Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline coco_983  
#21 Envoyé le : vendredi 24 juin 2022 11:40:50(UTC)
coco_983
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/05/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Chaudfontaine

Payam, à l’accoutumée, les yeux clos, s’était laissé guider par son groupe. Il n’avait pas trop participé aux préparatifs du voyage… Côté périple, il avait laissé au groupe le choix de la destination et à Arslan le choix de la route. Et côté équipement, idem, rien… comme s’il était aux abonnés absents.

Lui qui avait voyagé longtemps en solitaire avant de rencontrer le groupe, n’était pas du tout matérialiste, il se contentait d’un rien et trouvait facilement ce dont il avait besoin. Que ce soit quelque baies et fruits pour manger, une branche bien courbée pour se reposer la nuit. La nature lui avait toujours apporté ce qui lui était nécessaire…

Mais cette fois-ci, c’était différent, le groupe avait une mission et menait une quête. Même s’il la liste des accessoires, équipements et autres, préparé par les membres était impressionnante, il s’en voulait de son manque d’implication... Aaarf, si au moins j’étais allé, chez Groffi le célèbre pâtissier d’Orlov, histoire de prendre quelques petites douceurs et les offrir ce soir lors du bivouac, les autres auraient apprécié…

Soudain, la question d’Arslan le sortit de sa réflexion. « Je pense aussi que votre choix est le bon. Que ce soit l’idée du chemin ou vos approbations. Le saut de puce vers Okorost ne posera pas de problème et ensuite longer la lisière des bois puis la rivière sont les trajets les moins dangereux. Pas besoin de risquer quelques « chatouilles » inutiles pour le moment, elles arriveront bien assez tôt.

Côté expérience, lors de nos précédents combats, avant notre arrivée à Orlov, vous vous souvenez peut-être de mes qualités en athlétisme, je suis très rapide, acrobate et aussi très discret. Dernières facultés intéressantes, j’ai, à mon niveau, quelques bonnes notions en médecine et survie. Si jamais vous le jugez utiles ou nécessaire, n’hésitez à me commander, je m’exécuterai avec plaisir. »


Il ajouta également : « Van, ce soir, lors du bivouac j’aurais une question pour toi. Rien d’extraordinaire, rassure-toi! Mais pour l’instant, continuons, je ne voudrais pas interrompre cette réunion. »
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : vendredi 24 juin 2022 23:42:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème d'Arslan - Nuit de Chasse




Arslan hocha la tête avec appréciation quand Van forma une flamme au creux de sa paume.
« De la magie...très impressionnant, et extrêmement utile. Vous seriez surpris du nombre de créatures qui détestent le feu dans la région. Sans parler de l'intérêt de pouvoir allumer un feu même dans des conditions très difficile. Si on a la malchance d'une tempête de neige tardive... »

Elle ajouta avec un clin d'oeil.
« Et je ne suis jamais contre des renforts en première ligne! »

La chasseresse se tourna ensuite vers Payam.
« Savoir se défendre est un talent non négligeable...et puis, si vous avez des notions en médecine et en survie, ce sera plus qu'utile, je pense! On est jamais trop nombreux à savoir se débrouiller dans ces domaines. »

Repliant la carte, elle bondit sur ses pieds.
« Bon, mangeons un morceau, et reprenons la route! Le voyage ne va pas se faire tout seul! »




Une nouvelle Iobaria

La suite du voyage fut plutôt paisible, comme Arslan l'avait annoncé. Leur première nuit hors des murs d'Orlov fut particulièrement calme, presque reposante, et l'occasion d'observer les étoiles pour ceux qui n'avaient pas peur du froid mordant au coeur des ténèbres.

Le lendemain fut assez similaire à leur première journée de voyage, leur petit groupe avançant à un bon rythme à travers la tundra au Sud d'Orlov, le paysage de collines couvertes d'herbes folles brulées par le froid s'étendant tout autour d'eux, le vent du printemps presque doux au coeur de la journée, et le soleil plus aussi pâle que lors des mois d'hiver.

La deuxième nuit de voyage, Arslan était enthousiaste. Ils progressaient bien, et atteindraient sans doute le Haut Pont d'Okorrost le lendemain dans la matinée.



Le Haut Pont n'avait pas volé son nom...ils l'aperçurent bien avant de l'atteindre, de même que les ruines qui l'environnaient. La silhouette du pont se détachait du paysage comme une anomalie, un gigantesques arche de pierre s'élevant plusieurs dizaines de mètres au dessus du niveau de ses extremités, à plus forte raison du lit à demi-asséché des affluents de l'Okorrus que le pont enjambait.

A chaque extrémité du pont se dressaient les restes de ce qui avaient du être des avant-postes, mais n'étaient plus aujourd'hui que quelques murs à demi-effondrés et la carcasse éventrée d'une tour. Mais les dimensions des pierres de taille et les bas-relief dans l'ancienne langue des cyclopes indiquaient sans aucun doute qu'il s'agissait là de ruine de l'ancien Empire de Koloran, disparu depuis des éons et dont les secrets n'avaient pour l'heure pas toujours été percés.

Arslan, avant qu'ils ne s'engagent dans la traversée du pont, étendit un bras de façon un peu théâtrale.
« Chers camarades, le Haut Pont d'Okorrost! Profitons en, de l'autre côté les choses risquent d'être plus dangereuses. »

Le pont lui même était interminable, traversant non pas un, mais deux affluents de l'Okorrus d'un seul coup. Il n'avait clairement pas été entretenu depuis des lustres, mais demeurait solide, et il aurait été assez large pour faire passer quatre groupes comme le leur.

Perception DD19

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2022 11:10:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#23 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 12:42:39(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
J'ai toujours adoré voyagé avec mes amis. Autant la vie à Orlov était très enrichissante pour découvrir la civilisation humaine et me permettre de m'améliorer en étiquette, autant les voyages servent à connaître mieux les frères d'arme. Il en a fallu des discussions autour d'un feu de camp pour découvrir se qui se cachait sous la peau d'ours de Van.. Et voici encore un nouvel exemple, Sekhba nous a parlé de son passé.

Mais le voyage, ce n'est pas qu'une succession de feu de camp, c'est aussi des kilomètres parcourus. Je me rends compte de la chance de pouvoir les parcourir juché sur Erixa, c'est elle qui fait le plus gros du travail, je n'ai pas du tout besoin de regarder la route, je lui fait entièrement confiance... c'est une bonne chose, ça me permet de me concentrer entièrement sur ma fonction principale : la protection du groupe... Du soir au matin, tel une vigie, du haut de mon perchoir, je scrute cet océan de verdure à l'affut du moindre danger... Ou de succulentes baies. Oui, j'avoue qu'il m'arrive de trainer Erixa hors du convoi pour cueillir de petits délices afin agrémenter le voyage. Le moral est une ressource capitale pour ce genre d'entreprise et je me suis permit d'ajouter son maintient au firmament à l'ordre de mission.

Tiens... Le haut pont... On en a déjà fait des kilomètres...

Toujours au sommet de la concentration, je remarque deux silhouettes qui volent dans le ciel. Je fais semblant de m'installer pour une petite sieste sur le dos de mon amie dragonne pour mieux observer ceux qui nous observent. Et après quelques instants, je décide de voleter d'un aventurier à l'autre, pour les prévenir discrètement grâce à mon toucher télépatique.

Krix vole sur l'épaule de chacun d'entre vous, les un après les autres pour dire dans votre tête
« Salut, c'est Krix, ne le montre pas, mais sache que deux créatures volantes semblable à des chauve-souris géantes nous observent... Ce n'est pas un comportement habituel pour ces créatures... Mais je n'ai pas l'impression que ce soit des montures, il n'y a pas de cavalier, ni de harnais »
Offline Brukash  
#24 Envoyé le : lundi 27 juin 2022 17:44:17(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba comme à son habitude reste en tête du groupe. Le pont est remarquable et imposant. Ce n'est pas forcément du gout de Sekhba mais suffisamment monumentale pour ne pas le laisser indifférent. Il reste impressionné par l'ouvrage. Il observe le pont lors de la traversée mais il ne peut s'empêcher de répondre à ses instincts d'observé plus loin, et pourquoi pas vers le ciel. C'est là qu'il remarque rapidement les deux volatiles qui les survolent. Il prend le temps de les observer pour être sur de ce qu'il voit. Et alors qu'il regarde toujours vers le ciel, Krix vint se poser sur son épaule et lui parler, dans sa tête.

Il se tourne alors vers son compagnons et lui fait un clin d’œil comme pour lui signifier que lui aussi il les a repéré. Sekhba, prend le temps d'observer ailleurs pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une diversion. Puis s'empare de son arc de manière très décontractée afin de ne pas signifier à qui que ce soit qu'il ressent un danger, mais plus comme une habitude qu'il aurait pour prendre les devants du groupe.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2022 23:05:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#25 Envoyé le : jeudi 30 juin 2022 10:35:53(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Acquiesçant aux dires de Payam, Van émit un grognement satisfait, tout à fait disposer à causer à ses compagnons. Être bourru n’empêchait pas d’être sociable. Marchant en tête de troupe avec Sekhba, légèrement en retrait du fait de sa lourde cuirasse, l’ancien chevalier gratifiant également Krix d’un remerciement, se tenant prêt à agir dès que l’occasion se présenterait.

Peut-être s’agissait-il simplement d’espions, dans quel cas, bien que guère rassurant, aucun affrontement n’était à prévoir dans l’immédiat. Mais c’était néanmoins un schéma anormal. De telles bestioles ne sont pas taillés pour la discrétion -d’ailleurs, leur taille avait été mentionnée- mais davantage pour le combat et l’intimidation. Simple réflexion d’humain cela dit.

La traversée du pont fut l’occasion rêvée d’aborder un autre sujet, faisant retomber la tension ambiante.
«  Sacrée bestiole ce pont ! Peste, vous pensez que ça a été construit par les géants ?  »
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2022 23:31:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Une nouvelle Iobaria




Arslan se figea lorsque Kris lui transmis ses pensées, se retenant de porter la main à son arme ou de lever les yeux, laissant sa monture - une jument grise nommée Hiver - poursuivre son chemin. Elle risque cependant un coup d'oeil, en grommelant.
« C'est vraiment pas normal. Des Chauve-Souris, géantes ou pas, ne devraient pas sortir de jour, ce sont des prédateurs nocturnes avant tout.

Soit elles sont affamées, mais elles auraient déjà du nous attaquer...soit elles n'agissent pas par instinct. Restez sur vos garde, elles nous observent peut être pour quelqu'un. Pas la peine de les alarmer, mais gardez vos armes sous la main. Krix, tu peux transmettre ça à tout le monde? »


Elle n'ajouta rien de plus, s'assurant juste que tout le monde soit vigilant, hochant la tête en réponse à Sekbha, et essayant elle même de ne pas avoir l'air trop ouvertement soupçonneuse. L'intervention de Van lui donna l'occasion rêvée de faire retomber un peu la tension.
« A ce que j'en sais, c'est exactement ça, Van. Des cyclopes, précisément...si je me souviens bien de ce qu'on m'en a dit, ça date de l'Empire de Koloran, mais ça remonte à très, très loin...et je n'ai moi même jamais croisé de cyclope, donc...

Je confirme qu'il y a des géants par ici, cela dit! J'en connais une tribu plutôt amicale. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline coco_983  
#27 Envoyé le : mardi 5 juillet 2022 10:17:50(UTC)
coco_983
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/05/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Chaudfontaine

Payam profitait pleinement des premières senteurs du printemps durant la marche lorsqu’il fut sorti de ses rêveries par l’intervention de Krix. Payam, n’avait rien vu venir mais il en profita pour signifier à Krix un clin d’œil discret et explicite. A travers celui-ci, il lui exprimait sa gratitude mais également le fait qu’il était, à présent, sur ses gardes.

Payam fut également surpris par la magnificence et la taille démesurée de ce pont. Le pont, certes, avait subi les affres du temps mais en restait néanmoins très beau, solide et très long… Peut-être même trop. Car, même si cela ne semble pas leur intentions première, si les chauves-souris veulent nous attaquer, un pont « trop long » serait un endroit idéal. Ne sachant pas quelles étaient les intentions de ses bestioles, connaissant les forces des autres membres et le groupe ayant pris la mesure de cette menace potentielle, Payam préféra garder ses pensées pour lui. Ajouter de la crainte et du même coup dévoilé une faiblesse à l’adversaire, s’il décidait d’accélérer le pas, n’aiderait en rien. Non… s’il fallait faire front, lui et le groupe réagirait!

Payam, fut agréablement surpris par les «amicales» connaissances d’Arslan. Payam, n’avait encore jamais croisé de géant. Il avait déjà vu beaucoup d’être très particuliers lors de ces pérégrinations à travers ce qu’il avait vu de Golarion mais ces êtres gigantesques le fascinaient. Il savait que les géants étaient considéré, peut-être à tort, comme violent voir primitif et était rarement «amical» mais la perspective d’en rencontrer, l’enthousiasma… Peut-être en croisera-t-il lors de cette expédition ?
thanks 3 utilisateur ont remercié coco_983 pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2022 23:58:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Embuscade


Vigilants, les aventuriers poursuivirent leur route, atteignant enfin l'autre extrémité du pont d'Okorrost. Loin dans les cieux, les chauve-souris continuaient de tournoyer au dessus d'eux. Cette rive paraissait plus...sauvage. Loin de la toundra aux herbes rases du Nord, les collines étaient plus boisées, encore parsemées de plaques de neige qui n'avaient pas fondu.

Leur sens de l'observation ne fut pas perdu, en revanche. Quelques minutes à peine après avoir quitté le pont, ils perçurent du mouvement dans les fourrés...et le reflet du soleil sur une lame.

Round 1
Doivent jouer
Sekbha

En attente
Bandits d'Okorrost
Chauve-souris Géantes
Van
Arslan
Ragna Wodd
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#29 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2022 20:31:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La présence des chauves souris s'expliquait enfin... Une embuscade... Mais qui embuscadait qui?
« Fonce Erixa et offre leur un accueil glacial »

Erixa s'élance, se rapproche de ce qui me semble être le chef et lorsqu'elle est à portée, dans un rugissement, elle projette un cône de souffle glacé.

  • cône de froid (Bandit d'Okorrost & Ragna Wodd) : 2d6 donne [5] = 5
  • Repos du souffle : 1d4 donne [3] = 3

Draconic breath JdS Réflexe basic DD18

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2022 20:34:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#30 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2022 23:53:47(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Alors que Sekhba avance sur ses gardes en tête de ligne, il sent l'espace d'un instant une odeur particulière émanent de devant lui et rabattue par le vent puis repère rapidement des bandits à proximités. Armé de son arc il décoche une flèche dans la direction d'un ennemi suffisamment lointain pour ne pas être dérangé par la distance puis se replie derrière une arbre et se dissimule.

  • Discretion : 1D20 +11 donne [13] + 11 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2022 00:09:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zadir  
#31 Envoyé le : lundi 11 juillet 2022 23:32:06(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bimî

Focalisation 1/1
Perception +11
CA 20 ; JdS +9/+8/+11

38 / 38

Rãk

Perception +6
CA 19 ; JdS +6/+8/+6

27 / 27


Bimî profitai de la vue sur ce chef d'œuvre d'architecture quand Krix l'avertissait de la présence des chauve-souris. La petite leshy était sur le qui-vive, tout comme Räk.

Quand les bandits sortirent des fourrés pour les attaquer, le duo réagit à une vitesse impressionnante.
« Räk, attaque. »
L'ordre était simple, et le scorpion réagit immédiatement, il fonça sur un des bandit et tenta de le planter avec son dard.
Bimî de son côté, incanta et un petit éclair parti vers un des bandit.

  • Attaque Räk : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Dégâts (Perforant) : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • dégâts (Poison) : 1d4 donne [3] = 3
  • Arc électrique (JdS-Réflexes basique) : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts critiques (Perdorant) : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts critique (Poison) : 1d4 donne [3] = 3
  • Arc électrique 2 : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5

Bimî: donner ordres (1 action); incantation Arc électrique sur Bandit 3 (2 actions)
Räk: déplacement vers M15 (1 action); attaque Stinger sur bandit 3 (1 action)

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2022 21:06:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2022 22:27:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Embuscade


L'embuscade contre des aventuriers sur leurs gardes était rapidement entrain de tourner court pour les bandits. Mais ces derniers refusaient de se laisser abattre et de tourner les talons. L'homme-bête que Rak venait de piquer plongea sur le scorpion, saisissant l'animal, mais ne parvenant pas à forcer la pointe de son sabre entre les épaisses plaques de chitine.

Pendant ce temps, deux des autres bandits, arcs en main, se repositionnèrent, et les flèches plurent. Deux d'entre elles se brisèrent sans dommage sur les écailles d'Erixa, une manqua Arslan mais l'autre vint se ficher dans son avant bras droit. La chasseresse grimaça, brisant la hampe pour ne pas gêner ses mouvements.

Les chauves-souris lancèrent un cri haut-perché, suraigu, et plongèrent vers le convoi. La première s'en prit à Payam, ses crocs déchirant la chair et infligeant une cruelle morsure au moine venu de Kelesh.
L'autre plongea vers Van, mais lorsque ses crocs rayèrent l'armure du chevalier sans le blesser, elle préféra s'en prendre au cheval de bât à ses côtés.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Rak: pris au dépourvu, immobilisé.
- Sekbha: dissimulé (pour tous les ennemis)

Ennemis


Round 1
Ont joué
Bimi & Rak
Sekbha
Krix & Erixa
Bandits d'Okorrost
Chauves-souris

Doivent jouer
Van
Arslan

En attente
Ragna Wodd
Payam

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2022 23:24:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#33 Envoyé le : mardi 19 juillet 2022 20:19:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Et les hostilités étaient lancées. Fichues bestioles, matez moi la carcasse !
Tandis que Van manoeuvrait péniblement pour s’interposer entre l’une des bêtes et le groupe, et surtout un animal de bât en l'occurrence, la bestiole plongea et tenta de lui croquer l’armure. Peine perdue. Rire rauque de la part du chevalier déchu.
«  HA ! Risible pigeon, à mon tour maintenant ! T’en prends pas aux canassons ! »

Lance au poing, Van passa son gantelet le long de la lame, incantant le mot de pouvoir de l’orage, se concentrant sur l’image de la foudre le frappant, et de cette dernière poursuivre sa route jusque dans sa lance, celle-ci orientée vers le sol, comme pour diriger l’électricité.

Puis tandis que la magie se transférait vers la lame, Van la fit tournoyer et la plongea violemment en piqué vers le cou de la chauve-souris, tentant de l’empaler sur place.

Insuffisant pour coucher la bête... Mais sans doute assez pour lui donner matière à réflexion, avant le second round.
Mais hors de question de lui laisser le temps de reprendre ses esprits !
Un pied glissant vers l'arrière, le colosse consolida sa posture, adoptant celle des derniers chevaliers de feu Dernier-Rempart, puis redressa d'un coup le fauchard, hurlant à plein poumons, créant une vague vibratoire presque à bout portant sur la bestiole. Espérons que cela lui apprenne à se tenir en société avec les honnêtes voyageurs... Ou qu'elle soit bonne à déguster au repas du soir.

  • Attaque vs CSG2 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts : 1d8+4+2d12 donne [5] + 4 + [6] = 15
  • Thunderous Strike vs CSG2 : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26


Spellstrike : 2 actions
Conflux spell : 1 action
Posture Inexorable Iron adoptée, Spellstrike rechargée, point focus dépensé.

La chauve souris doit réussir un jet de Vigueur de 26 ou prendre 2 dégâts de type sonique.
Sur un échec critique, elle tombe terre (état prone).

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2022 20:35:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : mardi 19 juillet 2022 21:50:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème d'Arslan (action) - (F)Lame dans la nuit




Arslan grimaça, et décrocha le marteau d'acier dans son dos, se tournant vers la chauve-souris qui s'en prenait à Payam et Bîmi. Elle n'aimait pas l'idée de laisser les bandits actifs, mais les chauves-souris étaient la menace la plus proche...Un sourire confiant naquit sur ses lèvres alors qu'elle s'avançait, implacable, vers la monstrueuse créature.

Elle porta deux doigts à sa bouche, sifflant bruyemment, forçant la chauve-souris, dont l'ouïe était sensible, à se tourner vers elle. Le temps que le monstre réagisse, Arslan était déjà sur elle.
« Pas si vite, saleté! »

Profitant de son élan, elle bondit vers la chauve souris, agrippant une aile d'une poigne de fer et forçant le monstre à rester au sol, incapable de se libérer.
« Payam, si tu veux bien...? »


Celle qui semblait être la leader des bandits grimaça, et décrocha une flasque de sa ceinture, buvant le contenu d'un trait, et fit craquer ses phalanges, filant comme une flèche vers Erixa, toutes griffes dehors. Elle se mouvait avec une grâce éthérée, et ses griffes lacérèrent les flancs de la dragonne, sans parvenir à percer ses écailles. La brigand se mordit la lèvre, agacée.
« J'imagine que vous n'allez pas envisager de vous rendre...? »


Payam serra les dents, pressant une main sur sa blessure. Les crocs de la chauve-souris avaient laissé une blessure plus douloureuse de sérieuse, mais le sang imbibait quand même sa tunique. Arslan lui fournit la distraction dont il avait besoin. Il la remercia d'un signe de tête, inspirant et baissant son centre de gravité, ses mains crispées pour former des crocs. La chauve souris était gênée dans ses mouvements par Arslan, et Payam frappa la gorge du monstre, versant le sang, mais pas suffisamment pour mettre la chauve-souris hors d'état de nuire.

  • Athlétisme VS Chauve-Souris 2 : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Griffe VS Erixa : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Griffe VS Erixa : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Mâchoire du Loup VS CS1 : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Mâchoire du Loup VS CS1 : 1D20+9-4 donne [8] + 9 - 4 = 13
  • Dégâts CS1 : 1D8+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9


Bonus et conditions
Groupe
- Rak: pris au dépourvu, immobilisé.
- Sekbha: dissimulé (pour tous les ennemis)

Ennemis
- Bandit 1: Chasse VS Erixa
- Bandit 2: Chasse VS Arslan
- Chauve Souris 1: pris au dépourvu, immobilisé.


Round 2
Doivent jouer
Bimi & Rak
Sekbha
Krix & Erixa

En attente
Bandits d'Okorrost
Chauves-souris
Van
Arslan
Ragna Wodd
Payam

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2022 22:30:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#35 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 09:08:51(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Payam s'est pris une sacrée claque... Mais je ne peux pas intervenir d'aussi loin... Il faut absolument mettre hors d'état de nuire les blessés.

Je grogne en direction du loup que Rak et Bimi ont déjà bien amoché, j'espère qu'il va comprendre qu'on est pas là pour rigoler et que s'il tient a sa vie, il doit fuir.
« Rak, finis-le.. »

Ensuite, il est temps de me focaliser sur mon adversaire direct. Je me concentre et plaque mes mains sur les écailles d'Erixa.
« Voici un coup de pouce »
/me lance magic weapon

  • Intimidation sur Bandit d'Okorrost 3 : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Attaque Erixa sur Sarcastic Bitch : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts Erixa sur Sarcastic Bitch : 2d8+4 donne [11] + 4 = 15


Alors que la griffe d'Erixa lui arracha un lambeau de peau sur le bras, je répondis a la cheffe des brigands :
« Nous ne nous rendrons jamais. Mais VOUS, vous pouvez vous rendre ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2022 09:14:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#36 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 16:06:53(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0


Sekhba tapis dans l'ombre observe la situation, il doit profiter de son camouflage pour surprendre un adversaire, une flèche bien placée fera pencher la balance en faveur de son camp. Après son attaque sur un bandit, Sekhba se déplace et tente à nouveau de se cacher.

  • Jet d'attaque : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Dégâts contre bandit n°1 : 2D8+2D6 donne [11] + [6] = 17
  • Jet de discrétion : 1D20 +11 donne [10] + 11 = 21

Modifié par un modérateur mercredi 20 juillet 2022 20:32:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zadir  
#37 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2022 19:52:57(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bimî

Focalisation 1/1
Perception +11
CA 20 ; JdS +9/+8/+11

38 / 38

Rãk

Perception +6
CA 19 ; JdS +6/+8/+6

27 / 27


L'affrontement était clairement en faveur de leur groupe. Mais l'arrivée des chauves-souris géantes changea la donne.
Bien qu'en danger, Bimî resta sur place, prête à en découdre.

« Achève-le !! »
Räk, alors immobilisé, fendit l'air de son dard et tenta de frapper le bandit qui le maintenait, suivit d'un coup de pince.

La petite druide incanta vers la chauve-souris, espérant la blesser.

  • Attaque Stinger : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts (Perforant) : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts (Poison) : 1d4 donne [2] = 2
  • Attaque Acid Arrow : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégâts (Acide) : 3d8 donne [11] = 11
  • Dégâts persistant (Acide) : 1d6 donne [6] = 6
  • Attaque Pince : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts (Tranchant) : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Bimî: incantation Acid Arrow (2 actions), donner ordre (1action)
Räk: attaque Stinger sur bandit 3 (1 action); attaque Pince sur bandit 3 (1 action)

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2022 19:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2022 22:19:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Embuscade



Les bandits se mirent en mouvement conscients que la surprise n'était plus de leur côté. L'archère rôdant dans les buissons filat vers les autres brigands, s'arrêtant à peine pour décocher deux traits qui se brisèrent net sur les écailles d'ivoire d'Erixa sans la blesser. Elle poursuivit sa course, allant rejoindre ses deux compagnons.

L'adversaire de Rak montra les crocs, avant de les plonger entre deux plaques de chitine, aspergeant le dos du scorpion de gouttelettes d'ichor jaune. Se dégageant rapidement, il mis de la distance entre lui et le scorpion.

Le dernière décocha deux flèches droit sur Arslan, qui ne les esquiva qu'au dernier moment, sans perdre sa prise sur la chauve-souris désormais rongée par l'acide.


Cette dernière lança un hurlement haut-perché, et se débatit violemment, parvenant à se dégager de l'emprise de la chasseresse, se secouant en tout sens pour essayer de se débarasser de l'acide qui lui collait à la fourrure - sans succès, et repoussa ses assaillants à grands revers d'aile, prenant tant bien que mal son envol, s'éloignant avant d'amorcer ce qui serait sans doute un plongeon vers ceux qui étaient restés au sol.

La dernière chauve-souris se jeta sur Van avec toute la furie d'un animal enragé - ce qui n'était pas loin d'être la réalité. Une aile percuta le chevalier de plein fouet, mais il tint bon...assez longtemps pour que les monstrueuses mâchoires se referment sur son poignet, l'acier se tordant avec un grincement et plusieurs crocs perçant la chair au niveau de la jointure de ses gantelets.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: dissimulé (pour tous les ennemis)

Ennemis
- Bandit 1: Chasse VS Erixa
- Bandit 2: Chasse VS Arslan
- Chauve Souris 1: pris au dépourvu, immobilisé.


Round 2
Ont joué
Bimi & Rak
Sekbha
Krix & Erixa
Bandits d'Okorrost
Chauves-souris

Doivent jouer
Van
Arslan

En attente
Ragna Wodd
Payam

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2022 23:05:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : mardi 26 juillet 2022 21:58:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème d'Arslan (action) - (F)Lame dans la nuit




Arslan grimaça en voyant les chauve-souris prendre leur envol, et hésita, mais les deux monstres étaient sérieusement blessés et elle avait confiance en ses compagnons pour s'en débarasser.
« Van, Bîmi, Payam, je vous les laisse, Krix a besoin d'un coup de main! »

Sans attendre la réponse, elle s'élança, armant le mécanisme de son marteau avec un claquement métallique. Une flamme orangée s'alluma dans la tête du marteau, et avant qu'il n'ait pu réagir, elle fondit sur le bandit attaquant Erixa. Le marteau le toucha au niveau des côtes, et l'impact résonna comme la détonation d'un baril de poudre, manquant d'envoyer le brigand au sol. Le craquement sec ne laissait pas de doute sur le fait qu'il venait d'y laisser plusieurs côtes. Arslan raffermit sa prise sur son arme, sur ses gardes.

  • Marika vs Bandit 2 : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts Bandit 2 : 2D6+2D8+3 donne [3] + [8] + 3 = 14


Actions d'Arslan


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: dissimulé (pour tous les ennemis)

Ennemis
- Bandit 1: Chasse VS Erixa
- Bandit 2: Chasse VS Arslan
- Chauve Souris 1: pris au dépourvu, immobilisé.


Round 2
Ont joué
Bimi & Rak
Sekbha
Krix & Erixa
Bandits d'Okorrost
Chauves-souris
Arslan

Doivent jouer
Van

En attente
Ragna Wodd
Payam

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2022 22:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#40 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2022 08:50:57(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Repoussant une fois de plus son adversaire volant, Van se fendit d’un rire provocateur, désireux d’attirer toute l’attention des adversaires sur lui. Technique ô combien commune des chevaliers de Dernier-Rempart, dont l'Égide était fier, consistant tout bêtement à tenter de faire perdre de l’énergie à ses adversaires tout en laissant respirer ses alliés.

D’ailleurs, en parlant d’alliés, Arslan semblait parler de complications à l’arrière. Un petit mot pour gonfler le moral ne serait donc jamais perdu… Même avec toute la délicatesse de Van. Délicatesse oui, cela aurait dû être son deuxième prénom.
«  Allez les filles, tenez bon derrière ! Voyez-ca–  » s’interrompit-il, concentrant de l’énergie planaire au creux de son gantelet, avant de désigner brutalement la chauve-souris lui faisant face, libérant un trait d’énergie filant faucher son adversaire.

«  –Comme un petit échauffement ! Ça vous fera perdre le gras du cul.  »

Sur ces charmants mots, le chevalier brandit fièrement sa lance et fonça vers l’autre affreux volatile géant, tentant de s’abattre à distance. Mais sa magie déchargée mettrait quelques secondes avant de revenir à un stade utilitaire, aussi ne put-il pas y mettre toute sa force.

«  GYAH !  »

  • Magic Missile vs CSG1 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque vs CSG2 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts vs CSG2 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2022 08:53:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET