Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#181 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 09:36:44(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Message secret pour nauron,Shadowjin :
...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#182 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 19:58:38(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Cimian observa ses compagnons tour à tour pour voir leur réaction face aux révélations du professeur Petro Lorrimor. Mais ce fut plus l'agitation de Requiem qui le perturba - « Messire requiem... » - Interpella-t-il d'une voix calme mais ferme - « Laissez ces bandages tranquilles si vous voulez que la guérison soit efficace ! » - Puis d'une voix plus douce - « Mais vous avez raison, il est grand temps de passer à table. Nous avons longuement voyagé chacun toute la journée, nous avons beaucoup puisé dans nos ressources et avec les estomacs vides nous n'avons pas les idées claires. »

Il s'approcha de Kendra - « Madame » - Il s'inclina devant elle - « Nous avons par trop abusé de votre patience. Je pense qu'il est grand temps de passer à table. Une fois repus, nous serons plus à même de réfléchir... Ou de dormir. »

Du regard, il fit le tour de ses compagnons présents dans la pièce - « La première chose qui ressort de son journal, c'est que cela étaye l'hypothèse d'un attentat plutôt que d'un accident. Ces personnes de cette secte, la Voix qui Murmure, sont à la fois un danger pour Ravengro, mais aussi pour tout ceux qui s'intéressent d'un peu trop près à leurs activités. Je crains fort que le Professeur en ait été victime. Et par là même, tous ceux de sa maisonnée et donc... Nous, puisque nous nous sommes ostensiblement affichés en faveur de Dame Kendra et du Professeur et que nous avons été faire une visite peu discrète à Roctourment. Si vous le voulez bien, je prendrai le dernier tour de garde. J'aime voir l'aube et être prêt pour l'accueillir. Je crois qu'il faut réveiller Otto, il va rater le dîner. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#183 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 17:14:56(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Tandis qu'il revêtait sa tenue à l'étage, Sid ne ratait rien de la conversation et entendait distinctement la voix de Cimian.
Après avoir déposé son sac dans une chambre libre à l'étage, il redescendit, armes à la ceinture, juste au moment ou le jeune prêtre proposait de réveiller Otto.
Sans mot dire, il se rapprocha lentement de Requiem, en le fixant. Une fois arrivé à sa hauteur, il lui glissa à l'oreille :
Message secret pour Shadowjin, Kali, nauron :
...

Puis il s'immobilisa en le fixant avec défiance et lui murmura à nouveau :
Message secret pour Shadowjin, Kali, nauron :
...

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2020 21:43:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#184 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 23:31:16(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem se figea face aux dernières paroles de Sid.
Message secret pour nauron,kali,shadowjin :
...
On pouvait lire une grande tristesse dans ses yeux gris délavés, de la panique également. Il chercha désespérément du regard l'appui fraternel de Cimian trop occupé alors à réveiller Otto. Il baissa alors les yeux vers le sol à la recherche forte improbable des bons mots puis chuchota rapidement à l'oreille de Sid:
Message secret pour nauron,kali,shadowjin :
...

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Shadowjin  
#185 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 01:26:04(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Aux mots de requiem Sid se raidit d'un coup, tout en continuant à le fixer... Après un court instant de tension, il lui répondit en chuchotant de nouveau :
Message secret pour nauron,Kali,Shadowjin :
...
Sid se détendit un peu et continua :
Message secret pour nauron,Kali,Shadowjin :
...
Sur quoi il se retourna vers le groupe avec un sourire de façade, fort bien feint, et dit :
« Si nous passions à table ? » en désignant le dîner fumant sur la table d'à côté.

Puis il ajouta : « Le chevalier Requiem a grand faim et je pense qu'il n'est pas le seul... » en regardant Dimitar, dont le ventre faisait presque autant de bruit que Piotr s'abattant sur un gobelin.

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 01:28:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Silenttimo  
#186 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 18:44:23(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 3,174
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto s'éveilla en sursaut.

« Oups, je devais être recru de fatigue pour m'assoupir de la sorte !

Quelqu'un a-t-il trouvé des choses intéressantes dans ces livres ?
De quoi a-t-il été question ?

Pour ma part, je reprendrai probablement la lecture de cet ouvrage, mais je dois d'abord passer une bonne nuit et vraisemblablement assouvir les besoins de mon estomac ! »

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#187 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 21:15:44(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

a soirée commençait, Kendra avait profité des soins de Cimiàn et du temps d'installation de chacun dans les chambres pour préparer le repas, aussi quand les estomacs commencèrent à se plaindre il n'y avait plus qu'à passer à table. Le réveil d'Otto arrivait à point nommé et une fois les corps ressourcés, les esprits seraient probablement plus aiguisé. Répondant à la demande générale, l'héritière et dernière survivante des Lorrimor désigna la salle à manger. On pouvait voir derrière elle que la table était dressée, il y avait différents plats et les quantités devraient pour le moins rassasier l’ensemble des convives, même le géant Dimitar, si son appétit était à l'égal de ce que sa carrure laissait penser.

Kendra Lorrimor


«  Le repas est prêt, je vous prie de passer à table. Vos différents discours ont beaucoup impressionné les différentes personnes lors de la cérémonie et j'ai reçu l'aide pour le repas de la part de Jominda, c'était une amie de mon père. Nous pourrons en profiter pour discuter de ce que le journal de mon père nous apprend et qu'en faire. De mon côté, j'ai entamé ma réflexion et je ne sais pas encore quoi faire de la maison qu'il me laisse. En tout cas je serai plus que ravie que vous séjourniez ici durant ce mois. Je m'occuperai également des repas, vous êtes mes invités, Tous. »

En prononçant ces derniers mots, elle fixa Requiem et Sid qui faisaient des messes basses et dont les attitudes semblaient marquer une certaine tension.

Une fois que tout le monde fut installé et commença à manger, en bonne maîtresse de maison, Kendra relança la conversation.

«  Aronian, vous aviez l'air de chercher dans les livres de mon père, quels sujets vous intéressent? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#188 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 16:23:31(UTC)
remirax
Rang : Lecteur

Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

3 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



Aronian impressionné par l'imposant volume des ouvrages de la maison de Lorrimor, essaya de trouver le système de rangement de ces livres pour trouver le plus rapidement les thèmes qu'il cherchait.

Finalement l'heure du repas arriva vite et ne voulant pas faire attendre la maitresse de maison, il cessa les recherches et passa à table.

« Beaucoup Kendra, mais bien sur en premiers ceux qui concernent notre affaire. Tout d'abord j’aimerais trouver les ouvrages concertants l'histoire et les légendes d'Ustalav, et celles spécifiques de Ravengro. Ceci pourrait nous donner des pistes pour l’immédiat ou le futur.

De plus au vu des écrits de votre père, une recherche sur la prison et son histoire, sa construction et sa destruction serait également utile.

Il y a aussi cette organisation "la voie du murmure", son fonctionnement habituel, son organisation. Puis les vampires et les fantômes, des ouvrages sur les différentes façons des les combattre, leurs faiblesses et leurs forces.

Puis pour compléter mes connaissances personnelles, j'aimerais évidement trouver des ouvrages ésotériques, des études sur les plans et différents mystères de ces contrées.

Bref un travail énorme, qui pourrait être effectué à plusieurs et avec votre aide, avec vos talents personnels, ainsi que celle de nos camarades, messire Otto m'ayant fait part de son intérêt pour les connaissances.

Pensez vous pouvoir nous indiquer quelques ouvrages de votre connaissance ou une aide sur le système de classement pour réduire notre temps de recherche.

Mais je parle et vous empêche de diner en vous abreuvant de l'ensemble de mes pensées, profitons de votre repas qui me semble exquis, nous aurons la soirée pour discuter plus longuement.
 »

Se tournant vers les plats inconnus, Aronian se servit pour gouter ces différentes spécialités, puis mangeât de manière la plus raffinée possible.














L'imagination gouverne le monde.
Offline Kali  
#189 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 18:02:24(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem prit place à place, le plus loin possible de Sid qui désormais le mettait mal à l'aise. Il avait perdu son entrain et sa figure reflétait le désespoir. Lentement, il piqua sa fourchette dans le premier plat à sa portée, une viande bien juteuse puis la porta à sa bouche. C'était délicieux et, petit à petit, bouchée après bouchée, sans même sans rendre compte il retrouva le sourire. Il écouta diligemment les idées bien classées d'Aronian, avec lui et Otto, Requiem était sûr que la prochaine visite de la prison serait parfaitement préparée. Il se détendit alors assez pour participer à la conversation:

«  Pour ce qui est des vampires et des fantômes, en tant que chevalier de l'ordre du linceul, je pense pouvoir répondre à plusieurs questions. C'est un peu ma spécialité. » il jeta tout de même un bref coup d’œil inquiet en direction de Sid.

«  Vous m'avez l'air d'être un homme de savoir monsieur Aronian, parlez-nous un peu de vous, vous étiez un disciple du professeur, n'est-ce pas? Quel est votre champ d'étude? »


Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline remirax  
#190 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 16:39:24(UTC)
remirax
Rang : Lecteur

Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



« Le professeur m'a effectivement aidé dans bien des domaines de recherche, j'essaye de diversifier mes talents, mais l'étude des plans est le domaine qui m’intéresse le plus et j'ai étudié également les mystères magiques,la calligraphie ainsi que la confection de parchemins de sorts.

De plus grâce au professeur j'ai fait beaucoup de progrès dans la maitrise du feu magique et je compte bien m'y perfectionner.

Mais votre connaissance des fantômes et vampires m’intéresse, savez vous si les flammes magiques peuvent les atteindre? »

Modifié par un modérateur samedi 16 mai 2020 10:18:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination gouverne le monde.
Offline mdadd  
#191 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 21:49:26(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Une grande tablée était toujours un moment de convivialité et de partage. Cimian, tout naturellement, aimait cette fraternité et cette chaleur sociale qui se formait souvent lorsqu'on ne pensait qu'à apprécier les plats et trinquer avec un bon breuvage. Il se leva, le sourire large éclairant son visage lisse et faisant pétiller ses yeux couleur topaze. Il parla d'une voix douce et chaleureuse, comme un père parlerait à un enfant ou comme un ami parle à ses amis d'enfance - « Compagnons ! » - Il leva les mains et écarta les bras en signe d'ouverture - « Nous voici réunis ce soir autour de cette table, après la terrible nouvelle qui nous affecte tous..Nous avons perdu un ami cher ou un parent proche aimé » - fit-il en adressant un signe de tête à Kendra - « Et nous voici autour de sa table, accueillis par dame Kendra, sa fille, qui nous fait l'honneur de nous recevoir et de nous proposer ce repas digne d'un roi... » - Il laissa quelques secondes passer avant de reprendre et il leva son verre après l'avoir rempli de vin - « Je lève mon verre à Dame Kendra, afin de la remercier pour son hospitalité, je lève mon verre à vous tous ici réunis autour de cette table, afin que nous partagions ce moment dans la paix et le partage. Pour moi, aujourd'hui, j'ai rencontré des personnes de qualité et l'espère que nos chemins continuerons à converger vers un même but commun et que ceci permettra de nouer des liens plus forts que celui de simples compagnons de voyages. Chacun d'entre-vous possède d'incroyables talents et qualités. Je crois qu'ensembles nous pouvons repousser aussi loin que possible, les Ténèbres qui ont envahies ces Terres et ont amenées notre ami le Professeur Petro Lorrimor vers ce destin funeste. Je m'engage dans cette quête et j'espère sincèrement que vous tous allez m'accompagner et m'aider. Ainsi nous marcherons tous ensembles dans la même direction, nous unirons nos talents et nos efforts et nous deviendrons sans doute de bons amis... De très bons amis... Des amis sincères qui se font mutuellement confiance et qui s'entraideront face à une adversité forte qui nous mettra durement à l'épreuve. » - Il tendit son verre vers l'avant - « Alors trinquons pour remercier Dame Kendra, trinquons aussi pour nous remercier chacun d'entre-nous et nous engager dans cette quête. » - Au final il leva son verre vers le haut - « Et bien-sûr je remercie à chaque instant la Fleur de l'Aube pour voir chaque jour l'aube se lever, signe de Lumière et de renouveau. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#192 Envoyé le : vendredi 15 mai 2020 18:39:34(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem attendit que Cimian eut terminé son beau discours, presque un sermon sur les qualités fraternels d'entraide. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir parler aussi bien que lui! Tout était baigné de lumière avec Cimian, il était vraiment un guide spirituel hors pair!

Requiem leva son verre:
«  Pour ma part, je te suivrais au bout du monde mon ami!  »
«  Dame Kendra, je vous jure de vous protéger et de venger votre père. Combattons ensemble les plus noires ténèbres!  » puis il but son verre d'une traite.

Il se tourna alors vers Aronian et répondit à ses questions: « En général, ils craignent les flammes magiques, les armes magiques également mais sont immunisés aux sorts de charme, aux poisons, aux maladies et autres effets mentaux.  » Requiem réfléchit, que pouvait-il ajouter? «  A notre différence, ils ne dorment pas, ne mangent pas, ne respirent pas non plus. Ils voient dans le noir. Les armes contondantes sont plutôt efficaces contre les squelettes... Cimian sera notre arme fatale contre les Ténèbres. Il faudra le protéger et l'épargner, coûte que coûte. »

«  Quant aux vampires..... » Requiem se renfrogna «  Ce sont des..... manipulateurs hors-pair.... capables de séduire quiconque croise leur chemin avec leurs douces paroles..... dotés d'une force incroyable ce sont des sales bâtards à la peau dure.... j'ai fait le serment de les réduire en cendres!  » le ton montait, son visage s'empourpra de colère, il se resservi un verre de vin sèchement «  Je les tuerai.... tous!!! » les jointures de sa main tenant le verre étaient blanches de crispation.

Il but une nouvelle fois d'une traite son verre puis se rendit compte de la situation. Il s'était de nouveau laissé emporter.... Discipline, discipline, discipline! Il remit droit quelques éléments de la table: son couteau, sa fourchette, fit tourner légèrement son assiette afin que le décor s'aligne parfaitement avec le pied du verre.

«  Oh, délicieux ce poulet dame Kendra! Et cette sauce? Un ingrédient secret peut-être?..... » Requiem avait retrouvé son sourire affable et se mit à discuter de tout et de rien en bon gentleman.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Shadowjin  
#193 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 20:56:37(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Durant le repas, Sid restait silencieux...
S'il faisait honneur aux mets raffinés préparé par Kendra, son esprit semblait occupé ailleurs, par autre chose...
Il ne quittait ses songes que pour jeter des regard en coin, en direction de Requiem, qui visiblement faisait tout pour les éviter.
Lorsque Cimian leva son verre à la santé du groupe, il se joint aux autres avec un léger sourire, mais on sentait bien que quelque chose le perturbait...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#194 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 12:57:14(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

e repas avait commencé et toutes les personnes présentes pouvaient savourer des plats variés, cuisinés à l'Ustalavienne, une cuisine riche en calorie pour aider à combattre le climat et l'hiver. Dans un plat, du chtchi, une soupe à base de choux à laquelle on avait adjoint de la viande, des légumes, du smetana et du pain de seigle. En bonne maîtresse de maison, Kendra avait servit tout le monde généreusement, avant de se servir également. Continuant les conversations elle répondit au magicien.

Kendra Lorrimor


«  La bibliothèque de mon père regorge d'ouvrages, dans le tas vous devriez pouvoir en trouver parlant des contes et légendes de l'Ustalav, ou peut être sur la voie du murmure, en particulier avec les documents rapportés par Dimitar. Si vous cherchez des renseignements sur la ville ou la prisons n'hésitez à aller voir du côté de l’Hôtel de ville ou du temple de Pharasma. Sinon il y a le Parchemin Déployé, c'est une petite école de magie et surtout un magasin mais le propriétaire Alendru Ghoroven, possède une petite bibliothèque et doit avoir des ouvrages concernant la magie. »

Après le discours flamboyant de Cimiàn, et les réactions des convives, Kendra remercia tout le monde pour l'aide proposée.

«  Dans tout les cas, faites bien attention à ce que vous faites. Ravengro est une petite communauté, plutôt fermée. En tant qu'étrangers, vous allez être le centre de beaucoup d'attentions et vos actions vont être probablement analysées puis racontées. Autant les habitants ferment facilement leurs porte aux étrangers, autant ils sont très serviables pour ceux qu'ils considèrent comme les leurs... »

Tout en mangeant, Kendra continuait à discuter
«  Pour les histoires spécifiques à Ravengro, je crains qu'il n'y en ai pas beaucoup, la ville a été fondée dans le but d'accueillir les familles des geôliers de Roctourment. La ville est très récente. Par contre les habitants se rappellent peut être de certaines chose.
Est ce que le repas vous plaît Dimitar? »


Demanda t-elle au colosse qui depuis quelques moments déjà ne se faisait plus entendre, mangeant avec appétit.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Nioki  
#195 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 17:50:46(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur

Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)



Dimitar mangeait avec un appétit d ogre. Son assiette se vidait presque aussi vite qu'elle se remplissait.
Suite à l interjection de Kendra, Dimitar cessa d un coup de mâcher et se figea, son regard balayant la tablée. Il semblait pris comme un lapin dans la lumière de la lanterne d un chariot.
Il déglutit, puis la bouche enfin vide il éructa violamment pendant 3 bonnes secondes. On pu voir les cheveux de Requiem vibrer.
Enfin, il tapa de la main sur la table et s'adressa à Kendra :
« Fort bon Dame Kendra, fort bon ! Je ne sais pas comment vous remercier. Cela fait bien longtemps que je n ai pas mangé autant de bonnes choses. J espère que tout ce chou ne va pas empêcher mon colocataire de dormir.  »

Il se leva, fit quelques pas en tapotant son bide et regagna sa place.
Il regarda la tablée à nouveau et demanda:
« Qui est mon colocataire ?  »
Offline Kali  
#196 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 17:56:15(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem leva la tête en direction de Sid avec un un petit sourire taquin et désolé en même temps.

« Ce n'est pas moi. »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Shadowjin  
#197 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 19:32:54(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sans lever le nez de son bol de soupe, Sid adressa un regard en coin à Requiem :

« Kendra à parlé de trois chambres me semble-t-il...
Et tu t'es proposé pour prendre le second tour de garde, non ?
Qui sait quel lit sera libre lorsque tu viendras te coucher... »


Sur ce, Sid reprit sa dégustation du bol de soupe, avec un air plutôt satisfait de lui, laissant Requiem recevoir sa réponse avec tout autant de délectation.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#198 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 20:29:09(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

7 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem ne se démonta pas. Il était d'humeur joueuse (le vin sans doute...) et c'est avec un sourire provocateur qu'il ajouta:
«  Es-tu sûr de vouloir me laisser dormir avec ton ami?

De plus, je suis blessé. Cimian va s'occuper de mes bandages cette nuit, ce serait dommage de réveiller par inadvertance Monsieur Dimitar qui, je pense apprécie un sommeil ininterrompu.  »

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#199 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 15:07:32(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

a fille du professeur ne fit pas de remarque aux propos du barbare, elle se contenta de hocher la tête afin de lui signifier qu'elle avait comprit et eu du mal à sourire devant tant de familiarité. L'Ustalav était un pays civilisé et ce type de comportement n'y était pas spécialement bien vu.

Kendra Lorrimor


«  Vous pensez vraiment qu'il faille des tours de garde? je veux dire cela fait plus de deux semaines que mon père est mort, si la voix du murmure voulait s'en prendre à moi, ils l'auraient déjà fait non? »

Alors que le repas parvenait à son terme, elle se leva et proposa à ses invités de retourner dans le salon où ils pourraient continuer à discuter, à organiser leur journée du lendemain, il y avait des recherches à faire, beaucoup de questions restaient irrésolues et le journal du professeur ne donnait pas toutes les réponses, loin de là...

Après avoir débarrassé le repas, elle vint se joindre aux conversations.

« Avez vous une idée de comment nous pouvons mener ces recherches? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#200 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 20:01:31(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 3,174
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto avait mangé de bon appétit, attendant que leur hôtesse ait commencé avant d'entamer son premier plat.

Il avait souri au discours de Cimian, et restait surpris par la diversité des profils avec lesquels le professeur Lorrimor avait échangé, voyagé ou étudié à un moment ou un autre de sa carrière.

« Je vous prie de m'excuser, mais après tous les points exposés, ayant quelques connaissances dans l'étude des mystères, des plans, des religions et des souterrains, et plus particulièrement des créatures liées à ces champs d'étude, je ne m'y connais guère en histoire.

Toutefois, il me semble intéressant de débuter des recherches et l'étude des documents concernant la voie du murmure, puisque le professeur était plongé dans l'étude de cette secte dernièrement, ainsi que l'histoire de cette prison qui avait attiré le professeur comme le vinaigre attire la mouche, sa dernière visite lui ayant été fatale.

J'ai d'ailleurs eu la sensation, et l'attaque des rats me confirme dans cette impression, que quelque chose était à l'oeuvre pour éviter que nous nous intéressions de trop près à ces lieux, comme si cette attaque était voulue.

Le temple de Pharasma et le propriétaire du Parchemin Déployé me semblent de bons débuts pour des recherches extérieures.
Avec le tact et la discrétion qui s'imposent pour ne pas heurter les habitants, dont certains montrent de forts préjugés comme nous avons pu le constater !

Les notes les plus récentes du professeur e les documents rapportés par Dimitar me semblent de bons objets d'étude ici-même. »


Puis, réfléchissant brièvement, il ajouta : « Pour ce qui concerne des tours de garde, j'ose espérer que nous sommes en sécurité ici et qu'ils ne sont pas nécessaires.
Mais je me plierai à l'avis majoritaire. »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET