Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Hikari  
#101 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2022 22:45:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Surgissant des ombres lentement, tout en armure et fauchard en main, Van paraissait des plus lugubres. Le fait que la situation se décoince avait, semble-t-il, abouti à une “fragile” tolérance pacifique de sa part. Nul doute que dans d’autres circonstances, l’ancien chevalier n’aurait pas été si calme, d’autant plus si ça n’avait pas été ses compagnons. Pour qui avait connu l’Ouest, la devise de Dernier-Rempart, la nation qui se leva contre le Tyran-Qui-Murmure, était dans les esprits : Jamais de concession, toujours unis.

La tournure des évènements, si elle était bénéfique sur le plan humain, éloignant Sekhba de la mort, n’était pas pour autant des plus plaisantes aux yeux de Van.
«  Des collègues ? Ne me fais pas rire, coquebert et écoute plutôt ta rouquine, si tu ne veux pas que ta tête soit détachée du reste de ton corps.  »

Une fois la situation légèrement calmée, il reprit, corrigeant légèrement son compagnon.
«  En effet, nous travaillons en collaboration avec la Compagnie de l’Acier Trempé. Il ne me semble pourtant pas que nous avions la même destination. Où allez-vous ?  »
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : samedi 3 décembre 2022 13:05:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Roses Blanches



Ce fut la jeune femme rousse parmi elles qui répondit, cette fois, saluant les aventuriers d'un signe de tête.
« Marica est...méfiante, mais elle n'a pas de mauvaise intention. Et nous devrions peut être faire les présentations, d'ailleurs...

Je suis Carmilla, notre amie pixie est Ulune et notre amie elfe est Mariel. Vous connaissez déjà Marica et Yellen. »



Ulune leur fit signe de la main avec un sourire tandis que Mariel se contentait d'un hochement de tête. Marica grommella, fourrure hérissée.
« On pourrait garder ce genre de reproche pour d'autres circonstances? »

Carmilla lui rétorqua avec un sourire en coin.
« C'est pas nous qui avons forcé cette situation, Marica. »

Tandis que la huline faisait la moue, Carmilla poursuivit.
« Nous ne sommes pas véritablement membres de la guilde, mais nous travaillons à Orlov assez régulièrement pour être en bonne entente avec elle. Encore une fois, pardonnez l'impulsivité de Marica, mais la région est dangereuse. J'ignore où vous allez, mais nous faisons route vers Mirnbay, nous venons de terminer un contrat récupéré là bas. Et vous? »




Arslan haussa un sourcil. Comme Van, elle avait temporairement mis de côté l'idée de contre attaquer mais ne semblait pas ravie de la situation pour autant. Elle rétorqua à Carmilla.
« Justement. La région est dangereuse et il s'en est fallu de peu pour que la situation ne dégénère. Je n'ai pas particulièrement l'intention de causer un incident et je pense que c'est aussi vrai pour le reste de notre expédition, mais ça aurait facilement pu se terminer dans le sang.

Mais bon...dans l'immédiat je ne vois pas de raison de nous battre...Mirnbay, vous dites? Comment est la route vers le Sud? Des dangers? »

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2022 21:23:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#103 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2022 12:38:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Décidément, cette créature à poil a vraiment un tempérament de feu. Je suis ravi que personne dans notre équipe ne réagisse de la sorte... Essayons d'apaiser la situation, ces tensions ne nous apporteront rien de bon.
« Il faut reconnaitre que ce n'était pas la meilleure des prises de contact, mais au moins, ça nous a permit de briser la glace. Nous allons plus au sud pour explorer et pacifier la région.

Par où comptez-vous rentrer à Mirnbay? Si jamais vous vous aventurez plus au nord, prenez garde, nous venons juste de quitter le terrain de chasse d'un Metsik et il semblerait qu'il y ait des champs d'hivernales dans la région. Si vous partez vers le sud, nous pourrions faire un petit morceau de chemin ensemble... »
Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 21:32:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Roses Blanches



La mention du Metsik jeta un instant de silence chez les Roses Blanches, qui échangèrent un regard. Ulune alla se nicher dans l'écharpe de Carmilla, mais répondit après avoir confirmé quelque chose auprès de ses collègues dans un dialogue silencieux.
« Pourquoi pas? Nous pensions poursuivre vers le nord pour contourner une rivière et ensuite reprendre vers le Sud, mais s'il y a un Metsik dans les parages mieux vaut traverser à gué.

Je doute que nos routes soient liées bien longtemps mais un peu de compagnie ne fera pas de mal pendant un ou deux jours.

Si vous pouvez supporter les ronflements de Carmilla. »



Cette dernière grimaça à l'adresse de la fée perchée dans son col, mais acquiesça.
« Si la proposition vous convient bien sûr. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#105 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2022 20:27:13(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba qui a eu le temps de reprendre un peu ses esprits après avoir été pris en otage suis la conversation de loin sans en rater une miette.

C'est lorsque la question de voyager ensemble vint qu'il ne put s'empêcher d'en remettre une couche.

« Et bien, pourquoi pas, tant que je ne me retrouve pas avec une dague plantée dans le dos la nuit. Ça me va! On sera pas de trop en cas de danger pour se défendre tous ensemble. »

Même si l'idée de partager le même camp que ces personnes ne l'enchante pas plus que ça. La situation malheureuse dans laquelle s'est retrouvé Sekhba lui incombe tout de même, s'il avait fait juste un peu plus attention il ne se serait jamais fais surprendre ainsi. Une bonne leçon de vie en somme.

Sekhba s'approche ensuite de Marica qui l'a précédemment pris à défaut, avec un regard de matou ravageur.

« Sans rancune? Après tout tu m'as mis un couteau sous la gorge! Mais pour ma part c'est oublié! »

Il se retourne ensuite vers ses amis
« On se remet en route? J'ouvre la marche avec Marica? des objections »

Modifié par un modérateur mardi 13 décembre 2022 17:04:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : mardi 13 décembre 2022 17:14:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Roses Blanches



Marica hésita, mais fini par rendre sa poignée de main à Sekbha. La huline eu même la bonne grâce d'avoir l'air embarassée, oreilles rabattues. Elle haussa les épaules.
« Désolée...je prendrais garde à mes dagues la prochaine fois. »

Elle haussa un sourcil en réponse à Sekhba, et acquiesça.
« Ca me va. Ca me fera de la compagnie pour une fois. Et même si j'ai pris l'avantage la première fois, tu n'es pas mauvais! »




Arslan n'avait pas non plus l'air ravie à cette idée, et fronça les sourcils, réfléchissant intensément à l'idée. Elle finit par désarmer son marteau, se tournant vers Van, Krix et Bîmi.
« Si vous êtes d'accord, je n'ai pas d'objection en ce qui me concerne. Mais je suggère quand même que les tours de gardes soient partagés entre nos deux compagnies tant que nous voyagerons ensembles. Juste pour la tranquillité d'esprit de tout le monde.

Avons nous un accord? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#107 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2022 09:22:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Se sachant peu courtois, et n’ayant pas spécialement envie de l’être -plus par prudence que pour toute autre raison, Van restant un fieffé paranoïaque depuis les évènements de Dernier-Rempart-, le colosse conserva son allure de gargouille mal léchée. Sur le papier, il n’avait pas de réelle certitude que ces gens étaient ce qu’ils prétendaient être d’ailleurs. Mais qu’importe. Un sort d’alarme en réserve devrait s’avérer préventif, au moins pour les nuits. Ces quelques jours allaient être longs… Très longs. A vrai dire, il envisageait même une nuit blanche pour la prochaine à venir.

En toute réponse à Arslan, Van rendit un grognement guttural. L’innocence de ses compagnons pouvaient les conduire au trépas, et sous ses airs d’ours mal dégrossi, l’ex-chevalier s’inquiétait pour eux.

«  Soit. Mais je vous ai à l’oeil.  »
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : samedi 17 décembre 2022 14:43:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Roses Blanches



Carmilla frappa dans ses mains avec un sourire satisfait.
« Magnifique! C'est réglé, donc. Nous vous suivons! Marica, tu prends la tête avec...Sekbha, c'est bien ça? Mariel, comme d'habitude tu prends l'arrière garde. Yellen tu peux l'accompagner si tu préfères mais je présume que tu vas vouloir questionner nos compagnons de route? »

La naine ne répondit pas, se contentant d'un immense sourire, arrachant un soupir à Carmilla et un éclat de rire à Ulune la pixie toujours nichée dans son écharpe.
« J'aurais du m'en douter...En route? »



La route avec les Roses Blanches se révéla...une nouvelle expérience. Les aventuriers venus d'Orlov avaient à peine eu le temps de prendre leurs habitudes les uns autour des autres et de trouver un rythme pour ce voyage qu'une bande d'inconnues venaient le perturber - par accident, mais la perturbation n'en était pas moins réelle.

Yellen et Carmilla étaient plutôt amicales, et curieuses de faire connaissance avec ceux qu'elles considéraient clairement comme des collègues, Ulune tirait avantage de sa petite taille pour venir se percher sur les épaules ou la tête des gens et écouter les conversations. Marica conservait une distance vaguement sinistre, mais à en juger par les réactions de ses camarades et ses moments plus sincères, elle tentait surtout de conserver une réputation. Quand à Mariel, elle aurait quasiment pu être muette. En une journée de voyage, elle n'avait pas décroché plus de trois phrases.

Leurs groupes combinés étaient moins discrets, mais d'une taille suffisante pour que les prédateurs moins dangereux qui rôdaient en bordure de la forêt de Finadar les laissent en paix...ou peut être avaient ils eu de la chance...?

Quoiqu'il en soit, leur première de journée de voyage commune se déroula paisiblement, un vent féroce se levant en fin de journée et battant les arbres et leur campement. Les Roses étaient plus légèrement équipées qu'eux, et là où les Lames d'Orlov disposaient de tentes et de quoi monter un véritable campement, elles improvisèrent une tente et un abri à partir d'une souche morte et de quelques arbustes abattus. Leur iguane - Siffleur - passa la nuit le plus éloigné possible du campement pour ne pas perturber les chevaux.

Le lendemain, le vent s'était un peu calmé et ne rugissait plus dans les frondaisons de la forêt...et, finalement, leurs routes durent se séparer. Les Roses Blanches traversèrent une rivière à gué vers l'Est, descendant son cours vers le Sud, tandis que les aventuriers d'Orlov continuaient de longer la lisière Ouest de la forêt. Yellen insista pour souhaiter au revoir à chacun d'entre eux, les autres se contentant de paroles d'adieu et de signes, leur souhaitant bonne route vers leur destination, avant de s'enfoncer dans la forêt.



Le lendemain de leur rencontre avec les Roses Blanches, la forêt était non seulement silencieuse mais plongée dans la brume, lui donnant une allure à la fois sereine et inquiétante. On aurait presque pu se croire isolés du monde, entre les arbres, la brume et les roches couvertes de mousse.

Pourrais-je avoir un jet de Perception des éclaireurs?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#109 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2023 22:44:37(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba prends les devants et prends quelques pas d'avance sur le groupe. Laissant souvent des signes distinctifs de son passage pour que ses compagnons puissent le suivre dans la brume. Sekhba ne prend pas trop d'avance et vérifie tout de même que ses compagnons le suivent de temps à autre. Toutes les heures ils se rejoignent pour faire le point rapide sur le chemin à suivre.

Mais alors qu'il vient de reprendre quelques enjambées d'avance sur le groupe. Un instant Sekhba semble percevoir une ombre...humanoïde! Il se baisse d'un coup! Puis cherche bien, de son regard perçant, en plissant les yeux pour percer la brume il aperçoit la même silhouette cette fois accroupie, semble t'il à l'affut...tel un chasseur. Sekhba tente de rebrousser chemin sans un bruit, pour prévenir ses compagnons de route, non sans repérer au maximum de ses possibilités limitées par le brouillard, le lieu et de l'endroit ou se trouve cette ombre.

Les autres membres du groupe voient immerger la forme féline de Sekhba des brumes. Il semble inquiet et dès qu'il les aperçoit fait signe de silence d'un doigt sur sa bouche. Il enchaine en faisant des geste de haut en bas avec sa mains à plat et accompagne son geste en s'accroupissant. il se rapproche alors d'eux et dit d'une voie basse mais audible de tous ceux se trouve proche.

« Il y a un chasseur plus loin, je ne l'ai pas bien aperçu je ne connais pas l'ampleur de la menace, je sais ou il se trouve ou du moins ou il se trouvait il y a une minute, vous voyez ça comment? Je n'en ai vu qu'un! »

Modifié par un modérateur samedi 14 janvier 2023 14:38:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#110 Envoyé le : samedi 14 janvier 2023 15:54:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème d'Arslan - Nuit de Chasse




Arslan fit signe au reste de leur petite caravane de s'arrêter. Elle semblait avoir apprécié leur bout de chemin avec les Roses Blanches et n'était pas retombée dans son attitude plutôt taciturne depuis leur départ, ayant apparemment trouvé sa place dans le rôle de la guide un peu sarcastique mais bienveillante, celle qui guidait des gens de confiance dans la nature dangereuse d'Iobaria.

L'alerte que leur avait transmise Sekbha illustra également à quel point ils s'étaient habitués les uns aux autres, tout le monde arrêtant sa marche sans questionner pourquoi et se rapprochant de la tête de colonne pour discuter à voix basse. Arslan écouta les paroles de leur éclaireur en passant une main distraite dans ses cheveux.
« Hum. Pas moyen de dire s'il est seul...mais si c'est le cas, il doit tout de même y avoir un campement non loin. Très peu de gens chassent seuls sans être proche des leurs; c'est très dangereux. J'en sais quelque chose.

Soit il a des amis que tu n'as pas repéré - je ne te blâme pas, avec cette brume - soit il a un lieu sûr pas loin.

Dans les deux cas, on ne peut pas assumer qu'il soit seul. Mais je ne suis pas non plus très à l'aise à l'idée de le laisser derrière nous...s'il a de mauvaises intentions et tombe sur notre piste il pourrait nous suivre.

Je suis d'avis qu'on le confronte, prudemment, mais sans être hostile. Si c'est une embuscade, ça pourrait les décourager. Et sinon, pas la peine de se faire des ennemis inutilement.

Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#111 Envoyé le : lundi 16 janvier 2023 12:16:23(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je suis toujours en train de penser aux agréables moments que nous avons passés avec les Roses Blanches, pavés de profondes discussions et d'échanges plus léger quand je vois Sekhba revenir vers nous. Erixa s'applatit dès qu'il en fait signe.

Nous écoutons attentivement son rapport et j'acquiesce à la remarque d'Arslan puis j'ajoute.
« Je suis tout à fait d'accord avec les conclusions d'Arslan, mais j'ai un plan à vous proposer. Si j'ai bien compris, Sekhba, tu l'as repéré et lui non, c'est bien ça? Donc ça nous donne un avantage sur lui. Aller "se rendre", c'est abandonner notre avantage pour lui en offrir un. S'il est bien intentionné, ce n'est pas grave, mais s'il est hostile, c'est vraiment un problème... Ce que nous pourrions faire, c'est le contourner et trouver sa trace pour la remonter et ainsi discrètement découvrir ce qu'est son point de repli... Si c'est une communauté, et apprendre combien ils sont, s'ils semblent hostiles ou non. Si c'est une tanière, est-ce qu'elle ressemble plus à celle d'un héro solitaire ou d'un bandit de grand chemin... Qu'en pensez-vous? »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#112 Envoyé le : lundi 16 janvier 2023 13:59:07(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Se sentant rassuré d’être de nouveau maître de la sécurité du groupe, bien qu’aucun incident ne soit survenu, Van faisait preuve d’un caractère légèrement moins grognon, bien que ses compagnons ne l’auraient sans doute pas remarqué s’ils ne le connaissaient pas. Stoppant marche et mis en garde dès que Sekhba leur fit signe, Van commença à scruter les présences magiques aux alentours.

Les propositions vis-à-vis du chasseur étaient intéressantes, bien que le colosse patibulaire n’adhérait jamais pleinement à autre chose qu’un pragmatisme certain.

«  Ouais… J’espère que ça n’est pas un énième bandit… Cela dit, si c’est un chasseur, il est probable qu’il ait un camp et n’habite pas tout prêt. Pour ma part, bien que ça ne soit sans doute pas de votre avis, je suis plutôt partant pour l’embuscade. On se planque, et l’un d’entre nous va faire patte blanche. S’il s’avère hostile, on garde un avantage. S’il s’avère que non, on n’est pas obligé de lui tomber dessus armes en main, comme vos copains.  » proposa-t-il.

«  Mais je suivrais votre avis s’il est différent.  » ajouta-t-il, haussant les épaules.

Détection de la magie : on
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2023 18:59:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème d'Arslan - Nuit de Chasse




Arslan continuait de jouer avec une mèche de cheveux, se mordant pensivement la lèvre. Elle hocha la tête en réponse aux arguments de Van.
« Krix, je suis d'accord avec Van. Dans l'idéal, tu as raison, remonter sa piste et savoir s'il est seul ou non me paraît la solution parfaite. Mais nous n'avons pas le temps de remonter une piste peut être sur toute une journée pour nous en assurer.

Dans l'absolu, prendre contact en laissant l'essentiel d'entre nous en embuscade me paraît l'idée la plus solides que nous ayons pour ne pas laisser une menace inconnue dans notre dos, tout en nous laissant une possibilité de garder l'avantage si c'est bien un piège.

Reste à décider qui prendra contact. Si vous préférez, je peux m'en charger, mais j'aurais tendance à suggérer quelqu'un pouvant passer pour une créature des environs - Bîmi, si tu t'en penses capable - ou peut être plus intéressant Sekbha, qui pourrait approcher discrètement. Qu'est ce que vous en dites? Ce plan vous convient? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#114 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2023 14:37:27(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La remarque de mes deux acolytes était des plus judicieuse... J'aurais dû y penser.
« Vous avez tout à fait raison! Donc je pense que l'embuscade est la meilleure solution... Pour moi, l'appat doit être celui de nous qui est le moins discret. »
Offline Boadicee  
#115 Envoyé le : lundi 23 janvier 2023 20:02:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Une nouvelle Iobaria

Leur délibération achevée, l'essentiel du groupe se fondit dans les broussailles, se déployant à courte distance en prenant garde de ne pas se faire repérer, et laissant Van et son armure ouvrir la voie, le magus étant à la fois le moins discret et le mieux à même de survivre à une éventuelle embuscade, surtout avec l'aide de ses compagnons à proximité.

Le chasseur n'était effectivement pas très loin, même si la brume rendait les détails difficile à discerner avant de lui tomber dessus.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#116 Envoyé le : lundi 23 janvier 2023 21:55:49(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Ce climat était idéal pour la chasse. Elisif, d'un naturel très patient, appréciait le voile protecteur de la brume dans lequel elle se tapissait des heures si nécessaire afin de trouver une proie de choix pour la journée. Seule sur la route depuis plusieurs jours, elle avait tâché de rationner au maximum ses repas, se limitant généralement à de la verdure comestible, mais ce matin, avec la fraîcheur et l'humidité, elle avait besoin d'un stock de graisse et de protéines conséquent. Elle s'était mise en quête d'une proie animale et semblait à présent près du but alors qu'elle suivait depuis un moment les traces d'un lapin un peu trop gras pour son propre bien.

Fenrir, le jeune tigre à dent de sabre qui l'accompagnait était à quelques mètres devant, glissé sous un fourré et suivant l'odeur de la créature venait de s’arrêter, à l’affût. Elisif sentait que la prise était proche. Alerte, elle empoigna un peu plus fermement sa lance et se risqua à un pas lent et méthodique dans les broussailles afin de mieux voir ce qui avait mit Fenrir sur ses gardes.

  • Perception : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2023 21:56:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#117 Envoyé le : mardi 24 janvier 2023 11:09:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Notant que Krix avait raison, ne pouvant lui-même espérer être à la hauteur ne serait-ce que de la cheville du draxie en matière de discrétion, ni même de sa compagnonne ou de Sekhba, l’ancien chevalier lança un regard à ses compagnons avant de pester intérieurement -sans doute sa manière d’être aimable, qui sait- et de se diriger vers la direction indiquée.

«  Grmpf. D’accord, je m’y colle. Mettez vous en position au cas où, sait-on jamais que ça tourne au vinaigre.  »

Une fois ses camarades fin prêts, Van remit son casque, fauchard sur l’épaule, égide dans le dos. En soi, une démarche de militaire tout à fait banale, celle de la personne n’envisageant pas un combat immédiat, de par son bouclier rangé, mais tout de même prêt à répondre à tout assaut, étant en armure complète.

Il s’approcha de l’individu sans chercher à être discret, n’hésitant pas à marcher sur brindilles et autres détails pouvant trahir sa présence. Lorsqu’il remarqua qu’elle semblait en train de chasser, il s’immobilisa à mi-distance, ne souhaitant pas gêner davantage par sa seule présence, attendant qu’elle ait fini d’agir. Levant une main lorsqu’elle le remarqua, il salua l’inconnue.

«  Ola voyageuse. La chasse est bonne ? Vous êtes de la région ?  » initia-t-il, cherchant à juger son interlocutrice.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#118 Envoyé le : mardi 24 janvier 2023 15:45:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le plan se met en place. Erixa retourne à son aire et je me cache dans les replis des habits de Sekhba lui même caché.

Rapidement, la justesse de notre choix nous saute au yeux... enfin, aux oreilles... Nous avons choisi un expert en non discrétion. De notre cachette, nous pouvons a peine distinguer la silhouette, mais visiblement, notre expert n'en est pas à son coup d'essais par sa simple question, nous savons que pour le moment, il ne s'agit que d'une seule personne, visiblement une chasseresse. Toujours aux aguets, prêt à défourailler Erixa, j'étudie attentivement les alentours pour être certain que notre inconnue ne joue pas au même jeu que notre bon chevalier.
Offline MrCroque  
#119 Envoyé le : mardi 24 janvier 2023 16:51:22(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


La chasse tourna court lorsque l'imposant homme armure fit irruption. Voilà donc ce qui avait arrêté son compagnon. Elle entendit le lapin détaler dans les fourrés au son des pas maladroits du soldat. Ne se contenant plus, et la faim n'aidant pas, elle se releva brusquement en pestant. « Degrett stankovit! »

Du haut de son mètre soixante, Elisif avança d'un pas décidé vers le soldat. Elle n'avait pas l'air de souffrir du froid de la région, ses mollets et cuisses robustes et balafrés pouvant être aperçus sous une jupe de peau de différents types. Une autre peau, celle d'un félin entièrement tanné cette fois, lui servait de cape et couvrait des épaules où cheveux tressés et mèches crêpées semblaient se disputer le contrôle du territoire dans une lutte sans merci. Un regard dur était appuyé par des tatouages tribaux sur le visage de la jeune femme qui ne devait pas avoir plus de vingt ans. Pointant le doigt vers l'inconnu pour aller le poser sur sa carapace d'acier, elle répondit dans un commun guttural.

« Vous en tout cas pas chasseur et pas de région ! Faire fuir proie facile avec gros habits de fer !  »

Elle souffla profondément et fit quelques aller-retours en fixant ses pieds et murmurant une langue incompréhensible. Ce petit manège sembla néanmoins faire retomber l'agacement de la traqueuse.

« Bon, pas grave, trouver autre proie ou manger baies. Qui êtes vous ? Que vouloir à moi ? »



Les bras croisés et la mine renfrognée, elle attendait des explications de l'homme qui ne semblait pas l'impressionner. Certainement grâce à la présence de Fenrir qui sortait doucement de sa cachette derrière elle en ronronnant dans son dos.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2023 10:00:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#120 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2023 09:57:16(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba posté non loin de là, sur une petite bute derrière une arbre au pied du quel pousse un buisson dense qui le cache bien de la chasseresse. Il observe la démarche pataude de Van et la rencontre avec la potentiel menace. Il laisse le loisir à Krix d'observé la scène en trouvant une position qui lui donne le champs libre. L'arc déjà armé, Sekhba le bande en direction de la créature qui fait son apparition derrière Elisif. Toujours caché il attend le moindre signe d'agressivité envers Van pour décocher.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET