Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#21 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 15:13:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


Oyuun s'éclaircit la gorge, risquant un nouveau coup d'oeil autour d'elle pour s'assurer que personne ne les observait. Une fois certaine que personne d'autre ne l'observait, elle repris, un peu plus assurée.
« Avec l'expédition qui débute demain, nous risquons d'être de nouveau confronté au danger, et si c'est le cas, ça veut aussi dire que la situation de ce matin qui a failli me couter la vie risque de se reproduire.

Je ne sais pas si tu te souviens de notre conversation de tout à l'heure...mais je t'ai dis porter un déguisement. Si tu le permet, j'aimerai te montrer à quoi je ressemble sans. Mais je préférerai ne pas me dévoiler là où je risque des regards indiscrets. Je ne voudrais pas alarmer des membres de la garnison. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#22 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 22:56:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Face à un renard,
Fuir ou rester immobile,
Quel cruel dilemme


Pendant les quelques secondes qu'Oyuun avait consacré a regarder les environs et a se donner une certaine contenance, Xian avait commencé a échafauder un certain nombre de scénarios concernant la suite des événements... Mais... Peut-être avait-elle volontairement occulté les dernières paroles de l'étrange femme pâle lors de leur précédente discutions privée ? En tout cas elle n'avait pas envisagé que les choses lui soient présentées...

Ainsi.

Incapable d'étouffer la rougeur montant sur ses joues et priant pour que cette dernière puisse être imputée au froid, la mage essaie sans succès de balayer les images qui lui viennent en tête...

« Je... Enfin... Tu compte te déshabiller ? Je... Enfin... Tu pourrais pas juste m'expliquer ? »

Bon... Elle repasserait pour toute forme de crédibilité sur ce point... La situation est atrocement dangereuse... Ensuite peut-être que vu les circonstance elle pourrait négocier ?


thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#23 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 23:00:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


Oyuun allait répondre, et les paroles de Xian la prirent complètement au dépourvu. Elle resta bouche bée, articula difficilement une syllabe, referma la bouche, la rouvrit, et finit par reprendre enfin le cours de ses pensées, remerciant le fait qu'elle était physiquement incapable de rougir. S'éclaircissant la gorge, elle finit par réussir à répondre.
« Non, ce n'est pas mon intention, je peux te révéler mon apparence sans enlever de vêtement, si c'est ce qui t'inquiète. Mais je ne saurais pas vraiment t'expliquer...J'ignore moi même ce que je suis exactement et je ne suis pas sûre que je pourrais en faire une description précise. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#24 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 20:17:50(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Deux mots prononcés,
Cherche vainement solution
Un trou de souris !


Ah... Bon... Qu'es-ce qu'elle entend par déguisement ? Un effet magique ? Quelle idée aussi de présenter les choses comme ça... Toujours aussi rouge, la mage répond précautionneusement... Reste a savoir s'il y a quelque chose a l'intérieur qui mérite de se faire ranger avant de laisser Oyuun entrer... Non. Tout est rangé. Ce n'est pas une chambre verrouillée ou elle aurait pu espérer voir son intimité préservée.

« Désolée... Je... rentre. Fait ce que tu as a faire. Avec un peu de chance j'en saurais plus que toi. »

Bon... Ensuite sans compulser des ouvrages de références il y a fort a parier qu'il soit impossible de faire mieux que des suppositions.


Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 20:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#25 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 23:43:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27

Oyuun

Oyuun acquiesça en silence, remerciant implicitement l'arcaniste pour son accord, et entra. Une fois certaine que la porte était fermée, elle leva une main vers l'épingle à cheveux qui retenait ses longues mèches, mais hésita.
« Je...dois te prévenir, que c'est assez impressionant.  »

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27

Oyuun (Sans déguisement)

Une fois qu'elle eut affirmé ses nerfs, elle retira l'épingle d'un coup sec. Comme un voile qui tombait, l'illusion que la recouvrait se dissipa. Ses yeux prirent une teinte noire, comme deux billes d'obsidienne brillant au fond de leurs orbites. La peau pâle, ivoire d'Oyuun pris une teinte grise, cadavérique, et même sa silhouette s'affina, passant de svelte et élancée à presque squelettique. Le souffle qui soulevait jusque là sa poitrine s'arrêta presque complètement, et elle respirait si lentement qu'il était à peine possible de le distinguer. Ses lèvres se fendirent, s'ouvrant jusqu'au milieu de ses joues en un sourire impossiblement large. Sa tenue elle même changea, pour des teintes noires, bleues et violettes, révélant ses épaules et le creux de sa gorge, marqués d'une série de tatouages rituels. Elle leva une main grise et noueuse.
« Alors...? J'avait prévenu que ce n'était pas beau à voir... »

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 23:46:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#26 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 23:39:43(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Bien inattendu,
Porte le visage de la mort,
Avec un sourire.


Bien... En la regardant tendre la main vers l'épingle, la mage comprend rapidement la nature de l'objet magique qui la protège... Après tout, elle avait elle-même assez sérieusement joué avec l'idée de s'en offrir un. En revanche qu'elle ne l'ai pas identifié plus tôt était le signe d'un manque cruel de prudence de sa part... Des semaines en compagnie d'inconnue et elle n'avait même pas pris la peine de regarder en détail les aura des objets qu'ils transportaient... Imbé...

« Ah oui quand même... »

La vision avait interrompu les pensées de Xian. Voila qui était pour le moins inhabituel. Bien loin de hurler, Xian détaille avidement Oyuun du regard...

« Nalinivati... Tu es magnifique. Tu as l'air d'être une ru-shi. Je n'en avais jamais vu en vrais... Tu arrive a te passer de sang ? »




Online Boadicee  
#27 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 18:22:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27


Oyuun avait baissé les yeux, embarassée, en révélant sa nouvelle forme. La crainte du rejet était quelque chose avec lequel elle avait appris à vivre, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce sentiment refasse surface en de telles circonstances. D'ordinaire, elle ne révélait son vrai visage que sur le ring. Mais quelque part, elle ressentait le même sentiment libérateur qu'en percevant la crainte sur les traits de ses adversaires.

C'est pourquoi elle fut complètement prise en défaut par la réaction de Xian; au point qu'elle en resta bouche bée, bégayant pendant quelques secondes.
« Ma...gni...quoi? Xian, tu as bu, ce soir? Effrayante, peut être, mais.... »

Heureusement pour elle, sa forme naturelle ne pouvait pas rougir non plus...les joues déchirées par les coins de sa bouche étaient probablement à l'origine de ce manque. Mais elle n'eu pas le temps de s'attarder là dessus, car Xian avait l'air de savoir à quoi elle avait à faire.
« Une...ru-shi...? Je...de quoi est ce qu'il s'agit? Tu en sais plus? »

Elle haussa un sourcil perplexe, expression familière malgré son visage maintenant si différent.
« Je...ne ressens pas l'envie de sang. C'est vrai que je sens que quelque chose me manque, comme une faim que je n'arriverai pas à calmer. Mais j'imagine que si c'était du sang, je trouverai ça appétissant, non? Je veux dire...j'en vois suffisamment. »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 19:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#28 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 00:55:13(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Derrière chaque visage,
Hésitation, un sourire.
Infinie beauté.


Bon... Difficile de prétendre que la réaction d'Oyuun était inattendue. Une petite voix dans le fond de sa tête avait averti la mage que la propriétaire du corps risquait de ne pas totalement partager son avis.

« Je suis parfaitement sobre. Bon... j’irais pas jusqu'à dire que t'es pas effrayante mais je maintient : tu es très belle. »

Elle la fixe quelques instants avec sincérité... Puis d'une voix douce elle détaille un peu sa pensée...

« Je sais que c'est difficile a entendre quand on n'aime pas son corps mais franchement... Il y a un côté... et bien... fascinant dans le contraste entre les parties de toi qui évoquent la vie et celles qui marquent ton ascendance. »

La mage s'assied sans cesser de détailler du regard la femme en face d'elle... Après avoir laissé passer quelques instants, elle répond finalement aux interrogations d'Oyuun...

« Une ru-shi... oui. Du moins c'est a ça que tu me fait penser. Ce sont des damphyr, qui sont souvent surnommés demis-vampires même si c'est plus compliqué que ça... Tu dois avoir un ou une Jiang-Shi dans ton ascendance... »


Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 00:56:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#29 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 19:45:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27

A présent que le choc initial était passé, Oyuun s'autorisa un sourire...sous cette forme, elle avait des dents presque grises, mais l'expression était surtout étrange de par sa largeur, les coins de sa bouche s'étirant beaucoup trop loin en direction de ses oreilles.

Mais sa voix détrompait la menace qu'elle pouvait dégager.
« Je n'ai pas de problème avec mon corps...dans l'idéal, je n'aurais pas besoin de me dissimuler. Mais j'imagine que cette révélation rends plus clair l'origine de mes inquiétudes quand aux Pharasmins. »

La mention des Jiang-shi fit perdre son sourire à la moniale, en revanche.
« Une...Jiang Shi? J'en ai entendu parler. Ce sont des créatures d'outre tombe, pas vrai...? C'est...à quel point ce Jiang Shi peut il être éloigné dans mon ascendance...? Tu crois...tu crois que ça pourrait être mon père? »

Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 19:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#30 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 22:52:45(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Un battement de cœur,
Perdu dans l'immensité,
De ce temps manqué.


Xian se laisse aller en arrière, visiblement assez peu inquiète quand au danger que pourrait représenter son interlocutrice. Distraitement, elle commence a jouer avec le fin bracelet qui orne son avant bras droit.

« Je comprend oui... ils sont un peu chafouins avec tout ce qui a attrait à la mort. »

Trop continuer sur ce terrain pourrait amener sur certains sujets glissant et les problèmes d'Oyuun sont une diversion toute trouvée dans laquelle elle aurait eu tord de ne pas s’engouffrer. Le plus difficile serait juste de ne pas se laisser aller a reluquer plus que de raison.

La nature des Jiang Shi est un sujet bien plus... tranquille. D'une part y penser détourne sans grande difficulté l'esprit de certains types de pensées mais surtout... et bien... il éviterait peut-être que son interlocutrice ne s'en aille tout de suite et force était d'avouer que malgré l'ascenseur émotionnel, la conversation n'était pas déplaisante maintenant qu'elle se sentait globalement en sécurité.

« Franchement j'en sais rien. Ça peut aussi bien être ton père que ton arrière grande tante pour ce que j'en sais. Par contre, pour ce que j'en sais, ça ne saute pas les générations donc s'il n'était pas un Jiang Shi... et que ta mère était humaine, ton père était probablement comme toi.

D'ailleurs ce n'est pas vraiment du sang qu'ils dévorent contrairement a d'autres vampires... mais de l'énergie vitale directement... Enfin... Voila ? »



Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 23:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#31 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 14:47:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27

Oyuun resta silencieuse un bon moment, perdue dans ses pensées tout en encaissant la nouvelle. Elle reprit calmement, inspirant profondément.
« Je vois...et bien, je crois que je sais pourquoi ma mère a été bannie. Même si je suis loin d'avoir toute l'histoire. »

Elle releva la tête, croisant le regard de la magicienne.
« Merci. J'ignore toujours beaucoup de choses, mais grâce à toi, j'en sais un peu plus. »

Elle hésita un peu, mais poursuivit tout de même en prenant son courage à deux mains.
« Tu...penses que je devrais parler de ça au reste de notre groupe? Je ne veux pas les effrayer, mais tu l'as dis toi même...ça finira par me porter préjudice. Par nous porter préjudice à tous. »

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 14:50:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#32 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 23:17:00(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Ah... hésitation,
Face aux ténèbres inconnues,
Instant de terreur.


Pendant une longue minute, Xian reste muette, le regard perdu dans le vide... quelle réponse apporter à la femme en face d'elle ? Oui, bien entendu, elle l'avait sermonnée quelques heures plus tôt à cause de la prise de risque qu'elle prenait, qu'elle leur avait fait prendre à tous. Mais à la lueur de ce qu'elle venait de lui révéler, elle ne pouvait que comprendre pourquoi Oyuun avait conservé le secret...

Il était clairement préférable pour que les choses se passent bien, mieux valait probablement garder le secret. Et au fond, c'etait d'une certaine manière plus où moins le choix qu'elle avait elle-même fait.

Mais demeurait la menace physique...

Finalement, elle soupire et se lance à l'eau :

« Je... je pense qu'il faudra effectivement dire quelque chose a Mei et Khaliun pour des questions de... sécuritée. Mais je peux comprendre que tu ne veuille pas prendre le risque de trop en dire...

Si tu veux je peux composer une histoire pour te couvrir... mais il faut au moins leur dire de ne pas utiliser de magie curative sur toi..

D'ailleurs. Unmei avait réagi comment ? »





Online Boadicee  
#33 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 15:12:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27


Oyuun baissa les yeux, incertaine. Elle inspira, mais il était trop tard pour qu'elle se rende à ses hésitations pour l'instant, et finit par cracher le morceau.
« Je...Unmei n'est pas au courant. Je n'ai pas eu le courage de lui dire. Je me sers parfois de ma véritable apparence comme un "masque" quand je combat, pour l'intimidation, mais je ne lui ai jamais dis que c'était mon vrai visage.

Mais tu n'as pas tords, même si je n'aime pas ça, je suis dans l'impasse. Un jour où l'autre, ça finira par se savoir, et il vaut mieux que je prenne les devants. D'ici quelques jours, le temps de réfléchir à comment je vais faire.

Je...j'imagine que tu n'as jamais été dans cette situation, mais...qu'est ce que tu ferais, à ma place? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#34 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 21:15:50(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Vie dissimulée,
Bien loin de tout prédateur,
Dort paisiblement.


Ou l'art de tout dire sans rien expliquer... D'une certaine manière Unmei était a plaindre. Combien de questions devait-il se poser a propos de sa collègue ? Ensuite d'une certaine manière... ils étaient mercenaires. Payés pour combattre ensemble. Pas pour autre chose... Et a ce titre les choses semblaient bien plus naturelles non ? Enfin... Xian devait bien admettre que le tieffelin avait tout a fait le profil de personne auprès de qui ce genre de discours pouvait fonctionner.

Prendre un peu de temps... Xian connait bien ça. C'est comme ça que débute une procrastination sans fin. Mais qui serait-elle pour lui jeter la pierre sur un point pareil ?

La question qui suit par contre... La mage jette a son interlocutrice un regard légèrement vitreux... Es-ce une question sincère ? Doit-elle y voir autre chose ? Comment Oyuun a-t-elle su... non... Bien entendu. Xian se reprend assez rapidement : la question est logique dans son contexte. Il serait idiot de lui prêter un double sens...

Elle baisse légèrement les yeux alors qu'elle décide de répondre assez sincèrement...

« Moi ? Franchement ? Je resterais muette comme une tombe et préparerais un moyen de m'enfuir le jour ou mon déguisement ne suffira plus.

Je n'aurais jamais eu le courage de parler comme tu l'as fait... »


Ca fait mal de le vocaliser même si depuis le début du voyage elle a bien du se faire a cette idée... Elle a beau être fière de s'assumer... Elle n'a pas une cuillère de courage pour ce qui est de faire face aux autres.



Online Boadicee  
#35 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 16:29:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 3/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

27 / 27


Oyuun récupéra son épingle à cheveux, la replaçant délicatement et soigneusement, et son apparence changea de nouveau, reprenant son allure plus ordinaire. Elle répondit à Xian avec un sourire un certain.
« Crois moi, ça n'a pas été facile...en fait, je ne serais sans doute jamais venu t'en parler si tu n'avais pas senti que quelque chose clochait.

Je...vais y réfléchir. Et essayer de trouver un moyen d'en parler aux autres. Merci. Pour ton aide. Et tes réponses. »


Essayant de garder son sourire malgré l'épuisement nerveux qu'elle ressentait, elle s'étira.
« Peut être que je devrais y aller. Ca fait beaucoup pour une journée et il faut que nous partions de bonne heure demain matin. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#36 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 13:59:34(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Pour laisser au temps,
Le temps de s'illuminer,
Oublie l'inquiétude.


Un léger sourire dans lequel se mélangent tristesse, compassion et compréhension accueille l'aveux d'Oyuun... Oui. Elle se doute bien que la décision n'a pas été facile... La confusion entre courage et inconscience est bien trop courante.

« Je m'en doute... Et pour avoir trouvé ce courage en une soirée je ne t'en admire que plus... »

Il n'y a rien a ajouter et comme elle le dit, la journée du lendemain ne sera pas de tout repos.

« Ne t'en fait pas trop pour la suite... Si jamais les choses tournent mal nous serrons deux pour éviter qu'un sort malencontreux ne provoque un drame.

Bon... Bonne nuit. Je suis déjà fatiguée rien que d'y penser. Et il faut que je prépare mes sorts avant notre départ si je veux pouvoir servir a quelque chose. »


Un sourire et un geste de main accompagnent les salutations.




thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET