Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<11121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Guest  
#241 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2010 20:09:08(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
Je tape sur ce qui est à portée

  • Attaque : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dommages : 2d4+6 donne [4] + 6 = 10
Offline armenfrast  
#242 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 00:21:47(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
Manœuvre de combat, en priorité sur l'homme:

  • Attaque : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dommages : 2d4+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 26 novembre 2010 00:24:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline BayouBoozer  
#243 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 06:55:25(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
A mon initiative

Eladia rechargea son arbalète à côté de Sarrel, et lança un nouveau carreau en direction de l'homme... S'il est hors de combat, je vise le rat de Pahelor

  • TH : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégats éventuels : 1d20 donne [5] = 5

Offline Mériadec  
#244 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 12:47:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
Lorac donna un violent coup de hache sur le rat à sa portée. Il avança ensuite sur le fanatique et attaqua à nouveau.
  • Attaque lame : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque fanatique pointe : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts possibles : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8

Je fais un pas de placement en B6 pour pouvoir attaquer le fanatique.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 novembre 2010 12:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#245 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 13:20:06(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Seth eut pendant un instant l'idée de mettre le feu à la cabane: ça règlerait le problème très rapidement avec plus ou moins de perte importante de leur côté. Et au moins, il aurait servi à quelque chose... Il prit son arbalète et la chargea, attendant qu'une cible se pointe...
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline mass  
#246 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 17:05:34(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Pahelor essaya de sa Morningstar de frapper le gros rat devant lui, mais celui-ci très agile réussit assez facilement à éviter le coup de masse.

La première flèche de Sarrel transperça la gorge du fanatique, celui-ci voulut crier, mais seul un gargouillis s'échappa de son larynx troué, crachant un flot de sang sur le visage de Pahelor.

La deuxième flèche toucha, elle aussi, mais cette fois-ci le gros rat qui faisait face à l'halfeling, elle fit de gros dégâts mais ne réussit pas à tuer la bête.

Les deux rats s'attaquèrent à la proie la plus proche et la plus petite. Pahelor devait se battre avec de rat enragé dont un qui était d'une grosseur anormalement anormal. Mais il réussit assez facilement à esquiver leur attaque

Eladia essaya de terminer le travail de Sarrel, mais elle ne savait pas servir de son arbalète comme lui de son arc. et le trait se fracassa une nouvelle fois sur le sol de la pièce.

Malgré qu'il soit à terre Sari réussit à frapper le rat qui se trouvait devant lui, qui fut coupé en deux au niveau de la flèche de Sarrel, celle-ci explosa sous l'impact.


  • att rat1 Pahelor CA 17 : 1D20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts éventuel : 1D4 donne [2] = 2
  • att rat2 Pahelor CA 17 : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Dégâts éventuel : 1D4 donne [2] = 2


Lorac en termina à son tour, lui non plus ne se releva pas, mais cela ne l'empêcha pas de couper à son tour le rat en deux.

Le combat avait été des plus rapide.


battlemap

Modifié par un utilisateur vendredi 26 novembre 2010 17:07:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#247 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 17:21:32(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
« "Beurk..." », fit Pahelor en essuyant le sang sur son visage...

Le halfeling rechargea son arbalète et la pointa vers la double porte, tous les sens en éveil...

  • Perception : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 26 novembre 2010 17:23:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kano  
#248 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2010 19:43:23(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
« çà va en bas ? rien de cassé ?
Dites... vous aimez prendre des beignes que vous êtes descendus comme ça ?

...

En tout cas nous, la haut, ça baigne ! »


Une fois certain que la situation était parfaitement sous contrôle, Sarell alla refermer la porte du bâtiment afin d'être certain de ne pas se faire prendre à revers une fois tout le groupe descendu ves le sous-sol. Puis, prenant tout son temps, il descendit à l'échelle et inspecta les dégats que sa flèche avait causé à l'homme étendu.

« Pfff... encore une que j'récupèrerai pas...
Au moins il aura eu une belle mort. Moi, j'ai toujours voulu crever au pieu... enfin... pas vraiment comme ça... pas vraiment seul non plus ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 novembre 2010 19:44:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#249 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 08:52:57(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Eladia réarme son arbalète et descend à l'échelle pour rejoindre ses compagnons au sous-sol.
Offline Mériadec  
#250 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 13:47:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
Pour Lorac, le groupe avait eu beaucoup de chance. Le fanatique aurait pu alerter les autres si les choses ne s'étaient pas aussi bien passées. Maintenant, si tout le monde parlait à son tour, bientôt l'effet de surprise ne serait plus de leur côté. Ainsi, Lorac mit un doigt sur sa bouche pour conseiller à ses compagnons de se taire. Ensuite, il fouilla la pièce avant de se diriger vers la double porte. Le nain mit son oreille sur celle-ci pour voir si des bruits pouvaient être entendus.
  • Perception : 1d20 donne [6] = 6

+2 pour remarquer les irrégularités dans les constructions en pierre, comme les pièges ou les portes cachées dans les murs ou les sols en pierre.
Offline Yaourth  
#251 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 18:30:38(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le silence étant retombé, Pahelor s'approcha de la porte pour aider Lorac à l'examiner...
  • Perception - Recherche de Pièges : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Perception - Ecoute de ce qui se passe derrière : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18




Offline mass  
#252 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 18:57:19(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Au moment où Lorac allait poser son pieds sur la dalle devant la porte, Pahelor vit quelque chose d'anormal, cela puait le piège. L'Halfeling cria au nain de s'arrêtait, ce qu'il fit juste à temps avant de déclencher, je ne sais quel mécanisme infernal.

Lorac était surpris de n'avoir rien vu, lui le nain qui avait pourtant l'habitude de tels mécanismes.

Pahelor regarda de plus près le piège qui était d'une grande simplicité, devant la porte, une dalle qui coulissait vers le bas, déclenchait un système d'engrenage qui actionnait une hache sur balancier qui devait frapper la personne devant la porte.

Offline Yaourth  
#253 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 19:21:03(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
« Ca vaut une bonne pinte à la prochaine taverne mon ami... laisse moi regarder ce truc de plus prêt, ça à l'air plutôt vicieux.

Quelqu'un pourrait fouiller le pouilleux, dès fois qu'il aurait une clé ou quelque chose de ce genre pour désamorcer cette saleté. Ca serait bien étonnant qu'il ne puisse pas aller de l'autre côté. »


Pendant ce temps, le Halfeling retira sa veste de cuir, sorti ses outils de son sac à dos et fit craquer ses phalanges...

« Et soyez sur vos gardes, je voudrai pas être surpris sans arme devant la porte si un de ces malades décidait de vouloir aller prendre l'air. »

Si je peux, je fais 10 sur le Désamorçage : 10+10=20. J'ai épuisé mon quota de chance sur la détection...

Offline armenfrast  
#254 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 19:32:05(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
En couverture au cas ou la porte s'ouvrirait.

« Au fait Seth il ne te resterait pas une potion de soin ? j'ai fait une chute assez brutale, et Lorac aussi d'ailleurs »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 novembre 2010 16:06:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Hunka  
#255 Envoyé le : samedi 27 novembre 2010 20:11:05(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

« Pour quelques égratignures? Attendons plutôt une urgence... Parce qu'il n'en reste que deux et l'une d'elle est la mienne. Mais je peux vous donner les deux, mais en échange d'un petit service. »

L'esprit de marchand de Seth avait refait surface. Son médaillon semblait en accord avec lui, puisqu'il se mit à briller faiblement.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline armenfrast  
#256 Envoyé le : dimanche 28 novembre 2010 16:13:12(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
« Tu te trompes ces égratignures, comme tu dis, t'auraient tué, mais la n'est pas le sujet, si tu as besoin d'aide demande le simplement et n'essaie pas de la négocier avec moi »
Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Kano  
#257 Envoyé le : dimanche 28 novembre 2010 16:21:40(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
« Ouais ! j'aime bien quand y'a une bonne ambiance comme ça aussi...
Bon, qu'est ce qu'il avait sur lui le clodo ? Allez, à poil mon mignon ! »


Fouille sur le cadavre : je prends 20
Offline Yaourth  
#258 Envoyé le : dimanche 28 novembre 2010 16:50:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
« Tiens Sari, regardes dans mon sac, il doit y en avoir une... j'ai pas encore utilisé la mienne. », dit Pahelor en rangeant ses outils.
Offline Hunka  
#259 Envoyé le : dimanche 28 novembre 2010 22:57:38(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

« Pfff... Si on peut même pas en profiter. Bon, je vous la donne, mais c'est bien parce que je n'ai pas envie de m'attirer encore plus d'ennuie. »

Seth sortit une de ses dernières potions. Le talisman, cette fois cî, émit vivement son désaccord en cilgnotant litérallement.

« Hé! Je ne suis pas un dégonflé... Mais moi, je peux encore mourir! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Mériadec  
#260 Envoyé le : lundi 29 novembre 2010 12:41:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)
Lorac remercia Palehor d'un clin d'oeil et d'une tape dans le dos. Le voyant sortir ses outils pour désamorcer le terrible piège, il se mit en position pour faire la garde pendant ce temps-là.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<11121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET