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Offline simonutp  
#221 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 10:15:14(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 173

Profitant du sort d'invisibilité suprême lancé par BARRADUCA, YDRINN exécute le charda.


BIBÏN s'est rué au contact. Un charda crache de la bile noire mais le nain aussi est protégé contre le froid.


D'autres chardas descendent de la trappe et attaquent BIBÏN. En vain car le nain est bien protégé.


YDRINN profite au maximum de l'invisibilité suprême : les chardas tombent comme des mouches.


BARRACUDA finit le travail par une volée de projectiles magiques.


YDRINN massacre tout ce qui bouge!


YDRINN ouvre les portes vers les couloirs adjacents pendant que BIBÏN vérifie qu'il n'y a rien au dessus de la trappe.


BIBÏN pousse la porte au bout du couloir et trouve enfin la glyphe...et ses gardiens. Deux babaus et un troglodyte d'aspect peu engageant barrent la route.


BARRACUDA a demandé d'attendre et lance un sort de rapidité : c'est du sérieux cette fois.


VELLA se porte au contact et frappe fort.


Un babau lance un sort de dissipation de la magie qui enlève beaucoup des protections des héros.


YDRINN veut continuer son festival mais il semble que le babau ne soit pas sujet a ses attaques sournoises. Peut-être un effet de la glyphe?


IDRIEL entame l'invocation d'un allié naturel.


BARRACUDA lance un colonne de feu pour dégager la zone.


BIBÏN achève le troglodyte même s'il semblait vouloir se rendre.


IDRIEL invoque un énorme élémentaire de terre.


Puis le druide lance un sort de protection contre la mort sur BIBÏN.


VELLA demande si elle doit attaquer...BARRACUDA était absorbé dans ses pensées et dit "oui" alors qu'il pensait "surtout pas" car il veut étudier la glyphe le plus longtemps possible avant l'arrivée d' Allévrah. La barbare attaque la glyphe, manque mais reçoit quand même le choc électrique en retour.


(...)
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Offline simonutp  
#222 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 20:12:19(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/06/2010(UTC)
Messages : 379
Localisation : Andolsheim
Partie 174

YDRINN teste une flèche sur la glyphe, rate sa cible, et reçoit un arc électrique en retour!


BIBÏN teste sa hache sur la glyphe, rate sa cible, et reçoit un arc électrique en retour...


IDRIEL teste appel de la foudre sur la glyphe, rate sa cible, et reçoit un arc électrique en retour...Ils aiment donc cela?


Un charda étrange, arrive et hurle de faire attention aux oeufs (dont nombre sont grillés ou écrasés)!


YDRINN n'est pas encline à la négociation : une puissante volée de flèche lui tient lieu de justification.


IDRIEL appelle la foudre sur le charda et ordonne à PEL d'ataquer.


Le compagnon animal du druide ne se fait pas prier et règle le sort du charda.


IDRIEL lance un sort de soins légers de groupe qui soulage bien ses compagnons blessés par les arcs électriques de la glyhpe.


Allévrah apparait soudain, mais BARRACUDA veillait et réagit aussitôt en lance un sort de zone d'anti-magie.


VELLA et BIBÏN parvient lentement à grignoter la glyphe, la fin est proche. Alors IDRIEL et YDRINN se mettent à l'abri loin
.

IDRIEL ferme même la porte au cas où...


BIBÏN éprouve les plus grandes difficultés sans magie avec son marteau de guerre.
Il subit plus de dommages qu'il n'en n'inflige.


VELLA bien aidée par sa rage de grand berserker, parvient à détruire la glyphe.


La glyphe explose dans une lumière qui aveugle BIBÏN et BARRACUDA.
Seule VELLA voit un trait de lumière multicolore indiquer le sud-ouest vers la forge sanglante.


(...)
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Offline simonutp  
#223 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 16:32:01(UTC)
simonutp
Rang : Habitué
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Localisation : Andolsheim
Partie 175

Le groupe prends quelques minutes pour soigner les blessés et fouiller les vaincus.


Il est décider d'explorer le complexe. YDRINN prends la tête.


Tout un tas de portes et de pièces sans grand intérêt.


Le complexe est nettoyé.


BARRACUDA suggère de s'écarter un peu de la zone.


La routine du repos s'enclenche : corde enchantée à durée étendue pour dormir tranquille dans un espace extra-dimensionnel.


La nuit se passe bien.


Quelques sorts de buff de longue durée et c'est parti en vent divin.


IDRIEL guide le groupe sans coup férir vers le sanctuaire de la terre liée. Un voyage de près de 400km en 5h.


BIBÏN ouvre la porte de la salle principale. Le génie shaitan les accueille avec chaleur.


Mais BARRACUDA était méfiant et a lancé un sort de vision réelle sur YDRINN.
L'archère voit un tout autre spectacle : une magicienne drow et des démons, un puits avec des pieux où se trouve le cadavre torturé de la génie shaitan.


YDRINN régit promptement, sa vision lucide lui permet d'ignorer le sort de déplacement et les images miroir de la drow ce qui fait que toutes ses flèches touchent leur but et que la magicienne est à terre.


IDIREL lance une colonne de feu sur les démons Vrocks.


BARRACUDA lance un sort de rapidité sur tout le groupe.


Puis il use de son scpetre de métamagie pour lancer un nouveau sort : vol sur VELLA.


La barbare se porte au contact du vrock le plus avancé. VELLA a la chance de toucher le démon malgré les images miroir.


L'un des vrocks pousse un cri qui étourdit VELLA. La barbare en lâche sa puissante épée à 2 mains.


(...)
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Offline simonutp  
#224 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 10:57:47(UTC)
simonutp
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Localisation : Andolsheim
Partie 176

Les démons Hezrou se sont téléporté sur les arrières du groupe.
BIBÏN réagit promptement et découpe le monstre le plus proche.


IDRIEL place un mur de feu pour protéger leurs arrières et gêner les démons.


Les vrocks encerclent VELLA et se déchainent sur elle.


Le démon Hezrou lance un sort de ténèbres maudites dans le tas.
Fort heureusement peu de héros sont bons... Seuls BARRACUDA et YDRINN pourraient être fiévreux et subir beaucoup de dégâts.


YDRINN profite des sorts de vision lucide et d'arme alignée que BARRACUDA lui a lancé pour massacrer les vrocks.


BARRACUDA use de sa main spectrale pour soigner VELLA. La barbare en a bien besoin.


BIBÏN tente de soulager VELLA en attaquant un vrock, mais les images miroirs le gênent et il ne parvient pas à blesser le démon.


VELLA se concentre sur le démon n'ayant pas d'images miroir mais elle ne parvient pas à l'abattre.


Les vrock continuent à se concentrer sur VELLA.


Et le Hezrou continue à lancer ténèbres maudites dans le tas...


BARRACUDA soutient encore VELLA.


IDRIEL lance un sort de soins légers de groupe qui contre les ténèbres maudites à répétition.


VELLA a de la chance et parvient à abattre deux vrocks malgré les images miroir.


YDRINN tire une volée dévastatrice et épingle le dernier vrock.


BARRACUDA tente un sort de désintégration pour balayer le dernier démon. Mais le monstre résiste.


IDRIEL lance un sort de dissipation suprême pour supprimer le mur de feu.


PEL et BIBÏN forment la première ligne mais le démon résiste.


YDRINN se paie le luxe d'abattre le dernier démon.


Après la victoire, le pillage...


(...)
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Offline simonutp  
#225 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 10:26:11(UTC)
simonutp
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Partie 177

Ces objets magiques sont intéressants et leur partage prends du temps...


BIBÏN s'ennuie et descend admirer le "jardin des pierres".


Enfin le groupe se remet en ordre de marche : vent divin vers d'autres cieux.


Un voyage de 400km en 5h sans problèmes les amène à proximité (enfin pas trop quand même) de la forge sanglante.


Au moment où BARRACUDA vient de lancer un sort de corde enchantée, une patrouille de drows montés sur des chauve-souris géantes surgit.


YDRINN ne se pose pas de questions, elle tire! Mais l'archère ne parvient pas à abattre le cavalier drow.


VELLA utilise son arc et vise la chauve-souris plutôt que son cavalier. Mais elle non plus n'abat pas sa cible.


Alors que les chauve-souris s'égaillent, BARRACUDA lance un sort de colonne de feu qui terrasse un drow et une monture.


PEL se rue au contact et blesse le drow qui avait atterri sans problème grâce à son pouvoir de feuille morte. Il ne parvient cependant pas à faire tomber son adversaire.


YDRINN exécute les chauve-souris fuyardes avec des tirs à longue distance.


BARRACUDA transporte YDRINN avec un sort de porte dimensionnelle. Cela permet à l'archère de continuer à abattre des drows.


BIBÏN arrive enfin au contact et libère sa frustration avec un coup de hache magistral qui fait voler la tête de l'elfe noir.


BARRACUDA lance un sort de projectiles magiques et met fin à la tentative de fuite de la cible la plus éloignée.


YDRINN abat le dernier drow qui tentait de fuir.


Retour dans l'abri extra-dimensionnel crée par BARRACUDA pour passer une nuit tranquille.


(...)
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Offline simonutp  
#226 Envoyé le : jeudi 8 avril 2021 16:01:11(UTC)
simonutp
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Partie 178

La nuit se passe bien.


Au réveil la liste de sorts est longue à établir, mais c'est fait et les sorts longue durée sont lancé avant de commencer une journée d'aventure.


Une petite marche mène à la rive du fleuve au sang noir au milieu duquel se trouve l'île abritant la forge sanglante.


Des sorts de moyenne durée sont lancés. Puis quelques sorts de vol provenant d'une baguette pillée récemment et c'est parti.


Le groupe vole sans lumière tous ayant la capacité de voir dans le noir soit naturellement soit assisté par magie.
La forge sanglante est une petite forteresse de 5 tours de 12m de haut reliées par un mur d'enceinte de 3m.


L'exploration commence à basse altitude par prudence.


Puis un coup d'oeil en hauteur permet de voir de nombreux soldats drows et driders dans la cour intérieure.


Plus loin dans la tournée ils tombent sur une patrouille lourde : démon Hezrou prêtresses et soldats drows.


Le groupe parvient à passer inaperçu et se pose au somment de la plus grande tour.
Le plan est le suivant : attendre que le bruit de la herse couvre l'incantation d'un passe-muraille et pénétrer dans la grande tour par le plafond.


Le plan se déroule sans accroc. Et bingo! La tour n'a pas de planchers et le trou percé par le sort de BARRACUDA révèle un mage drow sur lequel YDRINN s'empresse de tirer une flèche.


VELLA saute carrément les 12m pour se porter au niveau des monstres.


IDRIEL lance un sort de sagesse de hibou de groupe avant que les choses sérieuses ne commencent.


(...)
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Offline simonutp  
#227 Envoyé le : jeudi 15 avril 2021 10:21:51(UTC)
simonutp
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Partie 179

Alors que VELLA est à terre et attaquée par des démons 12m plus bas, BARRACUDA lance un sort de rapidité sur les membres du groupe encore présents en haut.


BIBÏN boit une potion de vol et se place au milieu de la porte. Vous ne passerez pas!


VELLA se lève et entame un des démons.


Des driders arrivent de toutes parts. L'un d'eux a le temps de montre comment se débarrasser d'un nain en armure lourde : projectile magique.


D'autres suivent son exemple.


Des soldats drows parviennent tout juste au contact de BIBÏN, le nain arrivera-t-il à les contenir? VELLA quand à elle engage un des Hezrou mais ne parvient pas encore à l'abattre.


BIBÏN tue un soldat drow et en blesse un autre. Cependant ils emble que ces drows soient un peu résistants à ses coups de hache sainte!?


(...)
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