Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#201 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 11:35:21(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

«  De la sphère que mage et dragon ont créée et que vous franchirez à nouveau  »

« Paleseaux n’est bientôt que ruines sauf si les héros reviennent et vainquent les cinq émissaires  »
« Rien n’est définitivement prévu. Vous serez invoqués comme vous l’avez déjà été. »

«  Le savoir évolue avec le temps et les actions des hommes et vous n’avez qu’un journée avant d’accomplir ma quête »


« Norbois est un lieu terrible crée par un démon pour annoncer une ère de ténêbres »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2020 11:39:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#202 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 12:40:13(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

45 / 52


Je retire mon chapeau que je tiens de mes deux pattes antérieures, humblement je parle en direction de la sorcière

Cinq émissaires? on va avoir du boulot...

«  Il nous faut donc aller à Norbois vaincre un démon, si j'ai bien compris. Et bien je suis prêt à le faire mais, votre corbeau nous a dit que vous pourriez me rendre la vue, et sans mes yeux , je crains de ne pas être très utile. Pourriez vous remédiez à ma cécité? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline blurpy  
#203 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 13:50:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure


« Voulez vous vraiment que je vous rende la vue ? La cécité vous permet de voir autrement et rehausse les autres sens »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Online Mornelune  
#204 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 13:54:34(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,626

Till
Agacé
CA:23 Contact:14

45 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41


« Et perdre un bras ça fait gagner du temps en se lavant... Laisser la ville être détruite ça fait que plus personne n'a a protégé ses habitants... On va vraiment raisonner par l'absurde? parce que ça mène à rien. »

Je souffle un coup, un peu énervé, j'interpelle mes camarade d'infortunes en essayant de pas me laisser aller:
« Pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'on à été invoqué dans une guerre qui n'est pas la notre. On nous désigne des ennemis en nous disant "regardez un dragon et un démon c'est vilain hein?", certes certains dragons sont des monstres terribles et des maux pour la civilisation comme les démons, mais des mages qui invoquent des êtres extraplanaires, sans leurs demander leurs avis, et qu'ils poussent à combattre pour eux ça fait clairement pas des gentils.

Le but du dragon c'est de raser la ville, pourquoi? Une ville rasée ça ne créer ni nourriture ni trésors... Une ville contrôlée par un sous fifre, si.

Cette affaire commence à me courir, on est pas ceux que vous attendiez Clovik? tant pis pour nous. Mais est ce qu'on va vraiment se battre pour votre cause, sans la connaitre, ni celles vos opposants, sans rien demander?
On va pas juger un monde qu'on connait pas en écoutant seulement les avis de certains de ses habitants, peut être que nos préjugés ne collent pas ici. »

Je retourne mon attention sur la sorcière en reprenant un peu mon clame:
« Et si rien n'est définitivement prévu, quel est l’intérêt de telles visions? ça pourrait arriver? mais qu'est ce qui ne peut pas arriver?
Y'a un moyen d'invoquer les héros qu'il attendait? »
Offline Dermenore  
#205 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 14:35:26(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau

Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


Je commence à me masser le front au début du discours de Till, avant d'arrêter en plein geste, un gantelet de plate n'étant pas très adapté pour ça. Entre lui, Clovik, Skavos et cette probable demi-fée, je commence à manquer mon équipage.

- C'est peut être l'équivalent d'un dragon blanc, préférant détruire que contrôler. De toute façon, de nombreuses créatures maléfiques sont juste des forces de pur destruction, sans rationalité d'aucune sorte. Pour le reste, le maître de Clovik est, à notre connaissance, la seule personne sachant comment nous ramener donc que vous vouliez l'aidez ou non, il vous faudra allez le voir.

Mon visage se tourne vers la fée.

- Vaincre ce démon nous permettra-t-il de quitter le marais et de rejoindre Paleseaux ?
Offline blurpy  
#206 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 19:24:10(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure
«  Personne ne vous pousse à combattre et pourtant vous l’avez déjà fait. »

« Rejoindre paleseaux, quitter le marais, Récupérer le médaillon d’oraxos, Revaincre le démon, Reprendre des forces est une otption »

«  je vis seule et je vous hébergerais le temps que vous pourrez.  »

Elle se lève et se dirige prestement vers Skavos, lui pose la main gauche sur son épaule
« Dois-je vous libérer de votre cécité et de votre bras ? »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#207 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 19:37:43(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

45 / 52


Un déglutissement sonore se fait entendre.

«  Libérez moi juste de la cécité s'il vous plaît. »


Il ne faut pas tenter trop de second degré avec cette dame...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline blurpy  
#208 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 13:54:31(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure
«  Tout service induit une contrepartie. un jour, passé ou à venir je vous demanderez de le payer. En acceptez vous le prix ?  »

A ces mots, Clovik éructe « Ne l'écoutes pas. Mon maître m'a prévenu que ses prix sont du genre à donner des regrets éternels »

«  C'est bien possible jeune apprenti mais tu ignores bien des choses. les regrets éternels de ton maître ne sont pas ce que tu crois  »


«  En tout cas ne s'est-il pas plaint lorsque nous avons conçu son fils » Rajoute t-elle aussitôt en se tenant le ventre légèrement tendu

C'est alors que le volatile déploie ses ailes en croassant fortement. « crrroooaa, L'hérrritier, l'hérrritier, croooaaa » Dans la semi-obscurité ambiante vous vous apercevez que le ventre du corbeau ressemble à une nuit étoilée.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2020 14:04:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Online Mornelune  
#209 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 14:54:24(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,626

Till
Agacé
CA:23 Contact:14

45 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41


« Ne jamais accepter un prix à payer sans le connaitre à l'avance.
Et tout service n'induit pas de contrepartie, on peut soigner son prochain sans attendre de retour de sa part, je l'ai déjà fait et je pense que notre sympathique chevalier aussi. »
Offline nauron  
#210 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 07:04:19(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

45 / 52


«  Je suis de l'avis de mon compagnon, sans en connaître le prix je ne peux vous dire si j'accepte de le payer. Par contre si vous voulez qu'on débarrasse Norbois du démon, je serai plus utile en voyant... »

Et je ne veux pas m'accoupler avec vous...

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline blurpy  
#211 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 09:58:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure
«  Tout service induit une contre-partie, même si cette dernière n'est pas visible ou a déjà été payée »


«  libérer Norbois peut être le prix à payer. Cela me convient. Que cela soit. »

Rebbecca prononce quelques mots mi-divins mi-profanes et la les images réapparaissent aux yeux de skavos
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#212 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 18:21:44(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau

Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60



- Il va nous falloir plus d'information sur ce démon que vous voulez que nous vainquons, dis-je à Rebecca. Au minimum sa localisation. Mais tout autre information serait bonne à prendre.

Etant donné le discours plutôt erratique de la demi-fée, je décide de me montrer plus précis :

- Par exemple, résiste-t-il aux armes qui ne sont pas faite en fer froid ? Utilises-t-il le feu, le froid ou l'acide au combat ? Est-il capable de voler ? A-t-il des serviteurs ? A-t-il fortifié ou piégé son repaire ?
Offline nauron  
#213 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 09:27:21(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

45 / 52


Et tout à coup la lumière fut.

Pour la première fois, je regarde la cabane et la maîtresse de maison. Je peux enfin me concentrer sur tout ce qui semble être une histoire à retordre. Et ma curiosité de semi rongeur reprend le dessus.

Je m'incline en une révérence.

«  Merci, madame. C'est à moi de remplir ma part de l'échange, pouvez vous nous indiquer où aller?
Sinon, une question me taraude, pourquoi Urbius ne veut pas revenir dans le marais et envois son apprenti alors que vous êtes plutôt... intimes? Et pourquoi tient il de tels propos sur vous? »


Enfin j'utilise mes manches à vêtement pour retrouver ma tenue de corsaire habituelle au lieu de ma tenue de marais.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline blurpy  
#214 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 19:25:31(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure
«  Le démon vit au cœur de son royaume. Où se trouve t-il, même moi je ne saurais le dire, les ténèbres qui l'enveloppe empêche mes pouvoirs d'agir, mais vous reconnaitrez la source du mal. il s'agit d'un trône de bois souillé des sacrifices écarlates. Pour le rejoindre il faudra suivre la source de votre angoisse. Pour détruire le démon, il faudra purifier ce trône. Pour cela je vous confierais cette fiole  »


Elle se dirige vers une cache secrète et en sort une fiole minuscule. malgré l'opacité du verre, l'on peut remarquer à l'intérieur une luminescence blanche.

«  Il faudra verser au moins la moitié du contenu de cette fiole de lumière sur le trône. Elle pourra également vous permettre d'avoir un peu de lumière au cœur des ténèbres. usez -en si le besoin s'en fait sentir mais avec parcimonie  »

« En temps normal elle perdrait de sa force lors de la nuit. Mais le temps normal n'a plus cours ici. C'est une occasion unique que mes visions me laissaient espérer qui ne pourra plus se reproduire avant une éternité ... sauf si le passé change de trajectoire.  »

Elle tend la fiole vers Till.

« Vous avez le pouvoir de l'utiliser comme j'aurais pu le faire. Je compte sur votre sagesse pour en faire bon usage  »

Puis elle se tourne vers le paladin

«  Ce démon est protégé contre les armes non bénies. Il ne connait pas la fatigue ni la faim. Il est insensible aux poisons, aux maladies et résiste au feu et à l'acide. Il ne peut voler mais peut se déplacer instantanément d'une grande distance à volonté.

Il possède une légion de serviteurs qui n'ont pour force principale que la peur et leur nombre. Il détestent la lumière du jour mais vous n'en trouverez pas au sein de la forêt. Aucune lumière, même artificielle ne peut survivre en ce lieu. Seule la magie pourrait contrer cette obscurité totale. Encore faut-il être suffisamment puissant.

Le seul piège que je connaisse est votre propre peur  »


« et au sujet d'Urbius. lorsque nous nous sommes rencontré, il m'a demandé de garder certains secrets. Si vous voulez en savoir plus, il faudra lui demander une nouvelle fois  »

Elle se rassoie en bout de table, et fixe à nouveau, de ses yeux vides, la porte.

« En attendant ma maison est votre. Vous pouvez vous reposer, sortir et combattre Oraxos l'homme dragon qui possède le médaillon, essayer de rejoindre Paleseaux, rechercher des herbes pour vous préparer ou accepter les jeux puérils de ma mère »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 19:26:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Rodat  
#215 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 02:19:36(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 55

Thorli an Thornag

29 / 50

Avoir tant d'information d'un coup alors qu'ils avaient été laissé dans l'ignorance jusque là avait presque de quoi donné le tournis.

Thorli se mit à marmonner dans sa barbe, résumant rapidement les informations, pour mieux les mémoriser :
Démon résistant à la faim et la fatigue, aux poisons, aux maladies, au feu et à l'acide. Il nous reste la foudre et le froid. Et les armes alignés. Bien. Ma hache est donc inutile, mais pas mes sorts.
Vaincre les ténèbres avec la magie uniquement... Je pourrais être utile... peut-être. Cela dépend de la puissance nécessaire. À voir donc...
Hum... Et une fiole magique. Il va falloir en prendre soin, tout comme de son porteur. Compliqué...
Et la peur... pas vraiment mon domaine... peut-être qu'avec des objets ? Compliqué également...


Puis, relevant la tête, plusieurs réflexions lui vinrent :
Je vous remercie pour votre hospitalité. En revanche, et j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, j'ai passé l'âge pour les jeux que nous propose votre mère. Et je pense que nous avons d'autres priorités.
D'ailleurs, de combien de temps disposons nous ? J'imagine que même si le temps normal n'a plus court, il continue d'avancer ?
Et si je vous avoue volontiers être intrigué par les herbes de cette région, mais ma curiosité tient plus de mon rôle de druide que du succès de notre quête. Ce n'est donc pas vraiment une priorité. Du moins pas pour moi.
Aussi je pense que nous rendre à Paleseaux est un bon choix, dépendant du temps dont nous disposons et, bien entendu, de l'avis de mes camarades.


Puis il se tût et se remis à flatter Rysa, qui le regardait la tête penchée, alternant entre la droite et la gauche, l'air de se demander ce qui tracassait tant son maître.
P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
Offline Egfrid  
#216 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 07:15:44(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
médusé
CA:16 Contact:12

39 / 39


Egfrid écoutait un peu médusé les échanges entre Rebecca, l’homme en bleu et ses compagnons d’infortune. Rebecca leur avait fourni des informations, une marche à suivre...
«  Dites-moi, Dame Rebecca, notre invocation, notre rôle dans cette histoire est-il prédestiné ? Ces événements se sont-ils déjà produit par le passé ? »
J’ai l’impression de n’être plus qu’une marionnette dont les fils qui m’animaient se seraient emmêlés...
Egfrid marqua une pause pour préciser sa pensée.
«  J’ai la désagréable impression d’être entré en scène dans une pièce dont je ne connais pas le texte mais dont l’histoire est déjà connu. Et que je ne joue pas un rôle adéquat... »

Egfrid se tourna vers ses compagnons d’infortune et dit :
«  Capitaine Skavos, je suis content pour toi que tu aies retrouvé la vue et je goute assez l’ironie de Rebecca qui nous promet un combat dans des ténèbres dans lesquelles nulle lumière qui ne soit magique, ne nous permettra de voir… Chevalier Labert, je te remercie pour ta sagacité qui nous a permis d’en savoir plus sur cette créature démoniaque... »
Si ce démon ne résistait pas particulièrement à la magie, ce serait une bonne chose...
Puis Egfrid reporta son regard sur Rebecca et lui fit remarquer :
«  Dame Rebecca, je vous remercie aussi pour votre hospitalité... Je rejoins Thorli concernant ses interrogations. Vous nous dites aussi que n’aurions qu’une journée avant d’accomplir votre quête. Si le temps a suspendu son vol, comme disait le poète, une journée peut devenir une éternité si nous avons jeté l'ancre sur l'océan des âges ... »
Mes compagnons au pied marin apprécieront peut-être...
Et d’ajouter :
« Mais ce qui nous fait cruellement défaut c’est la connaissance des lieux, de ce pays. Nous errons depuis des heures dans ces marais. A peine aurais je quitté votre demeure, que je serais bien incapable de retrouver mon chemin dans cette nature hostile, et d’y revenir relèverait du pure miracle... »

Karl
en appétit


Toujours percher sur l'épaule de son maître, Karl ouvrit un large bec et ajouta : « Croa ! Je picorerai bien un fromage ! Croa !  »
Offline blurpy  
#217 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 10:26:37(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure
la femme esquisse un sourire « le destin chemine à travers les champs temporels. C'est à tous d'en tracer le chemin et le chemin que vous allez emprunté est déjà jalonné par vos actions futures. »


« Le temps poursuit sa dérive même si le flot en est ralenti. Hier, aujourd'hui et demain, le jour durera plus que la journée »

« Laisser moi me reposer et je pourrais vous donner votre fromage, maitre du corbeau »

Elle ferme les yeux, et presque instantanément son souffle se fait plus court.

Elle s'est endormi, assise, les mains sur son ventre.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#218 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 17:43:38(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau

Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


- Je...commençais-je à dire, avant que notre interlocutrice s'assoupisse.

Voyant cela, je ne peux m'empêcher de soupirer.

- Et bien, je suppose que c'est le moment pour partager vos rations, dis-je vers Thorli, parlant tout de même à voix un peu plus basse. Pour ma part, je dispose d'un anneau de subsistance, aussi cela fera-t-il une bouche de moins. Il me faudra tout de même de l’assistance pour remettre mon armure, une fois que j'aurais eu mes deux heures de sommeils. Une fois reposé, je propose que nous continuions vers Paleseaux, vu qu’apparemment cela est toujours possible. Peut être y trouverons nous des informations plus clair.
Online Mornelune  
#219 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 18:05:34(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,626

Till
Calme
CA:23 Contact:14

45 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41


« Je suis pas sure d'être suffisament sage pour de telle taches, mais on sait jamais!

Je peux purifier vos rations, ça éviter les blagues vu où elles ont trainées.

Pour le repos, je pourrais prendre les tours de gardes, pas seul a deux on se garde alerte, mais griffu dors normalement, lui. Moi j'en ai rarement besoin.

Je suis assez d'accord avec l'idée d'aller à Paleseaux, ça permettra au moins à Clovik de retrouver un temps un environnement qui ne fassent pas naitre en lui une angoisse sourde, si c'est possible... »

Le tigre n'avait pas attendu qu'on lui dise que c'était l'heure de se reposer il c'était vautré au pied d'un mur et ronflait doucement depuis un moment déjà.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2020 18:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#220 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 16:47:16(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

45 / 52


«  Je prendrai bien une petite collation également. »

Sur ce je sors de mon sac ma portion et la tend à Till.

«  Si vous pouviez la purifier, s'il vous plaît »

Tout en commençant à manger, je continus de parler
«  Donc nous allons vers Paleseaux? J'espère que l'utilisation du verbe essayer n'implique pas un échec futur... »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2020 20:02:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET