Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#181 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 12:03:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

38 / 38


« J'ai bien entendu convenu d'un signal avec Undrella et ceux à l'intérieur du Marché. Ces derniers ne doivent de toute façon pas agir tant que les portes sont fermées et que je ne suis pas à l'intérieur. »
Répondit Nemlak à Célestin et Garavel. Il continua de cette même voix calme et concise
« Je suis aussi d'accord que si nous décidons de ne pas prendre d'assaut immédiatement le Marché, prévoir un assaut sur deux jours est préférable. Ce que nous pouvons peut-être faire pour nous donner plus de chance de repartir après avoir mener des assauts ciblés et d'envoyer les mercenaires s'emparer de bâtiments des faubourgs. Ces derniers auront pour ordre de ne pas engager le combat et de reculer en bon ordre, cette diversion devrait être suffisante pour nous laisser le temps d'agir, aidé par la magie. »
Puis, Nemlak se retourna vers Bhaal et le regardant droit dans les yeux, de cette même voix neutre et calme « Je ne pensais pas à toi en disant cela Bhaal. Je suis certain que dans cette pièce chacun a à cœur la reprise de la ville. Si tu as pris pour toi cette remarque, j'en suis étonné. »
Offline UrShulgi  
#182 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 12:09:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Garavel


«  Si nous parvenons à reprendre la ville, surtout le bas, nous pourrions commencer une sorte de siège, nous avons des vivres, nous devrions avoir des hommes, autant nous reposer sur place, ou non loin. Nous pourrions peut-être séjourner au temple, au moins pour ceux qui auront besoin de repos. Nous pourrions peut-être aussi reprendre contact avec le gnoll que l'on a laissé au fort et qui était prêt à tuer du gnoll. Une ressource de plus, peut-être un problème de moins, et ça leur fera croire que nous avons encore les Trois Gueules avec nous, de notre côté. »




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#183 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 14:30:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Voilà que le magicien revenait ce qu'il avait dit l'instant d'avant ! Feignant l'étonnement, il laissait habilement entendre que si Bhaal prenait cette remarque pour lui, c'est qu'il avait peut-être quelque déloyauté à se reprocher. Pourtant, pour la première fois, ce ne fut pas uniquement la colère qui s'exprima dans le regard mauvais qu'il rendit au magicien, mais également le mépris. Le mépris pour ce goût à manipuler les gens comme des jouets, à instiller le doute dans les esprits et à remettre en cause ce qui ne devrait pas l'être. De plus, Bhaal réalisa que toute réponse de sa part ne ferait qu'agacer Garavel et détourner l'attention de l'assemblée de l'objectif qu'ils s'étaient implicitement fixé : élaborer un plan de bataille pour l'assaut de Kelmarane.

Le géant rouge renonça donc à alimenter la petite joute verbale qu'il avait commencée avec Nemlak. Il savait que, comme auparavant, il risquait de la perdre en s'énervant, et ce n'était certainement pas ce que voulait Alia. Et, par dessus tout, il ne voulait pas mécontenter Alia. Aussi, serrant le poing pour s'aider à se contenir, il détourna le regard du magicien pour le reporter sur Garavel. « Vous ne craignez pas que ça encourage Kardswann à nous harceler, voire à nous attaquer tout de suite si on campe à portée de flèche de l'arène ? Certes, revenir ici nous fait du chemin et n'est pas sans risque, mais nous connaissons maintenant bien l'endroit et il peut être facilement défendu. A moins que Khem n'ait repéré un bâtiment adéquat dans la ville... »

Il réfléchit un instant avant de reprendre. « Mais il faudrait s'assurer d'avoir tué suffisamment de gnolls avant de se décider, parce qu'on ne fait pas un siège quand on n'est pas les plus nombreux. En tout cas, je suis d'accord pour un assaut en nombre limité le premier jour. Toutefois, je renouvelle ma demande de prendre Andrus avec nous. Nous n'avons aucun archer et, en terrain découvert, il pourra s'avérer très utile. Et il m'a l'air d'être un solide guerrier, les risques qu'il meure d'un coup de patte de gnoll sont minces. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#184 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 19:49:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 13/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/2

40 / 40

La main toujours sur le bras de son compagnon, Alia était fière de celui-ci, il avait réussi à se contenir face aux perfides remarques du magicien, elle serra légèrement les doigts afin de lui signifier son approbation.

« Andrus nous sera d'une grande aide oui et il a une revanche à prendre. Je suis également pour le fait de commencer par les faubourgs, le choix entre l'Eglise et l'Arène nous apparaitra surement sans ambiguïté à ce moment là. Pour le reste, je ne suis pas stratège, mais je pense aussi que positionner nos forces à portée de flèches n'est peut-être pas le plus judicieux à faire. Ca occupera les gnolls à l'intérieur, c'est certain, mais doit-on risquer des morts de cette façon ? »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#185 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 20:01:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Garavel


«  Je ne parle pas de dormir à proximité de l'arène, mais à l'entrée de la ville, de l'autre côté du pont, ou au temple. Si l'ont rentre au monastère, nous ne saurons où ils se trouveront, si ils auront piégé quelque chose, ni même si ils partiront chercher des renforts, tout comme ils pourraient venir eux mettre le siège chez nous, en nous incitant à devoir sortir au bout d'un moment, là où en étant relativement prêts, ils ne pourront rien faire d'important sans qu'on ne le sache, et sans être plus exposés qu'au monastère. Andrus viendra avec vous, je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire. Résumons, reprise de la bille basse, et d'une grosse partie de la ville haute, une équipe avec Andrus et vous, une équipe avec Jyll Khem et Rhondar, et une équipe avec les lames des sables, Dashkin, Zastoran et moi-même, c'est bon pour vous? La princesse restera en retrait, accompagné de ses quatre gardes. »

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2016 20:07:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#186 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 22:41:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
Célestin écoutait ce qui se disait, une barre soucieuse barrant son front. « Peut-on faire un état des lieux des forces en présence ? Je me trompe peut-être, mais j'ai la nette impression que nous sommes en infériorité numérique. Pour compenser, nous disposons d'alliés à l'intérieur, mais ils ne s'exposeront certainement pas au danger avant que nous ayons pu pénétrer dans l'arène. D'ici-là, il ne faut pas les compter. »

Il prit une plume et un parchemin, et se mit à écrire. « De notre côté, nous comptons Alia, Bhaal, Nemlak et moi, à qui on rajoute Jyll, Khem accompagné de Rondar, et Andrus. Ce qui fait sept personnes et un lion. »

Poursuivant ses comptes, il rajouta : « Garavel, Zastoran, Dashki et six Lames des Sables, ce qui donne neuf personnes supplémentaires. »

Il jeta un regard appuyé à Almah. Il ne semblait guère apprécier qu'elle participe au combat, même en arrière ligne. « Et donc Almah et ses quatre gardes. Nous serons donc vingt et un. »

S'éclaircissant la gorge, il poursuivit. « Si j'ai bien suivi, il resterait plus d'une vingtaine de gnolls. A eux seuls, ils sont plus nombreux que nous. A ceci, nous devons rajouter des mercenaires gobelours. Combien en avez-vous compté, Nemlak ? Ainsi qu'un ogre, un démon, un sanglier géant, et un péryton. Et évidemment Kardswann. »

Il fit un tour d'horizon de l'assemblée, guettant un éventuel oubli. « Tuer aujourd'hui le sanglier et le péryton sera largement insuffisant à nous assurer une position dominante, il me semble. Il nous faudra réduire le nombre de gnolls, voire de gobelours, de moitié sans subir la moindre perte, dès le premier assaut. »

Il se tourna vers Garavel. « Comment sont équipés vos hommes ? Quelles sont leurs spécialités ? Disposent-ils d'armes à distance ? Il va nous falloir un plan sans faille pour qu'au deuxième assaut, nos alliés intérieurs n'aient aucun doute et nous prêtent bien main forte au moment opportun... »

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 22:24:11(UTC)  | Raison: PV du jeton

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#187 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 00:17:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Garavel


«  Allons allons Célestin, c'est une infériorité numérique somme toute relative, nous mènerons notre combat comme un raz de marée qui affrontera des vagues. Et nous aussi avons nos avantages. Nous avons un Saint. Nous avons des pratiquants de magie, ce qu'ils ne semblent plus avoir. Nous avons de quoi soigner bien des blessures. Nous connaissons mieux notre ennemi qu'il ne nous connaît. Les lames des sables sont flemmardes, mais elles savent se battre. Tous nos hommes et femmes ont aussi bien de quoi combattre de près que de loin, tous sont armurés, et nous avons un peu de matériel alchimique si besoin : quelques feux grégeois, quelques fumigènes, de la graisse. Ici, si les gnolls sont de même acabit que celui que vous nous aviez ramené, et qu'on peut d'ailleurs ramener pour combattre avec nous, en dehors de nos chameliers, tout le monde, je dis bien tout le monde, est capable de tuer un gnoll.  »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#188 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 00:37:17(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal sourit aux calcul d'apothicaire de Célestin. Le jeune homme n'était manifestement pas habitué aux champs de bataille.

« Garavel a raison, ami. Tu sais, le nombre ne fait pas tout, » lui dit-il gentiment. « Kardswann, à lui tout seul, vaut sans doute largement tous ses gnolls. Je n'en avais jamais combattu avant de venir ici, mais maintenant je peux dire qu'ils ne valent pas tripette. Certains d'entre nous valent eux aussi mieux que de nombreux gnolls. Ce qui compte, ce sont les créatures puissantes et les combattants expérimentés, ce sont eux qui feront la différence. Et si on est moins nombreux qu'eux, on est sûrement plus malins et mieux organisés.

Pour ce qui est du camp de base, le temple est assez difficile d'accès, et il nous faudra traverser la rivière pour y retourner. Ça peut être compliqué si on est nombreux. Mais les bâtiments au-delà du pont feraient un refuge valable, facilement défendable. La répartition en trois groupes me paraît bonne, à condition qu'ils ne s'éloignent pas les uns des autres au-delà de toute possibilité d'aide. On arrive par le pont, on traverse d'est en ouest en remontant la rue principale, puis à nouveau d'ouest en est jusqu'à la ville haute. Et on nettoie tout. Il faudra veiller à ne pas montrer notre nombre, sinon les gnolls prendront peur et se réfugieront dans l'arène au lieu de nous attaquer. »


Le demi-démon, qui avait accompagné son discours de références à la carte de la ville, leva les yeux vers les présents, dans l'attente de leur assentiment. « Alors, qu'est-ce qu'on attend ? » Demanda-t-il en écartant les mains.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 00:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#189 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 21:52:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
L'artisan acquiesça en signe d'assentiment. Il espérait de tout cœur que Garavel et Bhaal aient raison, et il n'avait guère de raison d'en douter. Oui, Bhaal valait à lui tout seul un paquet de gnolls, et il en allait de même d'Alia. Khem et Jyll étaient eux-mêmes très expérimentés et s'en sortiraient sans problème. L'inconnue était surtout la compagnie des Lames des Sables, mais Garavel paraissait avoir confiance en leurs capacités.

Jyll.. Ses pensées se portèrent un instant sur la belle sarenite. A deux, avec Khem - et trois avec Rondar - auraient-ils besoin d'un renfort ? « Ne devrions-nous pas proposer à Khem et Jyll que Andrus les accompagne ? Nous sommes déjà quatre, et même si le nombre ne fait pas forcément tout... Je n'aime pas l'idée qu'ils soient seuls tous les deux. Oh, je sais qu'il y a Rondar, et qu'il vaut sûrement son pesant de gnolls... Mais tout de même... Peut-être devrait-on leur demander leur avis ? »

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 22:23:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#190 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 10:24:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Garavel


«  Célestin, il sera malhabile de changer cela. Il vous manque un archer, et vous serez le groupe affrontant les plus gros dangers. Je pense que le trio sera à même de faire les missions qui leur seront confiées. Votre douce sait aussi bien panser les blessures les plus belliqueuses qu'invoquer des créatures pour l'aider, je ne m'inquiète pas pour eux, à moins qu'on ne les envoie faire autre chose. Célestin, je comprends votre inquiétude davantage passionnée que raisonnée, mais n'oubliez pas que pour affronter le désert Katapeshien et ses dangers, ils ont fait la route à trois, pour vous amener vous en sécurité. Ils sont capables, et ont moins besoin d'un soutien que vous, qui serez mieux protégés pour faire votre magie. Je pense d'ailleurs que Jyll préfèrerait vous savoir vous en sécurité, je suis impressionné par un courage manifesté qui m'était, je l'avoue, insoupçonné, mais elle a bien plus l'habitude du combat que vous. Ne la sous-estimez pas. »

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 10:30:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#191 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 14:00:21(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal ne souriait plus. Il comprenait d'autant mieux Célestin qu'il connaissait désormais, lui aussi, les affres de l'inquiétude pour les êtres chers. Il aurait donné beaucoup pour qu'Alia accepte de rester bien sagement au monastère pendant qu'il partait faire la guerre. Il devinait aussi que la jeune fille nourrissait à son endroit un sentiment équivalent, sinon plus fort encore. Mais tout ceci était impossible.

« Hum. J'aurais pas mieux dit, » ajouta-t-il à la suite de Garavel. « Faut aller au casse-pipe, c'est comme ça. On va former la première vague d'assaut, et plus on concentrera sur nous les défenseurs, plus Jyll sera en sécurité. C'est nous qui allons faire crève-cœur, pas eux. Et on n'a pas d'archer, alors il nous faut Andrus. Sinon, comment on va faire s'ils postent des archers sur les toits des maisons ? »

Bhaal se déplaca pour se porter àla rencontre du jeune homme et poser sur son épaule une main réconfortante. « Garavel a raison, elle doit aussi s'inquiéter pour toi... Mais rassure-toi, tu es avec la Bête Rouge ! » S'esclaffa-t-il. « C'était mon nom dans l'arène, mon nom de gladiateur, comme Garavel le sait bien puisqu'il m'a vu combattre. Ma hache s'agite dans ma main, et il me tarde de tailler du gnoll, ou quelque chose de plus gros, » acheva-t-il avec une lueur sinistre dans le regard.

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 15:33:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#192 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 14:11:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

38 / 38

Nemlak était resté silencieux, ses compagnons s'étant finalement rangé à ses arguments. Il les laissait discourir sur la tactique à suivre ou sur le fait qu'un tel ou un tel était meilleur à tel poste.
Il sourit ironiquement à la tirade de Célestin, mais décida de ne pas en rajouter, ce dernier ne méritant même pas ses sarcasmes.
Il se maîtrisa avec peine, lorsque le géant-rouge se fit solidaire avec le jeune sorcier.
« Bien, maintenant que chacun sait ce qu'il a a faire et avec qui, il est temps de se frotter à nos ennemis. Je voudrai juste préciser qu'il est dangereux de les sous-estimer. Parfois la chance, ou la malchance, peut faire tourner un combat à l'avantage d'un camp.
Soyons prêt au pire pour ne pas être désorganiser s'il arrive.
Faites vos adieux avec ceux qui vous sont proches, il est préférable de se dire les choses que de les garder pour soi et le regretter le reste de sa vie.
Ne soyons pas distrait par les sentiments, l'enjeu est trop important. »

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 14:12:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#193 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 19:38:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 13/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/2

40 / 40

Alia écoutait silencieusement Célestin puis Garavel et Bhaal, elle se força à sourire lorsque son compagnon s'esclaffa mais le cœur n'y était pas. Malgré lui, Célestin avait invoqué le spectre de la mort parmi eux et celui-ci ne voulait pas les quitter. Elle regardait le gladiateur, cherchant à imprimer chacun de ses traits dans son esprit pour après... Elle ne pouvait ignorer que c'était peut-être le dernier jour où elle le voyait. Au coucher du soleil, elle aurait peut-être rejoint sa déesse, à moins que ce ne soit lui qui ne soit plus là... Elle espérait de toutes ses forces que la Fleur de l'Aube l'accueillerait dans son royaume. Elle ne savait pas comment elle ferait pour continuer à vivre sans lui, elle ne savait pas si elle y arriverait en fait.

Leurs regards se croisèrent et elle lui sourit vaillamment, essayant de ne rien montrer de ses craintes.

Elle détourna les yeux pour écouter Nemlak, hochant la tête, pour une fois, elle était d'accord avec lui. Il fallait laisser sa peur derrière elle, sinon elle était morte avant même de commencer.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#194 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 15:19:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La journée était loin d'avoir copieusement commencé quand les troupes furent en ordre de marche. Seuls les chameliers resteraient au Monastère, l'inquiétude se lisait sur leurs visages malgré tous leurs efforts.

Dashki vint avec un gros vase en terre cuite qui ne sentait pas la rose mais un mélange assez étonnant de terre, d'eau et de coriandre empruntée aux chameliers, et d'autres choses fort probablement.

«  ça c'est mélange pour camoufler un peu notre odeur à nous et faire passer ça plus pour gnoll. En plus la terre va aider à cacher nos couleurs pas du désert. » La méfiance était de rigueur mais elle avait grandement baissé suite à sa prise de risque volontaire pour aller aider Nemlak à s'infiltrer. C'est la princesse qui s'avança la première pour qu'il apposa son mélange sur sa peau, Garavel suivit, et presque tout le monde en fit de même.

Zastoran passa avec une baguette d'ébénite devant chaque membre de l'expédition, récitant les mêmes paroles.

«  Que les dons de Nethys te soient offerts, et que le froid comme la chaleur ton être n'altèrent. »
Dashki, et quelques membres de la compagnie des Lames des sables ne semblaient pas tout comprendre ce que l'ancien disait et se contentèrent de hocher de la tête. Finissant par Almah, elle le remercia tout en lui attrapant les épaules avant de se mettre à l'avant du rang, à quelques mètres de lui.

Almah


« Aujourd'hui, les serments, les revanches, les vengeances, les justices, ne seront plus uniquement des mots, mais des actes. Nous allons montrer au Katapesh que nous respectons sa politique d'échange et de commerce : en échange de l'accomplissement de nos prophéties et souhaits personnelles, nous offrirons la mort à nos ennemies, et leur rendrons la monnaie de leurs pièces. Après le crépuscule des heures prochaines, où le sang coulera plus que le vin dans une taverne, viendra l'Aube nouvelle, et ses opportunités. En marche, et que chacun respecte son rôle. »

Les mercenaires et gardes étaient pour une fois de concert, frappant leurs armes contre leurs boucliers. La princesse était porteuse d'une vaillance nouvelle, et le faisait savoir.

Piye et Fahim portaient les sacs pour la troupe, Jyll approcha de Célestin, lui prenant la main devant tout le monde.

«  Fais-attention à toi. » Elle voulait plus mais se retint de peur de faire plus de bien que de mal.

Le groupe sortit du monastère pour se diriger vers Kelmarane, Khem dépassa le groupe pour aller chercher Rhondar, qui avait revêtu sa barde, et en profita pour glisser à Célestin, trop bas pour que tous l'entendent mais assez fort pour que les gens proches le sachent

«  Ouais, fais gaffe à ton cul si tu veux encore te farcir celui de ma sœur » Le regard de Khem semblait sur la même humeur que la journée qui se profilait : belliqueuse et furieuse. «  et si tu veux qu'on ait cette conversation où je vais t'engueuler, qu'on va régler ça entre hommes, et qu'ensuite je dirai que je t'autorise et que je préfère toi que l'un de ses gros porcs qu'on trouve partout, ok?  »

Les quatre groupes avançaient dans un désert aride, caillouteux et nu, que balayaient les vents de sable, vents qui aideraient quelque peu à venir vers Kelmarane discrètement. Kelmarane se dessinait, à nouveau ou enfin, et du bruit se dégageait du haut de ses versants vers l'arène sans qu'on en comprennent vraiment ce qu'il s'y passait.

Approchant du moulin qui se trouvait avant la tannerie, dont aucune vapeur de n'échappait, Dashki indiqua aux mercenaires que c'était là l'entre de la bête. Le groupe avança près du moulin, dont la roue tournait encore. Ce moulin, sans toit réel, avec une porte qui semblait davantage contre que fermée, empestait à des dizaines de mètres de là, dans une odeur de sang séché, de sangs séchés même. Quoi qui habitait le moulin faisait du bruit à l'intérieur, poussant quelques petits bruits qu'on aurait pu assimiler à de la joie, comme si elle s'attendait à manger. Bien vite, ces petits beuglements laissèrent place à des reniflements, comme si la créature cherchait à sentir quelque chose, ou comprendre une odeur.

Mise à jour de la BM. L'emplacement des mercenaires n'est pas à l'échelle, ils sont à une cinquantaine de mètres de vous, je les ai mis là par commodité pour le moment.

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 15:21:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#195 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 16:13:21(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal avait fait ses préparatifs avec une relative sérénité. L'ancien gladiateur avait l'habitude de l'attente avant le combat et, si l'appréhension l'étreignait comme tout le monde, il savait la maîtriser afin qu'elle ne le maîtrise pas le moment venu. Concentré sur sa préparation mentale, il se garda, afin de ne pas faiblir, de tout geste affectueux envers Alia au moment du départ. Après tout, ils allaient combattre ensemble tout au long de l'assaut, les adieux n'étaient donc pas de mise.


La troupe nombreuse s'approcha de Kelmarane à travers champs, par le même chemin qu'ils avaient pris l'avant-veille, avant de rencontrer Undrella. Le moulin en ruine était leur première destination et, déjà, une odeur de fauve et de charogne se faisait sentir.

Par prudence, le demi-démon jugea que le moment était bien choisi pour utiliser son nouveau pouvoir. « રક્ષણ ! » grogna-t-il en faisant quelques gestes de la main qu'il n'avait jamais appris mais qu'il savait faire comme s'il les connaissait depuis toujours, et le disque de force désormais familier se matérialisa devant lui. Puis, se positionnant sur le côté de l'entrée, il posa la main sur ce qui restait de la porte et se retourna vers ses compagnons. « Bon, nous y voilà. Je vais entrer. Restez pas devant la porte »

Une fois assuré que personne ne risquait de se faire charger à travers l'embrasure ouverte, le géant rouge poussa le panneau de bois.

  • Perception : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

Bardiche en main
Bouclier 4min (CA 22)
Jusqu'à 3 AO : +6, 1d10+12, crit 19-20/x2, allonge 3m
Ne peut être pris au dépourvu

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 16:14:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#196 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 20:09:18(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Après avoir terminer l'écriture de ses parchemins, Nemlak contrairement à ses habitudes pria.Il resta en effet une heure à réfléchir devant son grimoire pour être certain d'avoir les bons sorts au bon moment.
Apparement satisfait de ses méditations, il rejoignit la troupe, acceptant sans difficulté l'étrange mixture de Dashki.

Il écouta avec attention le discours d'Almah, regrettant que cette dernière ne fasse pas mention de la présence d'un Saint de Sarenrae à leurs côtés. Une simple mention aurait peut-être permit de galvaniser les troupes peut-être encore un peu plus que ce qui avait été fait. Il se joignit cependant au concert de vivas.

Il n'eu aucun mot d'encouragement pour les mercenaires ou les autres membres de la troupe, son attention était désormais entièrement tournée vers la cité, vers le but ultime de sa présence ici, aux côtés de si médiocres individus.



Reprenant l'un des chemins pris la veille avec Dahski, il s'avança vers la ville jusqu'au premier des obstacles sur leur route. L'animal ne représentait qu'un danger physique et il laissa Bhaal le soin de prendre les devants.
Arrivée à une centaine de mètres du moulin, il se lança un sort de protection. La journée risquait d'être longue et chaque blessure évitée aiderait à la victoire finale.

Sa lame en main, le symbole terni de Iomedae réfléchissant les derniers rayons de soleil de la journée, Nemlak à l'injonction de Bhaal se recula de la porte. Entre ses lèvres, un mot de pouvoir.

Armure de mage (4h)

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 20:14:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#197 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 21:16:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
Célestin rougit jusqu'aux oreilles, prit par la honte, lorsque Garavel le remit gentiment en place. Il avait raison, Jyll était bien plus à même de se débrouiller seule que lui, et Khem l'avait protégée toutes ces années sans qu'il ait besoin de qui que ce soit pour l'aider.

