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Conditions de créations- Les personnages sont créés avec un système à 20 points
- Un personnage ne peut pas avoir une caractéristique sous 8 avant ajustements raciaux, ou sous 6 après ajustements
- Les personnages gagnent 2 traits, dont 1 de campagne (voir guide du joueur)
- Les personnages disposent de 2 dons bonus dans une liste limitée (voir règles maison)
- Pour le BG des personnages : 2 qualités, 1 défaut, 1 passion et 1 peur au minimum. N'hésitez pas à rendre votre personnage unique (caractéristique physique, trait de personnalité, accessoire, ...)
Race et ClasseJe n'impose aucune restriction, je prône l'originalité. Pour des cas vraiment rares, j'attends à ce que ce soit justifié dans le BG et que cela tienne la route. AlignementAucune restriction. On trouve de tout au Katapesh ! Pour les PV : A la création : le max du dé de la classe + le Mod.Con. Pour les niveaux suivant : soit la moyenne + Mod.Con. , soit vous êtes joueurs et lancé le DV Pour l'argent :Soit la moyenne, soit vous êtes joueur et lancez les dés Vous trouverez le guide du joueur, le guide du Katapesh et les règles maison en suivant ce lien. Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 11:45:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
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Ok! Bon, je ne suis pas encore complètement fixée, mais je vais sans doute partir sur une Cavalière, Humaine/Androide/Shabti. Il faut encore que je creuse pour me décider.  | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je lance la série de questions classiques : - Quelle règle pour les PV? - Quelle règle pour l'argent ?
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Pour les PV : A la création : le max du dé de la classe + le Mod.Con. ; pour les niveaux suivant : soit la moyenne + Mod.Con. , soit vous êtes joueurs et lancé le DV Pour l'argent : Soit la moyenne, soit vous êtes joueur et lancez les dés | Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
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Je vais créer ma fiche dans le week end.  J'ai aussi un BG. Je ne suis pas originaire de Katapesh au départ, mais la vie actuelle de mon personnage a débuté dans la région. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Écrit à l'origine par : Leminia  Pour l'argent : Soit la moyenne, soit vous êtes joueur et lancez les dés Allez, je suis d'humeur joueuse : - Les sousous : 3d6 donne [14] = 14
x10, ce qui nous donne donc 140 pièces d'or.
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 Kateb Jeffar Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 6/6 Sort I : 2/2
CA 14/12/12 « Salutations... »
Je vous présente Kateb Jeffar, marchand de son état et surtout inquisiteur d'Alseta, déesse du passage du temps, des portes et de la téléportation. Le BG est en cours d'écriture. Il s'agit d'un inquisiteur Ravener hunter et Monster tactician. Ses points forts sont l'invocation de monstres (invoque en une action simple et les créatures restent une minute par niveau sur place), et il a quelque compétences, notamment mais pas seulement l'intimidation. Il est aussi assez doué en survie. Il peut identifier les monstres avec donjon, plan, nature et religion. Ses pouvoirs de domaine sont remplacés par deux révélation d'un mystère d'oracle (solar). Il peut transporter deux personnes (dont lui) sur 80 km en une heure. Il dispose de quelques sorts sympas (notamment tous les sorts de clerc de type "bon"). Si vous êtes désigné pour être de garde durant la nuit, j'ai même un sort qui vous permettra de tenir et d'être frais comme un gardon le matin. Plus tard (lv 5), il aura un compagnon cactus.
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 Sélène
CA : 14 (C 13, S 11) Vig+1, Ref+3, Vol+2 Sorts I : 3/3 « Bien le bonjour nobles gens...
Les cartes, les cartes, les cartes me révèlent Le passé, le présent, et le futur tels quels. Les cartes, les cartes, prenez-en trois Venez découvrir votre avenir avec moi... »
Et nous voici donc avec Sélène, Sélènillia de la forêt de Firéani de son nom elfique, sorcière elfe spécialisée dans la cartomancie et la magouille. Le BG et la fiche de PJ sont quasiment complets, il me reste surtout de la retouche et le prologue à compléter. La fiche de progression est seulement indicative, ça dépendra surtout de vous en fait. Elle donnera dans le debuff régulier d'adversaires pour vous les servir sur un plateau, soutenu par des sorts utilitaires (pour le moment, l'évolution dépendra de vous), et plus tard des sorts de contacts via ses cartes. Nous aurons également de nombreuses compétences élevées, comme la magie, des connaissances, et du social. Elle aura également des compétences de craft dans les objets merveilleux et les potions, et sera ravie de vous équiper de la tête aux pieds. Plus tard, elle pourra peut-être avoir un compagnon figurine. La taille du token est à revoirModifié par un utilisateur mardi 19 mars 2019 23:33:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Et Paf ! Je reposte pour faire un test entre deux nouveaux jetons et des contrastes de gris, vous préférez lesquels ?  Sélène
 Sélène
« Un gris classique »« Une nuance braise »« Un ton plus mystique »Un texte descriptif en comparaison (police et couleur par défaut). Message édité. Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2019 13:53:37(UTC)
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Aucune image ne s'affiche, je pense qu'il faut que tu changes les autorisations pour les fichiers hébergés sur ton drive.
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 NOURITSA Sorts I : 4/4 Nouritsa est prêt ! Grand baratineur, vif et discret comme un chat, Nouritsa est pour le moment surtout le personnage des situations qui demandent de la finesse et du tact. Plus tard, il tartinera des boules de foudre maximisées et des rayons... Il est plutôt du genre "occupe-toi de tes oignons". L'esclavage ça laisse des traces. Pas méchant, mais pas spécialement altruiste non plus. Autonome dans le désert. Je ne suis pas satisfait de l'écriture, je reprendrai ça demain. Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2019 17:51:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Hama Rage: 7/7 Frappe de feu : 3/3 CA 15/12/13 « Bonjour à tous ! »Si l’on peut constater une chose au premier coup d’oeil chez Hama c’est qu’il est impressionnant. Non seulement physiquement - c’est une armoire à glace de plus d’1m90 - mais également dans sa stature. Il maîtrise tous ses gestes, il dégage une puissance tranquille qui a côté presque rassurant, comme un feu ronflant qui pourrait se déchaîner sous le vent. Le feu est clairement son élément comme le rappellent ses yeux ambrés et son odeur, mélange de parfums épicés des marchés du Katapesh, qui comporte un touche bois brûlé et la suie, sans doute une conséquence de ses longues heures passées à la forge. De nombreuses cicatrices recouvrent également son corps, assez rapidement identifiables comme des sévices tels le fouet, mais elles se mêlent souvent avec les nombreux tatouages qu’il possède, les rendant moins visible au premier abord. Chose étonnante pour un forgeron : le seul type de cicatrice qu’on ne trouve pas sur le corps d’Hama sont des brûlures. Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2019 12:43:50(UTC)
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 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
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J'aime beaucoup ton jeton !
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 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
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C'est l'illustration de base surtout qui claque 
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Oui je pensais à ça en fait. Y'a vraiment un bon côté forgeron.
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%2fP259%2fJeton%20Rana%201.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Rana CA 15 (C12, D13) Réf+4 Vig+4 Vol+0 Etat : enjouée « Alors vous faites aussi partie de cette caravane? Vous avez déjà affronté des gnolls? »Rana est mercenaire, et ça se voit. Elle est de grande taille et dans une forme physique relativement impressionante, même si elle reste plus couverte que la moyenne dans ces latitudes. Elle est clairement étrangère à Katapesh et pourrait être Varisienne, mais ça non plus ce n'est pas clair. En l'observant de plus près, de fines lignes rouges courent sous sa peau, comme des sortes de tatouages aussi complexes qu'incompréhensibles. Sans compter qu'elle porte quelques cicatrices, sans doute traces de ses affrontements passées. Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2019 00:28:46(UTC)
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