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Offline MRamius  
#301 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 16:45:43(UTC)
MRamius
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Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Le sang-mêlé opine gravement du chef et recul d'un pas pour permettre à Annabeth une fois en haut de marche de pouvoir se mettre sur le côté. Krajazik en face du couloir et les deux elfes de chaque côtés Puis comme Annabeth s'élance, il entreprend de resserrer les lanières de son armures pour être sûr d'être fin prêt le moment venu ...
Offline Guyde  
#302 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 18:51:56(UTC)
Guyde
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vec un courage remarquable, la fille de bonne famille de Magnimar descendit lentement les marches antédiluviennes menant à la salle des fosses à prisonniers de cet antique complexe thassilonien. Elle apercevait par intermittence les pataudes silhouettes décharnées et obscènes des zombies qui passaient devant le pied de l'escalier, émettant de rauques râles. Le seul autre son était les chocs sourds de son coeur dans sa poitrine, qui battait comme jamais, à moins qu'il ne s'agisse encore de ce CLANG-BROUM, ce choc du bois et de l'acier sur la pierre qui venait à nouveau de se reproduire quelque part au fond de la salle.
Elle entendit enfin une voix, profonde et grinçante à la fois, qui semblait parler aux zombies dans un étrange langage désagréable, sans doute une langue gobeline ou orque.

En s'approchant un peu plus, elle atteint la dernière marche, éclairant en partie la pièce avec son cimeterre lumineux, elle s'aperçu qu'elle se trouvait face à une longue salle dont le sol en pierre était percé de multiples fosses profondes comme plus d'un homme et pouvant contenir un homme debout. Les zombies semblaient avoir émergé de ces fosses dont les lourdes portes de bois et d'acier étaient ouvertes. Du mur sur sa droite, à plusieurs mètres derrière des zombies, un couloir partait vers les ténèbres.
Koruvus

Un ignoble humanoïde, grand comme un homme et large comme un orque, mais aux traits gobelinoïdes aidait un dernier zombie à sortir de sa fosse. Lorsqu'il se retourna Annabeth pu distinguer le troisième bras de la créature.
Poussant une sorte de rugissement, celui-ci brandit alors diverses armes et brailla un ordre aux zombies qui firent mouvement vers l'elfe en poussant des gémissements à glacer le sang.


ROUND 1


24 - Annabeth (Indemne)doit jouer
24 - Kryss (Indemne)doit jouer
23 - Krajazyk (Indemne)doit jouer
15 - Adhuzal (Indemne)doit jouer
15 - Syrius (Indemne)doit jouer
15 - Lyod (Indemne)doit jouer
15 - Prospéro (Indemne)doit jouer
14 - Koruvusdoivent jouer
11 - Zombiesdoivent jouer


AO jouées : -
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici

Out :



Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 18:53:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#303 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 00:39:46(UTC)
Duck_Gauthier
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Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 3/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
désespoir

15 / 15


A la vue de ces horreurs, Annabeth eu un moment de blocage mais il ne lui fallut pas non plus beaucoup de temps pour se ressaisir et agir. Elle porta sa main aux lèvres et entama un puissant sifflement. Le son aigu fut ensuite suivi d'un sourire provoquant et commença alors une petite danse de la provocation. Bien que cela ne serve à rien, cela calmait l'elfe que de savoir que le plan fonctionnait.

Elle commença à se pencher légèrement en avant, se montrant ainsi aux créatures sous un angle plus... profitable aux vivants. Elle continua en déversant un flot de paroles osés et insultantes aux revenants, espérant ainsi capter leur attention. Voyant son succès, elle porta sa main aux lèvres et dans un baiser, se rua dans les escaliers pour rejoindre ses camarades, prête au combat. en W7 Estheban restait au désespoir de donner un tant soi peu de jugeote et de bon sens à la provocatrice.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#304 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 09:51:24(UTC)
MRamius
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Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Anxieusement Krajazik regarde l'elfe avaler les marches en courant et se tient prêt à en découdre.

Une tite question, si je bois ma potion d'agrandissement est ce que je pourrai toujours passer dans le couloir après ?
Offline Guyde  
#305 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 10:12:37(UTC)
Guyde
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nnabeth avait provoqué l'ire de la créature difforme qui gardait les zombies et la faim dévorante de ceux-ci. Se ruant derrière l'elfe sans aucun sens tactiques, les morts montèrent les marches à sa suite en faisant preuve d'une agilité et d'une rapidité surprenante au regard de leur démarche pataude et hésitante quelques instants avant. La faim les poussait, la faim et la colère de leur gardien dont les invectives résonnaient à travers le couloir.

Adhuzal prit en mains certains composant et se tint prêt, sourire aux lèvres.

Lyod entama ses habituels conseils tactiques conseillant à chacun de frapper juste et fort, de consolider leur coeur et d'affermir leurs prises. Sa voix calme appaisa les esprits échauffaient par l'excitation du combat et affermit les coeurs effrayés par l'aspect de leurs ennemis. Inspiration vaillante pour tous

Prospéro appela la bénédiction d'Abadar sur le demi-orque (assistance divine sur Kajazyk)

Annabeth eu à peine le temps d'atteindre sa position de combat que les zombies débouchaient dans la pièce à sa suite et que le premier d'entre eux (zombie3) tentant de l'empaler sur l'os de son avant-bras privé de main. Deux flèches de Syrius égratignèrent le cuir chevelu de l'immonde créature sans lui faire grand mal.
Kryss est le seul à pouvoir le frapper via son action préparée...
D'autres zombies arrivaient derrière et l'un d'entre eux (zombie4) se rua sur les prévôts en s'exposant à divers coups (AO de Kryss et Annabeth sur Zombie4, et attaque préparée de Krajazyk), tandis que derrière, les autres arrivaient en masse, poussant ceux qui les précédaient avec une frénésie inhumaine.

  • Syrius sur Zombie 3 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Syrius sur zombie3 tir 2 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


ROUND 1


24 - Annabeth (Indemne)a joué; AO sur zombie4
24 - Kryss (Indemne; action préparée=frapper)doit jouer; AO sur zombie4
23 - Krajazyk (Indemne; action préparée=frapper)doit jouer
15 - Adhuzal (Indemne)a joué
15 - Syrius (Indemne)a joué
15 - Lyod (Indemne)a joué
15 - Prospéro (Indemne)a joué
14 - Koruvus a joué
11 - Zombies a joué, sauf attaque Zombie 3 s'il survit


AO jouées : -
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici

Vous bénéficiez d'une inspiration vaillante : +1 toucher +1 dégâts

Out :



Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2016 18:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#306 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 10:49:25(UTC)
MRamius
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Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Immobile, campé sur ses appuis, muscles bandés, le sang mêlé se jette sur le premier zombi qui débouche du couloir et l'écrase sous une pluie de coups ...

  • Att Bouclier en puissance : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dgts : 1d6+9+1 donne [2] + 9 + 1 = 12
  • Att Dague en puissance : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dgts : 1d4+9+1 donne [4] + 9 + 1 = 14
Offline Duck Gauthier  
#307 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 12:38:40(UTC)
Duck_Gauthier
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Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 3/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
concentré

15 / 15


Saisissant cette occasion d'or, Annabeth stoppa sa course brusquement en pivotant sur elle même. La lame fila vees l'arrière de la cuisse de la créature sans aucune retenu.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2016 12:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#308 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 18:35:15(UTC)
blurpy
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Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

26 / 28





  • AOzombie 4 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • dégâts : 1d10+8 donne [9] + 8 = 17
  • Attaquezombie 3 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • dégâts : 1d10+8 donne [4] + 8 = 12
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#309 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 18:47:49(UTC)
Guyde
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e zombie qui avait tenté de se ruer sur Krajazyk fut proprement découpé par les lames d'Annabeth et de Kryss, répandant un paquet d'organes putrides sur le sol et voyant sa tête détachée de son corps voler dans les airs, avant que Krajazyk n'achève le massacre, explosant la cage thoracique du mort-vivant.

Cependant, sans doute gêné par les débris putréfiés qui pleuvaient Kryss ne put abattre l'autre zombie, qui abattit son avant-bras déchiqueté vers l'elfe. Heureusement les réflexes de celle-ci étaient tels qu'elle esquiva avec grâce, d'un pas de danse chaloupé et provoquant.

Les zombis montaient les marches et les prévôts allaient les recevoir.

  • Attaque zombie 3 sur Annabeth : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


ROUND 2


24 - Annabeth (Indemne)doit jouer
24 - Kryss (Indemne; action préparée=frapper)doit jouer
23 - Krajazyk (Indemne; action préparée=frapper)doit jouer
15 - Adhuzal (Indemne)doit jouer
15 - Syrius (Indemne)doit jouer
15 - Lyod (Indemne)doit jouer
15 - Prospéro (Indemne)doit jouer
14 - Koruvus doit jouer
11 - Zombies doit jouer


AO jouées : -
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici

Vous bénéficiez d'une inspiration vaillante : +1 toucher +1 dégâts

Out : Zombie4;



Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2016 18:50:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#310 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 02:06:58(UTC)
Caylus
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Adhuzal

23 / 23
Adhuzal analysa la situation et décida que malgré leur nombre, il n'était pas nécessaire d'utiliser ses sorts contre les zombis. Il préféra les garder pour le démon qui les attendait à la fin. Ses compagnons semblaient exciter par la perspective d'un combat, alors que le jeune mage ne voyait la horde devant eux comme un piège animé qu'il faudrait désamorcer -sans combattre si possible. Déformation professionnelle sans doute. Un grand passe-temps des magiciens d'invoquer des créatures et d'exploiter leurs faiblesses. En l'occurrence, le terrain et le manque d'intelligence des mort-vivants pourraient peut-être leur permettre de conserver leurs forces intactes pour l'affrontement final.

« Les zombis sont lents et stupides. Nous pourrions leur tirer dessus tout en reculant sans même nous faire toucher.  »

Adhuzal se rappela soudainement que les guerriers du groupe ne possédaient ni arc, ni autre moyen d'attaque à distance. Pas même une simple hallebarde ou autre arme à allonge !

« Nous pouvons aussi reculer et exploiter le couloir derrière nous comme un goulot étranglement. Krajazik, si tu adoptes une posture défensive un zombi ne devrait pas pouvoir percer ta garde en un contre un, si ?  »

La prudence est mère de sureté. Il faut tenter de minimiser les risques. Adhuzal recula, conformément à sa suggestion.

Déplacement en M8

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2016 02:08:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#311 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 10:14:20(UTC)
MRamius
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Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Pataugeant dans les viscères nauséabondes, le sang-mêlé fût surprit par la question « J'en sais rien merde ! Comment j'pourrai ?! » et répondit plus sèchement qu'il ne l'aurait dût. Néanmoins l'idée du jeune mage fît son chemin aussi décida-t-il d'adopter une posture plus défensive et de laisser la part belle aux elfes cachés de chaque côté.

Combat sur la défensive, tant qu'on ne se trouve pas submergés: CA=22 et -4 aux att.

  • Att Bouclier sur la defensive : 1d20+6+1-4 donne [15] + 6 + 1 - 4 = 18
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
  • Att Dague sur la defensive : 1d20+7+1-4 donne [19] + 7 + 1 - 4 = 23
  • Dgts : 1d4+8+1 donne [1] + 8 + 1 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2016 10:17:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#312 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 11:18:04(UTC)
blurpy
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Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

26 / 28




Voyant la horde se précipitant sur eux, kriss se mit également en position défensive. In coup étant si vite arrivé.
Puis il se chargea de frapper tous les zombies qui essayaient de se faufiler.

  • AOzombie : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • dégâts : 1d10+9 donne [5] + 9 = 14
  • Attaquezombie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • dégâts : 1d10+9 donne [5] + 9 = 14
  • critique : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • dégâts : 1d10+9 donne [3] + 9 = 12
  • sournoise : 1d6 donne [3] = 3


CA passe à 20
attaque + 9 (+7 base +2 tenaille +1 étudiée -2 défense +1 inspiration)
dégâts +9 (+4 base +1 étudiée + 1 inspiration +3 deux mains)
je profite de mon action de mouvement pour étudier mes adversaires
et de la tenaille pour faire des sournoises

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2016 11:25:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Offline MRamius  
#313 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 07:57:59(UTC)
MRamius
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Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31



Submergé par la vague de morts-vivants, Krajazik donne des coups de boucliers dans tous les sens ...

  • AO1 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [11] + 8 + 1 - 4 = 16
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
  • AO2 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [7] + 8 + 1 - 4 = 12
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [3] + 7 + 1 = 11
  • AO3 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [3] + 8 + 1 - 4 = 8
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [4] + 7 + 1 = 12
  • AO4 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [17] + 8 + 1 - 4 = 22
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [5] + 7 + 1 = 13


Att 1 main +8, sur la défensive -4, Inspi +1 et CA=22

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2016 08:00:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#314 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 09:37:46(UTC)
Guyde
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es zombies déferlèrent dans la petite pièce avec un manque total d'instinct de survie. Inexorablement poussés par ceux qui venaient derrière et qui ne pouvaient attendre pour goûter la chair chaude et saignante des prévôts, les premiers zombies se répandirent dans la salle sans se soucier des coups qui pleuvaient sur eux. Bientôt, il y avait des morts partout qui tentaient de se nourrir de cette vie qui les avait abandonné.

Syrius avait lâché deux flèches coup sur coup sur le premier zombie (zombie 3) qu'il voyait, la première ratant sa cible et la seconde se plantant dans la tête de l'ignoble créature, qui avança avec cette étrange décoration sortant de son crâne.

Il fit un pas et fut proprement décapité par la lame de Kryss (attaque critique de Kryss) , ce qui ne fit ni chaud ni froid aux zombies qui arrivaient derrière... et qui s'avancèrent avec rapidité et avidité vers les prévôts, avalant les marches deux par deux.

Le zombie qui entra dans la pièce reçu un violent coup de cimeterre d'Annabeth (attaque préparée), qui l'éventra. Le coup aurait été mortel pour tout être vivant, mais le non mort se contenta de trébucher tandis qu'il continua d'avancer poussé par les autres cadavres affamés. Il fut cueilli par Krajazyk (attaque sur la défensive) qui d'un coup de bouclier lui arracha la machoire avant de planter sa dague dans son crâne et de le voir s'effondrer inanimé.

Mais les morts arrivaient toujours en masse. Kryss découpa le zombie suivant en deux (Ao Kryss) et Annabeth larda le suivant d'un violent coup de cimeterre qui lui emporta le bas du visage sans le neutraliser (AO Annabeth), mais Krajazyk acheva de le décapiter d'un puissant coup de bouclier tandis que les autres zombies se répandaient dans la salle.
Seul le demi-orque parvint à asséner plusieurs coups aux morts vivants avec une vitesse effroyable. Mais ces coups qui auraient été suffisants pour terrasser un vivant ne faisaient que détruire une partie du corps des morts, sans les stopper pour autant...Les Zombies tentèrent de mordre et de déchirer ces chairs si juteuses qui s'offraient à eux.

Mais leurs ongles durs comme l'acier et leurs dents ne rencontrèrent que l'acier des armures ou le vide, les prévôts se battant comme des lions pour survivre.

Prospéro qui venait d'éviter de justesse une morsure leva haut le symbôle divin d'Abadar et invoqua la puissance de son Dieu. Aussitôt, une puissante vague d'énergie dorée déferla dans la pièce et consuma le zombie qui tentait de mordre la main tenant le symbôle doré, tout en arrachant des autres zombie des lambeaux putrides plus ou moins importants.

Le gobelin de près de deux mètres qu'Annabeth avait vu dans la pièce en contrebas s'engagea dans les escaliers à la suite des zombies... comme un berger poussant son troupeau immonde.




ROUND 3


24 - Annabeth (Indemne)doit jouer
24 - Kryss (Indemne; action préparée=frapper)doit jouer
23 - Krajazyk (Indemne; action préparée=frapper)doit jouer
15 - Adhuzal (Indemne)doit jouer
15 - Syrius (Indemne)doit jouer
15 - Lyod (Indemne)doit jouer
15 - Prospéro (Indemne)doit jouer
14 - Koruvus doit jouer
11 - Zombies doit jouer


AO jouées : -
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici

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Out : Zombies 3-4-7-8-11;



Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2016 10:14:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#315 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 13:11:19(UTC)
MRamius
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Krajazik
CA:20/14/17

31 / 31




Krajazik aurait été bien en peine de trouver un coin de sol qui ne soit pas dégoulinant de sang, d'entrailles ou d'immondices.
Figé à sa place, décidé à tenir sa position il jeta toutefois par dessus son épaules « Y s'y sont tous, crame les ! » le sang-mêlé sentait ses épaules en feu et l'efficacité de ses coups s'en ressentaient ...

  • Att Bouclier sur la defensive : 1d20+6+1-4 donne [12] + 6 + 1 - 4 = 15
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
  • Att Dague sur la defensive : 1d20+7+1-4 donne [6] + 7 + 1 - 4 = 10
  • Dgts : 1d4+8+1 donne [4] + 8 + 1 = 13
  • AO1 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [4] + 8 + 1 - 4 = 9
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [5] + 7 + 1 = 13
  • AO2 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [7] + 8 + 1 - 4 = 12
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [6] + 7 + 1 = 14
  • AO3 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [11] + 8 + 1 - 4 = 16
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
  • AO4 Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [20] + 8 + 1 - 4 = 25
  • Dgts : 1d6+7+1 donne [3] + 7 + 1 = 11
  • AO4 Conf Crit Bouclier : 1d20+8+1-4 donne [12] + 8 + 1 - 4 = 17
  • Dgts Crit : 1d6+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2016 13:13:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#316 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 14:37:44(UTC)
blurpy
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Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

26 / 28




Tout en surveillant l'avancée du gobelin, Kriss poursuivait sa moisson de morts vivants

  • AOzombie : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • dégâts : 1d10+9+1d6 donne [9] + 9 + [5] = 23
  • Attaquezombie : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • dégâts : 1d10+9+1d6 donne [8] + 9 + [2] = 19


CA passe à 20
attaque + 9 (+7 base +2 tenaille +1 étudiée -2 défense +1 inspiration)
dégâts +9 (+4 base +1 étudiée + 1 inspiration +3 deux mains) +1d6 (sournoise)
je profite de mon action de mouvement pour étudier mes adversaires
et de la tenaille pour faire des sournoises


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#317 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 19:35:43(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 2/4

24 / 24


Estheban

réserve : 0/1
affamé de vie

15 / 15


Au vu du nombre toujours plus grand de ces créatures, Annabeth vit rouge. Elle était acculé à l'angle de la pièce et ces horreurs affluaient toujours. Son énergie se mua en un grand cri qui précéda sa danse mortelle.

«  Estheban ! Maintenant !! »

Avec plaisir...

La lame se mit alors à luire de magie mais dans un même temps, la teinte noire de l'acier sembla s'évaporer et former une légère brume de ténèbres qui léchait le bras de l'elfe. Une magie obscur s'en dégageait, une magie affaiblissante. La lame avait faim mais faim de vie. Annabeth commença alors à frapper. Sa lame vola vers le zombi menaçant le magicien et l'archer et sortit des entrailles alors qu'elle se tournait vers le suivant. Mais bien qu'elle se laissait prendre par la colère, elle n'en gardait pas moins sa concentration et profitant de la distraction que fournissait ses alliés, elle incanta un sort de signature magique et fit filer son arme vers le suivant.

Réserve magique (rapide), frappe de la lame noire (libre), attaque sur zombi (-2 en attaque pour bonus en concentration), incantation signature magique, attaque signature sur zombi2 (toujours avec le malus de -2). Malus de -2 compensé par tenaille. Je suppose que mon AO bénéficiera de la prise en tenaille donc mon malus est aussi compensé.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2016 19:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#318 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 10:57:52(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
a mêlée était féroce et les prévôts savaient qu'ils n'avaient pas le droit de faiblir. Les armes se levaient et moissonnaient les zombies avec l'énergie de ceux qui luttent pour survivre.

D'un puissant coup de cimeterre, Annabeth trancha en deux le zombie qui menaçait Syrius et Esteban put se nourrir de la sombre magie qui animait le cadavre marchant. Son second coup cependant manqua sa cible, le zombie ayant été poussé par celui qui le suivait.

Ce fut également la raison pour laquelle l'attaque de Kryss manqua sa cible, ainsi que la dague de Krajazyk, mais le bouclier du guerrier, lui, rencontra le corps mou du zombie dont il réduisit l'épaule en purée noirâtre et dégoûtante.

Syrius qui avait manqué de lâcher son arc pour dégainer sa lame se reprit et leva son arc pour tirer deux flèches sur ce même zombie qui était poussé vers lui et qui avait ainsi esquivé par chance presque toutes les attaques des prévôts. La première flèche toucha, arrachant un oeil aux morts vivants qui sembla ne pas s'en apercevoir tandis que la seconde frôla Krajazyk, puis Kryss sans toucher personne.

Prospéro lui se rappelait soudainement que les zombies, bien que résistants avaient une certaine faiblesse: « Ils sont plus sensibles aux armes tranchantes, découpez les en rondelles ! », puis levant à nouveau son symbôle sacré, il en appela à son Dieu pour guider le bras de Krajazyk. Assistance divine sur Krajazyk




ROUND 3


24 - Annabeth (Indemne)a joué
24 - Kryss (Indemne)a joué
23 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine)a joué
15 - Adhuzal (Indemne)doit jouer
15 - Syrius (Indemne)a joué
15 - Lyod (Indemne)doit jouer
15 - Prospéro (Indemne)a joué
14 - Koruvus doit jouer
11 - Zombies doit jouer


AO jouées : - pas encore, je les garde sous le coude
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici

Vous bénéficiez d'une inspiration vaillante : +1 toucher +1 dégâts

Out : Zombies 3-4-7-8-11;



Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 11:46:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#319 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 14:17:52(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

23 / 23
Le groupe n'avait pas suivi sa suggestion, mais la situation restait sous contrôle. Par chance et habilité aucun de ses compagnons n'avaient été blessé. Sans utiliser l'un de ses sortilèges qu'il avait préparés ce matin, il ne pourrait être d'une grande aide pour cet affrontement. D'un mot de pouvoir, il envoya une pierre dans les jambes du zombi le plus proche -même s'il doutait lui-même de l'efficacité de cette action.
Offline Guyde  
#320 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 15:09:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
dhuzal envoya un gros caillou heurter la jambe du zombie de tête, arrachant ainsi un bout de chair putride et faisant légèrement trébuché le zombie, qui offrit ainsi son cou à la morsure d'Esteban, qui détacha sans cérémonie la tête du reste du corps pourrissant qui tomba sur celui du précédent zombie détruit AO réussie.

Mais les zombies arrivaient toujours par le couloir, se poussant les uns les autres comme s'ils étaient innombrables.

Kryss découpa en deux le zombie suivant AO réussie et, peinant à dégager de sa lame le paquet de vicères noirâtres séchés qui s'y était accroché, il ne put intercepter celui qui venait après, qui échappa également au coup de bouclier trop lent de Krajazyk, qui put cependant intercepter le zombie suivant d'un puissant coup de bouclier qui lui défonça la boîte cranienne et exposa son cerveau maculé d'os, sans parvenir à le détruire totalement.

Les trois derniers zombies encadraient ainsi le malheureux Krajazyk qui fut assailli de toutes parts, représentant sans doute la proie la plus juteuse à leurs yeux. Voyant celà, Lyod tenta de l'aider contre les coups du zombie le plus rapide, qui vit sa frappe en partie détournée, mais insuffisamment, car son poing osseux percuta violemment le visage du demi-orque qui sentit sa peau se déchirer et son sang se répandre, provoquant une sorte de frénésie chez tous les zombies, bien que les autres manquèrent leur coup.

Le gobelin géant, de taille humaine et ignoblement difforme, qui venait derrière les zombies s'arrêta juste avant l'angle (abri pour et contre lui) et éructa puis cracha devant lui sur Krajazyk, Adhuzal et Lyod un long et puissant jet d'une substance qui leur brûla la peau et les muqueuses.




ROUND 3


24 - Annabeth (Indemne)doit jouer
24 - Kryss (Indemne)doit jouer
23 - Krajazyk (blessé 21/31; Assistance divine)doit jouer; Jet réflexes DD13 pour 3 points dégâts, si raté : 6 points dégâts ; et jet Vigueur DD13 sinon nauséeux 1 round
15 - Adhuzal (Indemne)doit jouer; Jet réflexes DD13 pour 3 points dégâts, si raté 6; et jet Vigueur DD13 sinon nauséeux 1 round
15 - Syrius (Indemne)doit jouer
15 - Lyod (Indemne)doit jouer; Jet réflexes DD13 pour 3 points dégâts, si raté 6; et jet Vigueur DD13 sinon nauséeux 1 round
15 - Prospéro (Indemne)doit jouer
14 - Koruvus doit jouer
11 - Zombies doit jouer


AO jouées : - pas encore, je les garde sous le coude
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici

Vous bénéficiez d'une inspiration vaillante : +1 toucher +1 dégâts

Out : Zombies 1-2-3-4-7-8-9-11



Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 15:22:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

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