Le discours de Bhaal le rassura néanmoins... Jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle devait s'inquiéter aussi pour lui. Ce "détail" ne lui avait même pas effleuré l'esprit, peu habitué qu'il était à prendre des risques, et donc à ce qu'on s'en fasse pour sa vie. Rougissant d'autant plus si cela était encore possible, il leva la tête vers lui et émit un léger sourire de remerciement, les mots ne parvenant pas à franchir ses lèvres, la gorge serrée.

Enfin, il écouta le discours, pour une fois, plein de sagesse de Nemlak. Oui, il devait se concentrer sur leur objectif... mais pas avant d'avoir glissé un mot à Jyll.



Enfin, le moment du départ arriva. Il avait vérifié que toutes ses affaires étaient prêtes et qu'il ne lui manquait rien. Il laissa à la garde des chameliers ses affaires d'artisanat, qui l'encombreraient plus qu'elles ne lui serviraient, et en profita pour leur glisser un petit mot de remerciement, ainsi que leur donner un petit conseil amical. « Je vous confie mes précieux outils. J'espère bien pouvoir les récupérer intacts après cette journée ! » ria-t-il. Puis sur un ton plus sérieux : « Et je voulais vous dire... Merci à vous deux. Merci de vous être aussi bien occupé de nous durant notre court séjour. J'espère que tout se passera bien aujourd'hui, pour chacun. Mais quoi qu'il en soit, ce jour, vous avez une chance qui vous est donnée : vous vous retrouvez seuls, juste tous les deux. Peut-être devriez-vous profiter de cette journée pour retrouver un peu d'intimité et de complicité ? Profitez de l'instant présent. »

Sur ces paroles, il les laissa et rejoignit l'attroupement devant Daski. Il ne put s'empêcher de grimacer de dégoût lorsqu'il le tartina de sa mixture, mais si ça pouvait les aider, alors... il devait prendre sur lui.

Il avait tellement l'impression de ne pas être à sa place dans cette ambiance guerrière ! Perdu dans ses pensées, il ne vit pas arriver Jyll, et cligna des yeux lorsqu'elle lui parla. Il esquissa un sourire, mais il ne put cacher la préoccupation qui se lisait aisément dans son regard. « C'est pour toi que je m'inquiète, mon Soleil. » lui répondit-il en lui pressant légèrement la main. « Soyez prudents, tous les trois. Et je... Permets-moi de te confier la protection de Sarenrae. » Sa main se mit à luire légèrement, et un sceau représentant le symbole de Sarenrae se dessina sur sa paume. Maléfice : sceau Il ne savait quoi ajouter sans glisser dans le mélodramatique, et se contenta de ce léger contact, à la fois chaud et rassurant, et insuffisant à son cœur.

Mais il blêmit lorsque Khem vint lui parler. Il était non seulement peu habitué à ce langage cru, mais son bref discours le laissa pantois. Soudainement, ce n'étaient plus les affrontements à venir qui l'inquiétaient, mais la confrontation avec Khem qui viendrait sans nul doute après. Il déglutit péniblement et se contenta de hocher presque imperceptiblement la tête, livide.



Il parcourut le chemin silencieux, tentant en vain de mettre ses pensées bouillonnantes de côté. Comment faisaient-ils tous pour faire face au danger qui les attendait sans sembler se poser de question ? Plus ils approchaient du moulin, plus il angoissait. Il savait qu'à partir de ce combat, les évènements s'enchaîneraient extrêmement vite et qu'il n'y aurait plus forcément grand chose sous contrôle.

Alors qu'ils arrivaient en vue du moulin, il s'approcha de Bhaal, et lui tendit une potion. « Tiens, prends ça mon chou. Elle referma de petites plaies. On ne sait jamais... » Potion de soins légers, créée lors du RP avec Nemlak

Puis il s'approcha de Nemlak et lui chuchota : « Je dispose encore d'un parchemin d'agrandissement... Si vous comptez aller vous battre avec votre lame, faîtes-moi signe... »

Enfin, il inspira un grand coup, et s'apprêta à l'affrontement, laissant Bhaal ouvrir le bal.

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 22:23:20(UTC)  | Raison: PV du jeton

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#198 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 22:01:32(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 13/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/2

40 / 40


Alia prépara ses affaires silencieuse, ses gestes étaient nerveux mais elle s'efforçait de rester le plus calme possible. Concentrée, elle enfila la chemise de maille du Prince Haider avec des gestes lents, vérifiant que nulle pièce ne frottait ni n'entravait ses mouvements.
A ses côtés, Bhaal faisait de même sans vraiment chercher à la regarder ou lui parler. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, elle avait l'impression qu'il l'ignorait , elle lui en voulait même si elle savait qu'il n'en était rien. Renonçant à avoir son attention alors qu'ils allaient au devant de la mort, elle alla devant la statue de Vardishal. Le simple fait de regarder le saint l'apaisa. Elle ferma les yeux, elle n'entendait que les bruits des préparatifs de son compagnon, et son agacement s'effaça. Elle comprenait enfin son attitude, ils partaient à deux au combat, ensemble, il n'était pas nécessaire de s'encourager ou de se dire au revoir. Elle l'approuva même, s'ils s'étaient comportés comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, ils auraient scellé leur destin. Ils allaient au devant du danger, ils l'affronteraient et ils reviendraient. Ensemble. Avec Célestin, la Princesse, Jyll, Garavel et tout ceux qui les accompagnaient. Et même Nemlak.

Galvanisée par ce nouvel espoir, elle sortit écouter le discours de la Princesse.



Le moulin se profila devant eux, leur première destination, l'antre du Peryton. Bhaal, Célestin, Nemlak, Andrus et elle s'approchèrent avec précaution, laissant derrière eux la troupe de la Princesse.
Lorsque Bhaal se mit devant la porte leur intimant l'ordre de se dégager de l'entrée, elle l'arrêta.

« Attend ! » Elle s'approcha de son compagnon, le fit se baisser et posa les lèvres sur son front, le gladiateur commençait à râler, cherchant à se dégager, mais elle murmura, la bouche toujours sur sa peau. « Vardishal, vois ton champion et protège-le ! »

Un vent venant du Nord souleva le sable qui les entourait, enveloppa le géant rouge, s'insinua en lui, la tempête courrait maintenant dans ses veines lui donnant une vigueur nouvelle, il entendit encore la jeune fille murmurer. « Protège ta demeure. » La tempête s'étendit sur la danseuse qui souriait.

Elle recula doucement, se plaça à côté de l'embrasure de la porte, Tempête à la main, et fit un signe de tête au guerrier qu'elle était prête à s'engouffrer dans la pièce à sa suite.

Héroïsme à Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 22:16:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#199 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 10:58:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



À peine eut il poussé la porte que la créature sortit bois en avant vers Bhaal. Il accueillit la créature d'un coup circulaire qui envoya ses bois heurter la porte et la mettre en pièces sous l'impact. La créature était un mélange d'une particularité extrême, d'un bon mètre cinquante au tronc, elle pouvait facilement embrocher quelqu'un et le tuer d'un coup, corps et bois de cerf, des ailes et des serres de faucons et une tête de loup qui bavait ... elle n'inspirait aucun doute quand à ses intentions, c'était déjà un miracle qu'elle ait laissé vivre les gnolls près de chez elle. Son regard se portait déjà vers Bhaal, qui observa un phénomène des plus étranges : à la place de l'ombre du Péryton se dessinait, derrière lui, l'ombre que Bhaal n'avait jamais eu.


Maj de la BM

Round 1

25. Péryton - A joué, -2 ca (charge)
22 à 11. Groupe - Doit jouer





Message secret pour Vaidaick :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 11:13:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#200 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 12:01:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38


Reconnaissant là un Peryton, Nemlak dit « Il est résistant aux armes non magiques ! » Sachant qu'il parlait le commun, il s'adressa à lui et malgré sa taille plus faible que celle de Bhaal c'est toute sa puissance qui s'exprima.Action simple: intimidation
« Peryton ! C'est ta fin que tu rencontres aujourd'hui ! TREMBLE ! TREMBLE devant ton Destin ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 12:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET