Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#81 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 20:20:55(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 8/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4

28 / 31

Alia essayait de résister aux attaques des trois gnolls regroupés autours d'elle, mais son attention était centrée sur Bhaal derrière elle. Elle savait qu'elle avait tort, que c'était dangereux de se laisser distraire ainsi mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait détacher son regard de son amant. Il avait heureusement arrêté de se mutiler mais le sang coulait abondamment le long de son torse. Elle croisa son regard lorsqu'un gnoll la rappela à l'ordre par un grand coup de masse qui lui coupa le souffle. Elle se reprit juste à temps pour éviter les attaques des deux autres gnolls.

Son attention fut pourtant de courte durée, la voix de Bhaal retentit, elle ne reconnut pas la langue mais celle-ci était tellement gutturale que la voix de son homme était encore plus grave que d'ordinaire. Elle se retourna juste pour voir un bouclier magique se former devant lui le protégeant de ses cornes.

Quelle était cette magie ? Ce n'était pas Vardishal, de cela elle était certaine, mais l'heure n'était pas encore aux questions. Elle se rassura lorsque le gladiateur vint à ses côtés, lui assurant qu'il était bien présent. Elle fit un pas de côté, laissant deux des fils de chienne à la merci de son amant et attaqua le troisième. Bien qu'encore décontenancée, sa lame le frappa de plein fouet et pénétra violemment dans ses chairs.

Pas de placement : AI37 -> AJ38
[rapide]frappe magique
[simple]Attaque gnoll #5 : danse de bataille
  • attaque : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • dégâts éventuels : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un modérateur jeudi 22 septembre 2016 20:50:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#82 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 11:15:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Comme souvent au Katapesh, le vent pouvait vite tourner. Comme calmé par l'état de Bhaal et la force qui lui intimait de reprendre son destin en main, Aliaa vit deux gnolls tomber à côté d'elle alors que le sable devenait huileux, elle trancha les intestins du seul encore debout, avec une précision chirurgicale qui n'était pas sans rappeler ce que l'homme non loin d'eux avait subi, homme qui d'ailleurs commençait à reprendre conscience, et se figea de stupeur sans même parvenir à pousser un cri alors que des corps gisaient partout, et que de nouveaux invités étaient de la partie, dont un qui commençait les amuse-gueules, rôle qui lui incombait au départ. Alors que Bhaal jetait la potion qui venait de le remettre en état, Célestin déclamait des vers à la future grandeur de Nemlak, et Agathe continuait à brûler le pelage de la prêtresse, qui ne se laissait pas faire si facilement au fond de son trou, forcée à utiliser sa magie de guérison. Nemlak lui, non content d'avoir fait tomber deux gnolls, plaça un coup d'épée sur l'épaule de celui qui tenta de se relever devant lui, laissant à Bhaal le temps de placer un lointain coup de bardiche, le faisant retomber à nouveau à ses pieds, pour de bon cette fois. L'autre, plus éloigné, parvint à en sortir pour atterrir juste devant celui que venait de faire tomber Alia, prenant un coup presque fatal de celui qui bien que fatigué, n'était pas en reste.
Non loin, la créature immense commençait à refermer tentacules et rangées de crocs vers son centre, pour emporter son repas ... ou préparer une nouvelle attaque selon son appétit.

Maj de la BM


Round 8

15. Gnolls - Ont joué (Gnoll 1 à terre)
07. Prêtresse gnoll - A joué
04. Nemlak - Doit jouer
03. Célestin - Doit jouer,

Round 9

21. Bhaal - Doit jouer Bouclier actif
19. Enfouisseur des sables - Doit jouer
16. Alia - Doit jouer peut jouer avant l'Enfouisseur sauf si elle l'attaque.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 11:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#83 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 11:54:40(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 80

30 / 30

Nemlak attendit que le sort de Célestin fasse son effet. Une fois agrandit, il frappa le gnoll à terre pour s'assurer qu'il ne soit plus une menace puis bougea pour soutenir Alia et être en mesure de menacer l'énorme ver des sables si ce dernier se sentait poussé par une fin sans limite.

Offline Guigui.  
#84 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 14:53:09(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

23 / 34


« Mais vas-tu mourir, oui ? » Beugla Bhaal en abattant sa bardiche sur le dernier gnoll restant, toujours debout et déjà pourtant aux portes de la mort. Mais cette fois, son compte était bon.

Haletant, il examina du regard ses compagnons, et Alia en premier, pour vérifier que personne n'était gravement blessé. « Waoh. » dit-il simplement en contemplant le magicien géant qui se tenait à côté de lui et dominait tout le monde de ses douze pieds de haut. « Il faut s'occuper de l'autre salope, mais il faudrait aussi quelqu'un pour nourrir le truc à tentacules le temps qu'on en finisse avec elle. »

Il se tourna alors vers le prisonnier à côté de lui et, réalisant qu'il n'avait pas emporté de dague, commença à trancher ses liens avec le fer de sa longue hache, tout en jetant un oeil à la monstruosité tentaculaire qui pouvait à tout moment se jeter sur eux deux.

[simple] attaque gnoll #6
[???] commence à trancher les liens si possible
  • Bardiche sur gnoll #6 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dommages : 1d10+4 donne [7] + 4 = 11

Fatigué 3 rds
CA 18 - 1 (fatigué) +4 (bouclier) = 21
Note : je pars du principe que Nemlak ne touche pas gnoll 6, vu qu'il n'est pas à terre. Et la BM n'est pas à jour pour gnoll 1

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 15:14:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#85 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 16:20:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Il ne restait plus que la prêtresse, prisonnière de la fosse de Nemlak, et la créature tentaculaire. Bhaal avait été sérieusement blessé, et malgré la potion qu'il avait bue, il ne semblait pas en pleine forme. Si vraiment le combat devait se poursuivre contre ce monstre, alors il était de son devoir de le soigner tant que la bête était occupée à manger.

Il se hâte de se déplacer jusqu'à lui, et posa sa main lumineuse sur le torse puissant du tiefflin. Aussitôt, il sentit le pouvoir curatif de Sarenrae résorber ses blessures.

  • Maléfice de guérison Bhaal) : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#86 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 00:32:38(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 7/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4

28 / 31

Les gnolls étaient tombés, Bhaal prenait des décisions de sa voix grave, Alia pouvait enfin respirer et arrêter de danser. Mais rien n'était fini, il restait la prêtresse et le monstre tentaculaire mais chacun était au fond d'un trou, ils avaient un sursis.
Elle regarda, impressionnée, le magicien à la taille démesurée et réagit à ce que son amant venait de dire. Elle regarda l'un des gnolls et se pencha dans le but de le trainer vers la fosse. Le corps musculeux du guerrier semblait lourd, elle inspira pour prendre de la force lorsque son regard se porta à nouveau vers le demi-orque, elle hésita un instant puis osa demander.

« Nemlak ? S'il-vous-plaît, pendant que vous êtes aussi grand, pouvez-vous jeter un de ces corps dans la fosse du monstre ? Cela vous coûtera peu et devrait nous donner du répit le temps de libérer l'homme et de s'occuper de la prêtresse. »

Elle se releva aussitôt après un dernier regard vers le magicien et rejoignit Bhaal pour l'aider à couper les liens du prisonnier. Alors qu'elle libérait l'homme, elle jetait des regards incessants vers le demi-démon, s'assurant qu'il avait bien repris ses esprits et que la blessure qu'il s'était faite au torse était refermée grâce à la magie combinée de la potion et de Célestin. Elle prit sur elle pour ne pas poser la main sur la peau rouge afin de vérifier elle-même.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé pendant le combat, à cette magie qui s'était exprimée à travers lui, qu'avait-il dit ? dans quelle langue s'était-il exprimé ? et surtout d'où venait cette magie ? Etait-ce lié à la folie qui s'était emparé de lui juste avant ? Tant de questions qui devaient rester sans réponse encore un moment.

Elle inspira fortement en finissant de détacher le prisonnier puis murmura à son compagnon comme en écho à ses paroles d'il y a quelques instants.
« Tu es là. »

Et dans sa voix, il pouvait entendre le soulagement, la joie de le voir encore à ses côtés et la peur qu'elle avait eu.

Modifié par un modérateur jeudi 22 septembre 2016 20:50:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#87 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 21:02:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les bruits de guerre et de fureur se turent alors que les gnolls encore vivants furent achevés par Bhaal et Nemlak, et que la créature sembla repartir sous terre, terre qui descendit encore quelques secondes pour refermer le trou à l'existance brève, emportant avec les cris et les corps des gnolls attrapés. L'homme tomba sur ses genoux, essayant de maîtriser son soufle pour ne pas paniquer à la vue de ses boyaux. La fosse portait bien son nom, un silence de mort y régnait, à se demander si la gnoll y était toujours coincée.

Maj de la BM


Round 9

07. Prêtresse gnoll - Action préparée
04. Nemlak - Doit jouer
03. Célestin - Doit jouer,

Round 9

21. Bhaal - Doit jouer Bouclier actif
16. Alia - Doit jouer SCEAU



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#88 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 22:10:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Célestin se précipita au secours du pauvre homme. « Laissez-moi vous soigner ! » lui dit-il. Il aida l'homme à se relever alors que ses mains scintillaient de sa lumière guérisseuse.

Jetant un regard vers Nemlak, il s'enquit : « Tu penses que la créature risque de revenir ? Ou elle est rassasiée ? »

  • Maléfice de guérison (prisonnier) : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#89 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 10:06:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 8

30 / 30

« Je pense que la créature est rassasiée... pour aujourd'hui.
En revanche, mon trou va bientôt se refermer et la Prêtresse va réémerger.
Si vous avez des armes à distance, c'est le moment de les utiliser et d’emmener loin le prisonnier pour éviter toute bavure. »


Répondit Nemlak qui se rapprocha de la fosse qu'il avait créé, se préparant à raconter une histoire drôle à propos d'un gnoll et d'un trou.
Action préparée : Fou Rire volonté DC18 ou à terre à se tordre de rire.
Durée de la fosse : 4 rounds

Buff actif : Agrandissement

Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 10:08:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#90 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 22:25:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

32 / 34


Bhaal accueillit avec bonheur la douce sensation de chaleur qui accompagnait la magie de guérison de Célestin, et lui retourna un regard reconnaissant. Dire qu'il y a quelques jours encore, il l'avait menacé de lui ouvrir le ventre s'il s'aventurait à essayer sa magie sur lui ! Tandis qu'il était occupé à libérer le prisonnier, Bhaal sentit également le regard et la sollicitude muette de sa compagne. Elle semblait à la fois soulagée et inquiète. Mal à l'aise, il avait bien conscience qu'elle avait des raisons de l'être après ce qui s'était passé, mais il avait besoin de temps pour comprendre.

Il vit avec soulagement la monstruosité tentaculaire disparaître dans le sable, son repas achevé, mais le combat n'était pas terminé pour autant. Il s'efforça de lui sourire, d'un sourire maladroit et gêné mais qui se voulait rassurant. « Tout va bien, ne t'inquiète pas, » lui dit-il, « on parlera plus tard. Le boulot n'est pas fini, ici. » Le prisonnier étant désormais entre les mains guérisseuses du jeune sorcier, il reporta son attention sur la fosse créée par magie et d'où plus aucun son ne provenait, et écouta - pour une fois avec attention - les explications de Nemlak.

« Des armes à distance ? Pourquoi pas, mais maintenant qu'elle est seule, cette grognasse va vouloir fuir, et il ne faut surtout pas qu'elle s'échappe. Elle a l'air puissante en magie, et on n'aura pas de meilleure occasion de la buter. Je vais me placer de l'autre côté pour lui couper la route vers Kelmarane. On va essayer de la prendre en tenaille avec Alia, » conclut-il en cherchant du regard l'assentiment de la jeune femme Joignant le geste à la parole, il s'élança au trot à travers les pieds de pesh piétinés. Cette allure semblait prudente mais, à la vérité, il était incapable de courir à cet instant, épuisé par la venue de la Bête un peu plus tôt.

[mouvement] AJ36 -> AE33
[mouvement] AE33 -> AB28
Fatigué 2 rds
CA 18 - 1 (fatigué) +4 (bouclier) = 21
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#91 Envoyé le : samedi 24 septembre 2016 11:33:44(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Hochant la tête en signe d'assentiment aux recommandations de Nemlak, Célestin resta avec le prisonnier, s'assurant que celui-ci parvenait à se tenir debout et à se mouvoir, en attendant des soins plus approfondis que ceux d'urgence qu'il avait pu prodiguer. « Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper de vous. » tenta-t-il de le rassurer, sa voix pleine de sollicitude. Il dévisageait l'homme, cherchant un signe qu'il entendait et comprenait ce qu'on lui disait, espérant également par la même occasion deviner son origine.

Puis il se tourna vers Agathe. « Nīvu pradēśadalli, nanna dēvate mēle hāruva, mattu yārādarū illi bandāga nanage eccarike kāṇisuttade? »

En céleste
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#92 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 21:09:26(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 7/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4

28 / 31

Alia hocha la tête silencieusement, acquiesçant au plan de Bhaal. Elle garderait ses questions pour plus tard, l'heure n'était pas encore venue, le combat n'était pas fini.
Elle se rapprocha de la fosse dans laquelle la prêtresse était encore, faisant face à son compagnon. Elle allait se mettre au plus près mais se ravisa au dernier moment, les bords du trou ne paraissaient pas stable et elle ne voulait pas finir à l'intérieur avec la gnoll. Elle se plaça donc à un pas de l'ouverture, se tenant prête à réagir à l'apparition de la prêtresse, affermissant sa prise sur Tempête.

[mouvement]AJ38 -> AG25
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#93 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 14:46:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Agathe roucoula d'acquiescement envers Célestin et prit son envol pour tourner à basse altitude dans le ciel alors que ce dernier refermait les plaies de l'homme, qui le regardait comme on regarde un sauveur, ou un Saint. Les boyaux retournaient à leur place, et avec comme seul signe de remerciement, il hocha la tête vers Célestin, le regard mauvais, fonçant vers un gnoll, et attrapant l'une de leur massue, prêt à se diriger dans la colère vers la fosse d'où la prétresse était en train d'être éjecter par le haut. Bhaal et Alia s'étaient mis en place, et la prêtresse les dévisageait, les yeux injectés de sang, et s'apprêtait à faire une odieuse besogne alors que Nemlak l'interpella pour lui raconter l'histoire de la connasse qui tombe dans un trou et trépasse. Cette dernière laisse son coutelas tomber au sol alors que dans un phénomène assez similaire à celui observé au fort, elle se met au sol en jacassant dans une joie franche, presque humaine, qui détonnait de son comportement habituel.



Maj de la BM


Round 10

07. Prêtresse gnoll - Action préparée
04. Nemlak - Doit jouer (je t'ai avancé légèrement pour que tu sois à portée de ton sort)
03. Célestin - Doit jouer,

Round 11

21. Bhaal - Doit jouer Bouclier actif
16. Alia - Doit jouer SCEAU

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 15:21:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#94 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 15:28:45(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 8

30 / 30

« Mon sort ne durera que quelques secondes. Profitez en ! »
Dit Nemlak à l'adresse de ses compagnons combattants, un sourire au lèvre en voyant la prêtresse succomber à son sortilège.
Offline Guigui.  
#95 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 21:15:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

32 / 34


Bhaal s'avançait toujours dans le champ avec l'intention de couper la route à la prêtresse lorsqu'il vit Alia opérer une manœuvre semblable de l'autre côté de la fosse créée par la magie de Nemlak. Il obliqua alors de façon à toujours avoir leur ennemie entre eux deux. Mais lorsque la fosse disparut et que la gnollesse refit surface, prête à quelque action néfaste à leur endroit, le demi-orque la héla pour lui raconter une blague qui la plongea dans une hilarité hystérique. Le fait de voir le personnage le moins amusant qu'il ait connu dans sa longue vie faire se tordre de rire une prêtresse gnolle avec une blague complètement stupide constituait, pour le demi-démon, une expérience nouvelle, étrange et dérangeante.

Mais aussi subtile et sournoise qu'elle fût, la magie de Nemlak leur donnait une occasion magnifique d'en finir rapidement et pour de bon. Voyant son adversaire presque sans défense, Bhaal renonça à sa longue hache, qu'il laissa tomber à terre, et s'avança en dégainant son épée à deux mains. D'un puissant mouvement de balancier, avec toutes les forces qui lui restaient, il abattit sa lourde lame sur le ventre lacéré de la prêtresse, ouvrant une plaie béante qui, cette fois, n'aurait jamais l'occasion de devenir cicatrice. « Crève, salope ! » Hurla-t-il.

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 21:58:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#96 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 21:29:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 7/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4

28 / 31

Alia attendait avec une certaine impatience que la prêtresse remonte entre Bhaal et elle. Son regard allait de la fosse dont elle distinguait mal le fond et son amant qui semblait aussi impatient qu'elle.
Enfin, la gnollesse apparut entre eux deux, avant qu'ils puissent agir, Nemlak parla, Alia ne fit pas tellement attention à ce qu'il racontait mais la prêtresse s'écroula de rire comme le gnoll du fort. Il leur offrait là une occasion à ne pas manquer.
Elle entama sa danse et par un entrechat se rapprocha, Tempête s'abattit sur sa proie dans une arabesque orangée et s'enfonça dans les chairs couturées de la gnoll juste à la suite de l'épée vengeresse du demi-démon.

[action de mouvement]Battle Dance
Pas de placement : AG25 -> AG26
[action rapide]Frappe magique
[action simple]Attaque
  • attaque prêtresse : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dégâts : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 21:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#97 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 15:49:21(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La situation fut à l'égal de la gnolle jusqu'alors : sans pitié. le couple encercla sa proie comme des loups prêts à user leur dîner pour mieux lui sauter à la gorge au bon moment, mais sans même avoir besoin de rentrer dans ce petit jeu. Bhaal renvoya par son arme toute la colère et la frustration accumulée jusqu'alors, le coup fut imparable et les amants s'unirent dans les entrailles de la prêtresse, leurs armes se heurtant avec fracas comme des amants bestiaux séparés depuis trop longtemps. La rigidité cadavérique figea la gnoll dans un rictus de souffrance alors que la terre changeait de couleur sous ses pieds. Autour, une brise pour seul mélodie, accompagnée du chant de la respiration haletante d'un homme qui observait avec un rictus de joie la prêtresse morte. Il tenait l'une de leur massue en main, et finit par céder à la tentation, il avança vers la prêtresse et en serrant les dents écrasa son crâne avec la massue gnoll, encore tremblant.

Andrus


«  Cette pourriture voulait me faire bouffer comme ils l'ont fait à Carla y a quatre jours. » ajouta t'il en lui crachant sur le visage déformé par l'impact du coup, les os de la mâchoire presque à vif par endroits. «  Je ne sais pas quelle folie vous a amené ici mais cette région n'apporte que la mort et la désolation. » il s'avança vers Célestin en lui tendant une main dégueulasse et pleine de sang «  J'avais entendu parler des trésors de ruines de Kelmarane, avec ma troupe, les Lions de Senara. On pensait que les gnolls étaient un mythe pour éloigner la populace, on s'est fait encercler, tous les cinq. Achmed a été tué en essayant d'abattre un gnoll pour se frayer un chemin et Carla a ... ... ... enfin, la même chose qu'ils allaient me faire ici. Felliped a réussi à s'enfuir, enfin je crois, et il reste Oxvard qui est encore dans leur geôle. Moi, c'est Andrus. Merci prêtre, et merci à vous, vous m'avez sauvé la vie, et surtout, éviter une morte lente et douloureuse. »


Fin du combat. Je vous mets le butin en avance :
-Massue x6, arc court x6, 112 flèches, 6 armures de cuirs, une dague +1, une armure de cuir cloutée, un symbole impie de Lamashtu (en os), et et une perle de thaumaturgie de niveau 1.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#98 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 22:13:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
« Eh bien, il nous reste à délivrer ce Oxvard alors ! » fit Célestin. Il regarda la main que lui tendait l'homme, puis son visage, hésita une seconde, avant d'enfin la lui serrer du bout des doigts, sans pouvoir réprimer une mimique exprimant son dégoût. Il la retira bien vite, et cherchant de quoi l'essuyer, son regard s'arrêta sur la tunique d'un gnoll pas trop ensanglantée. Tout en allant récupérer l'étoffe pour enlever le plus gros de la saleté, il répondit à Andrus. « Je me nomme Célestin. Notre... patronne... compte reprendre Kelmarane, et nous aurions bien besoin d'un peu de renforts. Si nous vous armons, êtes-vous prêts à nous venir en aide et à vous venger, vous et vos compagnons ? »

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 22:14:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#99 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 23:19:57(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

32 / 34


Avec la mort de la prêtresse, la tension du combat quitta rapidement le demi-démon. Il regarda sa compagne en souriant et murmura de façon énigmatique, comme pour lui-même : « pas aujourd'hui... »

L'homme à la peau noire vint alors à leur rencontre pour prendre sa part de vengeance en écrasant la tête de la gnollesse. Bhaal fit la moue en assistant à la scène. Le geste de l'homme lui parut déplacé : il n'avait évidemment pas pris part au combat mais il faisait comme s'il avait, lui aussi, des droits sur les cadavres. Bhaal écouta son histoire les yeux plissés, et tiqua encore plus lorsque Célestin, toujours enclin à considérer les autres sans méfiance, lui répondit avec sollicitude. « Ça dépend... » Objecta-t-il au jeune sorcier, « est-ce qu'on veut vraiment de lui, pour commencer ? »

Il se tourna vers l'homme et darda sur lui ses yeux jaunes avec un air peu amène. « Les lions de Sénara, hein ? Ça sonne bien. Il se trouve qu'on a un lion, au campement, et m'est avis qu'il ne chasse pas comme vous autres. Vous pensiez que les gnolls de Kelmarane étaient un mythe ? Hûk hûk hûk ! » Ricana-t-il, « vous n'êtes pas bien malins, toi et tes copains. Vous êtes en pays gnoll, ici. Vous ne vous êtes pas renseignés avant de venir ? Je dirai que c'est plutôt vous autres que la folie a amenés dans le coin, et c'est comme ça qu'on finit attaché à un poteau avec ses boyaux en cavale. Ca va te faire bizarre d'entendre ça, mais tu es sans doute le plus chanceux de votre petite troupe. Le désert est plein de squelettes de gars partis chercher l'aventure en rêvant de trésors, et qui ont parié leur putain de vie sur le fait que les monstres étaient des mythes. »

Le géant rouge soupira en ramassant sa bardiche, laissée derrière lui, et reprit : « enfin... je suppose que Célestin va m'engueuler si je ne te fais pas bon accueil, alors... Je m'appelle Bhaal. Qu'est-ce que tu sais faire, Andrus, à part marcher sur ta tripaille et éclater le crâne des gnolls qu'on a tués ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 07:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#100 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 08:07:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 6/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4

28 / 31

Alia cessa sa danse et retira Tempête du cadavre sanguinolent de la prêtresse. Elle regarda Bhaal qui lui faisait face et lui souriait avant de lui rendre son sourire, ses craintes sur la santé de son amant étaient en partie disparues. Elle ne pouvait oublier la vision du gladiateur s'ouvrant le torse de sa lame comme elle pouvait encore l'entendre parler dans une langue inconnue pendant qu'un bouclier magique se matérialisait devant lui, mais elle ne voulait pas en parler ici, pas alors que les dangers étaient encore présents, et pas devant Nemlak.

Lorsqu'il murmura, elle lui répondit de même : « pas aujourd'hui, non. Ni demain... »

Elle contourna la gnollesse pendant que Célestin puis Bhaal parlait à l'homme à la peau ébène. Si elle ne pouvait parler librement à son amant pour l'instant, elle pouvait au moins être à ses côtés.
Elle fronça les sourcils devant le discours de celui-ci, il avait raison dans le fond, mais sur la forme...

« Bhaal ! Je pense qu'Andrus a suffisamment souffert pour l'instant et qu'il a bien compris qu'ils avaient été inconscients, pas la peine de tourner la lame dans la plaie. » Elle se tourna vers le Lion de Sénara, lui souriant. « Je suis désolée pour vos amis, c'était en effet de la folie de venir ici sans préparation mais vous ne méritiez pas cela. Personne ne mérite cela. Nous délivrerons votre ami et nous avons besoin de toutes les lames possibles pour prendre Kelmarane, je suis certaine que vous pourrez vous venger et prouver que les Lions de Samara ne sont pas qu'inconscience. Je m'appelle Alia et je suis heureuse que nous soyons arrivés à temps pour vous sauver. »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 21:22:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET