Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 18:04:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

10 Desnus 4716, après le coucher du soleil - Kantaria, capitale provinciale de Ménador
Musique - Kantaria


Approcher Kantaria ne fut pas bien difficile. La lumière des flammes s'était considérablement réduite, mais la ville était quand même bien visible, et en moins d'une lieue de marche ils se trouvaient aux abords de la ville. Kantaria ne paraissait en fait pas si mal en point, à présent qu'ils pouvaient voir la ville de plus près. Quelques batiments avaient été endommagés, et ils voyaient par exemple des flammes s'élever au niveau des docks et de la tour de guet Nord, mais le reste de la ville paraissait plus ou moins intact.
Seule exception, la forge toute proche, juste de l'autre côté de la tour de guet sud. Elle était encore dévorée par les flammes, et un groupe de soldats en uniformes blancs et rouges s'efforçaient, en vain, de l'éteindre.

Le tumulte était retombé dans les rues, mais les nouveaux arrivants ne s'y trompaient pas...ils pouvaient voir les habitants cloitrés chez eux observant craintivement ce qui se déroulait à l'extérieur, se cachant derrière leurs volets à leur approche. Les rues étaient par ailleurs désertes...à l'exception des soldats qui venaient dans leur direction. En l'occurrence, deux cavaliers en armure lourde, sabre au clair, qui avançaient vers eux au trot.
Sur un toit proche, une créature familière se posa: un archonte longue-vue, une créature encapuchonnée, portant un masque d'obsidienne et déployant deux ailes noires. Il les observait en silence.


Le premier cavalier arrêta sa monture à leur hauteur, levant une main gantée d'acier, et releva la visière de son heaume, révélant le visage d'un jeune homme. Dans son dos flottait une bannière, un corbeau aux ailes déployées sur fond vers marbré. Il lança.
« Halte-là! Pas un pas de plus! La ville de Kantaria est désormais sous la protection de la Glorieuse Réclamation. Vous arrivez à un moment troublé, voyageurs... »

Il étrécit les yeux, reniflant avec un certain mépris en voyant Ennis et Quatre.
« ...si c'est bien ce que vous êtes. Qu'est ce qui vous amène à Kantaria? »

Vous arrivez par le Sud Ouest, près de la tour de guet méridionale en 12 sur la carte ci-dessous.

Carte de Kantaria

Modifié par un utilisateur vendredi 7 septembre 2018 18:05:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Arp  
#2 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 20:36:12(UTC)
Arp
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,066

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +6, Ref +2, Will +7
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 7/7 (DC 19)
Hell's corruption: 7/7
Copycat: 7/7

31 / 31

Fleur-de-Lune
corbeau invisible

16 / 16

Ennis observait la cité d'un air inquiet : la situation avait l'air particulièrement mauvaise. À l'approche des cavaliers, il se détendit et les accueillit de son plus beau sourire.Il avait changé sa tenue pour avoir l'air d'un combattant sans affiliation particulière, et s'était grimé pour qu'on ne puisse le reconnaître. Il n'avait pas caché son apparence de tieffelin, sachant qu'un certain nombre d'entre eux étaient du côté des Iomédaéens. D'une belle voix pleine d'entrain, il répondit au cavalier.

« Ola fier chevalier, nous ne sommes point là pour vous causer des soucis supplémentaires, bien au contraire. Ce moment troublé, comme vous le dites si bien, est ce qui nous amène en ces lieux. Nous sommes d'humbles combattants, esprits rebelles dans l'âme, oppressés depuis trop longtemps par le régime écrasant du Chéliax. Sentant les vents du changement souffler, nous nous sommes empressés de rallier Kantaria pour vous prêter main forte. Cependant, vous n'avez plus l'air d'avoir besoin d'aide. Enfin, j'imagine que tout cela n'est pas fini. Accepteriez-vous des âmes en manque de justes combats à vos côtés ? »

Sur ce, il fit une révérence sommaire puis conclut.

« Je suis Shaïn Runno, réceptacle des énergies des dieux rebelles à mes heures perdues. »

Ennis glisse dans la conversation le fait qu'il connaît la bannière que porte le cavalier, s'il réussit son jet de Connaissances (noblesse).

  • Connaissances (noblesse) pour la bannière : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Bluff : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
  • Psychologie (pour analyser ce que pense le cavalier) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22

Modifié par un utilisateur vendredi 7 septembre 2018 20:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 12:38:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Kantaria



Le cavalier paraissait tout de même méfiant malgré les assurances d'Ennis, mais il haussa les épaules.
« Hum...alors vous souhaiteriez rejoindre les rangs de la croisade? Vous formez un bien étrange équipage, pour ça, non? Enfin, si c'est vraiment le cas, vous pouvez entrer en ville. Nous venons tout juste de conquérir Kantaria, donc les choses sont encore un peu confuses, mais le commandant Nevilindor va organiser les choses. Pour ce soir, tâchez de trouver un endroit en ville où dormir, l'auberge n'a pas été endommagée dans les combats. On rassemblera tout le monde sur la place centrale pour expliquer la situation demain matin. »

Il parcouru le reste du groupe du regard.
« Shaïn s'est présenté, mais vous...? Vous êtes...? »

Connaissance noblesse (Ennis/DD14)


Psychologie Ennis
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#4 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 13:42:56(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara s'inclina avant de se présenter.

« Sir Corbin, je m'appelle Aanara. Je suis une aventurière, membre de la Société des Éclaireurs ayant été formée à Absolom. Je suis moi-même en quête de l'histoire de l'Ascension de Iomedae, ayant été visitée par une vision de la déesse. Je ne suis pas familière de la Glorieuse Réclamation, encore que je serais ravie d'être éduquée plus avant, mais elle doit être puissante pour que son appel ait été entendu au lointain Taldor, non? »

Aanara fait bien attention de ne rien dire qui pourrait être un mensonge, et tente de dévier les soupçons du cavalier vers sa propre personne en l'interrogeant sur sa Maison.
Offline Duck Gauthier  
#5 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 14:40:57(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

bluff

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Depuis quelques temps, Ozran avait dissipé sa monture, craignant qu'elle ne semble trop suspecte. Il avait également enfilé autour du cou le pendentif représentant le symbole d'Iomedae. A l'approche des chevaliers, il s'était préparé à son petit discours. Il laissa parler le prêtre et prit ensuite la parole, d'une voix bien moins grave qu'à l'habituel mais bien plus enjouée.

« Bonjour à vous mes frères. Je me nomme Zendros Auberang, amoureux de la justice et amant de la bonté. Le régime impie du Cheliax a assez duré pour nous tous et le temps est venu de redonner ces terres à l’Héritière. »

Il porte sa main gantée au symbole divin et le sert doucement avant de le relâcher.

« Mon comparse a bien résumé la situation, nous cherchions à donner nos bras pour votre cause ! On a déjà l'expérience pour traiter avec les diables et leurs supôt, il ne nous reste qu'à la mettre à contribution ! »

  • Bluff : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Zadir  
#6 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2018 00:02:47(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali avait laissé parler Ennis. Il avait clairement un don pour le baratin. Mais le cavalier semblait toujours méfiant. La jeune femme décida de se présenter à son tour, sur un ton enjoué. « Bonsoir mon seigneur. Nérali, pour vous servir.
Il est vrai que notre groupe est étrange; mais au vu des temps qui courent, toute aide est la bienvenue j'imagine. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#7 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 10:58:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline avait un air plus sérieux qu’à son habitude. Elle connaissait les différents rites des Iomédéens au vu de sa formation cléricale. Elle fit un signe de ralliement pour les fidèles de l’Héritière comme guise de salutation. «  Bonjour Ser, heureuse de vous rencontrer, mon nom est Catheline, j’ai été éduquée aux rites d’Iomedae et suis heureuse de vous trouver ici.

Savez-vous si des offices sont prévus ? Mais également ce que le commandant à prévu pour la ville, afin de voir l’utilité que nous pourrions avoir. Sauf si vous avez une idée pour pouvoir aider la réclamation. Nous n’hésiterons pas à parler de vous si nous accomplissons des choses remarquables, ce n’est qu’un retour logique par rapport à votre aide.  »


  • Diplo : 1d20+1d6+12 donne [6] + [6] + 12 = 24
  • Conn noblesse commandant : 1d20+1d6+1 donne [16] + [4] + 1 = 21

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 20:17:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Kantaria


Le cavalier hocha la tête en réponse à Nérali.
« En effet, toute l'aide est la bienvenue. »

Il se tourna ensuite ves Aanara.
« Vous êtes plutôt érudite, ma dame, mais je ne suis pas la baronne Corbin, simplement un de ses bannerets. C'est par son ordre que ceux d'entre nous qui sentaient l'appel d'une juste cause ont quitté le Taldor pour partir en croisade. Mais si vous avez eu une vision de la déesse... »
On sentait une note d'admiration dans sa voix.
« ...alors vous savez que cette cause en vaut la peine! »

Il salua également "Zendros", lui souhaitant la bienvenue, et lui répondit en même temps qu'à Quatre.
« Je ne doute pas que le Commandant vous trouvera quelque chose à faire, et je ne doute pas non plus que le temple d'Iomedae soit rouvert dès demain, mais dans l'immédiat, nous sommes toujours en train de stabiliser la situation. Vous serez informés, comme les autres habitants, une fois que les choses se seront calmées. »

Il fit signe à son camarade de s'écarter, et leur laissa le passage.
« Trouvez vous un lit. L'auberge du Petit Uskwood se trouve en bordure Nord Ouest de la ville, vous ne pouvez pas manquer l'enseigne. J'ai cru comprendre que c'était un endroit où les voyageurs s'arrêtaient fréquemment. Soyez prudents, et que Iomedae vous garde! »

Leur laissant le libre passage, il les salua d'un signe de tête, et reprit les rênes de son cheval, poursuivant sa patrouille avec le second cavalier et l'archonte longue-vue.

Tout Kantaria était dans le même état de chaos mêlé d'inquiétude. Certains habitants, sentant que les combats étaient terminés, étaient sortis de chez eux, d'autres observaient par leurs fenêtres. Les soldats de la Glorieuse Réclamation étaient en train de remettre de l'ordre dans les rues, éteignant les braises, récupérant les flèches et carreaux encore intact, et un groupe d'entre eux escortaient un petit groupe de prisonniers vers le port fortifié.

D'autres arpentaient les rues, rassurant les habitants et leur faisant l'annonce suivante.
« Du calme. Kantaria est désormais sous la protection de la Glorieuse Réclamation. Rentrez chez vous, un couvre-feu est effectif pour cette nuit. Pas de panique, nous ne voulons aucun mal aux habitants de Kantaria. Tous les habitants sont convoqués demain matin sur la place de l'Héritière, le commandant Nevilindor fera une annonce. Pour l'instant, ne troublez pas l'ordre et restez che vous pour la nuit! »

Personne ne semble trop s'intéresser à vous pour l'instant, quelle est votre prochaine action?

Carte de Kantaria L'auberge indiquée par le chevalier est en 8 sur la carte.

Connaissance Noblesse sur Oppian Nevilindor (DD20)

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 20:18:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#9 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 16:20:30(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Remerciant le chevalier, elle suit le chemin vers la ville, ne perdant pas une miette de la situation. Toutefois, elle sent que ce n'est pas le moment de faire quoique ce soit : la Glorieuse Réclamation est en ordre de bataille et elle réagirait rapidement et sans coup férir à toute tentative de déstabilisation en ce moment. Il va falloir que les cendres se posent et on vera si elle parvient à administrer une ville du Chéliax aussi bien qu'elle les conquiert.


En se dirigeant vers l'auberge, la seule en ville, elle mentionna ce qu'elle savait du commandant des rebelles sur place, essayant de chuchote pour ne pas

« Au cas où, Oppian Nevilindor est une Quatrième Épée d'Iomedae originaire de la ville. Il a participé aux croisades Mendeviennes, mais il semble être revenu pour défendre la foi de l'Héritière sur les terres du Chéliax. Il a une réputation d'intégrité et de noblesse de caractère, sinon une noblesse de titre. Avec ses liens locaux, il va être difficile de l'affecter. Il va falloir jouer aux échecs avec patience à mon avis. »

Elle préfère ne pas parler plus ouvertement dans les rues de la ville alors que les archons volent bas. Elle ne perd pas de vue que les rebelles ont fait des prisonniers. Cela sera sûrement un de leurs objectifs de trouver comment les libérer avant qu'ils essaient de les condamner. Il leur faut davantage d'informations. Elle espère que celles-ci parviendront à temps.

« Nérali, tu connais quelqu'un en ville ? Tu peux nous en dire plus ? »

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#10 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 18:23:39(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali regardait autour d'elle durant le trajet jusqu'à l'auberge. Et il était clair que la Glorieuse Réclamation avait remporté la victoire haut la main. Mais elle était à l'aise, dans son élément; l'infiltration et l'observation.
Nérali eut la confirmation qu'Aanara était bien un puit de science. « Pedigree impressionnant. » commenta-elle a voix basse. Cet Oppian Nevilindor semblait être un chef compétent, et cela n'allait pas être simple de libérer la ville.

Nérali ne parla pas trop pendant le trajet, qui sait qui pourrait l'entendre. Mais elle répondit à la question en chuchotant. « Connaitre est un bien grand mot. J'ai entendu parlé de l'aubergiste, rien de plus. Si elle est toujours là, elle pourra nous aider, en échange de faveur. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2018 14:46:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

10 Desnus 4716, début de nuit - Auberge du Petit Uskwood
Le Petit Uskwood


L'auberge du petit Uskwood était un bâtiment spacieux en bordure Nord de Kantaria. Ici, le tumulte de la fin de la bataille était éloigné et un peu assourdis. L'auberge avait un corps de bâtiment à un seul étage, et une aile Est qui devait être une étable.

A travers les fenêtres, ils pouvaient voir des lueurs qui suggéraient que l'endroit était occupé. Ils n'eurent qu'à entrer pour découvrir l'auberge tenue par le contact de Nérali.
La porte principale s'ouvrait sur une salle commune à l'ambiance...étrange. Loin des décorations un peu ostentatoire qui avait la faveur des chélaxiens, le sol était dallé de blanc, les sols et les comptoirs (un le long du mur sur leur gauche, l'autre formant un angle juste à droit de la porte) lambrissés de bois noir. Les cinq tables rondes et les chaises étaient elles aussi taillées dans un bois sombre, si bien que le sol semblait presque liquide en reflétant la lumière des étranges lanternes pâles. L'ambiance était...inhabituelle, mais malgré tout, l'auberge était intacte, un feu brûlait dans la cheminée, et les lieux étaient plus accueillants que la ville encore en plein chaos dehors.

La salle commune était presque vide. Trois personnnes étaient attablés à la table proche de la cheminée, une femme à la peau gris pâle, un demi-elfe et une drow, tous trois vêtus de noir, qui discutaient à voix basse et ne prirent pas vraiment garde à leur arrivée.


Derrière le comptoir se tenait celle qui devait être l'aubergiste, une femme à l'air très jeune qui reposa le verre qu'elle était en train de verser à leur arrivée, posant une main près de l'arbalète lourde chargée qui était posée sur le comptoir, mais elle se détendit un peu en réalisant qu'ils ne portaient pas les étendards de la croisade. Elle portait des cheveux noirs d'encre tressés dans le dos, avait la peau très pâle, dénotant des origines tout sauf chélaxienne, et des yeux vert clair, qui actuellement examinait leur petit groupe avec attention, et une évidente suspicion.
« Bienvenue à l'auberge du Petit Uskwood, voyageurs...vous avez du remarquer que la ville est un peu en désordre, aussi vous excuserez mes précautions, mais puis-je savoir ce qui vous amène? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#12 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 03:48:31(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali observa les lieux avec attention. L'endroit été particulier et les clients présents encore plus. Mais la jeune femme n'eut pas le temps de se poser milles et une question, la tenancière captivant son regard. « Bien le bonjour. Vous êtes toute excusée madame; à votre place, j'agirais de la même façon.
Afin de partir sur de bonnes relations, il est naturelle pour vous de nous connaître. Je me nomme Nérali, et voici mes compagnons de route, à qui je laisse le soin de se présenter. J'imagine que vous êtes Dame Loredana, la propriétaire de cet endroit charmant. J'ai entendu dire que votre auberge était un lieu propice pour se reposer et pour discuter. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Arp  
#13 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 09:03:21(UTC)
Arp
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,066

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +6, Ref +2, Will +7
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 7/7 (DC 19)
Hell's corruption: 7/7
Copycat: 7/7

31 / 31

Fleur-de-Lune
corbeau

16 / 16

Ennis entra dans l'auberge particulièrement méfiant, Fleur-de-Lune en corbeau sur son épaule. Mais très vite il sentait que ce lieu était accueillant pour eux. Même les clients paraissaient bien loin d'être membres de la croisade. Il fit une belle révérence à la tenancière.

« Enchanté, gente Dame Loredana. Je suis Shaïn Runno, à votre service. Quel bel endroit, bulle de tendresse au milieu de la guerre et du chaos. »

Il afficha un très beau sourire, mais n'anticipa l'intervention du corbeau qui se mit à parler d'une voix féminine.

« Hé bien, ma petite, quelle beauté ! Mon perchoir ma foi fort beau va pouvoir se rincer l’œil. »

Changeant légèrement de couleur, Ennis ferma le bec de Fleur-de-Lune délicatement.

« Pardonnez-moi, Dame Loredana, ce volatile est souvent trop bavard. »

  • Diplomatie Fleur-de-Lune pour aider Ennis (oui oui !) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Diplomatie Ennis pour améliorer l'attitude de la tenancière (aide +2 incluse) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 09:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Duck Gauthier  
#14 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 10:23:38(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

détendu

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran s'avança d'un pas tranquille. Voyant la situation de l'auberge, il retira sans hâte le pendentif et le rangea pour éviter les problèmes. Il s'approcha et posa sa main ganté sur le comptoir.

« Bien que ta volaille n'ait pas forcément tord Shaïn, le moment n'est pas à la drague je crois. Attend un peu, genre... ce soir ?

Pardon, moi c'est Zendros, mercenaire. On passait par là et le boucan nous a attiré comme des mouches. La curiosité quoi. Par contre... Le climat est rude dans le coin. Il fait une chaleur... Surtout sous cette boîte. Tu voudrais pas nous montrer si tes robinets sont pas rouillés en nous lançant une tournée général ma belle ? »


Il pose une pièce d'or sur le comptoir.

  • Diplomatie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#15 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 13:55:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline s’inclina, observant ceux présent à table. «  Appelez-moi Cath c’est plus simple. Et tant qu’à faire mettez du vin pour les plus raffinés plutôt qu’une simple bière. Tu ne comprendras jamais que le principal est la qualité et pas la quantité…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#16 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 18:07:08(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

détendu

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


« Je comprend toujours pas ce que tu as contre une bonne bière. C'est plein d'énergie et c'est autrement plus rafraîchissant que tes petits verres de vin. Et tu noteras, j'ai dit UNE tournée ! Je suis raisonnable. »

Il pose une deuxième pièce d'or sur le comptoir.

« Ça suffit pour qu'on contente notre Madame-fine bouche ? Par contre j'aime pas la ferraille donc garde tout, les petites pièces, c'est lourd. »

Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 18:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 20:07:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Le Petit Uskwood


Viorica gardait un air méfiant à l'égard du volatile parlant, et un peu à celui du chevalier lourdement armé et cuirassé qui venait d'entrer dans son établissement, mais malgré tout elle récupéra les deux pièces avec un bref examen du métal, et entreprit de les servir.
« Tout de suite! Une tournée d'ale, et un verre de vin....et pour ce prix là, si vous voulez des chambres, je dois avoir de quoi vous loger tous! Et si vous avez des montures, il y a de la place dans l'étable. Ca ne m'étonne pas que la bataille vous ait attiré...on dirait qu'il va y avoir du changement à Kantaria. »

Alors qu'ils s'installaient, elle vint les servir à leur table.
« Alors, d'où est ce que vous venez, voyageurs? »

Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 20:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#18 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 11:21:52(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara rentre dans l'auberge et sent que l'endroit est effectivement inhabituel pour une ville sous le contrôle de croisés de Iomedae. Mais bref, elle laisse faire les spécialistes du social. Tout au plus lâche-t-elle un « Moi, c'est Aanara. Une verre de vin comme Cath » à la tenancière. À la question de celle-ci sur notre origine, elle préfère se taire. Elle sort un petit cristal blanc qui s'illumine à la lumière d'une bougie dans ses mains. Elle semble se concentrer sur celui-ci, écoutant distraitement la conversation en sirotant son vin. Sans vouloir paraître impolie, elle essaie de montre clairement qu'elle n'est pas celle qui parle.
Offline Thoulkas  
#19 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 15:00:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


«  Madame fine bouche je t’en mettrai, attention de pas renverser tu vas rouiller.  »

Catheline aimait ce genre de jeu de mauvaise blague et de taquinerie, prenant presque tout à la légère. «  Comme on vient de vous dire, on est des mercenaires, on ne vient de nulle part. On fait ce qu’on peut, on est là où on a besoin de nous. Donc d’où venons nous ? D’où on a eu besoin de nous… Et où allons nous ? Où nous aurons besoin de nous, et je pense qu’ici c’est bien.  »

Elle leva son verre et trinqua avec Ozran «  Merci, la prochaine sera pour moi, mais cela incluera cette table là, n’ont-ils pas l’air tout penaud là bas plus loin.  »

Elle parla un peu moins fort alors à la tenancière. «  Et donc expliquez-nous, qu’avez-vous vu ? Que s’est-il passé ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 19:52:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731



Viorica acquiesça à la demande d'Aanara, échangeant rapidement sa chope contre un gobelet d'étain contenant un vin de couleur pâle, translucide, un genre de vin blanc aux reflets presque argentés, qui n'était familier ni à Catheline ni à Aanara...mais qui était délicieux, encore qu'un peu acide, il avait de belles notes fruitées.
La tenancière récupéra la chope, et alla servir les trois autres clients de l'auberge suite à l'offre de Catheline.

Deux d'entre eux se contentèrent d'un signe de tête, mais la femme à la peau pâle leva son verre et les salua d'un signe de tête, révélant d'étranges marques, peut être des tatouages autour de ses yeux.

Leur attention se reporta sur la tenancière, qui avait récupéré la chope d'Aanara, et s'assit à leur table, en buvant une gorgée.
« Ce que j'ai vu? Oh...et bien, une invasion de croisés Iomédéens! Au début, je ne voulais pas croire ce que je voyais, mais j'ai du me rendre à l'évidence assez vite. Et puis, ils n'ont pas mis très longtemps à déborder les défenses de la ville...il faut dire que Kantaria est fortifiée au niveau du port, mais ils avaient un groupe de francs-tireurs qui a traversé la rivière en amont et à ouvert les portes pour permettre aux autres d'entrer en ville. Avec leur nombre et leur armement...bref, la garnison n'a pas pu faire grand chose.

Surtout avec les hommes des Narikopolus qui étaient presque tous partis se joindre à l'armée impériale à cause de la mobilisation.  »


Elle soupira.
« Bref, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...je ne pense pas que mon auberge soit en danger, mais je vais avoir du mal à supporter les leçons de morale et le complexe de supériorité des croisés, c'est moi qui vous le dis! »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET