Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#201 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 12:04:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal ne réalisa pas tout de suite que ce qu'il voyait sous les pattes du monstre était sa propre ombre. Alors que la créature, sonnée, se remettait du choc causé par le coup de bardiche et le contact plutôt brutal avec feue la porte du bâtiment, le demi-démon sursauta. « Mon... »

Quelque chose en lui s'éveilla alors et un grondement sourd monta de ses entrailles. Sans qu'il l'eût appelé, la Bête sortit de sa tanière pour poser son regard prédateur sur la créature, et ce qu'elle vit la mit en fureur. Elle hurla soudain, gueule grande ouverte et crocs dentelés, prête à bondir, moins par soif de sang que pour tuer ce qui lui avait volé son bien.

« mmmmrrrrRRRRH ! MMMMMRRRRRAAAAAH ! »

La transformation qui s'opéra alors sur le géant rouge figea les témoins de stupeur. Instantanément, il se mit à grandir, grandir, grandir jusqu'à atteindre douze pieds de haut, douze pieds de muscles tendus à tout rompre et de fureur bestiale jetée à la face des hommes. Tandis que ses mains devenaient des griffes aux proportions grotesques par rapport au reste de son corps, le colosse bouscula ses compagnons les plus proches par la simple présence de sa masse énorme, projetant sur eux une ombre gigantesque.

La Bête qui était désormais Bhaal tenta de mordre sa proie mais le péryton, reculant sa tête au dernier moment, fut sauvé par l'encadrement de la porte, trop étroit pour le démon. Si les puissantes mâchoires claquèrent dans le vide, l'une des énormes pattes griffues lacéra la tête du loup avec une violence inouïe, l'envoyant s'écraser sur le chambranle dans un sinistre craquement d'os, tandis que l'autre s'abattit sur son dos, lui brisant l'échine et pénétrant profondément ses chairs avant d'en extraire, avec un bruit épouvantable, un bon morceau de colonne vertébrale sanguinolente.

Le corps brisé, démantibulé de la créature s'effondra immédiatement sur lui-même, au pied du titan à la peau rouge. Voyant son ennemi mort, la Bête s'en fut comme elle était venue, et Bhaal reprit sa taille normale en une fraction de seconde, comme le fit tout son équipement. Hébété, haletant, il contemplait le cadavre avec, dans sa main droite dégouttante de sang, une petite collection de vertèbres arrachées.

« Euh... Ben, voilà ! » Fit-il.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 23:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#202 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 16:17:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La troupe observa le bref spectacle, médusée, estomaquée, méfiante même en partie. Certains eurent un mouvement de recul. Même Garavel, si prompt à ne rien montrer, laissa échapper sa stupeur, puis un bref un instant de colère, la mine sombre, avant de revenir vers quelque chose qui lui ressemblait davantage.

Garavel


«  Je crains que votre cri n'aura attiré l'attention de tous ou au moins de quelques-uns. Gageons qu'entendu, il aura fait son petit effet, en plus d'exterminer l'un des créatures censées nous poser problème. Tenez vous en au plan, continuez votre avance, Jyll et Khem prenez par le côté pour vous occuper des guets, Princesse restez à l'arrière, et vous mercenaires, suivez moi, nous allons rester à une vingtaine de mètres d'eux pour décimer de nos tirs toute patrouille qui se dresserait sur notre chemin Tenez vous prêts et avançons, je doute que personne ne vienne voir ce qui se passe ici. Nous allons couvrir le pont le temps qu'ils traversent avant de traverser à notre tour. Vous cinq, soyez discrets ou foncez, mais décidez vous vite ! » Dit Garavel alors qu'il sortait son arc pour encocher une flèche.

Modifié par un modérateur mercredi 26 octobre 2016 21:17:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#203 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 22:36:48(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 13/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40


L'action se déroula tellement vite qu'Alia ne fut pas certaine de comprendre ce qu'elle voyait. Le peryton surgit du moulin, Bhaal rugit, la Bête vint et leur adversaire tomba, le corps lacéré.
Elle avait maintenant l'habitude de la venue de la Bête et de la transformation du corps de son amant. Mais cette fois-ci ce n'était pas comme d'habitude, le rugissement était bien plus fort et le demi-démon devint entièrement démon. Il était immense, il faisait le double de sa taille habituelle, elle fut obligée de faire un pas en arrière pour l'éviter et elle dut l'avouer, elle recula par instinct et par peur. Une peur instinctive qu'elle essaya de vite réprimer, c'était Bhaal ! Elle essaya de retrouver le visage de celui qu'elle aimait derrière les traits démoniaques. Il était toujours là, du moins l'espérait-t'elle. Elle eut l'impression que le soir tombait alors que l'ombre gigantesque du gladiateur les recouvraient.

Son ombre ! Bhaal avait une ombre ! Mais était-ce l'ombre du tieffelin ou celle de sa bête ? Elle n'arrivait pas à le déterminer et alors qu'elle cherchait à mieux la voir, l'ombre disparut, il venait de finir son travail sanglant et Bhaal se retrouva seul à nouveau, l'air un peu perdu.

Elle le regarda sans rien dire, sans oser bouger, cherchant encore à comprendre ce qu'il venait de se passer. Puis elle fit un pas vers lui, prête malgré elle à reculer si le démon revenait. Elle s'en voulut, c'était Bhaal, elle n'avait pas peur de lui, si elle, elle avait peur, alors qui le soutiendrait ? Qui serait là pour lui ?

Elle s'approcha au plus près de lui, le frôlant et le regarda inquiète.

« Bhaal, ça va ? Tu vas bien ? »

Elle décida de garder ses questions sur l'ombre pour elle, l'heure n'était pas aux interrogations mystiques. Ils auraient le temps d'y réfléchir lorsque Kardswann serait vaincu.

Kardswann... un sourire naquit soudain sur les lèvres de l'ancienne esclave, le Seigneur du Vent du Sud était toujours impressionnant mais Bhaal l'était devenu tout autant. Il était la puissance à l'état sauvage, elle ne s'était pas trompée il y a un instant, Vardishal avait un Champion. Un champion étonnant mais il les mènerait à la victoire, elle le savait. Les yeux verts dévoraient maintenant le visage du gladiateur d'un regard plein d'espoir et d'exaltation.

Garavel parlait derrière elle mais elle ne l'écouta qu'à peine, que les autres s'occupent de la stratégie, elle ne pouvait détacher son regard de son aimé, certaine désormais, que rien ne pouvait leur résister.

Héroïsme à Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#204 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 23:32:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


« Ouais, » souffla Bhaal pendant qu'il reprenait se respiration, « ouais, je vais bien... » Sa bien aimée le fixa un instant, inquiète. Il lut l'appréhension dans ses yeux mais celle-ci ne dura pas, et la jeune fille sourit, d'abord timidement, puis de toutes ses dents, radieuse. Alors Bhaal lui sourit lui aussi. « C'est bien moi, ne t'inquiète pas. C'était plutôt... intense, » lui dit-il. Il posa la main gauche sur son épaule en un geste affectueux avant de réaliser qu'il tenait toujours un bout de colonne vertébrale dans l'autre. Il s'en débarrassa tout de suite en le jetant négligemment aux pieds de Nemlak. « Résistant aux armes non magiques, dis-tu ? Tu n'as peut-être pas lu les bons livres, on dirait, » lui lança-t-il.

Sur ces entrefaites, Garavel approcha du groupe pour donner ses ordres. Il ne manifestait rien mais Bhaal sentit que son petit éclat l'avait contrarié. Il baissa les yeux un instant, regardant ses pieds. « Oh... Je suis désolé, » bredouilla-t-il, « j'ai gueulé, vraiment ? Je... C'est à cause de... » Réalisant que leur capitaine n'avait probablement que faire de ses explications à ce moment (explications dans lesquelles il n'avait aucune envie de s'engager de toute façon), il se contenta d'un « bref... Oui, avançons. » Il essuya sa main pleine de sang sur ses vêtements et ramassa son arme, prêt à emprunter le pont pour en découdre. Comme l'avant veille, les questions attendraient la fin du combat.

Bouclier 4min : CA 22

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2016 07:27:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#205 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 17:30:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38


Nemlak jeta un regard froid sur la dépouille jetée à ses pieds et répondit à Bhaal d'un ton neutre. « Je ne savais pas que tes griffes te permettaient de passer outre une telle résistance. Je l'ai désormais bien noté dans mon petit livre.
As-tu d'autres pouvoirs qu'il serait utile que je connaisse pour que j'évite de faire mention de connaissances pouvant être obsolète ? »
Offline Guigui.  
#206 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 22:34:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal regarda Nemlak avec incrédulité. Il avait bien senti que le fer de sa longue hache avait rencontré quelque chose de particulièrement dur, et cette sensation ne s'était pas reproduite lorsqu'il avait plongé ses griffes dans les chairs du monstre. Le moment de stupeur passé, il commençait à réaliser avec effroi ce qui venait de se produire : la Bête s'était incarnée en lui d'une façon plus complète et plus forte que tout ce qu'il avait connu auparavant.

Mais quelle que soit la véracité des dires du magicien, il ne lui avait pas échappé que Nemlak prenait bien soin de parler devant Garavel. Le magicien avait déjà tenté de faire planer le doute sur sa loyauté lors du conseil du matin et essayait maintenant de faire croire qu'il dissimulait à dessein ses pouvoirs. L'enfoiré, se dit-il, et une sourde colère monta en lui.

Bhaal s'approcha du demi-orque, une lueur mauvaise dans le regard, et lui planta un doigt griffu dans la poitrine. « Enfoiré ! » Cracha-t-il, « tu sais très bien que je t'ai dit tout ce que je savais ! Mes petits secrets, tu les découvres en même temps que moi. Je n'aurais jamais dû me confier à toi. Mais sois satisfait ! Je me propose de rentrer dans cette putain de ville et de la repeindre en rouge. Tu vas pouvoir m'observer de près et tout bien noter dans ton carnet de merde ! »

Sans plus jeter de regard à quiconque, pas même à Alia, le géant rouge commença à se diriger d'un pas décidé vers le pont qui menait à la ville. En son for intérieur, il se languissait du carnage prochain comme d'un exutoire à sa colère, mais aussi comme d'un moyen de contenir la peur qui lui serrait maintenant la poitrine, la peur de ce qu'il était en train de devenir.

Bouclier 4min : CA 22

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 00:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#207 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 23:56:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
Célestin n'eut que le temps d'entrevoir la créature avant que Bhaal ne l'accueille d'un coup de sa puissante arme et qu'il ne se transforme. Mais cette fois-ci n'était pas comme les précédentes. Cette fois-ci, il était plus grand, plus fort, et... il avait une ombre ? Reculant d'un pas, tétanisé, il entendit plus qu'il ne s'intéressa aux quelques échanges qu'il y eut, et suivit machinalement du regard le trajet de la colonne vertébrale du péryton qui atterrit aux pieds d'un Nemlak imperturbable.

Il finit par se reprendre, regarda autour de lui, et leva les yeux au ciel. Il faisait beau, trop beau pour une journée aussi sanglante. Il regarda Agathe, lui caressa la tête avec son doigt, et lui demanda : « Alli sambandhigaḷu gnolles gastu mattu varadi nanage matte sētuveya itara bhāgadalli nōḍi hōgi. Nīvu tumbā munnuggalārambhisidaru illa. »

En céleste :


Aussitôt, le petit oiseau prit son envol et s'éleva haut dans le ciel, avant de survoler le pont et les ruines qui s'élevaient de l'autre côté.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#208 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 13:37:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520




Chacun avançait vers la petite bute entre le moulin et l'antre d'Undrella, Agathe revint rapidement vers Célestin, faisant son rapport tandis que Bhaal continuait sa route vers la ville.

« Ī rasteya koneyalli ondu doḍḍa handi mattu kattekirubagaḷu alli Gnoll, dūrada avarinda, eraḍu Gnoll manuṣya rītiya doḍḍa kombina rākṣasa ondu rītiya ive! »
En céleste :



Alors qu'ils traversaient le pont, soutenus à quelques mètres par le groupe de Garavel, on put entendre Khem glisser un

«  Et merde! » bandant rapidement son arc pour tirer au loin, à deux reprises. Levant les yeux dans la direction des flèches, sur le bord des monts : un corps de garde barrait l'accès de la route terrestre à l'arène et son quartier, deux gnolls voyant au loin le groupe approcher. Les deux flèches de Khem passèrent à côté, Andrus tira à côté à son tour et l'un des gnolls eut le temps d'attraper un cor de guerre, de prendre une grande inspiration et de s'arrêter net alors que la seconde flèche d'Andrus fit mouche à plusieurs dizaines de mètres de là, en plein dans la gorge du gnoll, qui s'effondra alors que l'autre gnoll semblait descendre du bâtiment. De l'autre côté du pont, au loin sur la route, deux gnolls furent pris de surprise en apercevant les arrivants, contrairement à l'homme-bête démoniaque qui, en instant, amenant deux créatures de son espèce, plus frêles et petites que lui, apparaissant juste derrière les deux gnolls.


Message secret pour Ilmakis, Lyana :
...

Maj de la BM.
Warning : j'ai placé trois auras vertes pour les troupes ennemies visibles ou prochainement visibles. le corps de garde J'ai placé une aura de couleur différente pour les trois groupes alliés, avec un gros jeton, intitulé "groupe de X", et qui représentent la troupe entière par souci de lisibilité.


Round 1

. 12 Groupe - Doit jouer
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer


Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 20:39:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#209 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 18:35:51(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Le groupe avait désormais pris position à l'entrée du pont de Kelmarane, Garavel et ses mercenaires postés derrière eux à une vingtaine de mètres. Voyant les silhouettes démoniaques se dessiner au loin, Bhaal renifla. « Bordel ! V'là qu'ils sont trois, maintenant. C'était pas prévu. On va bien s'amuser, finalement, » gronda-t-il avec une intonation sinistre dans la voix.

Il se retourna vers ses compagnons derrière lui. « Bon... Alia et moi on va avancer un peu. Vous faites ce que vous voulez, mais je vous suggère de tenir le pont. On pourra s'y replier si ça ne se passe pas comme prévu. »

Il écouta les explications d'Alia puis avança au trot d'une vingtaine de mètres avant de stopper, levant haut sa bardiche en signe de défi silencieux à ses adversaires.

[double mouvement] BL40 -> BT48
Bouclier 4min : CA 22

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 10:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#210 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 21:40:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 13/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Alia regardait le groupe devant eux en inspirant fortement. Les démons étaient là, et ils n'étaient pas seuls. Trois démons, deux gnolls. Elle plissa légèrement les yeux en les détaillant, cherchant dans sa mémoire ce qu'elle savait sur eux.

« Ce sont des Ariès. Ils sont résistants à la magie et aux attaques. Il faut du fer-froid ou des armes alignées sur le plan du bien, sinon faudra mettre plus de force. Faites attention, les ariès n'ont pas des cornes de bélier pour rien, ils chargent férocement. Ils sont contagieux aussi, ils transmettent des maladies, et ils peuvent lancer des sorts. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, ils communiquent par télépathie. Et ils se moquent des invisibilités. »

Elle raffermit sa prise sur la poignée de Tempête, lorsque Bhaal se mit à trotter à leur rencontre, elle sourit pour se donner du courage.

« Renvoyons-les d'où ils viennent ! »

Elle suivit sans attendre le gladiateur.


[Double Mouvement]BK41 -> BS49

Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2016 21:52:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#211 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 23:44:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
« Bhaal, méfie-toi, Agathe me dit que le sanglier n'est pas loin derrière les démons. Laissons-les venir et accueillons-les à coups de flèches pour les affaiblir. J'appellerai l'aide de Sarenrae pour affaiblir les défenses du plus gros d'entre eux. » dit Célestin en trottant derrière le duo de combattant.

Double déplacement en BR47
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#212 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 10:49:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Nemlak resta silencieux, concentré sur le combat à venir.
Il s'avança à son tour, suivant ses compagnons.
Certains de ses sorts étaient à porté courte, d'autre à portée longue, il se devait donc d'être judicieusement placé pour affecter l'ensemble du champ de bataille.

Double déplacement
Offline UrShulgi  
#213 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2016 14:26:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Ils avancèrent vers leurs ennemis, à leur gauche, le marché aux esclaves en ruine où ils avaient affronté un mamba géant, à droite, un quai avec sa base, et plus proche d'eux, ce qui semblait être un beau manoir, encore en très bon état, avec une vue dominante sur toute la partie où se trouvait encore beaucoup des leurs. Un peu plus loin devant eux après le manoir se trouvait des écuries intactes elles aussi, jumelées à une auberge plutôt bien conservée par un couloir. Derrière eux, les troupes de Garavel avançaient en les suivant scrupuleusement là où Khem et Jyll s'étaient dirigés vers le poste de garde en hauteur, permettant à Khem de transpercer l'autre garde gnoll d'une flèche en plein cœur. Personne ne sonnerait l'alerte avant que le bruit des combats ne soit trop fort.
Devant eux, les gnolls et schirs avançaient en se cachant partiellement dans les ruines ou derrière les murs tandis qu'on pouvait entendre du mouvement au fond derrière eux.


Round 2

. 12 Groupe - Doit jouer
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : bouclier (4 min), héroïsme (40 min)
Alia : héroïsme (4 min)
Nemlak : armure du mage (4h00)
Célestin :

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 15:22:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#214 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 00:21:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal observait le sinistre groupe s'avancer dans le lointain, longeant les bâtiments. Il plissait les yeux pour mieux distinguer chacun des combattants. « Ils chargent férocement, dis-tu ? D'accord... » Il resta un instant silencieux, observant toujours leurs ennemis, avant de reprendre. « On va les laisser charger, » finit-il par déclarer, « on va les laisser charger et on va les cueillir... là, » conclut-il en désignant la porte d'entrée du manoir, toute proche. Celle-ci, ainsi que le renfoncement mural derrière elle, constituait un terrain défensif acceptable, et placerait les ennemis entre eux et Garavel si jamais ils étaient obligés de reculer.

« Vous autres, restez derrière nous ! » Dit-il à ses compagnons en se retournant. « Alia et moi on va encaisser leur charge. Mettez-vous dans la maison là-bas ou reculez ! Andrus, essaie de m'avoir ces gnolls qui courent au devant d'eux. Alia, suis-moi et mets à toi à ma droite. » Il s'avança à nouveau de quelques pas, au trot, avant de s'arrêter. Il semblait jauger la distance qui le séparait des murs du manoir et de son entrée principale. Il s'écarta d'un petit mètre et, du pied, balaya le sable devant lui, reproduisant ce geste qu'il avait souvent fait dans l'arène, avant de prendre ses marques à l'endroit qu'il avait choisi.

[mouvement] BT48 -> BX52
Bouclier 4min : CA 22
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#215 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 15:58:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Nemlak s'estima encore trop loin pour ses sorts, il s'avança encore un peu, tout en restant derrière Bhaal. déplacement en BU52
Il sortit ensuite l'un des parchemins qu'il avait prit le temps d'écrire la veille et attendit que la horde s'avance vers lui pour leur faire goûter à sa magie.
Offline Lyana  
#216 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 18:46:39(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 13/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Alia hocha la tête avec conviction au plan de Bhaal et lui emboita le pas sans hésiter.


[Mouvement]BS49 -> BW53
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#217 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2016 18:55:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
Célestin bifurqua vers l'ouverture désignée par Bhaal sur sa droite BT55, ralentissant son pas afin de fouiller son étui à parchemin à la recherche de celui d'agrandissement. Il y avait peu de chance que Nemlak s'engage dans un corps à corps, mais le sort était déjà suffisamment long à lancer sans en plus perdre du temps à le chercher.

Agathe vint se poser sur son épaule afin de ne pas se fatiguer d'avantage, et à ne pas constituer une cible de choix pour des archers.

Action de mouvement : déplacement de BR47 à BS53
Action de mouvement : prendre en main un parchemin d'agrandissement

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 18:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#218 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 11:50:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La tension montait alors que chacun avait freiné suffisamment pour jauger l'autre. Bhaal et Alia s'avancèrent en ligne droite pour réceptionner une charge qui commençait à se dessiner en face. Au loin, l'énorme silhouette d'un sanglier gros comme deux chevaux se dessinait au loin, suivi par de plus petites formes de hyènes et de gnolls, on l'entendait grommeler d'excitation alors qu'il fonçait vers les assaillants, les jeunes schirs suivaient les gnolls qui se rendaient à la rencontre du couple angéliquement abyssal en courant. Andrus stoppa un premier gnoll en pleine course d'une flèche traversant sa gueule ouverte et sortant de son crâne, qui tomba net sur le dos par l'impact mortel. L'autre reçut une pluie de flèches venant de l'arrière du pont, le laissant agoniser à genoux sur la route, criblé de flèches, laissant les schirs à la vue de tous.
Du côté des quais, des hyènes assoiffées de sang et excitées par le combat dévalèrent la pente de près de dix mètres comme des dératées, trois d'entre elles se vautrant alors que la quatrième se réceptionnait plutôt bien, toutes les yeux tournés vers leurs proies. L'instinct de Rhondar le positionna vers elles alors que Khem et Jyll s'approchaient d'elles, prêtes à les empêcher de rejoindre la mêlée de l'autre côté.




Round 3

. 12 Groupe - Doit jouer
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer, abri Kezurkian et tout ce qui est derrière lui (tant qu'il y a les jeunes schirs devant)

Bhaal : bouclier (4 min), héroïsme (40 min)
Alia : héroïsme (4 min)
Nemlak : armure du mage (4h00)
Célestin :

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 15:40:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#219 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 22:02:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Nemlak voyant la stratégie de ses camarades se mettre en place décida d'agir qu'une fois cette dernière mise en oeuvre.
Il rangea sa lame et déploya son parchemin, prêt à le lire pour utiliser une partie de son énergie magique et la libérer sur ses ennemis.

Action préparée : une fois la première vague d'ennemis au corps à corps, lancement du sort appel de pierre sur la seconde vague d'ennemis (avec une partie du terrain difficile entre eux et nous)
Oui, je fais appel à un ami, et alors ? Tongue
thanks 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#220 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 23:03:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal ne se priva pas d'un petit sourire carnassier lorsqu'il vit les deux gnolls de tête tomber, criblés de flèches. Derrière les démons, cependant, se profilait une masse sombre accompagnée d'autres, plus petites. « Merde, » dit-il, « v'là le cochon, et Undrella n'a pas menti, c'est un bestiau. »

« Concentre-toi sur les démons, » dit-il à mi-voix à sa compagne. « Il vont bientôt charger... Observe leurs foulées... Sens leur rythme... Ne pense pas... » Je t'aime, eut-il envie d'ajouter, mais il n'y avait pas de place pour cela maintenant. Il craignait déjà bien assez pour elle, au point d'avoir peur que cela le gêne pour combattre.

Se ressaisissant, il retourna lentement sa bardiche, planta l'extrémité du manche dans le sable devant lui et posa le pied dessus, lame pointée vers l'avant. « Allez, venez, bande d'enculés de fils de chèvres ! »

action préparée : réception de charge sur jeune schir #1 (je sais pas si je dois préciser)
Bouclier 4min : CA 22

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 23:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET