Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#21 Envoyé le : samedi 15 octobre 2016 00:41:16(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Subom avait arrêté de rire lorsque Kwurzk lui avait balancé sa répartie. Au lieu de ça, l'homme s'était rapproché du nain, l'air mauvais. Mais Fléau, qui se trouvait juste devant, l'arrêta : « Hey, toi ! Qu'est-'ce tu crois faire comme ça ? Tu connais les ordres à bord ! » Cette intervention fut providentielle pour le nain. Comme pris en faute, Subom se contenta alors de maugréer quelque chose dans sa barde, et poussa l'infirme devant lui, le forçant à avancer plus vite. Lorsqu'il passa devant son garde, Kwurzk crû cependant entendre: « T'perds rien pour attendre, Quart-de-Portion ! »




Au milieu du convoi, malheureusement, Bessel n'avait pas été aussi chanceuse. Fléau n'ayant pas prêté attention ou n'ayant pas voulu prêter plus d'attention sur ce qui se passait, la femme-rat fit les frais de ses paroles courageuses.

Eyle, loin de laisser passer ça, avait blêmi sous l'insulte et fit mine de préparer un coup bien senti. Seulement, au moment d'éviter le coup qu'elle croyait voir venir, ce fut Balar qui lui porta un coup en traître dans son dos : d'abord un vilain coup de coude dans la tête pour lui faire sentir son erreur suivi d'une balayette. Sonnée, surprise et à moitié ligotée, Bessel ne put rétablir son équilibre et chuta lourdement à terre. A l'arrière, des éclats de rire se firent entendre.

Au moment de la relever, Eyle assouvit également sa vengeance en lui filant un bon coup de pied dans les côtes, un truc à lui faire vider ses poumons sous le choc. Et comme à la manière de Subom envers Kwurzk, Eyle lui chuchota ensuite à l'oreille : « Tu viens de faire une erreur mortelle, sac-à-puce ! » La manière dont le drow avait prononcé ce mot ne laissait aucun doute sur la haine qu'il éprouvait envers la prisonnière.

Tandis que Grok et Qibeq rigolaient de la chute de Bessel, Anne-Charlotte avait tenté d'avancer un pion dans la direction de la demi-orque. Mais sans doute le timing fut-il mal choisi car Grok s'arrêta de rire pour dévisager sa prisonnière et lui rétorquer sèchement : « A qui tu crois parler comme ça, toi ? Parce que j'ai dis à Qibeq de faire attention à ses mains, tu crois que j'suis ton amie ? J'suis l'quartier-maître à bord ! Alors t'fermes ta gueule pour l'instant et tu parles que quand je t'autorise à parler ! Vu ? » Ses yeux se rétrécirent à deux minuscules fentes tandis qu'elle dévisageait la bretteuse avec peu d'aménité. « Si t'es si curieuse, t'vas l'savoir bien assez vite. Bouge vite ton joli p'tit cul sinon c'est moi qui poserait l'empreinte de mon pied dessus ! »

Qibeq, qui s'était contenté d'assister passivement à l'échange, poussa alors Ann' vers l'avant, sans lui laisser l'occasion de réagir.


La chanson perdit en intensité à mesure que les membres d'équipage se rendaient compte de la présence de nouveaux venus à côté du grand mât. Les uns comme les autres arrêtèrent leurs activités pour se rapprocher de ce petit groupe. A côté, l'homme à qui Fléau avait fait signe de s'approcher était déjà arrivé à portée d'oreille et reparti en direction de la barre.

Tandis qu'un brouhaha commençait à s'élever parmi l'équipage, deux hommes se rapprochèrent depuis la barre vers le bord de la dunette. L'un comme l'autre dégageaient quelque chose de particulier au même titre que Maître Fléau. Et pendant que Fléau et son groupe alignait les quatre recrues pour l'examen en règle, les discussions moururent presque subitement devant la présence de ces deux hommes, sans que ni l'un ni l'autre n'élève la voix.

Le premier était un garundi à la carrure forte et tout en muscles. Le crâne rasé, il portait une longue barbe retenue par des anneaux en or et un cache-oeil. Une lame à la main droite et l'oeil dur, il scruta ces nouveaux venus avec insistance. Celui était sans aucun conteste le capitaine. À ses côtés se tenait un homme plus jeune aux origines plus incertaines. Il semblait avoir des traits de chelaxiens mais aussi vuldrains. Son crâne était dégarni, à l'exception d'une longue queue de cheval brune. Il portait aussi une longue barbe fine qui finissait de lui donner un air fâché. En guise de vêtements, un long manteau venait compléter ce aspect d'autorité et à sa ceinture résidait un fouet à neuf queues qui semblait avoir déjà bien servi.

Voyant que le borgne possédait toute l'attention du navire, il prit la parole d'une voix forte : « Je suis ravi que vous nous rejoigniez enfin ! Soyez les bienvenus sur l’Absinthe ! Je vous remercie de vous être portés « volontaires » pour intégrer mon équipage. » Le ton semblait presque amical, mais la façon dont les quatre "volontaires" avaient été conviés, il était clair que personne n'était dupe. En descendant sur le pont principal, il poursuivit sur sa lancée, d'un ton enjoué : « Je m’appelle Barnabas Harrigan. Mais pour vous, ce sera capitaine Barnabas Harrigan… non pas que vous ayez besoin de le savoir. Il n’y qu’une seule règle à observer : ne vous adressez pas à moi. J’aime bien parler mais je ne veux pas vous entendre. Respectez cette règle et tout se passera bien entre nous.

Ah, encore une chose ! Même avec les nouvelles recrues, on est toujours à court de bras et j’ai bien l’intention de garder tout mon équipage. Si j’en attrape un en train d’en zigouiller un autre, je le passe à la quille. M. Plugg ! Vous seriez bien aimable de faire de ces marins d’eau douce de vrais pirates. Ça m’épargnerait la peine de les envoyer au sauna pendant un an et un jour avant de pouvoir les pétrir comme du bon pain. »
Puis, sur ces belles paroles, il tourna les talons et poussa la porte de sa cabine qui se trouvait sous la dunette.

Son second prit le relai en détachant son fouet à neuf queue et en demandant à la cantonade : « Alors ? Heureux d'être parmi nous, les p'tis nouveaux ? »

j'ai utilisé le jet de réflexe de Bessel pour gérer le coup bas. Il faudra le re-tirer pour le garder à jour Gwenette, stp.

Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2016 12:59:24(UTC)  | Raison: visuel

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#22 Envoyé le : dimanche 16 octobre 2016 10:21:57(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

10 / 10



Bessel venait de prendre cher, et de se faire un paquet d'amis. Bien que cela ne l'étonnait pas outre mesure et qu'elle savait qu'elle devait en passer par là, prendre une raclée n'était jamais agréable, même quand on y était d'une certain façon habituée. Quand le silence fut au point que Bessel n'entendit plus que son souffle rauque suite aux coups dans les côtes et les vagues heurtant l'Absinthe, elle essaya de se tenir droite pour celui qui s'appelait Harrigan, et qui aurait pu naître Drow tellement il foutait les jetons. Elle écoutait son discours de "bienvenue" et fut en partie soulagée malgré la relance de sa curiosité. Ils sont à secs de troufions. C'est plutôt bon pour nous, mais à quoi est dû cette pénurie? Une attaque? Une épidémie? Une exécution de masse suite à une traitrise? La météo? Arrête, c'est pas le moment de leur montrer que tu n'écoutes rien!

Elle se tourna vers le second et baissa la tête en signe de réponse à sa question tout en se tenant les côtes flottantes.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:44:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#23 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 16:20:06(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

10 / 10
Finalement, constatant les brutalités sur les autres prisonniers, Sorio se disait qu'il s'en était pas trop mal sorti. Sa capacité à se fondre dans la masse, son mutisme et son air détaché payaient davantage que ceux qui avaient préféré ouvrir leur gueule! Et c'est en conservant cette attitude qu'il parvint devant celui qui semblait être le capitaine, alors que son mal de crâne s'estompait à mesure que l'air frais et les embrins ravivaient ses neurones.

Alors c'est lui Harrigan... sa tronche me dit rien... celle de l'autre chauve non plus d'ailleurs...
'fin bon, s'ils veulent juste qu'on lave le pont et qu'on porte des caisses, moi ça m'va! Dès que j'aurai trouvé des infos sur Charles Morgan, j'me tire à la belle étoile!


Le médiogaltien eut peine à retenir les noms de tous ceux qui l'avaient accompagné entre la cale et le pont mais après tout, était-ce important? Pour l'heure, probablement pas... Non, pour l'instant, ce qui importait c'était de se faire détacher et de gagner un minimum en liberté - de mouvement comme de parole - sans trop se faire taper dessus. La suite pourrait être tout autre mais avant d'imaginer une évasion ou une mutinerie, il fallait pouvoir accéder à du matériel, ou mieux, ses propres affaires!

C'est donc, toujours avec cet air détaché que Sorio ouvrit la bouche en regardant M. Plugg dans les yeux, mais se doutant que l'autre mariole voudrait tester son fouet sur la barbaque que les quatre malheureux représentaient, alors que le capitaine était rentré dans sa cabine :
« S'il faut bosser sur c'navire, moi ça me va. On commence quand? » termina-t-il en tendant ses poignets ligotés devant lui, espérant qu'on y retire les entraves.


  • Psychologie pour M. Plugg : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Guyde  
#24 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 16:29:22(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10
Kwurzk resta de marbre aux paroles du Capitaine et de son second. Au moins savait-il dans quel pétrin il était : raflé et enrôlé de force, il devrait travailler pour le compte de ceux qui l'avaient enlevé pour espérer gagner sa pitance et attendre une chance de se faire la belle.

Il était sacrifiable et ils n'hésiteraient pas à le tuer s'il causait plus d'inconvénient qu'il ne rendait de service... Il se pinça les lèvres pour ne pas maugréer ou insulter ces fils de...

En attendant de recouvrer sa liberté, il devrait survivre au dur métier de marin et surtout à la compagnie de belles raclures, dont le dénommé Subom. La seule bonne nouvelle c'est que leur capitaine châtiait les meurtriers de la manière la plus brutale qui soit, mais il n'avait rien dit concernant les membres coupés ou la perte d'un oeil... Kwurzk allait avoir besoin d'aide. Même s'enfuir pourrait requérir de l'aide...

Il se tourna naturellement vers ceux qui étaient avec lui à fond de cale. Sales, en guenilles, fatigués, les trois autres faisaient piètre figure, et sans doute leur paraissait-il, lui aussi, comme une pauvre épave tout juste bonne à s'affaler au sol, mais l'humaine et l'humain lui disaient vaguement quelque chose... Peu importait, ils semblaient solides et la rate elle-même avait fait preuve de plus de caractère que bien des hommes. S'ils pouvaient être fiables, ils feraient des alliés de circonstance inestimables. Le nain se gratta machinalement la barbe, son regard revenant vers le second du navire tandis que celui-ci faisait claquer son fouet.

L'humain aux gros muscles ouvrit la bouche et adopta une attitude plutôt servile, ce qui arracha un léger sourire à Kwurzk, qu'il réprima aussitôt :
bien tenté mon gars, voyons ce que ça donne sur ces brutes...

Le nain quant à lui demeura silencieux, il se doutait que protester ou jouer les grandes gueules ou les fiers-à-bras n'apporterait que des coups de fouets, mais d'un autre côté, il voulait se présenter comme un fort et non comme un faible. Hésitant, il attendit de voir l'accueil qui serait réservé aux propos de l'homme dont la tête lui disait de plus en plus quelque chose, sans qu'il parvienne à mettre le doigt dessus.

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 16:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jyah  
#25 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 22:39:03(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2

11 / 11


A l'annonce du capitaine, Anne-Charlotte retint de justesse un soupir de soulagement : ils n'allaient pas finir comme cobaye d'une expérience malsaine, vendus comme esclaves ou donnés comme jouets à l'équipage. Ils étaient simplement embauchés de force. C'était une situation merdique, mais une des moins pires vu le cas de figure.

Fais bonne figure Ann', montre-leur ta bonne volonté mais sans passer pour une lécheuse de culs.

« Heureuse ? L'avenir nous le dira? Mais de toute façon j'étais à la recherche d'une place sur un navire. Vous avez besoin de monde à quel poste en priorité ? » maugréa la jeune femme d'un air volontaire en faisant contre mauvaise fortune bon cœur.

L'autre humain - Sorio - avait l'air d'opter pour le même choix stratégique. Patience est mère de sûreté, ou un truc comme ça disait Jacques. C'était sans doute "prudence" mais la prudence n'était pas le fort d'Anne-Charlotte. Pas beaucoup moins que la patience cela dit...

  • Psychologie : 1d20 donne [13] = 13

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:46:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#26 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 04:29:10(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

La répartie d'Anne-Charlotte avait quelque chose de marrant mais M. Plugg ne semblait pas avoir le moindre sens de l'humour. Il se contenta de la dévisager avant de ranger son fouet au profit d'une dague cachée dans sa botte. Puis se rapprochant de la femme brune, il lui prit les mains pour en trancher les liens, sévèrement. « Ici, c'est moi qui pose les question. Bouge pas. T'auras besoin d'tes deux mains bien assez vite. » fut tout ce qu'il lui lâcha. Il ne prit même pas la peine de répondre à Sorio.

Il se rapprocha ensuite des autres, qui avaient fait mine de se montrer docile. D'un mouvement de menton, il fit comprendre aux derniers prisonniers de tendre leurs mains devant eux. Le second du navire reproduisit ensuite l'opération, à la différence que cette fois, il marqua une pause lorsqu'il passa à l'unijambiste et au médiogaltien, qu'il fixa avec insistance. Ses yeux s’étrécirent imperceptiblement avant de finir de les libérer.

Après avoir ranger sa dague, il inspecta ses quatre nouvelles recrues. Ses yeux sombres les parcourut de haut en bas et, comme s'il semblait satisfait de ce qu'il voyait, il se racla la gorge avant de reprendre la parole : « Comme le capitaine vient de vous l'annoncer, je suis M. Plugg. » Sa voix était cassante. Autoritaire. Il était clair que l'homme ne tolérait aucune incartade, ni aucune interruption. « À bord de ce navire, j'suis l'maître d'équipage et mes ordres sont absolus derrière ceux du capitaine. Si j'vous dis d'vous couper la langue parc'que vous jactez trop, j'm'attends à c'que vous l'fassiez. Même chose si j'vous dis d'arrêter d'respirer, vous arrêtez d'respirer même si vous d'vez en crever. C'est clair ? » Il attendit de laisser ses interlocuteurs imprimer ses propos avant de poser sa première question.

« Bon. Maint'nant qu'c'est dit, présentez-vous ! Succinctement. Mais sans oublier quoiqu'ce soit d'important. Si vous maitrisez la magie, j'veux aussi l'savoir. Même chose si vous disposez de talents particuliers. » Le chauve croisa ensuite ses bras sur son torse en attendant la réponse de ses nouveaux membres.

Psychologie. DD15.

Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 01:25:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#27 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 10:25:17(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10
Kwurzk ne cilla pas lorsque M. Plugg le fixa intensément après avoir constaté que ses liens étaient rongés, il hésita à les briser lui-même, mais finalement décida de ne pas faire d'effort inutiles et attendit que l'homme les coupe en lui retournant son regard. Ce qu'il lut dans les yeux de l'officier ne lui plut pas. Kwurzk était lui-même un nain mut par la colère, mais il venait de trouver un maître en la matière : le pirate semblait dévoré par cette colère et il était en position de force.
Kwurzk sut d'instinct qu'il ne fallait pas le provoquer s'il voulait vivre ; Il avait déjà vu des pirates aussi malfaisants à Port-noyé, sans jamais avoir eu à les approcher ou à se frotter à eux, et ceux-ci avaient immanquablement causé des troubles, voir des morts. Il contracta ses muscles, peu à l'aise : ce fumier était sans doute capable de lui transpercer le corps et de lui arracher le foie si le nain ne lui revenait pas.
A la question du quartier-maître il répondit de sa voix grave pleine d'une assurance feinte :
« Je m'appelle Kwurzk, je viens de Port-noyé. J'étais sur un navire de pêche aux gros de Port-noyé avant que vos sbires mal dégrossis ne me "recrûtent". Je sais manier les balistes et je suis bon marin. »
Le nain hésita à révéler qu'il avait été initié aux secrets des druides, il avait interdiction de révéler les secrets des initiés aux non-druides et ne faisait aucune confiance à des individus comme M. Plugg ou ses sbires pour respecter sa foi. Il tut donc cette information, se disant qu'elle constituerait un atout dans sa manche au cas ou. D'un autre côté, s'ils avaient pris tout son équipement, ils avaient trouvé sa saccoche de multiples composants magiques nécessaires pour appeler et contrôler les forces de la nature. Il décida d'en dire le moins possible tout en restant crédible pour ne pas donner à ce Plugg une occasion de déchainer la colère qui semblait le dévorer :
« Mon clan est versé dans le secret des arcanes ancestrales de mon peuple, proche de la terre, et j'ai appris quelques secrets magiques inoffensifs mais utiles. Si je dispose de ma saccoche sacrée et des talismans de mon clan, je peux faire appel aux esprits de la roche et de l'eau et créer de l'eau, ou trouver le nord, ou éviter qu'un blessé ne meurt ou encore faire du feu qui éclaire mais ne brûle pas... »
Le nain mentait un peu, et ce n'était guère son habitude, bien qu'ayant grandi à Port-noyé, son clan le protégeait et il n'avait jamais vraiment eu à mener seul sa barque sur des océans déchainés, nécessitant de tromper son monde, mais il tentait de ne rien laisser paraître.

  • Bluff si nécessaire : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • psychologie : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 11:05:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#28 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 17:46:21(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

10 / 10




«  C'est clair Mr Plugg » répondit-elle rapidement à la vue du fouet, qui lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Elle pourrait en encaisser les coups mais l'éviterait tant qu'elle le pourrait, surtout après une bonne raclée. Elle devait rapidement cogiter à ce qu'elle allait dire, omettre, et manipuler. Elle écouta le discours du nain, qui était plus intéressant qu'il en avait l'air, elle ne le soupçonnait pas de pratiquer une magie avec la gueule de brute de nain qu'il avait.
«  Je... je m'appelle Bessel. Sans être dédaign... » Idiote, change de vocabulaire, y a pas mal d'abrutis dans ton auditoire! «  sans me la péter, je sais faire beaucoup de choses. Je m'y connais sur les créatures de ce monde, j'ai l'œil, je sais bricoler plein de choses, je sais faire et travailler toutes les matières dangereuses, un peu comme de l'alchimie. Je sais tirer comme vous avez du le voir avec mes affaires. Je suis débrouillarde. Je travaillais sur un moyen de concocter des potions permettant de guérir les blessures avant d'être enrôlée ici. Ah. et j'ai déjà été marin. »
Bes en gardait sous le coude pour ne pas lui livrer l'étendu de son savoir, mais il fallait qu'elle en dise assez pour qu'il ne s'interroge pas trop. Il avait certainement ses affaires, et s'était peut-être même renseigné sur elle avant, elle limita la prise de risque, sans mentir pour autant.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jyah  
#29 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 12:23:11(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2

11 / 11


Le cœur battant si fort qu'elle cru qu'il allait rompre, Anne-Charlotte manqua de perdre la face et de prendre la fuite quand elle vit Plugg ranger son fouet et sortir une lame en se dirigeant vers elle.
Le type avait moins d'humour qu'une pierre.

Le soulagement faillit la faire défaillir quand l'homme trancha ses liens plutôt que sa chair.

C'était pas passé loin.

Putain ce type dégage une telle aura de meurtre...
Déconne encore un coup et tu fais le tour du bateau par sous la coque.
Putain de psychopathe !
Putain !!


Encore tremblante, elle essayait de se reprendre, de ne rien montrer de la frayeur intense qu'elle venait de vivre.
Elle qui n'avait jamais peur de rien, la téméraire de service, celle qui affronte la mort comme si elle n'était rien de plus qu'une pluie légère, un désagrément éventuel mais surmontable.
C'était tellement différent là, à froid, les mains liées, que dans un duel ou un combat.

Anne-Charlotte frotta ses poignets endoloris en se recomposant une expression sereine et un timbre assuré, profitant que les autres se parlaient d'eux.

« Anne-Charlotte de Cormac à votre service. J'ai déjà navigué à bord du "Confiant" sous les ordres du Capitaine Rodrigue. Je me débrouille comme matelot ou gabier et je me défend avec une cuillère à pot. »

Anne-Charlotte s'abstint de mentionner qu'elle savait également fabriquer des bougies et qu'elle était une danseuse émérite. Son intuition lui dicta que c'était un moyen efficace de se voir offrir quelques cicatrices de plus sur le dos.
Plugg l'intimidait.

Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça. Ça la mettait mal à l'aise. Il était dur et plutôt au goût d'Anne-Charlotte.
De l'attirance ? Quelle connerie !
Il y a avait pourtant plus que de la simple crainte à son égard...

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:46:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#30 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 17:13:31(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

10 / 10
Bien que la situation ne soit pas du tout à son goût, Sorio avait été maintes fois confronté au jugement dernier. Son fanatisme envers Achaékek le poussait à conserver cette attitude détachée face à l'adversité : s'il devait mourir ici et maintenant par la lame d'un chauve aussi flippant que dénué d'empathie, et bien soit.

Son pouls s'était néanmoins accéléré à mesure que Plugg s'était approché, surement un réflexe naturel de survie.

Alors c'est là que tout se termine?

Le médiogaltien avait soutenu le regard de son - probable - bourreau aussi longtemps que possible, croyant vraiment qu'il allait servir d'exemple pour avoir été le premier à ouvrir la bouche. Mais au lieu de sentir la pointe s'enfoncer dans son torse, ses poignets se détachèrent! Les yeux de M. Plugg, aussi froids qu'un iceberg, en disaient long...
Sorio fit une moue qui aurait pu vouloir dire Ouai j'sais, mes liens étaient foireux mais j'aime pas être ligoté...
Ceci-dit, étant donné le bonhomme qui se tenait face à lui, sa sagesse lui dicta de bien la fermer!

Patientant le temps que les autres finissent leur laïus, l'adorateur du Dieu du meurtre cogita un peu.
Si j'déballe tout, je perds un coup d'avance, si j'dis d'la merde, ils vont me trucider... Autant jouer l'entre-deux, l'important ça reste de gagner du temps, accéder aux informations et au matériel puis déguerpir!

Et après avoir écouté avec attention les compétences de ses homologues désormais sans entraves, une fois son tour venu, il se présenta brièvement, d'une voix clair mais sans non plus forcer le ton :
« Moi c'est Sorio... J'ai grandi à Ilizmagorti où j'ai fait plein de petits boulots. Et du coup j'sais aussi ce que c'est que d'respecter les règles : en Médiogalti, les enfreindre c'est être mort.
J'me démerde quand il s'agit de naviguer ou d'frapper ceux qui gênent. A la limite... »

jetant un œil par-dessus son épaule pour désigner la bande de flibustiers qui l'avait traîné hors de la cale, il poursuivit d'un air presque sévère :
« ... ces gars-là m'auraient demandé mon avis, j'vous aurais rejoint sans broncher et sans bosse sur la tête! »

Il hésita un court instant mais compléta :
« Ah et j'sais aussi faire ça : Aestus! »
Faisant une pichenette avec ses doigts, une petite goutte d'acide tomba sur le pont, dégageant une légère fumée au contact du bois qui chauffait...
« Me demandez pas comment, j'y connais que dalle en arcane... » acheva-t-il toujours en soutenant le regard de Plugg.

Sorio n'avait pas l'air défiant, mais on pouvait sentir à sa voix rauque, son port de tête et ses épaules solides, qu'il n'avait pas chancelé. Le payer? Il n'y songeait pas. Plugg ne l'avait pas spécialement énervé. Il restait concentré sur sa mission, quoi qu'en coûte ces contre-temps. S'il fallait exécuter les ordres de ce psychopathe chauve, peu lui importait : il laverait le pont, plierait les voiles ou même se laisserait cracher dessus si bien en faisait au Capitaine mais dès qu'il aurait ce qu'il était venu cherché, il changerait son fusil d'épaule. Pour l'instant, il tentait de ne rien laisser transparaître.


Je fais un jet de Bluff au cas où c'est nécessaire pour le mensonge par omission sur les savoirs magiques de Sorio.
Je mets également un jet d'intimidation et de psychologie envers le groupe de pirates pour savoir comment ils réagissent au fait que Sorio les a un peu dénigré, je ne sais pas lequel des deux dés est le plus utile face à un groupe...

  • Bluff sur ses capacités magiques face à Plugg : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Intimidation avec regard sévère face au groupe de pirate pour se faire respecter : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Psychologie avec regard sévère pour étudier leur réaction : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#31 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 02:23:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

M. Plugg leur semblait dur et méfiant. Mais il n'avait pas réagi à leur présentation autrement qu'en croisant les bras sur son torse. À leur grand soulagement, son instrument de torture était resté attaché à sa ceinture. Son visage, quant à lui, était resté impassible.

À l'inverse, le groupe de pirates qui les avait remonté prenait la déclaration de Sorio comme une provocation. Subom et Balar avaient même fait mine de chuchoter quelque chose aux autres, qui sourirent à la manière de prédateurs devant leurs proies. Mais étant trop loin de leurs ex-gardes, le quatuor ne put rien discerner de clair. Le face-à-face avec M. Plugg occupait toute leur attention.


Quand les quatre prisonniers eurent fini, ils entendirent M. Plugg reprendre : « Un unijambiste amateur de balistes et de tours de passe-passe. Une boule de poil adepte de potions. Une femme qui sait ce qu'est un gabier, et qui prétend en être une elle-même. Et un bon à rien qui affirme savoir se débrouiller tout ça parce qu'il vient de l'île des Mantes et qu'il sait invoquer une goutte d'acide. À la bonne heure ! » Le ton s'était fait cassant, comme pour montrer le peu de foi que le second accordait aux propos de ses nouveaux matelots. Tout le monde à bord l'avait très bien compris, car personne n'avait moufté.

« Toi-là ! » lança t-il à Anne-Charlotte. « Tu pourrais me prouver tes dires ? J'ai besoin d'un bon marin sur les gréements. Tu vas m'montrer à quelle vitesse tu peux monter jusqu'au nid-de-pie. » Ce dernier se trouvait au sommet du grand mât, soit pas loin de 18 mètres de hauteur, au dessus d'eux. Une distance potentiellement mortelle pour n'importe qui tombant depuis le sommet... Tout le monde en avait conscience à bord. Même les ordures. Mais loin de s'attendrir, Plugg pesta à l'encontre de la brune : « Aller, bouge ton cul ! » La seconde d'après, son fouet avait retrouvé sa place naturelle dans la main du second. Autant dire qu'il s'attendait à être obéi, et avec prestance.

Alors qu'Anne-Charlotte commençait à s'exécuter, il s'adressa ensuite à Bessel. « Et toi ! » lui lança t-il en la désignant d'un mouvement de menton. « L'alchimie, c'est comme la cuisine non ? Faut mélanger des ingrédients en bonne quantité. T'es bonne aussi, en cuisine ? » demanda t-il en levant la tête pour observer la jeune femme qui progressait le long des haubans.


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#32 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 12:12:08(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

10 / 10



Bessel écoutait attentivement les récits de ses camarades d'infortune. Tout le monde a l'air de savoir se battre, et tout le monde a l'air d'en garder secret. On a peut-être une chance de survivre au milieu de ce groupe, ou de ces groupes, si on se sert un peu les coudes.
Quant il commença à répartir les rôles en nommant Anne-Charlotte, Bessel avait une certaine appréhension sur ce que Plugg allait lui proposer ... si toutefois l'on pouvait parler d'une proposition et non d'un ordre.

«  Oui, je sais mélanger des ingrédients, même alimentaires, en bonne quantité. On est là pour faire ce qu'il faut pour l'Absinthe, pas vrai? Je ferai la graille et la plonge si c'est c'que vous voulez. » répondit-elle avec un mince sourire, non pour le défier, mais pour lui faire remarquer qu'elle avait compris son trait d'humour. Elle reprit rapidement un visage placide alors qu'intérieurement, elle riait aux anges. Confier la cuisine à quelqu'un qui sait manier herbes, potions et poisons, VRAIMENT? Merci l'ami, ça sera peut-être le seul cadeau que tu me feras, mais je compte bien en profiter si le besoin s'en fait sentir un jour!

Bessel croisait discrètement ses doigts de pied. C'était le moment qui n'était pas le plus difficile qu'ils vivraient, mais l'un des plus cruciaux : il fallait, comme en cuisine, doser sciemment l'insolence et la docilité, le savoir affiché et l'ignorance feinte, l'intimidation et la soumission, le libre et le contraint ... à voir l'air de certains pirates envers Sorio "j'ai grandi à Imprononzablablati", et ce qu'elle avait elle-même vécu plus tôt, comme les deux autres, ils n'avaient pas encore commencé à se faire des amis qu'ils s'étaient déjà fait un paquet d'ennemis.

Bessel tourna son attention vers Anne-Charlotte. Elle espérait qu'elle réussirait et n'avait pas fait la fanfaronne, perdre quelqu'un maintenant serait un bien funeste début pour leur "camp". Elle craignait pour sa survie sans essayer de trop le montrer. Les drows étaient des maîtres cruels, retors, mais au combien prévisible dès lors qu'on ne parlait de torture. Entourée de barbares sanguinaires sans foi ni loin lui paraissait moins douloureux, mais tout aussi dangereux à leur façon. Du calme ratoune, si ça se trouve, ça te plaira, et tout se passera aussi bien que ça peut se passer sur un bateau pirate. Ou tu crèveras mangée par un requin tandis qu'on utilisera les dernières minutes de ton existence pour prendre ton tronc comme une cible de fléchettes, mais pour dagues.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:45:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jyah  
#33 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 16:30:14(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 1/2

11 / 11

Le temps qu'elle se retourne pour jauger la hauteur du nid de pie, Plugg s'impatientait déjà et sortait le fouet. Plus preste qu'une biche effarouchée, Anne-Charlotte fila droit vers les haubans les plus proches et entreprit de grimper le plus efficacement et rapidement possible.

Elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans cet exercice. Libre de ses mouvement, les vagues et le vent pour seuls compagnons. La mort ou pas loin en cas de chute.

En avant ma jolie ! Le public attend que t'entre en piste !

L'exaltation qu'elle ressentait à la prise de risque l’aiguillonna dans sa tâche.

Anne-Charlotte utilise son exploit "bravoure" pour un point de panache (+1d6 et relances si 6)
  • Escalade : 1d20+5+1d6 donne [5] + 5 + [3] = 13

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:46:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#34 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 17:19:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Tandis que la jeune femme poursuivait sa montée, M. Plugg se mit à grogner : « Ça passe trois mois sur un bateau et ça s'croit gabier. Les femmes, j'te jure ! C'est juste bon pour vider ses couilles... » La distance ne permettait pas à Anne-Charlotte d'entendre cette pique, mais ses trois autres compagnons l'entendirent clairement.

Puis, agacé par tant de lenteur, sans attendre qu'elle ne revienne sur le pont du navire, le chauve aboya aux trois nouveaux : « A votre tour, et z'avez intérêt à faire mieux qu'ça. Même toi, la boule de poil ! J'cherche un vrai marin, pas un débutant ! »

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#35 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 17:39:39(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10
Lorsque le chauve leur parla, le nain se rendit compte qu'il avait serré les fesses en regardant la jeune femme monter dans la hune. Il fixa un instant l'homme chauve et retint la réplique bien sentie qui lui venait à la bouche : Pas le moment mon Kwurzk...Survis d'abord et venge toi ensuite
Il s'avança vers le mât, soucieux d'en finir au plus vite.
« J'suis un bon marin, mais j'suis pas un putain de singe » grommela-t'il toutefois en avisant les cordages et le mats qui se balançaient mollement au rythme des vagues.

Il cracha dans ses deux solides pognes et entreprit l'ascension sans aucune technique si ce n'étaient de solides bras et un entêtement à faire pâlir un mulet. Mais bien vite les lois immuables de la nature eurent raison de ses efforts et sa jambe de bois se retrouva toute entortillée dans un bout.

  • Escalade : 1d20+3-2 donne [5] + 3 - 2 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 17:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#36 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 18:16:20(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

4 / 10
Excellent... Prends-moi pour un moins que rien Boule de Cristal! La surprise n'en sera que plus grande si j'ai besoin d'être à mon maximum à un moment ou un autre!

Sorio restait confiant : il avait pu étouffer son talent et aurait quelques atouts dans la manche le jour où il devrait s'évader ou passer à la castagne! Mais pour l'heure, il ne se sentait pas dans son assiette et gagner du temps pour récupérer, trouver des informations et retrouver son matériel restait le meilleur plan.

Puis lorsqu'Ann' se fit ordonner de grimper, le médiogaltien fut rassuré qu'elle soit à sa place : le coup sur la tête et la captivité ne le laissaient pas au mieux de sa forme! La rate aux cuisines le rendait presque jaloux! Un tel poste lui aurait valu la possibilité de se reposer tout en forçant la discussion avec chaque membre de l'équipage.

Ceci-dit, Sorio déchanta lorsque M. Plugg finit par mettre tout le monde dans le même panier! Clairement, cette fois-ci, il ne la sentait pas!


Et merde... Si j'fais exprès de rester en bas, ça va pas arranger mon cas... Et si j'grimpe comme une loque je vais me viander... ça va mal finir!

Mais sans trop hésiter - pas le temps pour ça - il suivit Bessel et Kwurzk.
« Moi j'ai pas dit que j'étais gabier hein! »

Et ce qui devait arriver arriva : les poignets endoloris et les jambes flagellantes à cause de la position trop longtemps maintenue dans la cale, Sorio rata une prise à 2 ou 3 mètres du pont et chut de la manière la plus lamentable qui soit, tombant lourdement sur l'épaule gauche, sans pour autant arracher le moindre cri!

« Voyez... » reprit-il en regardant Plugg, « J'suis plus résistant pour prendre des coups que pour grimper sur des cordes... »

Au moins, maintenant c'est sûr, il va me prendre pour une sous-merde...

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 18:17:39(UTC)  | Raison: Mise à jour des PV de Sorio...

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Gwenette  
#37 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2016 19:03:47(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

-1 / 10



À peine eut-elle finit de répondre à Plugg qu'il lui demandait autre chose. Il commence à me gonfler celui-là.
«  je vais essayer m'sieur plugg mais grimper c'est pas ma spécialité. » Et l'avenir confirma ses dires. Elle grimpa. Un temps. Engourdis ou non, ces membres n'étaient pas parmi les plus forts, et sa bonne volonté ne lui permit pas de faire face à la tache. Elle ripa, et chuta avec fracas, ses os craquant en touchant les planches du sol. La femme-rat ne bougeait plus.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:45:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#38 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 01:37:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

M. Plugg se frappa le front du plat de la main en voyant cette bande de... d'abrutis : « Bon sang, mais dites-moi que c'est pas vrai... Grok, ce sont les seuls buses que vous avez trouvés à terre ? »

La demi-orque se contenta de le regarder en haussant les épaules. « Le capitaine avait parlé de trouver des paires de bras pour le navire, ce que j'ai fais. Il n'avait rien spécifié de plus. »

La tension du chauve à la queue de cheval se mit à monter d'un cran, ce qui fit aussi monter la tension sur le pont dans la foulée. Il se mit à aboyer violemment : « Le nain, dégage ta jambe de là et reviens à ta place ! Le gaillard au turban, pareil. Lève ton cul, et reprends ta place ! La monte-en-l'air, redescend. Et que quelqu'un jette un seau de flotte à la boule de poil pour la réveiller. C'est pas l'heure de la sieste à bord ! »

Immédiatement, l'un des matelots présent près du bastingage, un certain Cog, s'exécuta et vint vider un seau d'eau sur Bessel qui reprit connaissance tant bien que mal. En s’accroupissant près de la rate, il lui glissa rapidement : « Lève-toi, 'faut pas rester allongé sur ce bateau. » Il était difficile de savoir si la remarque se voulait amicale ou au contraire agressive, mais une chose était sûre : l'homme qui portait une écharpe varisienne sur son crâne ne semblait pas aussi hostile que le groupe de pirates les ayant fait remonter sur le pont.

Quelques instants plus tard, le groupe de nouveau au garde-à-vous à leur place de départ, M. Plugg reprit : « Très bien ! Bessel, t'ira à la cuisine. Grok, tu lui montreras le chemin. Sorio et Kwurzk, Maître Fléau va se charger de vous. Quand à toi, Anne, tu vas me suivre. Je vais t'expliquer ta tâche de gabier de la journée. Mais avant ça... » L'homme sortit un parchemin enroulé de l'intérieur de sa veste et se mit à le dérouler. « ... vous allez apprendre les règles en vigueur à bord. Violez ces règles et vous apprendrez très vite pourquoi personne ne récidive ! » Quelque chose dans son expression laissait à penser qu'il se ferait un malin plaisir de leur en faire découvrir la raison si l'occasion se présentait.

Il recula ensuite d'un pas, observa rapidement tous les visages présents sur le pont, puis se mit à tonner d'une voix puissante : « Premier Commandement : Chaque membre a droit... »
Une fois qu'il eut fini de lire les dix commandements à respecter à bord, il rangea son parchemin et attendit la réaction des quatre nouveaux. « C'est clair pour vous, les débutants ? »

Modifié par un utilisateur samedi 15 juillet 2017 01:25:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#39 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 09:40:06(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10
Le nain dégagea tant bien que mal sa jambe des bouts qui l'emprisonnaient, se contorsionnant de manière un peu grotesque en jurant.
Lorsqu'il toucha à nouveau le pont, son regard était dur et ses traits crispés, ses poings prêts à frapper tellement il était en colère tandis qu'il marmonnait de manière presque inaudible : « j'suis pas un putain de rongeur qui fait des cabrioles sur commande, pute borgne, j'lui en collerait une dans le... » il s'interrompit lorsque son regard croisa celui, glacial, du maître d'équipage. Kwurzk se tut, attendant la suite et grimaça lorsqu'il entendit qu'il serait soumis à l'autorité de ce fils de requins de Maître Fléau.

A la lecture des règles de l'équipage, il se fendit d'un simple signe de tête indiquant qu'il avait compris. Il demanda avec toute la politesse dont il était capable en cet instant, bouillant toujours de colère à l'intérieur : « Et mes affaires, vous comptez me les rendre ? Ou m'en donner d'autres ? »
Au moment où ces mots quittaient sa bouche, il eut un mauvais pressentiment, mais refusa de baisser les yeux, il se tint droit attendant stoïquement la réponse ou des coups.
Putain, ils sont forts à terroriser ces fumiers... un jour... tenir et un jour...

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2016 09:44:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jyah  
#40 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 11:06:25(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 1/2

11 / 11

L'ascension ne fut pas aussi simple que l'aurait cru Anne-Charlotte au premier abord.
Certes, il n'est jamais vraiment simple de monter de dix-huit mètres sur de haubans battus par les vents et balancés par les flots, mais certains étaient mal tendus et surtout, la belle n'était pas en grande forme.
Ses membres étaient gourds et endoloris tandis que son esprit et ses réflexes fonctionnaient comme au ralenti.

Alors qu'elle atteignait enfin le nid de pie - après quelques frayeurs heureusement sans conséquences - Anne-Charlotte risqua un regard sous elle. Elle avait beau être déjà monté en haut d'un mât, ce dernier faisait moins de dix mètre. Chaque mètre supplémentaire semblait doubler la distance au sol. Le nid de pie se déplaçait de bâbord à tribord comme un pendule attiré par le ciel plutôt que la terre. Bercé comme un nourrisson dans son lit, Anne-Charlotte prit une grande bouffée d'air pur, qu'elle relâcha lentement, profita de chaque seconde.
Tout va bien. T'es en haut Ann'. Plus haut que t'as jamais été, mais c'est beau et ça fleur la liberté. Profite

Elle s'aperçu soudain que ses trois compagnons d'infortune se lançaient à leur tour à l'assaut des haubans. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire - de bon coeur - en voyant Kwurzk s'emmêler avec sa jambe de bois. La pression retombaient. Elle se sentait bien.

« Oh putain de merde ! »

Sorio venait de glisser et tombait inexorablement vers les planches - peu salutaires, mais plus que la grande bleue - du pont. La respiration bloquée, elle libéra son souffle en le voyant se relever, apparemment hors de danger.

Sacré chute, ce type est en acier ma parole !

Malheureusement Bessel suivit quelques instant le même chemin, mais sans se relever.
Les tripes nouées, Anne-Charlotte s'attela à la descente. De toute façon Plugg ne serait sans doute pas ravi qu'elle s'éternise la-haut.

Pauvre créature. Besmara t’accueille pria-t-elle intérieurement en pensant à la pauvre souris, si petite et fragile à coté de ces marins.

Arrivée en bas, elle aperçue avec surprise - et plaisir- que Bessel était en vie. Sacrément amochée et détrempée, mais en vie.

Pas le temps de s'inquérir de son état auprès d'elle, Plugg, tout à sa tâche entreprennait déjà de les répartir à leur poste.
"Pas de pause pour les héros" comme disait Stalitocus se rappela Anne-Charlotte en repensant à L'héroïsme : une voie, un fardeau de Stalitocus, un penseur d'il y a quelques siècles.

Après lecture du règlement, Anne-Charlotte allait poser la question des affaires quand Kwurzk la devança.
Pourvu que ces salauds n'aient pas tout vendus
Elle tenait au sabre qu'elle portait, cadeau de son ancien capitaine pour son courage au combat.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:45:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Le début de l'aventure sur l'Absinthe (AP10 - Skulls & Shackles)
par Probe 22/11/2016 00:09:06(UTC)
11 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET