il reconnut trois diables inférieurs, des barbazu. Il en avait déjà vu un, le jour de la création du Lien. Le Cardinal Thorn l'avait invoqué sous son manoir afin d'achever le rituel. Ceux-ci se tenaient au garde-à-vous, leur coutille dentelée à la verticale. Leurs barbes hideuses s’agitaient sans cesse sous leurs gueules garnies de crocs acérés. Leurs yeux brûlaient d'une sauvagerie maléfique. Ils allaient former les guerriers d’élite de l'armée d'Ellys, aux ordres du prêtre et, probablement, du lieutenant qui se tenait non loin.


Le prêtre n'en croyait pas ses sens. la divine créature aux ailes de plumes cendrées qui se tenait fièrement devant lui était d'une beauté diabolique. Sans nul doute une des furies qui œuvraient pour les Enfers. Les Erinye servaient d'anges de vengeance et répandaient une justice sanglante à travers les plans. Cela ne présageait que du bonheur pour le Lien.

Son visage de nacre était parfaitement dessiné et surmonté de deux longues cornes. Une armure de cuir finement ouvragée et renforcée de métal lui mettait en valeur sa sublime poitrine ainsi que son corps de rêve, sculpté à la perfection. Savamment ajourée, elle laissant apparaitre de manière astucieuse certaines parties dénudées de la jeune créature. Sa longue chevelure rousse battaient dans les airs, s'enroulant d'une façon sensuelle autour de son cou d'ivoire. Elle ressemblait à une jouvencelle d'une extrême bonté prête à satisfaire les moindres désir de son maitre. Cette fragilité poussait à la prendre dans ses bras pour la rassurer.

Ce fut elle qui rompit le silence et sa voix tranchait avec cet apparente fragilité. « Permettez-moi de me présenter, seigneur Ellys. Je suis Aezorrahne ! Et voici mes trois chiens, Jolmaz, Tuzrath et Bagonur, pour vous servir ! » Alors que la créature parlait, des frissons de puissance parcoururent le corps du prêtre en s'entendant nommer seigneur par une erinye. Il en perdait presque la raison en s’abandonnant à l'ivresse qui les accompagnait. Que de chemin parcouru depuis les geôles de Banderscar !


Pour espérer survivre assez longtemps sur un plan infernal dominé par le feu, il faut prévoir : Résistance aux énergies destructives et, peut-être quelque chose contre le poison (Ralentissement du poison semble bien, suivi d'une neutralisation au retour) Sifflote
A noter que Résistance aux énergies destructives est un sort 2 alors que Protection contre les énergies destructives est niveau 3, contrairement à ce que je vois sur la fiche d'Ellys. Pour une balade dans un endroit trop chaud, le N2 est préférable.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2018 03:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#449 Envoyé le : mardi 13 février 2018 16:14:09(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Avant de partir, Ellys avait prié les Enfers pour qu'ils lui donnent les moyens de survivre à une expédition des plus inhabituelles dans le lieu même de sa dévotion.
Il prépara donc des sorts de résistance au feu, mais aussi contre le poison ainsi que contre les températures extrêmes qu'il pouvait y avoir. Dans le doute, il prépara aussi de quoi se guérir d'éventuelle maladie ou poison qui aurait passé sa vigueur. Les Enfers n'étaient pas une place pour les vivants mieux valait y allé préparé.

=======================

Ellys était à la fois émerveillé et effrayé, un sentiment de puissance absolu l'habitait aussitôt remplacé par une impression de fragilité totale dans ce paysage aussi effrayant qu'attirant.

Il profitait du vol pour absorber ce qu'il voyait pour la première fois et que peu de mortels avaient eu l'occasion de voir de leur vivant. C'était un honneur absolu que de pouvoir traverser les plaines de Nessus vivant et chevauchant une puissante monture infernale.

Il flatta le col de Carnitheria et dit « Ne t'avais-je pas promis des choses incroyables mon cher compagnons ? Chevaucher au dessus des plaines de Nessus ? »

Le vent chaud faisait flotter ses cheveux qui paraissait roux sous le soleil rougeoyant des Enfers, comme un halo de flammes, il vira et fit stopper Carnitheria là où Dessiter avait dit qu'ils devaient se retrouver.

Là encore, la surprise, se mélangea à l'incrédulité qui elle même se mélangea à un bonheur inouï avant d'ajouter une envie de luxure lorsque la beauté infernale Aezorrahne se présenta à lui !
Mais tout cela disparu presque lorsqu'elle l'appela "Seigneur" lui! L'ancien prêtre de Mitra, promis à la potence il y a encore quelques mois! Tout à coup, tous les regrets, tous les doutes, tous les restes de sentiments qu'il aurait pu encore éprouver de son ancienne vie s'envolèrent à tout jamais, brûlés par les rêves intoxiqués de puissance que lui offrait maintenant les Enfers.

« Soit la bienvenu à mes côtés Aezorrahne. Comme tu le sais déjà, je suis Ellys, le prêtre du 9ième Lien. Ta présence et celle de tes chiens seront un plus à mes côtés dans la mission qui m'attends pour la plus grande gloire d'Asmodéus.
Ensemble, nous allons défaire les serviteurs du bien et éteindre à jamais les 3 flammes qui protègent la vallée sacrée de Mitra. »


Il se tourna vers Dessiter « Je saurai me servir de ce cadeau Dessiter, que notre maître à tous soit remercié et qu'il sache qu'il sera fait bon usage de ses outils.
Comment pourrais-je faire appel à eux depuis le plan matériel ? »


Il restait cependant quelques points pratique à éclaircir avec le diable des contrats qu'Ellys préférait aborder avant de revenir.
Offline vrock34  
#450 Envoyé le : mardi 13 février 2018 18:03:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


uand Ellys s'était émerveillé en chevauchant Carnitheria et qu'il lui avait vanté les choses incroyables que le prêtre lui faisait vivre, le destrier renifla fortement en un simulacre de rire. Il lui répliqua, avec amusement, que cela n'avait rien d'incroyable pour qui avait déjà parcouru les neuf strates des Enfers.

Mais, cela n'affecta en rien le moral du visiteur qui allait de surprise en surprise. La sublima diablesse écouta ses paroles avant de lui révéler certaines de ses ignorances.

« Notre ami commun ne m'a pas informée de grand chose, Seigneur ! J'imagine que le neuvème lien est votre organisation ! Quant à vos missions, j'aime à entendre que des créatures bienveillantes en seront les victimes, cela est fort doux à mes oreilles ! Je ne sais pas ce que sont ces trois flammes, mais qu'importe, nous ferons de notre mieux pour vous servir ! N'est-ce pas mes chéris ? » Elle avait adressé ces dernières paroles aux trois barbezu qui grognèrent en réponse.

Le guide aux contrats intervint. « De fait, je ne me suis pas étendu sur tous ces sujets. Je vous laisse le soin d'en discuter à votre convenance, tout en faisant connaissance. Pour ce qui est de les contacter, il n'y aura pas lieu. Vous aller retrouver votre monde en leur compagnie. Ils resteront à vos cotés. Ne vous avais-je point avertis que vous auriez à votre charge le voyage de retour ? Le choix est votre. Mais votre puissance devrait être suffisante pour les emporter avec votre magie, contrairement à celle de votre monture. »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 18:10:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#451 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 18:06:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Effectivement, il était possible à Ellys de revenir sur son plan, toutefois le risque était grand qu'il n'arrive pas exactement là où il espérait arriver étant donné le peu de précision de son sort.

Mais il était vrai que quelque soit l'endroit, grâce à Carnitheria il pouvait revenir n'importe où sur Talingarde et que ses nouveaux compagnons une fois sur le plan matériel pouvait se téléporter n'importe où.

« Bien, je vous remercie encore Dessiter pour ce cadeau. J'en ferai bon usage. »

Il se tourna ensuite vers Aezorrahne et lui expliqua rapidement la mission dont il avait la charge en Talingarde, le groupe dont il faisait parti, lui décrivant en quelques mots courts et précis le caractère et les capacités de chacun. Il insista sur la mission qu'ils allaient devoir réaliser dans la plus sacrée des vallées de Talingarde.

« ... c'est ainsi que nous avons recruté plusieurs alliés de choix qui devraient nous permettre de prendre le premier bastion et de nous infiltrer ensuite à l'intérieur de la vallée. Cependant, ce ne sera là que la première étape car pour définitivement désacraliser les lieux et détruire ses gardiens il nous faut éteindre 3 feux qui la protège. »

Une fois leur future mission expliquée et parla d'autre chose « Ma chère Aezorrahne, avait vous d'autres pouvoirs que ceux offerts par Asmodéus ainsi que vos minions ? »
Offline vrock34  
#452 Envoyé le : samedi 17 février 2018 02:12:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




ezorrahne écouta attentivement les explications d'Ellys alors que les trois barbezu restaient immobiles, comme absents.

« Une bataille ! Des anges ! Tout un programme alléchant.

J'imagine que vous parlez des pouvoirs que celles de mon rang possèdent. En effet, je n'en ai point d'autre. Pareils pour ces trois-là. Ils semblent stupides, et ils le sont en un sens. Mais soyez rassuré, ils sont très obéissants et experts dans leur domaine.

Au fait, quand partons nous pour votre monde ? J'ai hâte de le fouler ! »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2018 02:13:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#453 Envoyé le : lundi 19 février 2018 17:49:50(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


« Oui, très chère Azzorrahne, c'était bien de ces pouvoirs dont je parlais. Ils nous seront très utiles pour notre prochaine mission ainsi que pour l'avenir.
Quant à mon retour, et votre voyage sur le plan matériel, il me faut un peu de temps pour que je prépare le sort et nous ramène tous là bas. Nous serons certainement un peu loin de notre cible, mais c'est préférable pour éviter au maximum de nous compromettre. Une fois sur place, je vous indiquerai comment rejoindre mes compagnons pendant que je le ferai de mon côté de manière non magique avec Carnitheria. »


Ellys, se posa, commençant à prier les Enfers pour préparer son sort de changement de plan afin de pouvoir ramener la belle Azzorrahne et ses sbires avec lui.
La connection avec ses pouvoirs divins se fit quasiment instantanément au plus grand plaisir du prêtre et il pu rapidement préparer son sort ainsi qu'un sort de communication à distance pour prévenir ses camarades de l'arrivée de ses nouveaux alliés.

Une fois prêt il se releva, et se tourna vers ses quatre serviteurs. « Ne soyez pas choqué par l'apparence de mon monde, il est beaucoup plus doux et simple que les Enfers, la température y est douce ou froide mais jamais brûlante. Les créatures qui y habitent n'ont pas l'habitude de voir des êtres tels que vous, soyez discret et évitez d'être vu si possible.
Maintenant, tenez vous la main et vous Azzorrahne, tenez la mienne. »


Sortant son objet lié au plan matériel, Ellys incanta pour se retrouver prêt de l'ancien temple où se cachait la méduse.
Offline vrock34  
#454 Envoyé le : lundi 19 février 2018 23:38:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




a diablesse eut à l'adresse d'Ellys un rire, à mi chemin entre un gloussement et une moquerie.

« Même ces trois idiots ont une bonne idée de la nature de votre monde ! Nous avons tous eu l'occasion d'y être invoqués de brefs instants pour servir les caprices d'un mage ou d'un prêtre. Toutefois, comme pour tout diable qui se respecte, pouvoir y séjourner est un sublime plaisir. Ne soyez pas inquiet, seigneur, nous ferons tout ce qui est possible pour ne pas attirer inutilement l'attention sur nous et prolonger ce séjours le plus longtemps ! N'est-ce pas mes mignons ? » Les trois guerriers d’élite des légions infernales grognèrent à nouveau, une lumière maléfique brillant quelques instants dans leurs yeux. Puis, la belle tendit une main à un barbazu et l'autre au serviteur du mal en lui lançant un regard malicieux. « Nous envisageons quand même d'optimiser notre voyage. En faisant souffrir certains et en donnant du plaisir à d'autres... »

Laissant le maitre des contrats à ses affaires, l'inquiétante équipe forma un cercle puis, grâce à l'incantation d'Ellys, se dématérialisa pour apparaitre dans la forêt qui environnait le temple de la beauté. Une fois les coordonnées imprimées en retour dans l'esprit d'Aezorrahne qui avait créé un lien télépathique avec lui, Ellys fila par ses propres moyens jusqu'au manoir. Les quatre diables l'y rejoignirent une fois qu'un temps suffisant se soit écoulé, afin d'éviter de le devancer. Quelques heures plus tard, en fin de matinée, tout ce petit monde se retrouva dans le salon pour les présentations.

Narioch n'était plus là. Plus tôt, il avait effectué trois téléportations entre le manoir et le château de Westkirk. Dans le salon, Raiju et Jack faisaient connaissance autour d'une choppe matinale.

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 23:46:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#455 Envoyé le : mardi 20 février 2018 13:23:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Le voyage du retour avait été un soulagement pour le nain, même s'il était légèrement déçu de ne pas aller directement à la recherche des nains gris, il était satisfait de retrouver son compagnons de chopine, surtout qu'il en découvrait un second. Faudra prévoir plus du coup, parce qu'on va quand même pas se priver!!!
Alors qu'il était à l'écoute des différentes histoires des deux nouveaux compères, une surprise de taille faillit lui faire avaler une gorgée de travers !

Fixant le blondinet qui les avait pourtant prévenu, il fut néanmoins surpris d'une telle invasion de diable!!
Offline Ilmakis  
#456 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 21:44:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
A l'arrivée de ses nouveaux suivants, et à la réaction de ses compagnons, le sourire d'Ellys se fit plus grand encore.

« Compagnons, permettez moi de vous présenter la délicieuse Aezorrahne ! Ainsi que ses trois soldats Jolmaz, Tuzrath et Bagonur. Ce sont mes nouveaux suivants, en plus de Carnitheria qui restera à mes côtés.
Si vous ne connaissez pas les capacités d'Aezorrahne et des diables barbus, sachez simplement qu'ils nous seront très utile pour infiltrer des lieux via leur capacité de téléportation à volonté et Aezorrahne pourra en plus de ses qualités d'archer nous aider magiquement contre des ennemis bon et surtout extérieurs. »


Ellys se tourna vers Gorak et demanda « Et toi Gorak, pendant mon petit séjour dans les Enfers as-tu pu recruter de nouveaux soldats ? »
Offline Mandar  
#457 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 00:19:04(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Les quelques compliments de Dessiter avaient un peu atténué l'amertume de Gorak, mais l'orque ressentait toujours une vague négative dans les nombreux changements de cette journée.

Lorsqu'Ellys fit son retour avec ses suivants, Gorak réalisa que les Enfers avaient fait leur choix, et qu'Ellys avait été reconnu comme le plus apte à mener ce qu'il restait du Lien. Comment un ancien prêtre de Mitra pouvait avoir obtenu plus d'influence que lui qui était si dévoué, Gorak ne le comprenait pas, mais les signaux envoyés étaient clairs, et il était hors de question de remettre en cause l'ordre établi.

« Bienvenue parmi nous. Moi, c'est Gorak. » dit l'orque le plus chaleureusement possible, alors que sa jalousie avait été remplacée par une sensation de vide.

« Non, Ellys, je n'ai pas été actif en ton absence. As-tu une piste à me faire explorer ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 février 2018 00:22:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#458 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 13:11:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Le nain se senti légèrement dépassé par les événements et par ces dernières recrues.
Mais il garda le sourire et se présenta la chopine à la main, « Moi c'est Azul!!
Ils boivent des coups eux? »


Offline vrock34  
#459 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 14:49:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


n cette matinée, le salon d'honneur du domaine Crowley réunissait une étonnante assemblée. Pour l'occasion, Izevel s'était jointe aux convives. Jack avait estimé que cela était nécessaire. Aussi la méduse avait-elle été installée dans le recoin le plus éloigné, une dizaine de mètres de sécurité se trouvant désertés.

En ce moment particulier, Izevel avait laissé son masque pendu à son coté. Elle échangeait des regards de compétition avec Aezorrahne. Les deux femmes avaient chacune l'habitude d'être la plus désirée de son entourage, malgré leurs attributs respectifs. Chevelure de serpents pour l'une, cornes et ailes de plumes pour l'autre.

La sensation légèrement déconcertante éprouvée par le nain était très probablement partagée par l'ensemble des personnes présentes. Outre les rares humains, il y avait en ce lieu deux ogres, l'un oni, l'autre à moitié fiélon, un nain au faciès inquiétant, un semi-orque et un faux ange. Dans un coin, un immense molosse de flamme dévorait un sanglier entier sous le regard amusé du groupe de diables. Ne manquaient à l'appel que ceux dont la présence en ce lieu était impossible ou trop prématurée. Le dragon non-mort, le gorgimère, les gobelours, un cheval des enfers, un prince vampire.

Pour compléter le tableau, il manquait aussi les représentants des duergar, si les membres du Lien de Nessus parvenaient à établir le contact avec ces derniers ainsi qu'à les convaincre de se joindre à leur guerre.

Azul eut rapidement sa réponse, aucun des convives ne s'abstint de porter à ses lèvres une choppe ou un verre, selon sa convenance. Que de personnalités profondément maléfiques réunies ! Certaines commençaient à se demander si le maitre à tous, le Prince des Ténèbres, exultait depuis son sombre trône. Avait-il des préférences parmi ses loyaux sujets ? N'y aurait-il récompenses et honneurs que pour les plus dévoués ? Le tour de chacun viendrait-il ? Azul avait une monture et un chien à la fois magnifiques et effrayants. Ellys était servi par un groupe de diables et un cheval volant infernal. Y-avait-il un présent prévu pour l'inquisiteur ? Gorak serait-il reconnu et récompensé à sa juste valeur ? Le prêtre semblait avoir acquis la place de général. Le nain tenait le rôle de combattant d'élite. L'assassin et le mage avaient été écartés par le destin ou la volonté du Maitre. Qu'allait-il advenir de l'inquisiteur ? Aurait-il un rôle de choix ou l'oubli serait-il son cadeau ?



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Ghastenhall et ses tarifs. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 février 2018 15:08:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#460 Envoyé le : mardi 27 février 2018 19:02:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys savourait cet instant de fête et de réussite. Il savait cependant qu'il était prématuré du crier déjà victoire. De nombreuses épreuves l'attendait encore avant de recevoir la récompense ultime aux côtés d'Asmodéus.
Mais il savait aussi qu'il fallait profiter de ces moments de triomphe après les épreuves passées, depuis les tréfonds d'une prison jusqu'aux flammes de la victoire.

Il regardait l'assemblée réunit et il sut que la victoire finale était à portée de main, leurs alliés et leurs suivants leur permettrait de prendre la vallée et d'éteindre la trinité enflammé de ce haut lieu saint.

Ne manquait plus que ces fameux Duergars, mais comme les autres, ils saurait les convaincre de les rejoindre, certainement par la diplomatie et la ruse plus que par la Force. Il devait certainement exister des tunnels et des passages secrets sous la montagne et ces nains gris semblaient connus pour leur connaissances des tunnels et cavernes du monde du dessous. Leur aide serait une pierre de plus dans l'édifice de leur future victoire.

Mais pour l'instant, Ellys savourait il serait temps de penser au futur après la fête...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET