Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : samedi 29 février 2020 16:37:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


L'aubergiste récupéra prestement et discrètement les pièces sur le comptoir, avant de montrer à Symphonie la paume d'une de ses mitaines de cuir. Sur le cuir noir, la Croix des Thrunes apparue.
« Probablement, si vous vous référez bien à la personne à laquelle je pense. Je suis disons...une informatrice. Ce qui signifie que je me dois d'être observatrice. Je vous accorde que votre déguisement est impressionant, mais pas parfait. Et puis, je dois ma survie à ma capacité à percer les illusions, sans vouloir vous offenser, ce n'est pas une magie exceptionnellement puissante.

Mais honnêtement, c'est plutôt dans votre démarche que quelque chose vous trahi. Vous vous déplacez avec un peu d'incomfort, et des mouvements d'épaules qui seraient un peu étrange chez quelqu'un n'ayant pas d'ailes. Puisque je vois que nous avons des intérêts communs, appelez moi Viorica. Ca facilitera les choses. Est ce que je peux vous aider, par ailleurs? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#22 Envoyé le : samedi 29 février 2020 17:49:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Sur ses gardes

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


La Stryx se calma automatiquement au symbole des Thrunes. Aucun doute. Elle haïssa le sentiment de débordement qui siégeait en son coeur depuis le début de cette ville, et étonnament son expression redevint aussi froide que sur les hauteurs des tours du palais impérial. Son ton habituel, acide et sarcastique, reprit brutalement contenance. Croisant ses longues jambes sur le côté de la table. Avouer son manque d'expérience? Plutôt faire preuve de mauvaise foi pour sauvegarder son égo.

<< ... D'habitude je ne viens pas pour une mission de ce type. Apparaître et disparaître avant tout soupçons. Je n'évolue pas au grand jour, mais c'est "son" ordre. Je vais devoir de toute façon abandonner ces entourloupes dans quelques heures. C'est humiliant de se balader à pieds... Je dois ma survie à mes lames et mes yeux, rien d'autre. >>

Testant le tranchant du couteau sur le plat du manche de la fourchette, Symphonie parut satisfaite et trancha dans le lard de la viande. Autant stopper ici les formules de politesse, optionnelles.

<< Enchantée Viorica. Quand à mettre les pieds sur la table, je suis une Symphonie de la capitale. Envoyée ici pour rechercher des gens qui comme toi, oeuvrent dans l'ombre. Mais cette fois-ci au grand jour, qui ont même aidés à la reprise de la ville. Un groupe assez... original. Vu qu'ils vont venir ici, j'aimerai bien savoir à quoi m'en tenir. >>

Il y avait quelque chose de totalement impersonnel lorsque la Stryx prononçait son prénom, comme le nom d'une denrée rare sur un marché. Banal et en retrait. Elle entama la première bouchée et un petit sourire de ravissement tinta ses lèvres. Elle penserait à remettre son maquillage plus tard, il fera l'affaire pour dix minutes. Il ne fallait pas oublier également le paiement de l'information. La Stryx ne pouvait totalement cacher ses dents aux canines proéminentes de carnassier, qui machèrent et macérèrent la nourriture.

<< Es-tu déjà récompensée pour m'aider, à moins que ton grade supérieur suffise au vu de tes capacités? >>

De la part de Symphonie, c'était plutôt un beau compliment. Son regard semblait pourtant comme vouloir transpercer son interlocutrice.

J'aimerai savoir son état d'esprit avec un test de Psychologie, elle m'intrigue. Test Psychologie +12

Modifié par un utilisateur samedi 29 février 2020 18:12:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : dimanche 1 mars 2020 20:43:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


Jetant un coup d'oeil à la salle, Viorica, alla verrouiller la porte principale avant de revenir s'asseoir à la table de Symphonie pendant que cette dernière mangeait.
« En l'occurrence, je ne suis pas votre supérieure, loin de là. Je me contente de me montrer...utile à ma nation d'adoption. Je préfère faire profil bas, c'est là que je suis le plus à l'aise. Cela dit, votre déguisement est tout de même plus que solide, et je doute que quelqu'un qui n'est pas sur ses gardes parviennent à le percer. »

Elle s'arrêta un instant, pesant ses mots.
« C'est un groupe plutôt excentrique, en effet...j'admets douter un peu de la motivation de certains d'entre eux. D'un autre côté, qu'importent leurs motivations tant que cela sert l'Empire?

Aanara, leur arcaniste, est plutôt réservée. En fait, je ne crois pas l'avoir déjà vu entamer une conversation d'elle même. Mais simplement parce qu'elle en dit peu ne signifie pas qu'elle n'est pas dangereuse. Je sais qu'elle est capable de conjurer des créatures très dangereuse, et surtout, elle a tendance à ignorer les règles quand ça l'arrange, ce qui la rends plutôt imprévisible.

Ozran, le chevalier, est lui aussi impressionant, mais beaucoup plus direct. Honnêtement, n'allez pas croiser le faire avec lui. Ceci étant dit, il est aussi...disons qu'il a une forme d'honnêteté, je pense que vous devriez savoir à quoi vous en tenir en ayant affaire à lui.

Quatre...et bien, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lui parler. Elle a un peu de pratique avec les armes à feu, ce qui n'est pas commun, mais pour une tieflinne elle est très étrange, et je ne pense pas que son héritage soit diabolique. Elle est discrète sur le sujet, et elle est d'ailleurs discrète de manière générale.

Je ne sais virtuellement rien sur Nérali, en dehors de sa tendance à apparaître au moment le plus inattendu et apparemment de nulle part.

Enfin, Aiakos...et bien, c'est peut être le plus complexe. Il est à la fois membre de l'une des familles les plus puissantes du Chéliax, et aussi de l'église d'Asmodéus...des allégeances multiples, et une maîtrise considérable de nos lois. C'est un homme dangereux, sans aucun doute, mais ses intérêts et ses actions s'alignent avec ceux de notre impératrice. Cela dit, je n'ai pas réussi à le sonder, je ne peux donc pas donner un avis définitif. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#24 Envoyé le : dimanche 1 mars 2020 21:18:02(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Intéressée

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


<< Moi même je déteste me faire remarquer, je comprend votre point de vue. Mais avec une tête et des ailes comme les miennes, difficile de ne pas répondre agressivement aux regards de travers. Cela devient même un sport "d'assassiner" du regard. En tant que dernier maillon de la chaîne des messages, les missions ont toutes été facilitées par des expériences comme la votre. Afin que les mailles de fers soient solides, toutes doivent être fabriquées de la même qualité d'un forgeron.

Ma domestication au Palais m'a permis de nombreuses compétences, dont celles de se déguiser comme bon me semble. Des arts du maquillage qui sont rares pour une créature de mon peedigré. Nous n'avons pas tous les même chances... Par exemple, je ne saurai jamais cuire un aussi succulent plat. C'est un coup à faire cramer la cuisine! >>


Symphonie avait la reconnaissance du ventre, ce qui sans nul doute avait donné à son corps des proportions exponentielles. Une Stryx très bien nourrie, et qui sembla apprécier avec un petit sourire son repas. Ultime réconfort de ces trois jours de voyage en solitaire, en compagnie d'une personne qui semblait apprécier au minimum Sa Majestrix. La façon de parler d'elle-même, de façon impersonnelle et animale, était devenu de façon intrinsèque au fin des années d'esclavage. Loin de faire profil bas, elle appréciait de le revendiquer.

Elle essuya sa bouche proprement d'un mouchoir blanc sortit de sa poche, puis le plia en quatre de façon maniaque. Prenant une petite pause pour apprécier ce gigot déjà à moitié mangé, avec son bon appétit de tous les jours. C'était à peine si elle avait mâché. Elle écouta sagement les propos de Viorica, attentive aux détails. A la fin, elle pouffa un peu.

<< Haha... On dirait vraiment des caricatures. J'imagine que je ne ferai pas tâche parmi eux. Dangereux par les arcanes, la langue et le fer. Une autre spécialisée dans la discrétion, une autre à distance. Ca reste tout de même un groupe assez équilibré.

Savez-vous comment ils sont apparus comme des fleurs à Kantaria? Comment la reprise de la ville s'est-elle passée? J'ai entendu que ces mécréants avaient été repoussés... >>

La Stryx ne cachait ni sa haine ni son mépris envers les ennemis de la Couronne, et sa soif de sang se lut dans cette autre bouchée, reprenant son repas le plus élégamment du monde. Elle laissa une marque de crocs sur la fourchette, trop fortement mordue. D'un rapide coup d'oeil, elle évalua physiquement son interlocutrice.

Si elle n'était pas qu'une aubergiste, peut être qu'un indice siégeait sur son physique? Quelque part, Viorica lui faisait penser à une certaine gnome : capable de lui tenir tête tout en restant à sa place. Une pépite d'intérêt transparut dans les yeux de la Stryx pendant un court instant, avant qu'elle ne revienne à sa mission première. Ses pulsions attendront à la Capitale. Et puis ce n'était pas correct de faire ça au premier rendez-vous. Son sérieux revenu comme un souffle de vent.

Perception +20 pour en savoir mieux sur son apparence (classe sociale, vêtements, objets cachés, indices me permettant de savoir d'ou elle vient, ect.) - Utilisation du Talent de Roublard "Rapid perception" pour utiliser Perception en action libre, donc théoriquement rapidement.

Modifié par un utilisateur dimanche 1 mars 2020 21:27:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 20:36:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


Viorica alla se servir un verre de ce qui, à l'odeur, devait être une sorte de vin, à la robe pâle, presque translucide, et en but une gorgée avant de répondre.
« La cuisine n'est pas bien compliqué, une simple question de pratique, de discipline, et de dextérité, et dans ces domaines, je me débrouille.. »

Elle haussa un sourcil aux autres questions de la strix.
« Oh, ils sont ici parce qu'ils y ont été envoyés par la même personne qui vous a demandé de leur transmettre un message, je n'en doute pas. Quoiqu'il en soit, ils ont de la ressource! En arrivant, ils se sont retrouvés face à une soixantaine de croisés, une vingtaine de leurs auxiliaires mercenaires, et une douzaine de chevaliers, sans parler de plusieurs archontes et d'au moins une inquisitrice et une magicienne. Bref, une force considérable. Au mieux, il restait de leur côté une trentaine de soldats blessés et démoralisés.

Ils ont mené une campagne d'infiltration systématique...au moment où ils ont rassemblés les partisans des Thrunes, la plupart des officiers parmi les croisés étaient morts, et les alliés extérieurs des croisés neutralisés. J'ignore comment, mais ils ont même réussi à avoir l'aide d'un groupe de changeurs de forme, dont la présence m'avait échappé.

Un groupe inhabituelle, certes, mais redoutable. La bataille n'a pas été facile pour autant - de jour, vous auriez pu en voir les traces en ville - mais ils ont réussi à complètement annihilé les forces des croisés sur place et à mettre en déroute ce qui restait de leurs mercenaires, et l'archonte qui les menait a du aussi fuir. »


Pendant que l'aubergiste parlait, Symphonie confirma ses soupçons...Viorica n'était pas juste aubergiste. Elle portait une dague au côté, un couteau recourbé dans sa manche droite, et une autre lame dans chacun de ses bottes. Rares étaient les aubergistes dont la prudence atteignaient ce point. Et autre chose attira l'attention de la strix, des traces de cicatrices qui étaient à peine visibles le long de son cou.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#26 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 21:22:25(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Repue

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70



<< La cuisine, c'est un peu comme la médecine au final... >>

Conclut-elle en s'essuyant une nouvelle fois avec son mouchoir. Et Symphonie parlait bien évidemment de cet art médical de la torture, au fond, cela ne demandait-il pas les mêmes qualifications? Droiture?

Elle fut assez ravie du discours de la tenancière. On aurait dit l'épopée désespérée d'un roman de geste. Ne manquait plus que quelques princesses à marier, de beaux chevaux blancs... Pourquoi pas tirés par des changeurs de forme, tiens. Avec leur peu de moyens, ils avaient sû faire honneur à Sa Majestrix.

<< Attendez, moi j'ai pas signé pour être une héroïne ! Je crains de m'être trompée d'offre emploi.
Si les aubergistes ont plusieurs métiers, pourquoi pas une Stryx serveuse? Bon je n'ai pas de petite tenue dans mes affaires, mais un grand torchon fera l'affaire. Vous aimez le tourisme exotique, à Kantaria? >>


Son humour cinglant et sarcastique couvrit les derniers doutes qu'elle portait à l'égard de ce nouveau groupe. Elle adorait désarçonner ses interlocuteurs, et elle espérait que son sous-entendu sur les lames de Viorica se serait perdu dans ses blagues. A moins qu'elle n'ait effecitvement compris ce que Symphonie avait compris.

Ses yeux amusés, porteurs de lentilles noires pour couvrir son regard initial, s'attardèrent dans le cou de son interlocutrice. Elle resta quelques secondes de trop sur cette marque près de la glotte. De telles traces, il n'y avait pas trente-six solutions de leur apparition.

Celles de Symphonie étaient plus poussées, ayant décolorées son cou au fil des années pour prendre la forme du collier de fer, puis de cuir. Mais cela ne l'empêchait pas à l'aide d'artifices de cacher cette déconvenue. Elle savait aussi qu'en ce monde, bien des procédés qui lui étaient étrangers, permettait de diminuer les traces physiques des anciennes conditions sociales. Mais ces traces que portaient Viorica pouvaient tout aussi bien circonvenir d'un combat qui avait mal tourné. Mystère, mystère.

Symphonie en avait profité de saucer ses restes de gigots, laissant au final peu de traces dans l'assiette. Elle souffla et s'installa mieux dans sa chaise, se tapotant le poitrail d'avoir mangé trop vite.

<< Vivement le bain chaud... J'imagine qu'il y a une clé des chambres? >>

Symphonie fixe un peu mieux le cou, mais pas de jet spécial à faire, juste intriguée et elle n'essaye pas de se cacher.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 23:34:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


Viorica étrécit les yeux, souriant toujours.
« J'ai des clés, en effet...quand au job de serveuse, je crains de ne pas pouvoir vous payer. »

Elle termina son verre et fila derrière le comptoir, récupérant une clé qu'elle tendit à Symphonie...
« Je vais vous faire couler un bain, je pense que ce doit être p.... »

C'est à ce moment là qu'elle réalisa ce que Symphonie regardait.
« Mes cicatrices vous intéressent? Je pourrais sans doute vous en montrer plus, mais vous venez de manger. C'est une des raisons pours lesquelles je sers le Chéliax. Mon foyer d'adoption est bien plus clément que ma terre natale. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#28 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 00:02:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Amusée

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie pouffa sous le refus.

<< Touuuuut de suite! C'est pas comme si j'habitais la chambre avec la plus belle vue de la capitale? >>

La Stryx posa ses doigts sur la main tendue de l'aubergiste, se penchant un peu sur le comptoir pour avoir une conversation plus "intime". Mais même si elle semblait sensuelle, la voix de Symphonie était surtout celle d'une prédatrice ayant trouvé un morceau de chair fraiche. Et cela faisait froid dans le dos. Même avec les gants, on pouvait ressentir les ongles beaucoup plus longs et pointus que la moyenne.

<< Mes cicatrices sont pires, mais ce sont les plus belles qui soient. Dans mes terres natale, on m'aurait coupé les aîles pour avoir approché une personne aussi mystérieuse que vous; balancée d'une falaise pour ne serait-ce que poser mes yeux là ou il ne fallait pas. Certaines contrées ne sont-elles pas... Si peu magnanimes malgré la propreté de leurs étendards? >>

Récupérant finalement la clé, la faisant jongler en l'air d'un tour de main plein de dextérité. Au final, elle cacha le fruit de son larcin dans la poche de sa ceinture. La tension sembla avoir brutalement disparue alors qu'elle s'était redressée sans crier gare.

<< Si même une Stryx peut être à son service... Alors n'importe qui peut le faire. N'est ce pas le concept même de la méritocratie? Le Chéliax est un morceau de paradis sur le plan Matériel, à protéger et chérir. >>

A protéger et chérir surtout Sa superbe Majestrix. Son sourire prit un tournant plus humain alors qu'elle rappelait la fonction première de sa demande à Viorica.

<< Je vous taquine. Et je trouve ça très drôle... Mais le professionnalisme avant tout. Je vous conseille une assez grande baignoire, et pas du bois fin. Ca risque de se casser sinon. >>

Les déboires de peser presque aussi lourd qu'un nain...

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2020 18:31:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : jeudi 5 mars 2020 20:34:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


A son crédit, l'aubergiste ne se laissa pas impressioner, rendant à Symphonie un regard vert pâle chargé d'indifférence à la menace implicite.
« Ce n'est pas un concours, mais j'ignore de quoi vous parlez à propos des étendards. Celui de Nidal, ma terre natale, porte un crâne aux orbites percés d'une chaîne cloutée. Mais il est vrai que le Chéliax a au moins le mérite de mettre...et bien, le mérite avant la conviction religieuse. »

Elle se redressa et s'étira.
« Un bain, donc? Aucun soucis, je vous apporte ça d'ici quelques minutes. »

L'aubergiste n'avait pas surestimé son efficacité: quelques minutes plus tard, une grande bassine de bois pleine d'eau claire, fumante, ainsi qu'une pile de linge propre sur un tabouret trônaient dans la chambre de Symphonie. L'aubergiste s'apprêta à la laisser, lui laissant aussi une barre de savon.
« Si vous avez besoin d'autre chose, frappez quelques coups sur le sol, je vous entendrais. Je repasse dans une heure pour vous débarasser de tout ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#30 Envoyé le : jeudi 5 mars 2020 20:58:19(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Très Amusée

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie garda son petit sourire sur les lèvres, heureuse d'avoir sut la terre natale de l'aubergiste. Et aussi qu'on lui parla rudement. Elle fixa docilement Viorica, puis la suivit tout en silence, laissant derrière elle le bruit de ses pas agiles.

Le monde extérieur est remplis de surprises...

Mais le bain la fit sortir de ses pensées. Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit... Ronronnement? Ou raclement de gorge, en voyant le bain chaud. C'était un son étrange, entre la pie et le chat, semblant fait de pur bonheur.

<< Krrrrrou... Merci. En fait je suis décédée et le Paradis c'est ici c'est ça? C'est plutôt chouette comme endroit... Après je vais sûrement mettre plus de temps à me préparer. Disons plutôt d'ici deux heures? >>

Elle posa son sac sur le lit, puis commença à enlever sa cape et les lacets de cuir tenant son armure. Elle avait grand hâte de se préparer pour ses nouveaux... compagnons de voyage? Elle se rappela soudainement les dagues de Viorica, regardant la botte ou se trouvait le couteau caché de la fausse aubergiste. Puis se rassénéra, la laissant partir si elle le souhaitait. Elle avait déjà assez malmené un nouveau jouet aujourd'hui.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2020 21:02:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#31 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 00:04:33(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Aventureuse

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie s'était levée tôt de très excellente humeur. Les discussions de la veille l'avait revigorée, et elle se sentait enfin utile pour sa Maîtresse. Le spectre indicible de mélancolie qui la touchait depuis quelques années, semblait avoir disparu comme par magie.

Elle qui ne laissait jamais de pourboire, laissa une pièce d'or pour le service de Viorica, en plus des autres de son bain et de son double goulu petit déjeuner. Demandant un casse-croute à emporter en plus, avec un gouter salé de ce que pouvait offrir la "fausse tavernière". Prévenant tout de même qu'elle reviendrait pour le souper -elle ne louperait le souper pour rien au monde.

Elle avait préféré remettre son déguisement de Messagère, semblant une mercenaire comme les autres -toujours cet air parfaitement peu commode. Préférant sa cape de crin de griffon sombre habituelle au lieu de l'habit officiel. Grosses bottes, gros gants, la démarche un peu forcée, elle sortit sans un bruit de l'auberge tôt le matin.

La strix était particulièrement curieuse du monde extérieur, et le nombre de créatures étranges racontés la veille par le groupe l'intriguait beaucoup. Des créatures dans la rivière? Des daemons? Des changeformes? Cela valait le coup d'aller regarder! Elle passa à travers les rues, puis se posta dans quelques ombres de maisonnées pour fixer son regard perçant sur... les passants.

Après avoir fais un grand tour de la ville à pieds, elle comptait se poser près de la rivière en regardant le cours d'eau. Remontant le tracé si peu épais face au lac de la capitale, elle comptait aussi quadriller la zone, faisant le tour du donjon pour remonter sur les forêts plus en amont. Lorsqu'elle le pouvait, loin des regards, elle préférait déployer ses ailes sombres dont la magie faisait soulever la cape comme un drapeau anthracite.

Une belle balade... En perspective. Car derrière le côté touristique, Symphonie essayait de tester inexorablement ses capacités. On ne créait pas d'Oiselle en un jour.

Symphonie recherche des créatures inhabituelles dans la ville, près de la rivière et dans les forêts alentours. Autre chose que des humains par exemple (daemons, changeformes, créatures aquatiques ...)

DD 30 Déguisement

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 00:31:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 01:30:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantiara impériale


S'envolant à tire-d'aile, Symphonie s'éleva doucement au dessus de Kantaria, observant les alentours avec intérêt et l'oeil d'un rapace. A l'Ouest, les frondaisons verdoyantes et vallonnées du Bois aux Tertres s'étendaient jusqu'à l'horizon, impénétrables, dansant doucement dans le vent. Autour de Kantaria se trouvait un patchwork de champs et de collines, parsemé de fermes et de chemin de terre battu, et au Sud elle apercevait les ruines calcinées de Rudefoyer, qui avait servi de camp de prisonniers aux croisés.
A l'Est de Kantaria coulait la rivière, et d'autres collines au delà, et loin au Nord elle pouvait presque apercevoir la silhouette des monts de Ménador, dominant toutes les basses-terres de l'Archduché.

Cependant, même si le paysage qui s'étalait en dessous d'elle était magnifique, et alien pour quelqu'un qui n'avait presque jamais quitté le palais impérial et les alentours d'Egorian, elle n'apercevait aucun créature qui attire son attention. Ni changeforme, ni formes étranges dans les eaux bleutées de la rivière, ni ombres entre les frondaisons.

Finalement, elle aperçu tout de même une créature métallique arpentant les alentours de Kantaria, s'arrêtant de temps à autre pour examiner le sol. La créature était portée par six jambes métalliques, et son corps entier avait l'allure de l'acier, brillant sous le soleil...accompagné d'une lueur rougeoyante, comme celle des flammes d'un bûcher, qui illuminait son heaume métallique. Dans son poing se trouvait un trident barbelé, d'allure redoutable.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#33 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 02:11:43(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Très curieuse

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Les paysages étaient magnifiques et ravirent les yeux et la mémoire de la strix. Elle espérait les graver à jamais dans sa tête et les décrire dans son journal lorsque la nuit serait tombée. Elle avait définitivement perdu espoir de trouver quoi que ce soit, lorsqu'elle tombit sur... ça.

Symphonie eut un mouvement de recul en voyant sa trouvaille. OH MON DIEU C'ETAIT GROS! MAIS QU'EST CE QUE C'EST ! ! ! Et ça avait la couleur des flammes! Et ça a un trident! Et ça a un filet! Et ça a pleins de pattes métalliques! ... Et ça cherche quoi par terre d'ailleurs?

Suivant l'étrange créature avec une intense curiosité, elle resta à petite distance pour voir ce qu'il regardait par terre... Elle en avait déjà vu que Palais d'Egorian, mais sa méfiance lui interdisait de s'en approcher. Cachée par la végétation et pleins d'autres cachettes, elle pouvait à loisir sans se faire gronder l'observer. Pendant de très longues minutes, peut être plus. Dans son périple elle n'avait pas franchement la notion du temps.

Elle suivit le parcours du diable, intéressée... Eh bien, à vrai dire, elle ne s'était jamais demandé ce que faisait ce type de diables de leurs journée. C'était l'occasion de le découvrir!

Qu'est ce qu'il cherche? Qu'est ce qu'il fait ici? A quoi il pense? Qu'est ce qu'il fait si loin... Du Palais, ou des Enfers? Qu'est ce qu'il cherche aux abords de cette place? ... Un trésor caché peut être?

Dans sa curiosité, elle ne se rendit pas compte que ses bottes de cuir faisaient craquer quelques branches en hauteur...

Psychologie 28 : Que cherche-t-il? A quoi pense-t-il? Quel est l'intérêt de cette place pour lui? Est-il sur ses gardes?
Discrétion 22 : Skroutch la branche

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 02:20:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 16:44:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantiara impériale




La créature de métal ne semblait pas se préoccuper de la présence de Symphonie, du moins au départ...elle se pencha vers le sol, planta ses griffes métalliques dans le sol pour en arracher ce qui ressemblait à un plastron de cuirasse. Le Levaloch pressa le plastron d'acier sur sa propre armure, et le métal se mit à rougeoyer, se fondant peu à peu dans l'armure du diable, venant s'ajouter à sa masse déjà impressionante.

Mais alors que Symphonie pensait être passée complètement inaperçue, le diable arracha son trident du sol, avant de le lancer d'un geste plus que brutal vers la Strix. L'arme se ficha dans le tronc d'arbre juste à côté d'elle, le métal rougeoyant noircissant l'écorce au point d'impact. Le diable lança à son adresse.
« Je ne sais pas ce que tu cherches, mais si ce sont des ennuis, tu es à deux doigts de les trouver. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#35 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 18:30:28(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Colère noire

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


<< KRRRRRRRRRRRRRRSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! >>

Un grondement pas du tout humain s'échappa des lèvres de l'intruse, emplissant la forêt d'une surprise certaine, et d'une agressivité encore plus certaine. Ses crocs sortirent, pointus. Le cri d'une bête sauvage surprise dans sa chasse. Ses jambes et ses bras ne s'étaient pas pliés d'une façon tout à fait naturelle pour un bipède en apesanteur, sous le coup de la peur. D'une détente impressionnante, elle sauta et essaya de se recacher à travers les fourrés, plus d'une trentaine de mètres plus loin. Sa cape de son déguisement sauta soudainement pendant un instant alors qu'elle entamait un vol silencieux un peu de travers.

Symphonie avait le coeur qui battait à tout rompre et se mit une énième fois à penser "Les diables tous les mêmes! Pire que ces sous-races d'humains!". Maintenant en peu plus en sécurité, elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire. D'abord, calmer ses battements de coeur serait bien. Gardant un oeil avisé sur le diable, prête à détaler si il avisait de ... Balancer des tridents dans la forêt! ! !

C'était extrêmement rare lorsqu'elle adressait la parole à un diable, et qui plus est l'espionner... Il l'avait percé à jour dans ses pas feutrés, et elle était véritablement vexée. Elle détestait ces créatures. Elle les détestait. Je les déteste. Je les déteste. Je les déteste.

Il n'a qu'à m'attrapper au lieu de faire son malin! Voir une strix ça se mérite! Et puis quoi encore!

Ses ailes firent tomber des feuilles des arbustes garnis, dans sa fuite.

  • Discrétion : 1D20+20 donne [2] + 20 = 22


Symphonie s'est cachée 36m plus loin, la cachette la plus proche.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 18:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 21:29:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantiara impériale



Le diable étrécit les yeux, à la recherche de la Strix disparue. Il braqua son regard de braise droit vers elle.
« Intéressante approche, mais les Strix ne sont pas natives de cette région, il me semble, et ne portent que très rarement des atours aussi élaborés. Qui es tu et qu'est ce que tu fais là, rat des airs? »

Le diable ne s'était pas approché. En fait, il n'avait pas bougé d'un pouce, mais le trident s'arracha quand même du bois pour revenir jusqu'à son poing. Il n'avait pas l'air décidé à pousser son attaque, cependant.

  • Perception : 1D20+16 donne [19] + 16 = 35

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 21:33:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#37 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 21:58:08(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Vexée

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie se rappela les paroles de Quatre juste au repas d'hier. Un diable guerrier... Qui lui avait parlé en infernal. Il ne devait pas y en avoir trente-six-mille dans les environs. Prenant son courage à deux mains, elle déblatéra deux phrases avant d'essayer de disparaître une nouvelle fois dans les fourrés. La méfiance était de mise à son maximum. Son regard croisa les petits yeux du Levaloch et elle s'empêcha de crisser ses griffes sur le tronc. Elle fut encore plus vexée de la dénomination de sa race, crachant dans les fourrés.

Sa voix grave et pas très contente retentit; déjà repérée elle se redressa bellement, oiseau particulièrement orgueilleux. C'était un infernal un peu scolaire, mais somme toute correct qui sortit de ses lèvres pincées.

<< KRSSSH! JE SUIS une des plus belles races du Chéliax! Qu'on se le dise!

C'est vous le dénommé Vespar, allié au Cardinal Charthagnion? J'étais curieuse de voir un diable aussi énorme... d'aussi près.

Ca vous plaît les crimes de lèse-majesté on dirait? Vous cherchiez quoi par terre? >>


Frchhhht fit la Strix à travers les fourrés après ses pointes d'ironie. Non seulement elle n'avait répondu à aucune des questions, mais répondait par d'autres interrogations, de l'amusement au coin des yeux.

Action simple pour parler.
Action de mouvement pour se cacher vers l'abris le plus proche en hauteur (tourner autour du Levaloch).
Combat sur la défensive +3 CA -4 à l'attaque (grâce à 3 rangs en Acrobaties, +3 CA au lieu d'un +2) - CA 23
  • Discrétion : 1D20+20 donne [20] + 20 = 40

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 22:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 22:10:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantiara impériale



Vespar eut la bonne grâce de hausser un sourcil sceptique.
« De lèse-majesté? Vous êtes une majesté, vous? Dans une tribu de strix, peut être. Je cherchais des armures, il en reste quelques unes laissées à l'abandon et déformées après la bataille. Et oui, je suis bien Vespar. Si tu connais le cardinal, je suppose que je devrais éviter de t'empaler sur une branche. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#39 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 22:23:26(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Curieuse

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie plissa ses yeux dorés recouverts par les lentilles, bien cachée dans les fourrés. Ce diable semblait bien moins agressif que ses congénères. Peut être même pourrait-elle discuter avec? Au final elle sortit de sa cachette, se posant sur une haute branche au-dessus du diable. Il n'avait pas l'air de la pousuivre, et elle était particulièrement déçue.

Définition strix : (...) oiseau géant particulièrement curieux (...) qui inonda le diable de questions.

<< Pourquoi vous "mangez" ces armures?

Vous êtes quoi comme type de diable?

Vous avez fait quoi comme contrat avec le Cardinal?

Vous allez nous accompagner à la Capitale? On a deux morts-vivants géants, alors un gros diable...

Je peux vous regarder faire? Vous pouvez faire semblant de ne pas me voir?

Oh et... Je suis juste une symphonie chélaxienne. Enchantée j'imagine? >>


La strix trépignait sur sa branche, faisant tomber quelques feuilles.

Symphonie se déplace en haut du plus gros arbre près de Vespar, faute de quoi à 18m. A découvert.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2020 22:24:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 21:52:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantiara impériale



Vespar haussa un sourcil.
« J'admets que mon apparence doit être impressionante, et je comprends la curiosité pour ma nature supérieure à la vôtre. Je suis un Levaloch, je fais partie des armées des Enfers. Ces armures permettent de renforcer la mienne, même si ces créations mortelles sont plutôt décevante tant qu'elles ne possèdent pas de magie. Mieux que de les laisser rouiller par terre, cependant.

Les détails de notre contrat ne concernent que nous, demandez au cardinal, il vous en parlera si il le souhaite. Et non, je ne vous accompagne pas...mes supérieurs m'attendent. Mais je suis lié au cardinal, nos chemins se recroiseront, soyez en sûre. »


La dernière question provoqua une pause chez le diable, dans ce qui ressemblait presque à de la...perplexité, peut être?
« Pourquoi ferais-je semblant de ne pas vous voir? Maintenant que je connais vos intentions, votre présence ne m'importune pas. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET