Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4142434445>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#841 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 09:43:34(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'épée ricane
« Je te rappelle qu'avant de t'emmener aventurer j'étais dans une grotte moisie pendant un moment... J'ai crisé nombre de mercenaires dans ma vie mais pas récemment, et encore moins qui se sont vantés d'avoir exterminé quelques hommes rats »
Offline danselune  
#842 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 10:58:23(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

25 / 35

De tout le voyage du retour Hugo n'avait décroché que de rares mots, essentiellement au groupe de prisonniers affaiblit qui les accompagnaient afin de les motiver, ses tics nerveux s'étaient atténués mais leur persistance montrait néanmoins que l'épreuve de la pierre d’âme avait laissé sa marque.
A l'entrée dans le ville il prit sur lui pour faire bonne figure, retrouvant son sourire il répondit aux enfants
« Ni Dragon ni démon » répondit gentiment Hugo au petit garçon « seulement de méchants orques et tu as raison, tu n'as rien à craindre de nous si tu ne veux pas de mal au royaume. »
Lorsque Snirff chercha à se dédouaner des mérites qui lui revenait le tiefflin ne le laissa pas s'en sortir à si bon compte: « Snirff est trop humble, sans lui nous n'en saurions peut être pas revenue, c'est une équipe uni qui a triomphé et qui rentre en vainqueur. »
Prit d'une soudaine inspiration il déclara: « La compagnie des âmes liés est là pour vous protéger, fer de lance du seigneur Tharn nous sommes les protecteurs du royaume. »

Arrivé à la taverne Hugo demanda au tavernier de nourrir le petit groupe de prisonniers et de leur attribuer des couchettes au dortoir afin qu'ils soient frais et dispo pour partir au campement le lendemain matin puis alla s'attabler auprès de ses compagnons.
En tant normal l'histoire de l'alchimiste n'aurait été pour Hugo qu'une potentiel source de profit sauf que dans le cas présent il avait vécut ce massacre, il avait perdus ces être chers qu'il ne connaissait pourtant pas, la douleur de Snirff était devenue sienne malgré lui.
« Soit sur que nous les retrouverons, nous avons énormément de choses à faire et cette vengeance en fait partit, cette vengeance sera notre  »annonçât-il gravement. Le tiefflin tenta de fouiller dans sa mémoire pour tirer un détail des souvenirs qu'il avait vécut mais le mal de crane revint immédiatement, il choisit donc de ne pas forcer.
« Un nom, un symbole, une particularité physique, tout ce dont tu pourra te rappeler nous permettrons de lancer des recherches, notre réseau est encore frais mais tu n'es plus seul mon ami. »

Offline Elfenduil  
#843 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 17:45:14(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 19/11/15
Bombes : 1/8
Sort Niv 1 : 1/5

22 / 22



J'étais confus que l'on me porte autant d'attention et d'affection. Cet expérience nous avait sûrement rapprocher plus que l'on pouvait l'imaginer.

« Merci de votre aide, ma haine envers ce groupe avait diminué après une décennie de recherche. Il y a un détail que j'avais oublié, un homme avait un tatouage sur le coup : un trident et un bouclier dessiné à l’encre bleue. Mes souvenirs sont plus nette et ma rancœur vient d'être renouvelée. Dans ce groupe de mercenaire, je me souviens de deux hommes, un grand costaud, il frappait avec un marteau qui fracassait nos têtes à chaque fois et il racinait. Il avait une longue chevelure rousse, je pense que c'est lui qui portait le tatouage. Il y avait aussi un autre humain, un utilisateur des arcanes, il a paralysé nombres d'entre nous et usait d'une magie qui asséchait notre vie. Il était assez âgé et il lui manquait deux doigts à la main gauche. »


Cela faisait des lustres que je n'avais pas autant parlé, je bus, pour une fois, une grosse gorgée de bière.

« Mais je dois aussi découvrir qui a engagé ce groupe et pourquoi » Mes paroles étaient séches et remplies d'une longue haine en sommeil.
Offline dasai  
#844 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 11:29:55(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
La discussion va bon train, l'expérience que venaient de partager les aventuriers les ayant profondément troublé. Après leur repas, le groupe décide d'aller se reposer et se lève à la première heure pour aller récupérer les anciens prisonniers. Lorsqu'ils arrivent, un bon tiers des individus présents la veille on disparus mais le vieil homme à qui ils ont parlé la veille se dirige vers Hugo, son visage s'illuminant
« Ah! Messires... Certains en croyaient déjà plus en votre retour, l'attrait de la liberté a été trop forte et plusieurs groupes sont déjà partis »
Il ajoute sur le ton de la confidence
« Quant à moi et à la plupart de ceux qui sont restés, nous vous faisons entièrement confiance! Que faisons nous maintenant? »

Comme convenu, Hugo amène le groupe au campement des bandits. Là, un nouveau tiers décide de retourner à leur vie précédente et disparaît rapidement, il reste une dizaine de personnes, exclusivement des hommes, autour desquels se forment rapidement un attroupement.
Bradeon fend la foule, lance à Hugo un regard interrogateur et déclare simplement
« Qu'est-ce qu'on a là? »
Offline danselune  
#845 Envoyé le : mardi 14 août 2018 16:07:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Après un repas bien mérité Hugo était partit jeté un œil à la planque mais ni Juan, ni monsieur Z et ni Barton n'était présent, il leur avait donc laissé un mot avant d'aller se coucher.
« Ah Bradeon, je vois que tu prends les choses en main, cela me fait plaisir  »dit Hugo en serrant la main du fugitif.
« Voici de nouvelles recrues qui ont librement choisit de vous rejoindre afin, comme vous tous, de pouvoir commencer une nouvelle vie. Je les laisse se présenter à vous, je ne doute pas qu'un forgeron trouvera une utilité pour vos outils quand à cet ancien marchand et bien... il se peut que ce soit le plus apte à assurer la liaison avec le village mais bon je vous laisse discuter entre vous de ce qui est le mieux pour la communauté. »
Désignant le chargement qu'ils avaient ramené sur un brancard il continua sa diatribe: « Voici des armes et des armures, cela vous permettra de vous protéger, vous entrainer mais aussi de pouvoir subvenir à certains de vos besoins si vous en revendez ou échangez de temps en temps. »
Hugo n'avait effectivement pas lésiner sur la donation, sachant pertinemment que le groupe ne pourrait tout revendre correctement sans faire chuter les prix lors de leur voyage à la capitale il préférait se délester de choses peu utile, dans tout le fatras il y avait: des armes et armures de différentes qualités, des objet utilitaires ainsi qu'un peu d'argent.
« Nous n'allons pas pouvoir restez malheureusement, nous avons beaucoup à faire pour protéger cette région » annonça-t-il.
Se retournant vers ses compagnons il leur dit: « Je propose d'aller voir nos amis de la forpet maintenant ce qui nous permettra d'être revenus en fin d'après midi si tout se passe bien, ainsi nous pourrons consacrer quelques heures à nos chers membres pour leur prodiguer nos conseils, qu'en pensez vous? »





  • diplomatie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 15 août 2018 19:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#846 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 00:56:49(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 6/7
CA : 16 / 12

20 / 25


Tout semblait irréel depuis leur reprise de conscience individuelle. La perception de l'espace-temps semblait différente et le druide s'en serait presque trompé sur la direction du nord. A dire vrai le noble était largement resté en retrait sur les derniers évènements, avant même l'explosion de ce qui serait nommé " Pierre d'Âme".

Car pour la première fois depuis leur rencontre, la foi du druide baissait et se posait beaucoup de questions.

La pilule de sa formation de druide étant moyennement passé chez les siens, Timothee se demandait pourquoi tisser des liens avec ces personnes ? Ou encore, pourquoi ne pas se faire passer pour mort et rester et rejoindra pour vivre avec Leïla et les enfants ? Après tout aux dernières nouvelles la cité de Melkyra était tombée aux mains des démons, même si le Seigneur Tharn et sa troupe l'avait croisé, il n'était pas exclu que ses comparses temporaires ne le déclarent tombé, à sa demande.

Après le combat contre l'orc, il n'y avait plus de questions, juste un mal de crâne inouï et surtout un vide : une petite partie de sa mémoire envolée.

En contrepartie, Tim sentait une montée en puissance potentielle similaire à celle ressentie après la sortie de la caverne des gnolls et l'affrontement avec Colin et ses sbires. Cette montée en puissance là avait quelque chose de différent à celle décrite par différents druides. Mais gardant espoir, Tim se demandait si c'était le moment de sa transformation animale.




Le protocole théorique ne fonctionnant pas, le druide avait une nouvelle fois la preuve que son cursus dans sa profession était réellement atypique.



Il n'avait jamais eu l'appel d'un compagnon animal ressenti par la majorité des druides. Sur ses neufs années de formations, sa mentor l'envoya en apprentissage chez différents druides, surtout à partir de la sixième et la septième année. Mais aucune spécialité de chacun de ses enseignants il ne pouvait prétendre atteindre. Les divinations présageaient une voie peu empruntée dans le druidisme avec des racines croissants plus avec les humains. Tim serait un pont entre le naturel et les hommes, plutôt qu'un agent œuvrant à préserver l'équilibre de la nature loin de la civilisation.

Après de grandes périodes de troubles avec Leïla, sa formation était compromise car l'ambiguïté de leur relation s'était concrétisée par deux enfants. Ce fut la propre mentor de Leïla qui repris l'enseignement et acheva le processus d'initiation druidique.


LA SYNCHRONICITE PAR RAPPORT A MES PROPRES EVENEMENTS IRL EST FORTUITE, ÇA FAIT PARTIT DU BACKGROUND DU PERSONNAGE IL Y A 1 AN ET DEMI DEUX ANS.



La marche était bonne pour retrouver réflexion convenable face aux événements et aux souvenirs réanimés. Il avait du mal à se concentrer car la pierre avait détruit une partie de son intellect.

Il était perdu dans ses pensées, le trajet se poursuivit dans son mutisme total.




Les visions de son rituel de clôture d' initiation Spéciale mention : note optimum lors de la validation du module B203 "être druide de nos jours" lui avait confirmé ses fonctions de druide à passer parmi les siens, au contact des Hommes. Leïla ne pouvait donc pas plus empêcher Timothee d'être druide à Melkyra ou ailleurs qu'il ne pouvait la restreindre à déchaîner la fureur des éléments sur les importuns bafouant la sacralité des terres qu'elle protégeait ni encore moins de l'éloigner des dites terres.

Plutôt éloignée de Syldaris, Melkyra était une place forte pour la famille Ekmar. Lors de sa première rencontre avec la famille Ekmar à la Capitale, les sens aiguisés de Tim furent en alerte toute la soirée. Seul avec la matrone, aucuns autres membres des deux familles en vue, Lady Ekmar vantait les mérites des femmes de la famille avec inconvenance... de même que sa légère tenue sous sa veste et son châle qu'elle avait retiré dès lors la porte refermé sur son père et Lord Ekmar, comme si la température avait subitement augmentée de quelques degrés.
La matronne semblait fascinée par les cercles druidiques environnants Melkyra et d'évènements festifs que d'aucuns nommeraient "Païens". Après des explications, préçisions et démystification sur les évènements druidique ouvert au publique, la porte se rouvrait pour laisser entrer les deux dirigeants des familles.
Il fallait croire que Lady Ekmar avait l'ouïe aussi fine que celle du druide car cette dernière avait déjà son par-dessus recouvrant les magnifiques attributs lorsqu elle se leva pour acceuillir son époux...




Cela faisait quelques mois qu'il était à Melkyra et Timothee demeurerait nerveux quand à la prochaine date de rencontee avec la famille Ekmar. Deux mois avant la fête de la ville il reçut l'invitation dans les loges privés de la famille.

Au préambule du tournoi, dans les loges, Timothee eut la stupéfaction de constater dans leur discussion que la matrone avait très bien prise en compte ses explications sur les fêtes druidiques et avait mise un point d'honneur à y participer... fréquentant donc sans s'en rendre compte, et surtout sans la reconnaitre, la mère avant la fille au cours d'une importante fête. Encore une fois il fallait dire que le druide Psychédélix avait sacrément chargé la potion ! Inutile de dire que la rencontre dans les loges requerra beaucoup de sang froid et d'hydromel.




Maintenant que les démons avaient pris la cité, sans doute sa "future promise" (le choix de Tim était purement rhétorique en fait, son père lui ayant déjà lâché beaucoup de leste en fait) était morte et le mariage caduque.

Un vrais gâchis, la fille était l'idéal physique parfait du genre féminin pour Tim ...
Pour rien au monde Leïla quitterais définitivement les terres qu’elle protégeait, et quand bien même elle venait vivre, ici elle ne serait considéré que comme sa maîtresse et ses enfants des bâtards. Non, les affaires de Tim requéraient une communauté, et pour y rester il fallait résoudre les contraintes familiales.




Faisant abstraction de tout ce qui l'entourait, Tim ne s'autorisa qu'un léger sourire à la foule qui les entouraient. Durant toutes les dernières péripéties, il avait pris cher et les potions de soins magique ne suffiraient jamais à effacer les cicatrices dues aux nombreuses blessures, sérieuses et répétées.

Même ses incantations d'eau n’avaient pu laver tout le sang. Ces braves gens entourant la troupe ignoraient qu'ils avaient sauvés leurs âmes.

Avant que la pierre n'explose, il avait le choix de partir à tout jamais, se faire passer pour mort et renoncer à son titre pour vivre avec sa deuxième famille. Maintenant qu'ils avaient libérés une région d'un conflit incurable et que les fils de leurs esprits s'étaient intimement liés, une flamme se réveillait et des convictions se raffermissait

Ils entraient à peine dans l'auberge que déjà les tournées s'annonçaient.

Timothee se leva solennel le bras tendu pour porter un "toast" et quelques mots rocailleux sortirent après de longues heures de silence.

« À la compagnie des Âmes-Liées. »

Bièrologue avéré et grand prédicteur dans la levure, l'amertume de son breuvage était un présage probable quand au choix qu'il venait de faire irrévocablement. Ils avaient tous connectés leurs âmes les unes aux autres, ils étaient tous liés désormais. Loin de sa famille choisie, la quête druide et désormais celles de ses compagnons était loin d'être terminé. De nouveaux conflits à venir en allant vers Syldarys, ses comparses allaient avoir besoin à un moment ou l'autre d'un allié proche connaissant les rouages de la politique des nobles.



Repartant au campement, le druide profita de la démarche plus lente de Snirff pour se mettre à sa hauteur.

« Enrendre le récit dramatique du massacre de toute sa famille et de ses amis c’est une chose. La vivre en est une autre. Si nous ne parvenons à faire main basse sur une bibliothèque d'ici là, je tâcherais à ce que nous puissions bénéficier tous ensemble à celle de ma famille une fois à Syldaris. Je te le redis, tu as tout mon support dans tes recherches. »

Il repris la tête, vint vers Hugo et commença lentement

« Mask, hein ? Les sangs bleus naissent prêt de la ligne d'arrivée pour être les premiers. Ils se connaissent et se reconnaissent entre eux aussi certainement que deux membres d'une pègre en plein milieu d'une foule. Aussi Sir D'Ouerk, si ton lignage passe en province, pour la capitale, revois parfaitement ton backround. Les mentons fuyants qui vivent depuis leur naissance dans un milieu de pouvoir te jugerons et te classerons d'un seul coup d'œil, entre flagorneries et langues de vipères. J'ignore ton lignage et ne te questionnerais pas plus dessus car je ne suis pas bon menteur du tout. Ne peut être dévoilé ce qui est inconnu. Reste à toi de décider de tes cartes à jouer un fois à Melkyra. »

Il passa une brève main amicale sur l'épaule du tieflin avant de rejoindre le Lamelié. Le druide n'avait rien de spécial à lui dire, mais puisqu'ils n'avaient eût que de brefs échanges verbaux entre deux étrangers et une relation spirituelle dépassant l'intimité des mots, ils sauraient bien se passer des mots.

Ne sachant trop pourquoi ... ses pensées rivèrent sur la défunte barbare. Ahhh définitivement Crysania était une tête brûlée, mais il la respectait.




Le campement pourrait devenir important. Après l'entrée en matière d'Hugo, Tim assombrit le tableau à sa juste nécessité et vérité, profitant de la présence charismatique du tieflin pour ne pas jeter une terreur glaciale

« Préparez-vous à survivre. Nous n'avons remportés qu'une bataille et le pire reste à venir. Seuls vous n'avez aucune chance. La fuite est promesse de mort. Apprenez chaque recoin de la région pour vous cacher, avec des issues pour fuir, connaître les routes et les passages. Et surtout : restez en bons termes avec les elfes la clé reposera sur la bonne entente des peuples face aux démons. »

A l'attention des autres compagnons.

« En parlant des oreilles pointues, nous devrions effectivement leur rendre visite et leur expliquer en direct la situation. Peut-être seront-ils enclins à former cette communauté en notre absence ? Ceux dont les talents ne seront pas requis par Monsieur Z... je pensais que nous aurions besoin d'une armée pour affronter les peaux vertes, mais puisque qu'Hugo pourfendeur d'orc a décimé la région ...  »

Pause accompagnée d’un sourire

« Cette communauté doit apprendre à suffire pleinement à elle-même et surtout de rester à l'affût. D'être les yeux et les oreilles de la région. Faire parvenir des nouvelles en cas de nécessité... j’enseignerais l’essentiel en quelques heures au plus grand nombre à notre retour. »
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#847 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 11:35:03(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Les réfugiés écoutent attentivement les aventuriers. Même si la tâche qui les attends semble parfois les submerger, leur bonne volonté transpire. Seul Bradeon s'adresse au groupe:
« Merci pour les armes! Nous n'avons plus l'intention d'attaquer les marchands de la région mais elle nous aiderons au moins à dissuader les autorités de tenter quelque chose de stupide... Au pire nous les revendrons... »
Il sourit aux propos de Tim
« Un employé de monsieur Z est déjà venu nous voir. Il nous a proposé quelques deals et quelques emplois et nous a assuré que les villages des alentours ne nous inquiéteraient pas. Comme vous le dites, la vie ne sera pas simple, mais je suis confiant. La perte des frères Macwright a mis un coup au moral et beaucoup vous en veulent encore, mais les gens commencent à voir qu'ils étaient dans l'erreur et qu'ils nous auraient menés à notre perte. Avec le temps je suis sur que la communauté prospérera! »

Les membres du groupe sentent bien que leurs actions ont eu un impact positif sur la région. Le camp semble être entre de bonnes mains et avec l'aide de Zszaufeiin le commerce devrait prospérer... Au moins pour un temps.

Satisfaits de la situation, les aventuriers échangent des poignées de mains et se mettent en route. A nouveau, ils ne rencontrent aucune opposition, il faut croire que les orcs en fuite provoquent la prudence chez les animaux et autre monstres des bois.
Lorsque le groupe approche du village des elfes, ils sont interceptés par une patrouille qui leur fait des signes amicaux et les escortent en silence jusqu'au village.

Même en ayant déjà expérimenté la situation, le groupe est bluffé par le camouflage mis en place par les elfes. Une fois de plus, le village semble apparaître d'un coup devant leur yeux et on les conduit dans la même salle du conseil que la dernière fois. Finrannar est assis sur son fauteuil, un air triomphant illuminant son visage. Le doyen, quant à lui impassible, prend la parole
« Mes éclaireurs m'ont rapporté ce qui s'est passé au camp des orcs. Vous avez toute notre gratitude, la disparition de membres de cette race nuisible ne peut être qu'une bonne nouvelle! Mais cela ne règle pas entière la question. Qu'avez vous découvert? Comment pouvons nous être sûr que votre action a réglé nos soucis avec les humains? »
Il toise chaque aventurier un par un en attendant une réponse

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2018 11:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#848 Envoyé le : samedi 25 août 2018 09:21:31(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



La soirée avait été fort agréable et chacun avait bien discuté de sa vie passé, de toute façon, nous avions chacun partagé une partie de notre vie et, même en voulant rejeter tous les souvenirs des autres, nous étions lié par un partage de soi.

Ayant vécut en solitaire, j'avais toujours du mal à comprendre l'amitié que m'offraient mes nouveaux amis.
J'avais ma vengeance mais je devais aussi aider mes compagnons dans leur quête personnel.

Au matin, chacun était bien restauré physiquement et mentalement, j'avais toujours du mal à suivre les grandes jambes. Hugo gérait parfaitement les relations publiques, il avait vraiment un don dans ce domaine. Valar restait discret et il devait encore apprendre toutes les relations que nous avions établi en si peu de temps. Tim semblait fort mélancolique et un peu trop dans le désespoir …

L'accueil chez les elfes fut des plus amicales et je devais retenir qu'ils étaient d'une discrétion mortelle, j'avais bien quelques remarques à faire mais cela n'aiderait pas notre diplomate, ainsi, je regardais autour de moi s'il n'y avait rien à grignoter, j'avais l'impression de perdre du poids à force à marcher tous les journées, et cela ne me plaisait guère.
Offline danselune  
#849 Envoyé le : lundi 27 août 2018 13:50:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Hugo sourit à la remarque du noble, il savait que sa "vérité" serait un jour éventé mais il appréciait fortement la manière à laquelle son compagnons non seulement l'avait apprit mais surtout prenait la chose.
« La noblesse.. »répondit-il«  Il y a celle hérité par le sang et les terres et puis il y a la noblesse dite de coeur. Chez moi j'étais connut comme Hogass Hulanëk et l'Ouerk est un argot, celà signifie égouts d'où je viens. Ainsi donc effectivement, cela ne corresponds pas aux critères des sang bleu et langue de vipère que l'on risque de croiser à Melkyra mais je ne m'en fais pas pour celà, la vie n'est qu'un jeu et je ne suis que l'un des nombreux pions de mon maitre. Il me connait et sais que je serais prêt à la renier si cela allait contre ma moral mais il est très joueur aussi donc l'important est juste le plaisir que lui et moi prendrons là dedans »répondit-il tout sourire. « Et puis franchement, vous autres humains êtes relativement raciste et avant mon problème de noblesse je devrais gérer celui de mes origines. »
Donnant une petite tape amical sur l'épaule du druide il tenta de le rassurer: « Crois moi, toi aussi tu trouveras la situation marrante. Que ces parvenue imbue d'eux même et égoïste se fassent avoir par un étron comme moi, ce n'est pas dans les égouts qu'il y a le plus de merde mais bien dans le monde dirigeant. »



Arrivé au village des elfes le tiefflin fut ravis de constaté que malgré une certaine passivité ils n'étaient plus considéré comme des cancrelats et que le doyen acceptait enfin de leur parler en commun.
« Sage Question honorable elfe, nos actions ont permit de démontrer que votre peuple n'était pas la cible des humains mais à ce jour nous n'avons pas pu démontrer le contraire, ceux des vôtres que nous avons sauvé vous ont ramené une des flèches qui a tué les humains et assurément il y a un savoir faire elfique derrière ce qui signifie qu'il y a au moins un troisième groupe racial a éliminer mais rien ne nous dit que ce sont des orques, nous n'avons trouvé aucune trace de ces flèches dans les camp campement que nous avons nettoyer. »
Laissant quelques secondes le temps que les informations soit bien digérées il continua: « Nous allons nous rendre à la capitale pour suivre une piste et vous tiendrons informé dès que possible mais je ne vous cache pas que le délais des trois semaines que vous nous avez imposées risque d'être trop court, au vue des preuves fournit nous apprécierions un délias plus large. Pour ce que nous avons pus découvrir et bien...  »Hugo se retourna vers l'homme rat qu'il pensait le plus apte à expliquer les choses: « Snirff, veux tu bien relater ce que nous avons découvert au dernier camp ainsi que nos mésaventures s'il te plait? Je pense que tes connaissances te permette une meilleur analyse de la situation. »
Offline Elfenduil  
#850 Envoyé le : lundi 27 août 2018 17:05:56(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Sale petit con

Je regardais Hugo d'un mauvais œil, il savait que je n'aimais pas parlé en public d'autant plus l'importance de la situation. En même temps, les elfes avaient réputation d'avoir un grand savoir, peut-être pourrais-je tirer des renseignements.

« Bien, euh, il est clair que les orques n'agissaient pas de leur propre chef, ils ont été guidé par quelqu'un qui est puissant et a des grandes relations. Leur chef n'était qu'un larbin, le vrai chef était leur Shaman. Lorsque nous l'avons tué, un artefact en forme d'anneau a explosé tuant le reste de l'armée orque, pour notre part, nous nous sommes évanouis … et nous avons vécu des souvenirs de chacun d'entre nous comme si nous avions vécu réellement les évènements. Il est question d'une pierre d'âme … peut-être que votre peuple sait quelques choses à ce sujet.? »

Je regardais mes compagnons en espérant avoir été clair et compris.
thanks 1 utilisateur a remercié Elfenduil pour l'utilité de ce message.
Offline Bapt-Man  
#851 Envoyé le : mardi 28 août 2018 17:32:44(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 6/7
CA : 16 / 12

20 / 25


Même les yeux exercés du druide ne pouvaient distinguer les constructions elfiques avant de rentrer complètement dans la communauté. Pourtant, malgré son trouble et son intérêt face au camouflage (détection de la magie au passage), Tim s’éloigna un peu du groupe pour se coller quelques instants et murmurer quelques paroles au vénérable arbre qui avait attiré son attention à leur première visite. Le vénérable apaisait l’humain qui appréciait son contact. La dernière fois il était comme Joe Pesci dans les affranchis avec cet arbre, à présent c’était plus John Wayne qui murmure à l’oreille des chevaux version Arriety et le petit peuple.

Hugo prenant les devants face aux elfes, Tim fut surpris qu’il mette l’homme rat sous la projection des regards et ce dernier se ratatina avant d’avancer un pas nerveux, œil mauvais vers le tiefling.

L’homme rat terminant ses explications techniques, le druide lui entreprit de répondre à la question sous-jacente du viel elfe : est ce que les humains allaient poser problèmes ?


« Afin de protéger cette région de la menace qui planait, notre compagne Crysania est morte au combat face à un lieutenant orc que nous avons piégé. C’était une humaine et par son combat, elle à lutter pour maintenir la paix. En plus de sa mort, tout notre groupe a sacrifié quelque chose pour sauver cette région. Comme l’expliquait Snirff, lorsque nous avons vaincu le shaman, sa pierre a explosée et une partie de chacun a été absorbée. Je peux vous garantir que ce stigmate nous handicape d’ores et déjà.  »

Il était évident que le débit du druide n’était plus le même et que la perte de son intellect l’avait beaucoup affecté

« Le shaman œuvrait très clairement sous la direction d’un Ennemi inconnu, mais comme l’a indiqué Hugo, nous avons une piste à suivre. Si nous sommes venus ici avant de repartir, pour longtemps, c’est avant tout pour vous tenir informer de la situation. Très clairement l’objectif de l’Ennemi était de créer des dissensions entre les peuples avant ...  »

Mal à l’aise il dansa sur un pied en se frottant sa tête comme l’on frotte le moignon d’un membre arraché

« ...D’absorber toutes les âmes qui vivent.  »

Reprenant constance, il revint sur sa lancée

« Nous vous avons ramenés votre fils, évitant un massacre immédiat des humains qui étaient trompés par les orcs : nous vous avons d’ores et déjà prouvés par des preuves tangibles, les flèches, qu’ils avaient été dupés. Ce faisant nous avons évités l’extermination des humains et les pertes elfiques, j’espère que nous avons porté un sale coup à l’ennemi au passage. Quoiqu’il en soit, nous avons mis un terme à une partie du complot qui se tramait en cette région.  »

Assez las, il haussa les épaules

« Mais tout ceci ne répond pas à votre question, n’est-ce pas ? Nous avons répété à plusieurs reprises aux communautés humaines de ne surtout pas provoquer votre colère. Et par conséquence :  »

Le dos droit et le regard fier, sous les morceaux simples de tissu, le noble se redressa de toute sa taille et déclara sollennel

« CONSEIL DES ANCIENS : LES COMMUNAUTÉS HUMAINES ENVIRONNANTES NE SONT PAS VOS ENNEMIS !

Peut-être que plutôt de rester dans votre tour d’ivoire, si vous leur assurez que vous n’êtes pas leurs ennemis ... voir même si vous leur venez en aide ... cette solidarité seras peut être la salvation et la survie de cette région lorsque les démons viendrons. Alors ... survivons ensemble, ou mourrez-seuls.  »


Le noble annonçait posément devant tous ces elfes, dont certains étaient probablement 40 fois plus âgés que lui. Après avoir toisés chacun d'entre eux il plant son.regard dans celui de Finraar

« Peut-être que nos actes et notre sacrifice porteront leurs fruits auprès du conseil des anciens... mais pour ne rien vous cacher je n’attends rien de votre part. Alors quelle que soit la décision du conseil, j’ai tout de même bon espoir de la part des futures générations elfiques...  »
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#852 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 21:30:13(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors qu'Hugo et Snirff terminent leur petit discours, le vieil elfe à la droite de leur interlocuteur se penche vers lui et murmure à son oreille. Le doyen se contente de hocher la tête et déclare simplement, le visage toujours aussi fermé
« Inquiétant... »
Il fronce les sourcils lors de la diatribe de Tim mais son visage redevient impassible alors que son conseiller lui murmure quelque chose d'autre
« Je constate que vous dites vrai et nous avons étudié la question de notre côté. Les orcs n'auraient pu créer ses flèches et seraient incapable d'une telle coordination. Il y a quelque chose d'autres à l'oeuvre... Je ne sais pas ce que c'est mais quiconque possède ce talent pour l’artisanat elfique et cette acuité tactique ne peut être qu'une menace sérieuse... »
Il marque une courte pause, toisant les aventuriers
« Les humains ne sont peut être pas nos ennemis mais ils peuvent être aussi dangereux qu'un enfant à qui nous aurions donné une baguette de boule de feu... Nous enverrons des émissaires aux communautés de la région et ré-établirons des bases saines pour nos relations. Nous ne gaspillerons pas notre précieux temps à les aider mais nous pourrons signer une sorte de traité, je sais que vos semblables aiment cela »
Son regard s'était arrêté sur le druide. Il reprend, l'air grâve
« Ce "troisième groupe racial" m'inquiète cependant... N'avez-vous rien trouvé au camp qui pourrait nous donner des informations? »
Quelque soit la réponse du groupe, suite à un nouveau murmure, il reprend
« Si vous le souhaitez, nos mages peuvent vous examiner? Ils pourront peut être vous en apprendre plus sur ce qui vous est arrivé? »
Offline crysania  
#853 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 08:22:24(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Valar
Réserve magique : 5/5
Reserve Lame : 1/1
CA : 16/11/15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+5
Sorts de niveau 1 : 5/6

31 / 31


Valar s'était contenté de suivre le groupe. Il venait de l'intégrer, et il devrait se sentir un peu étranger à la cohésion du groupe, mais c'était tout le contraire : il avait vécu les souvenirs de chacun d'eux, et un lien s'était étrangement tissé entre lui et eux. Lorsque Tim s'approcha de lui, il le regarda, attendant qu'il dise quelque chose. Il n'en fut rien, et Valar échangea un sourire sincère avec le druide.
Il laissa ensuite à Hugo et Snirff l'initiative de parler aux Elfes : la situation semblait se décanter, et les orcs en fuite avaient fini de rassurer les elfes.
A la proposition du chef Elfe, Valar ne répondit pas : il se plierai à la décision du groupe; il n'avait pas la moindre idée de la confiance à accorder en ces Elfes, mais il avait confiance en ses compagnons. Si ils se laissaient examiner, Valar ferait de même.

Offline danselune  
#854 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 21:33:03(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Vielle crapulepensa avec amour et respect le tiefflin A quel point mouille tu derrière tout ce bordel? questionna-t-il sans espérer avoir de réponse. Bien que n'étant pas prêtre de Mask Hugo n'en était pas moins imprégné de la puissance de divinité et il savait que son protecteur, aussi fourbe soit-il à l'occasion, aimait aussi l'intrigue et le collet que procurait les contrats (du moins certains) surtout si celui-ci était scellé sous son influence , celà lui permettant ainsi de gagner en influence au sein des siens.
« J'accepte  »dit gravement le seigneur des égouts.
Tu es trop joueur mon adoré, je doute d'être à la hauteur ne put-il s'empêcher de penser, sachant que les elfes espionnaient probablement leurs pensées depuis le début de la réunion Et je sais que tu feras tout pour que les contrats soit respectés de part et d'autres car tu n as qu'une parole.
« Ne foulant le sol que depuis trois décennies je serais honoré que vos sage puissent m'examiner pour en comprendre plus sur l'impact de cette pierre sur ma personne, sans compter ce que ma nature pourrait leur révéler et m'apprendre à moi même. Néanmoins pas respect pour vous je préfère vous informer qu'il m'arrive, à l'occasion, de ne pas être réactif à la magie, un héritage de ce que j'ai pus comprendre. » annonça-t-il, faisant mention de sa résistance à la magie qui avait dans le passé déconcerté son mentor. « Je laisse mes compagnons faire leur choix à ce sujet » dit-il en les regardant un à un . « Il ne me dérange nullement de passer en premier et de vous offrir mon ressentit. »
S'adressant de nouveaux aux elfes il continua:
« Concernant le traité il serait effectivement plus judicieux d'en conclure un officiel, les humains n'ont que rarement la sagesse de parler d'une seule et même voix et un accord scellé enterrera dans l’œuf les esprits réticents. »

Prenant une profonde respiration il continua:
« Le seigneur Tharn, dirigeant humain de la région, nous ayant demandé de ramener le calme dans la région et l'érudit Snirff et moi même étant racialement neutre dans ce conflit, je vous propose que nous soyons les juges et dépositaire de es accord avec les communautés avoisinantes, nous pourrions scellé cela à l'encre d'ici deux lunes si la date vous convient . »
Offline dasai  
#855 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 12:13:45(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Hugo sent un léger picotement dans sa nuque alors qu'il tient ces pensées. Est-ce son imagination?
Le vieil elfe accepte sa suggestion d'un ton désintéressé
« Oui, oui, je vous laisse écrire quelque chose, mes conseillers le reliront, les deux lunes vous sont accordées... »
Il indique ensuite le conseiller qui lui murmurait à l'oreille de la main, sans même attendre la réponse des autres aventuriers, l'air autrement plus intéressé.
« Mais plus important, Taraviel va vous examiner, veuillez le suivre jusqu'à son bureau »

Taraviel se lève, incline légèrement la tête en direction des aventuriers et leur fait signe de le suivre.
L'écorce s'ouvre et les branches s'écartent alors qu'il marche vers ce qui semblait être un mur une seconde avant. Un pont de branche et de lianes se forme sous les pieds de l'elfe alors qu'il avance.
Le groupe marche quelques minutes, passant d'arbre en arbre à une hauteur de plusieurs dizaines de mètre. Lorsque vous regardez en bas, vous vous dites qu'une chute serait immanquablement fatale mais aucune brise ne vient vous bousculer et les ponts magiquement formés sont particulièrement stable.

Un autre arbre s'ouvre devant le vieil elfe pour vous laisser entrer et vous vous retrouvez dans une nouvelle salle sobrement décorée mais non moins impressionnante. Sur le bureau qui trône au fond de la salle, des dizaines de livres et de parchemins sont entassés, sur les étagères le long du mur, des potions de toutes les couleurs attendent une utilisation inconnue et au centre de la pièce, un espace vide et usé semble avoir été utilisé pour divers tests et autres expérience.
Une chaise pousse en son centre alors que Tavariel prononce quelques mots en elfique
« Pouvez-vous vous asseoir là? Je dois avouer que ce qui s'est passé nous ai inconnu, je ne sais pas vraiment par où commencer et l'expérience pourrait prendre un peu de temps... »
Il ajoute d'un air absent en se tournant vers ses parchemins
« Cela ne devrait pas être douloureux... »

Tout le groupe suit-il? Dans le cas contraire, que font les autres, je vous ferai avancer en fonction de vos actions?
Offline Elfenduil  
#856 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 09:03:04(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 17/13/13
Bombes : 9/9
Sort Niv 1 : 5/5
Sort Niv 2 : 2/2

28 / 28



Mon petit discours fut compris et les elfes montrèrent même un grand intérêt sur l'histoire des pierres d'âmes.
Comme à mon habitude, je me laissais guider pour la suite des évènements, me faire examiner par magie ne me posait guère de problèmes.

Il n'empêche, je tentais au mieux de comprendre tout ce que faisait le mage elfe comprenant l'elfe et étant versé dans les études magiques.

  • Art de la magie : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
Offline danselune  
#857 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 20:41:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

La tiefflin caressa le dossier du siège du bout des doigts, appréciant le grain sous sa peau.
« Ne devrait pas....  »souleva Hugo « vous êtes doué pour rassurer les engeances démoniaques dite donc !  »répondit-il pour tenter de faire bonne figure. Aussi bravache soit-il il craignait ce qui suivrait,
Déposant armes et autres affaires dans un coin il sortit sa corde et la tendit à Snirff qui attendait avec sa patience et sa discrétion qui devenait légendaire: « Attache moi bien, personne ne sait ce qu'il va se passer et je ne veux pas prendre le risque de foutre en l'air le traité. » demanda-t-il gravement.
S'assoyant ensuite sur le siège il mit en place son foulard et passa ses bras derrière le dossier pour que l'homme rat l'emprisonne.
« Que le spectacle commence » dit il sereinement.
Offline Bapt-Man  
#858 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 06:40:52(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 6/7
CA : 16 / 12

20 / 25


Se faire à nouveau triturer son âme ? Hors de question. Tim refusa d'une négation sec du chef. En sortant de la salle d'audience il s'inclina légèrement mais très nettement devant le "jeune" elfe rebelle Finrar en guise de salut.

Même si l'expérience de rencontre avec les elfes était mitigée et que Tim était nerveux en leur présence, en revanche l'habitat dans lequel évoluait les oreilles pointues fascinait le druide qui restait attentif aux moindre détails pour en percer des secret de construction et d'aménagement afin d'achever son futur Best Seller Le parfait guide des amis de la nature Vol.3 : aménagement en milieu naturel

Étrange vision que de voir un rat humanoïde attacher un tieflin ... Par instinct Tim se plaça aux côtés de Valar, prêt à intervenir si les choses se passaient mal.

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#859 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 23:10:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Hugo s'assoit pendant que Tavariel fouille dans ses grimoires. L'attente se fait dans le silence et semble interminable puis, sans sommation, l'elfe se dirige vers le tieffelin avec un air satisfait et se met à incanter. Une légère lumière orange entoure soudain le guerrier et l'analyse commence.

Il ne ressent rien pendant un temps, l'elfe tournant autour de lui, incantant à de multiples reprises, allant parfois chercher un parchemin et revenant à l'assaut. L'expérience semble interminable - d'autant que l'elfe ne pipe mot - et l'aventurier commence à s'impatienter mais soudainement, une sensation étrange s'empare de lui. Il ne ressent aucune douleur mais c'est... Désagréable. Son corps a BESOIN de bouger mais refuse d'obéir, son esprit part dans des directions qu'il ne contrôle pas et il sent que le mage scrute certaines parties de son âme qu'il souhaiterait garder secrètes. Il s'apprête à protester mais tout s'interrompt soudainement.
« J'ai fait tout ce que j'ai pu... Pas besoin de sonder vos compagnons, je sais déjà que les résultats seront identiques... Je vais vous raccompagner, suivez moi... »
Il indique la sortie d'un geste...
Offline danselune  
#860 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 21:17:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:0/2
Sort lvl1:1/4
Sort lvl2:0/2
infiltration :0/3
neutre

35 / 35

Hugo était attentif au moindre geste du magicien, le moindre geste, la moindre expression était étudiée pour pouvoir plus tard si besoin entourlouper quelqu'un en faisant comme-ci .... mais très vite l'ennuie vint tellement il se passait rien de remarquable.
Puis vint l’invraisemblable: autant il s'était préparé à souffrir au moins autant que lors de l'explosion de la pierre d'âme autant ce qui lui arriva était psychologiquement pire .
Les liens de maitre Snirff étaient inutile car le tieflin était incapable de bouger le moindre muscle,il voulait crier de rage mais aucun son de franchissait sa bouche, même pas le moindre gémissement. Sa raison lui dictait qu'il n'était pas victime d'une simple paralysie totale, cela allait bien plus loin, son esprit lui criait qu'il n'avait plus de corps, son âme lui soufflait l'idée qu'il était un intrus dans son propre corps tel une épine dans la main qu'il fallait à tout prix retirer et jeter aux ordures. Puis d'un coup l'âme et le corps ne firent qu'un, tel le soleil et la lumière, tel le froid et la neige; respirant un grand coup, retrouvant le plaisir de l'air dans ses poumons il demanda à être détaché.

Enfin debout, libre de ses mouvements, sa queue se déroula de sa taille et se mit à danser tel un serpent charmé.
Regardant Tavariel il se contenta de dire: « Nous vous suivons, nous avons hâte d'entendre ce que vous avez à dire » annonça-t-il d'une voix morne, et pourtant il n'avait réellement qu'une envie: crier, crier dans les oreilles de l'elfe, crier à la face du monde, crier pour que le monde sache qu'il existait bel et bien, mais existait-il vraiment?
Hugo craignait de crier car s'il n'y arrivait celà signifierais qu'il n'était qu'une pensées, qu'un songe, qu'une illusion...

Modifié par un utilisateur mercredi 12 septembre 2018 21:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<4142434445>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET