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Offline simonutp  
#201 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 11:42:23(UTC)
simonutp
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Partie 153

BARRACUDA a subit des dégâts, son sort de contingence se déclenche, il est sous l'effet d'invisibilité majeure.


BARRACUDA lance un sort de lumière brûlante et détruit la dernière ombre majeure.


IDIREL appelle la foudre, mais cela ne suffit pas à dissiper l'ombre qui l'assaille.


YDRINN nettoie la zone en décochant des flèches à une vitesses stupéfiante.


VELLA passe à l'offensive et vole au contact du dragon. Son allonge est plus grande que prévues et la barbare subit une attaque d'opportunité.


Le dragon se déchaîne sur VELLA blessant sérieusement la barbare.


VELLA réplique et des renforts arrivent. BIBÏN vole au contact, YDRINN à bonne distance et IDRIEL marche dans les airs.


Le dragon attaque encore et cette fois VELLA est dans un état critique.


BIBÏN passe à l'action, mais toutes ses attaques sont bloquées par la peau solide du dragon.


IDRIEL lance un sort de guérison suprême sur VELLA refermant presque toutes ses plaies.


YDRINN blesse le dragon d'une volée de flèches bien sentie.


Le dragon fait retraite et plonge dans les ténèbres à une vitesse stupéfiante.


IDRIEL lance un sort de soin légers de groupe, refermant en partie les blessures de tous le monde.


VELLA a plongé dans la fissure à la poursuite du dragon mais ne soit rien. Tout à coup une volée de projectiles magiques surgit des ténèbres et frappe la barbare.


Quelques instants plus tard le dragon surgit et souffle de l'énergie négative.


YDRINN réplique mais toutes ses flèches manquent leur cible!


BARRACUDA lance un sort d'éclair, mais il ne parvient pas à passer la résistance à la magie du dragon.


IDRIEL fait appel à la foudre sans plus de succès.


VELLA sort son arc et envoie une volée de flèches qui blesse le monstre.


Le dragon fait retraite et plonge à nouveau dans les ténèbres.


(...)
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Offline simonutp  
#202 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 14:36:56(UTC)
simonutp
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Partie 54

BIBÏN scrute les ténèbres un bon moment mais plus de trace du dragon.


BARRACUDA lance un sort de corde enchantée à durée étendu. Le groupe se repose dans cet espace extraplanaire.


Le lendemain, VELLA propose de se mettre à la pèche au dragon...


La barbare demande à BIBÏN de tenir la corde qu'elle s'est attachée à la taille pour qu'elle se jette dans la faille servant ainsi d'appât. Le nain refuse et tire VELLA à l'abri.


La journée de repos est longue et morne. Des monstres passent en dessous : des nuées de petits trucs bizarres...


D'autres sont énooooormes !


Le lendemain c'est reparti : bardé de sorts, le groupe plonge dans les ténèbres.


A midi pause sur un éperon rocheux.


L'ordre de marche est précisément mis en place pour le dernier bout : BIBÏN et YDRINN en tête et VELLA ferme la marche.


Enfin la faille abouti sur un tunnel de l'Orv menant à la terre du sang noir.


La zone est gigantesque et sans lumière... Heureusement IDRIEL a un sens de l'orientation hors norme et guide le groupe.


En effet il parvient à trouver le sanctuaire de la terre liée.


Le bâtiment est étrange avec un grand nombre de statues très réalistes devant...


BIBÏN frappe à la porte puis ouvre...


Deux cadavre de drows sont encore frais. Après examen, BARRACUDA se rends compte qu'un sort de préservation des morts a été utilisé.


Des bruits de combat se font entendre. BIBÏN ouvre la porte : le génie shaitan se bat contre des drows.


Le front est tenu par BIBÏN et VELLA appyués par YDRINN, IDRIEL et BARRACUDA sont en retrait.


(...)
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Offline simonutp  
#203 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 15:13:08(UTC)
simonutp
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Partie 155

Le génie shaitan crie pour demander de l'aide contre ces infâmes drows. Ces derniers se tournent comme un seul homme contre les héros.


YDRINN réplique et cloue le premier drow au sol.


Le génie shaitan lance un sort de poussière scintillante sur un groupe d'elfes noirs puis se porte au contact et frappe.


VELLA engage au contact aussitôt suivie de BIBÏN.


BARRACUDA lance un sort de double illusoire puis un sort de rapidité dans le même round grâce à son sceptre de métamagie mineur.


Les drows passent à l'offensive mais sans grand résultat.


Quand YDRINN s'y met, on voit la différence...


BARRACUDA lance un sort de détection de l'invisibilité car le génie avait lancé un sort de poussière scintillante : le théurge mystique soupçonne la présence d'ennemis invisibles...
Mais il ne détecte rien.


VELLA finit le boulot commencé par PEL et IDRIEL : le dernier drow mords la poussière.


La discussion avec le génie shaitan éveille les soupçons d'IDRIEL et BARRACUDA. Lorsque le mage se recule pour lancer un sort cela déclenche l'ire du monstre qui lance un sort de désintégration sur YDRINN!!


VELLA se rue en avant alors que l'archère fuit à toutes jambes...


Le sort de vision réelle lancé par BARRACUDA révèle le pot aux roses : leur adversaire est une mage drow!


BARRACUDA use d'un sort de poussière scintillante pour révéler la position de la drow.


IDRIEL entends les suppliques d'YDRINN et accours lui lancer un sort de guérison suprême.


(...)
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Offline simonutp  
#204 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 18:57:17(UTC)
simonutp
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Partie 156

La mage drow lance un sort de brume acide qui englobe VELLA.
La barbare ne vois pas plus loin que le bout de son bras et avance à allure d'escargot tout en se faisant ronger par l'acide!


Usant de ses bottes de rapidité YDRINN se rue au combat et parvient à décocher une flèche.


Puis BARRACUDA lance un sort de tentacules noirs. Cependant il semble que la drow continue de se mouvoir librement.


BIBÏN s'approche autant qu'il l'ose prêt à intervenir...


L'elfe noire lance un sort de mur de pierre, scellant l’alcôve. Qu'espère-t-elle?


Le mur n'est pas si épais que ça clame BIBÏN. Rien qu'une bonne hache naine en adamantium ne puisse découper...


BIBÏN a fini de percer un passage et YDRINN est prête à tirer mais, rien!
Pendant ce temps VELLA force un passage dans la brume acide.


IDRIEL a invoqué un élémentaire d'air dont la capacité de cyclone lui permet de balayer la brume.


La magicienne drow vole vers le bas pour chercher des cibles, YDRINN l'attendait et tire, mais cela n’empêche pas le sort de brume mortelle de partir.
Heureusement se matin le groupe a eu droit à un festin des héros et ils sont immunisés contre le poison.


(...)
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Offline simonutp  
#205 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 10:32:34(UTC)
simonutp
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Partie 157

L'élémentaire de l'air continue de faire le ménage et "aspire" toute la brume à laquelle il a accès.


Mais cette fais BIBÏN et VELLA sont emportés par le tourbillon!


Heureusement l'élémentaire les rejette à l'arrivée. Le nain et la barbare parviennent même à atterrir en douceur.
BARRACUDA use d'un sort de main spectral et de vol pour faire voler VELLA.


La barbare vole au contact mais elle obéit à la demande de BARRACUDA : attendre.


IDRIEL s'approche de BIBÏN et lance un sort de liberté de mouvement. Le nain, fort content, gratifie l'ours d'un câlin.


BARRACUDA imite IDRIEL et use de sa main spectrale pour lancer un sort de liberté de mouvement sur VELLA.


VELLA se porte au contact à 3m de hauteur juste sous les jupes de la magicienne drow.
La barbare ne parvient qu'à réduire le nombre d'images du sort que l'elfe noire s'était lancée.
La drow lance un sort d'assassin imaginaire sur la barbare. VELLA résiste grâce à IDRIEL qui ayant reconnu le sort la prévient qu'il s'agit d'une illusion.


BARRACUDA use d'un parchemin de bourrasque pour créer un chemin dans la brume.
YDRINN s'y engouffre et tire une flèche dans des conditions extraordinaires.


IDRIEL se propose d'envoyer un sort "dans le tas". Il demande l'accord de VELLA et YDRINN.
Il a eu le feu vert, mais sa seule victime est la barbare.


Devant la pression des héros l'elfe noire use d'une baguette et disparaît! Selon BARRACUDA et IDRIEL il s'agit d'un sort de porte dimensionnelle.


Le groupe se concerte et décide de tenter la poursuite. BARRACUDA lance un sort de rapidité.


YDRINN est la première dehors, elle repère une faible lueur à plus de 200m.


Une course folle débute. En vol et rapidité BIBÏN et VELLA prenent la tête. L'élémentaire de l'air prends la corde et les dépasse. IDIREL lui aussi sous rapidité, mais sous course (marche) aérienne prends la tête...


(...)
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Offline simonutp  
#206 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 10:48:30(UTC)
simonutp
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Partie 158

La poursuite tourne rapidement court: l'elfe noire use à nouveau de porte dimensionnelle et prends une avance trop importante...


Les héros fouillent le temple et c'est bien sûr YDRINN qui trouve un passage secret sous l'autel. Il faut de la force pour l'ouvrir...


IDRIEL sous forme d'ours procure les muscles nécessaires! Un escalier en colimaçon descend...


La grotte où le groupe arrive est un véritable jardin minéral, un régal pour les yeux du nain!


En s’approchant de la faille les héros entendent la voix du génie Shaitan dans leur tête.
Elle est prisonnière de la gemme à cause d'un sort lancé par la matrone Azrinaé.
Pour s'approcher BARRACUDA fait voler VELLA qui porte tout le monde de l'autre coté.
Sauf YDRINN qui saute gracieusement de l'autre coté!


Haiten Bahq explique qu'elle ne sera libre que quand la lumière du soleil touchera la gemme.
IDRIEL y remédie le lendemain après avoir mémorisé le sort adéquat. Le génie shaitan est libre.


Haiten Bahq est reconnaissante et révèle tout ce qu'elle sait sur les agissements des drows dans la région. En particulier la localisation des glyphes et de la forteresse elfe noir.


(...)
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Offline simonutp  
#207 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 09:23:30(UTC)
simonutp
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Partie 159

Les héros utilisent un sort de communion pour savoir où se trouve la glyphe de renouveau.
Cela nécessite beaucoup de réflexion avant et après le lancement du sort...


Maintenant la destination est connue : la place de cristal et son terrible démon qui se nourrit à travers les plans.


Le lendemain c'est déplacement en vent divin. L'objectif est de se rapprocher de la cible puis de se reposer avant de donner l'assaut le lendemain avec une liste de sort full combat.


A 90km/h avec un druide qui fait office de GPS c'est facile!


Arrivée à proximité de la cible, on cherche un coin pour la nuit.


Corde enchantée à durée étendue et la nuit se passe sans problème.


Longue liste de sorts faite, c'est le lancement des sorts de préparation au combat.


Et voici la place de cristal. Une structure en henge en partie détruite où le glyphe du renouveau scintille sous la plus grande arche.


(...)
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Offline simonutp  
#208 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 11:40:32(UTC)
simonutp
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Partie 160

YDRINN réagit la première et sa volée de flèches cloue un drow au sol et en blesse un deuxième.


BARRACUDA demande à tous d'attendre...qu'il lance un sort de rapidité.


BIBÏN chambre les elfes noirs qui ne parviennent pas à le blesser.
YDRINN dégage un peu la zone.


BIBÏN passe en mode derviche hacheur, il massacre 3 drows et blesse un 4ème.
Grâce à enchaînement et succession d’enchaînements il établit un nouveau record à 262 points de dégâts...


VELLA se dirige vers le dolmen de cristal dans l'idée de la fracasser. Tout à coup une gigantesque tentacule jaillit du portail semblant venir d'ailleurs! Elle frappe durement la barbare et tente de la saisir. Heureusement elle est sous l'effet d'un sort de liberté de mouvement.


VELLA persiste et avance, elle est prise à parti par 5 autres tentacules qui la blessent gravement. Elle parvient au cristal mais sa nature magique semble l'avoir rendu indestructible.


BARRACUDA use d'une main spectrale et d'un sort de soins pour regonfler la barbare.


IDRIEL lance un sort de colonne de feu et parvient à griller 3 tentacules!


PEL défend son maître et parvient à croquer un guerrier drow à lui tout seul.


YDRINN envoie une flèche de test sur la tentacule et finit les elfes noirs qui fuyaient paniqués par le massacre en cours.


BIBÏN vient à la rescousse de VELLA, mais les tentacules ont disparu...


Après quelques soins et hésitations, VELLA et BIBÏN se sont approchés de la glyphe mais ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire. BARRACUDA s'approche pour amener son expertise.
Tout à coup, une elfe noire impressionnante apparaît en flou au sein de la glyphe et commence l'incantation d'un sort. BARRACUDA et IDRIEL reconnaissent tempête de feu!


(...)
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Offline simonutp  
#209 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 16:53:39(UTC)
simonutp
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Partie 161

Le moissonneur Abyssal s'est approché au point d'être visible dans ce plan. YDRINN en profite pour l'allumer avec ce qui lui reste de flèches en fer froid. Cela ne fait qu’entamer le monstre.


BARRACUDA profite de son invisibilité majeure pour incanter impunément un sort d'ancre dimensionnelle qui cloue le démon ici.


La lanceuse de sort drow est toujours en train d'incanter un sort de tempête de feu.
IDRIEL hésite entre une protection contre le feu et un sort de dissipation suprême lancé sur la projection d'image de l'elfe noire...
Il choisit la solution la plus risquée mais aussi la plus efficace, la dissipation.
Et ça fonctionne! L'image de l'elfe noire disparaît.


VELLA cogne avec son épée en fer froid et découpe de grandes tranches de moissoneur abyssal.


L'aberration réplique presque aussi fort!


BARRACUDA tente de soutenir en usant d'un sort de projectiles magiques.


Les deux combattants échangent encore des coups, ils sont tous les deux chancelants...


Heureusement VELLA a du soutient. Elle est soignée par BARRACUDA via sa main spectrale et par IDRIEL qui lance un sort de guérison suprême.
BIBÏN quant à lui achève le moissonneur abyssal.


BARRACUDA lance un sort d'analyse d'enchantement et passe du temps à comprendre comment la glyphe fonctionne. Jusqu'à ce que la prêtresse drow réapparaisse!
Elle lance un sort de destruction sur BARRACUDA qui résiste et n'est que blessé.


Le groupe s'éparpille et le tandem de la mort est reformé : YDRINN et BIBÏN sont côte à côte.
Il va surement se passer quelque chose...


Même pas. La drow lance un sort de colonne de feu sur BARRACUDA et VELLA.
Le théurge mystique a été bien avisé de se lancer un sort de protection contre le feu.


YDRINN en a assez, elle décide de tirer sur la glyphe, advienne que pourra.
Ses flèches ne font rien si ce n'est déclencher une décharge électrique de la part de la glyphe.


BARRACUDA recule et continue d'analyser la glyphe.


(...)

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2020 16:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline simonutp  
#210 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 11:46:38(UTC)
simonutp
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Partie 162

VELLA tente de frapper la glyphe mais rate toutes ses attaques!
Cela provoque quand même une réplique électrique qui blesse la barbare.


La matrone drow convoque 3 serpents venimeux fiélons.
Les monstres ne parviennent cependant pas à blesser IDRIEL.


Puis la prêtresse d'Abraxas lance un sort de suggestion sur BIBÏN : pourquoi ne pas se reposer en buvant une bière? Cette suggestion fait mouche!


Alors que BIBÏN a sorti son tonneau, YDRINN nettoie la zone des serpents.


BARRACUDA use de sa main spectale pour lancer un sort de protection contre le mal sur BIBÏN. IDRIEL et PEL font le ménage et éliminent les serpents.


Allevrah la matrone drow lance un sort d'éxécution sur VELLA.
La barbare joue de malchance, elle tire un 1 naturel et meurt!


YDRINN essaie à nouveau de tirer sur la glyphe. Elle parvient à peine à l'égratigner.
Mais c'est le premier "sang".


IDRIEL s'approche de BIBÏN et lance un sort de résistance aux énergies destructives [électricité].


La prêtresse drow lance un sort de barrière de lames englobant BIBÏN, IDRIEL et YDRINN!
Heureusement les 3 héros l'évitent et s'en sortent indemnes.


BIBÏN a lâché sa hache et frappe avec son marteau, mais il rate. La réplique électrique ne l'affecte pas.


La drow lance un sort de malédiction sur BIBÏN. Le nain va avoir plus de difficultés à toucher ses adversaires.


Pendant qu'IDRIEL convoque un allié naturel, BARRACUDA lance un sort de rapidité.


YDRINN ramasse un bâton sur le cadavre de VELLA et cogne la glyphe.


IDRIEL a invoqué un grand élémentaire de terre qui commence de suite à frapper la glyphe et subit le choc électrique en retour.


Allevrah utilisa une baguette d'énergie négative sur YDRINN.
L'archère parvient tout juste à éviter le rayon noir.


L'élémentaire de terre continue à aplatir la glyphe tout en subissant le retour électrique.


(...)
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Offline simonutp  
#211 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 16:25:44(UTC)
simonutp
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Partie 163

La prêtresse drow tente de dissiper l'élémentaire de terre invoqué, mais elle échoue!


BARRACUDA renoue avec la routine des débuts : bénédiction!


L'élémentaire ne parvient pas à toucher la glyphe et il subit le choc électrique en retour.


IDRIEL lance un sort de protection contre la mort sur BIBÏN.


BARRACUDA lance un sort de cône de froid qui affecte la glyphe.


L'élémentaire de terre parvient enfin à toucher la glyphe et l'affecte pleinement.


Allevrah lance un sort d'injonction suprême mais seule YDRINN obéit et se jette au sol.


Cette la prêtresse drow parvient à dissiper l'élémentaire invoqué.


BARRACUDA utilise sa dispendieuse baguette de projectiles magiques pour grignoter la glyphe.


Sachant que la destruction de la glyphe va engendrer une explosion d'énergie négative, IDRIEL éloigne YDRINN de la zone dangeureuse.
La prêtresse elfe noir utilise sa baguette d'énergie négative sur BARRACUDA qui perd des niveaux.


BARRACUDA et consorts ont laissé BIBÏN au contact car il est protégé. Le théurge mystique continue son travail de sape.


IDRIEL place un mur de feu sur la glyphe qui subit des dégâts.


BIBÏN porte le dernier coup, la glyphe explose en énergie négative et un trait de magie s'envole nord/nord-ouest.


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Offline simonutp  
#212 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2020 17:30:57(UTC)
simonutp
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Partie 164

Le groupe quitte les lieux et cherche un endroit tranquille pour lécher ses plaies.


Un sort de corde enchantée à durée étendue est la base de la survie dans ces contrées hostiles.


Après une nuit de repos, BARRACUDA rappelle VELLA à la vie.


Tout le monde est remis en forme. Une longue discussion débouche sur la stratégie suivante :
Passer voir le génie Shaïtan pour obtenir des infos puis se rendre près du palais fétide.
Alors IDRIEL lance un sort de vent divin et c'est parti!


Le druide est un GPS parfaitement fiable et les mène à destination sans problème.


Le génie Shaïtan est une source de renseignement limitée mais elle fait de son mieux pour les aider. Elle leur propose même un souhait pour les récompenser, mais ils n'en trouvent pas l'utilité pour le moment.


Vent divin et c'est reparti le même jour.


Le druide les guide sans problème et ils cherchent un endroit tranquille dans la forêt suspendue.


La forêt de champignons semble plein de dangers : vite planquons nous dans un abri extra-planaire.


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Offline simonutp  
#213 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 18:55:37(UTC)
simonutp
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Partie 165

YDRINN ne résiste pas à la tentation, cette cape avec les beaux fermoirs en ivoire est troop belle...Elle saute et y cours malgré les rabat-joie qui crient au piège à con.


VELLA tente de suivre l'exemple de l'archère mais elle manque sa réception et tombe au sol.
BIBÏN va descendre prudemment à la corde.


Et il s'agit bien d'un piège à.... Un manteleur tente d'envelopper YDRINN mais elle est sous l'effet d'un sort de liberté de mouvement et échappe au monstre.


BIBÏN se porte au secours de l'archère et le reste du groupe parvient tant bien que mal au sol.


VELLA achève promptement le monstre. Rien de grave finalement...


Les sorts de protection longue durée sont lancés dans la foulée.


A 2 minutes de la cible les sorts de plus courte durée achèvent la séquence de protection.


Voici le champignon géant qui sert d'antre au néothélide de sang noir et abrite la glyphe.
Il y a une ouverture à 15m du sol, qui y monte en pente douce.


BARRACUDA vole à 15 du sol pour voir comment ça se présente. Il y a du monde!


VELLA se porte au contact. Une des prêtresses drow lance un sort de dissipation de la magie sur BARRACUDA. Son précieux sort de protection contre la mort est dissipé.


IDRIEL place judicieusement un sort de colonne de feu.


BIBÏN vole sur les arrières des elfes noirs, mais la seconde prêtresse recule et utilise une baguette pour lancer une boule de feu.


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Offline simonutp  
#214 Envoyé le : mardi 13 octobre 2020 10:35:41(UTC)
simonutp
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Partie 166

BARRACUDA lance un sort de projectiles magiques sur la prêtresse qui a osé dissiper ses sorts.


VELLA se taille un chemin au milieu des soldats drows. Le don enchaînement est bien utile...


YDRINN s'avance et finit la prêtresse.


Alors que BIBÏN a achevé la seconde prêtresse, YDRINN fait le ménage!


Pendant que BARRACUDA joue les infirmières, YDRINN part en exploration et tombe sur l'empereur moisi!


YDRINN tente une flèche "pour voir" mais sans résultat.


YDRINN subit une séquence d'attaques dévastatrice qui la laisse bien faible.
BARRACUDA demande aux guerriers d'attendre et lance un sort de rapidité.


Puis il use de son sceptre de méta-magie pour lancer un second sort : main spectrale.


YDRINN fait retraite et de violents échanges de coups ont lieu entre le monstre et le duo VELLA-BIBÏN.
IDRIEL lance un sort de mur de feu en plein dans la tronche du monstre!


Le mur de feu est soufflé par le froid émanant de la créature.
VELLA en rage taille dans le ver.


L'empereur moisi tente d'écraser l'esprit d'IDRIEL, mais le druide résiste.


Les guerriers ont entamé le monstre, mais à son tour il souffle un cône d'acide dévastateur que seule VELLA parvient à éviter en partie.



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Offline simonutp  
#215 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 10:03:12(UTC)
simonutp
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Partie 167

L'empereur moisi use de son pouvoir de suggestion rapide pour proposer à VELLA d'aller se reposer. La barbare serait bien d'accord, mais le sort de protection contre le mal que BARRACUDA lui a lancé empêche l'enchantement de faire effet.


BIBÏN se met en rogne et tranche dans le vif!


VELLA n'est pas en reste et fait même mieux que le nain!
Le monstre ne survit pas à ce concours de "bourrinitude".


Les spores sont si denses dans la salle suivante qu'IDRIEL décide d'invoquer un gros élémentaire d'air pour balayer tout ça.


BARRACUDA lance un sort d'analyse d'enchantement pour déterminer comment la glyphe fonctionne. Il a un rempart de guerriers pour le protéger.


YDRINN a réussit à bluffer deux fois de suite la glyphe, mais lors de sa troisième tentative, la prêtresse drow apparait et force BARRACUDA a s'approcher avec un sort de zone d'anti-magie. YDRINN rate le bluff et recule pour tirer à l'arc.


Si la zone anti-magie bloque les possibilités de la prêtresse drow, cela rends aussi la glyphe difficile à détruire...

(...)
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Offline simonutp  
#216 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 09:49:18(UTC)
simonutp
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Partie 168

YDRINN continue sur sa lancée : volée de flèches à partir de l'extérieur de la zone anti-magie.


VELLA utilise sa lance pour planter la glyphe. Elle subit de plein fouet le retour électrique.


Cela continue au point que BIBÏN et VELLA sont maintenant bien blessés et que l a protection contre l'électricité d'YDRINN est détruite.


Allevrah, bouillante de rage, est partie. BARRACUDA en profite pour s'éloigner et laisser les guerrier avoir leur plein potentiel hors de la zone anti-magie.


Cela a encore duré et permit à IDRIEL de soigner ceux qui en avait besoin. Allevrah est revenue mais BARRACUDA l'attendait et c'est à nouveau avancer pour bloquer ses possibilités. BIBÏN parvient à placer le coup de grâce et détruit la glyphe.


La glyphe explose dans une vague d'énergie cacophonique qui menace de rendre tout le monde fou. Heureusement tous résistent, sauf le familier de BARRACUDA.


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Offline simonutp  
#217 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 17:29:35(UTC)
simonutp
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Partie 169

Il est temps de piller!


Puis retour à une courte distance du palais fétide. Un sort de corde enchantée à durée étendue permet de lécher ses plaies en sécurité.


Une bonne nuit de repos et les blessures ont disparues mais les sorts de protection aussi.


Il a été décidé de passer voir le génie Shaitan. Un sort de vent divin et c'est parti.


Un vol de 350km en 4h guidés par l'infaillible druide IDRIEL, G.P.S. extraordinaire.


Retour au sanctuaire de la terre liée.


Le génie Shaitan est encore très coopératif. Tous les prochains emplacements des glyphes sont décortiqués.


Il est temps de repartir vers les creux de pierre-pourrie.


Un vol de 400km en 5h en prenant la précaution d'éviter le quartier général des elfes noirs.


Il s'agit d'un endroit désolé, boueux et puant...


Encore un sort de corde enchantée à durée étendue. Repos avant l'assaut prévu pour demain.


Les sorts de longue durée sont lancés, puis à l'aide du sort marche sur l'onde le groupe se déplace facilement vers les tours.


Les tours sont en vue...


(...)
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