Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#41 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 16:23:19(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza se retourna vers Alice. Elle ouvrit la bouche la bouche, comme pour parler, mais aucun son ne sorti. Fais un effort, tu peux y arriver. Elle fronça les sourcils, se concentrant sur sa réponse. Elle retenta de répondre à la question, mais n'y parvient pas. Mais c'est pas possible, pourquoi je n'arrive pas à dire que je m'appelle Ombeline?

« Je suis désolé, mais je ne peux pas. »
Offline Probe  
#42 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 20:01:49(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

25 / 25

Voyant qu'il ne restait plus beaucoup de temps et que Caliban ne souhaitait pas tester la prêtresse, Gravius se permit de poser sa dernière question : « Ok, pour terminer, vous dites avoir eu affaires aux Thrunes, avoir perdu tous vos proches et n'être pas d'ici, c'est ça ? Réaffirmez-moi cela dans la zone de vérité et dites-moi pourquoi être venu à Kintargo et nous serons quittes. »

L'épreuve avait apaisé la méfiance du roublard. Il était temps de passer aux autres problèmes de la rébellion.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#43 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 20:13:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Il y avait encore des questions, et encore des réponses à fournir. Cependant, Dyrza ne perdit pas pied, et répondit calmement: « J'ai déjà eu affaires aux Thrunes. J'ai perdu un être cher à cause du clergé d'Asmodeus. Et en effet, je ne suis pas d'ici. Quand au pourquoi de ma venu, je n'en sais rien. J'ai suivi la route, et je suis arrivé à Kintaro, Desna a guidé mes pas. » Et elle adressa une courte prière au Chant des Sphères.
Offline Thoulkas  
#44 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 11:13:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 2/4
Détection des pensées : 0/1
CA : 15

22 / 22


Alice regardait Dyrza un peu étonnée… «  Quelque chose me chiffonne. Tu sembles étonnée, dans tes pensées, de ne pas pouvoir mentir ? Pensais-tu que tu résisterais à ton sortilège ? Ou alors manipules-tu tes pensées car tu te doutais que je les lirais ?

Je te fais confiance mais j’avoue que tes pensées me troublent. Sinon on fait quoi maintenant ? On continue les questions. Personnellement je pense que tout savoir sur quelqu’un est le meilleur moyen de se rapprocher et d’amener à la confiance. Mais encore une fois je peux me tromper.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#45 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 12:42:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza regarda Alice d'un oeil mauvais. « Premièrement, c'est la première fois que je suis soumis à une zone de vérité. Je ne savais pas l'effet que cela faisait. Et je sais que la zone de vérité fonctionne sur celui qui l'incante, sinon je n'aurais pas proposer l'idée de lancer le sort moi même. »
Elle foudroya Alice du regard. « Deuxièmement, je croyais t'avoir dis de ne pas lire mes pensées. Et, pour te citer, tu as dis que si Liria me faisait confiance, tu me faisait confiance. Je n'appelle pas ça de la confiance, mais plutôt de la traîtrise. Soit tu as confiance et tu n'as pas besoin de plus, doit tu n'as pas confiance et dans ce cas tu le dis. Tenir ce genre de discours pour finalement prendre en traître quelqu'un est une preuve de traîtrise, ou de lâcheté. Dans tous les cas, je suis déçu de toi. Tu as fais un scandale envers ton compagnon qui se méfiait de moi, mais tu n'es pas mieux. Cornelius lui a été franc des le départ et il a joué le jeu. »

Dyrza leva la main et les cartes retournèrent dans sa main, mettant fin au sort. « Si certains ont encore des questions, j'y repondrai, mais pas en sa présence. Je ne tiens pas à être trahis de la sorte par quelqu'un qui dit me donner sa confiance. »

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 12:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#46 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 15:16:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 2/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice souffla. Non pas de soulagement mais parce que là la soirée devenait vraiment pénible... «  Ouf carrément de la traitrise. Oui je te fais confiance, comme je l'ai toujours affirmé. Mais a partir du moment où on utilise un sort de vérité, sortilège mental, fonctionnant moins facilement sur les lanceurs de sorts, alors c'est qu'on veut s'assurer de quelque chose...

Donc voilà pour moi la zone de vérité n'était pas nécessaire car ne pas savoir si le sort fonctionne c'est ridicule. J'ai lu tes pensées sur une bête question justement pour ne pas interférer dans des réelles pensées. C'est pas comme si je te posais une question personnelle... Ton prénom!

Donc en gros mon sortilège faisait exactement la même chose que le tien... Savoir si tu étais franche... Mais désolé d'avoir commis un acte de trahison, quand je rejoindrai Sarenrae, Shelyn, Calistria ou n'importe quelle Deesse du Panthéon ou pire, j'ajouterai ça a ma liste de choses horribles... T'avoir demandé ton prénom...  »


Puis elle reprit plus calmement... «  Bon on fait quoi? Vous avez des questions encore, pour voir si je dois sortir...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#47 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 16:39:04(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

33 / 33
Caliban écoutait leurs conversations sans trop intervenir; cependant il en conclu que cela ne mènerais pas bien loin de les laisser continuer ainsi toute la journée :

« Alice; tu sait très bien que les gens n'aiment pas savoir que quelqu'un à put lire en eux; nous avons tous nos secrets. Tes pouvoirs sont très pratiques pour la cause, certainement plus que les miens qui sont principalement destinés au combat.

Cependant ils pourraient t'attirer bien des ennuis si tes cibles se rendent comptent que tu lis en eux comme s'ils étaient des livres ouverts.

Je peux comprendre que Dyrza ne soit pas enchantée par vos doutes quand à ses motivations; comment aurait-tu réagit si à ton arrivée tu avait du subir le même traitement ?

Commencer par te faire insulter ; dénigrée puis que l'on te force à utiliser ta propre magie sur toi...
 »


Il fit ensuite une courte pause avant de lâcher sa dernière cartouche :

« Je pense que nous en avons fait assez pour aujourd'hui; le temps de tester notre nouvelle alliée sur le champs de bataille viendra bien assez tôt. S'enfoncer plus profondément dans des querelles internes n'amènera rien.

Si vous êtes d'accord avec moi il serait temps d’enchaîner sur d'autres sujets tel que ce que nous allons faire dans les jours à venir.
 »

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 16:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#48 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 19:29:46(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

25 / 25

Gravius leva d'abord un sourcil de dérision en entendant la pauvre excuse proférée par Alice avant d'opiner vivement à la réponse de Dyrza et l'explication de Caliban. Parfois, je me demande si on ne ferait pas mieux de la chasser de notre rébellion. Elle n'a aucune conscience des méfaits qu'elle commet pour des clopinettes et elle ne nous apporte pas grand chose de plus par sa présence... Mais le jeune homme, après le départ de Dorian et les éclats de voix, se garda bien de rajouter de l'huile sur le feu. Après tout, même Caliban et Laria avaient commencé à perdre patience.

Comme pour clore ce sujet en particulier, l'acteur prit lui aussi la parole. Sans pour autant proposer une poignée de main cordiale à la prêtresse, il fit mine de faire la paix par ses paroles : « Comme tu le vois, Dyrza, nous avons apparemment tous des manières de faire et de voir les choses différentes. Certains sont aussi plus francs ou plus directs que d'autres.

Je ne vais pas m'excuser pour l'accueil plutôt frais que je t'ai réservé mais les nouvelles arrivées ne sont jamais annoncées et il semblerait que nous n'avons jamais notre mot à dire quand Laria invite une nouvelle recrue. Je ne dis pas que je dois tout diriger mais je déteste me retrouver devant le fait accompli et voir un nouveau avoir accès à tous nos secrets. La prochaine fois, si on peut être prévenu à l'avance et rencontrer les nouvelles recrues ailleurs qu'au cœur même de notre quartier général, je préfèrerai autant. En attendant, merci de t'être montrée patiente avec nous, peut-être plus envers moi qu'envers les autres. Tu t'es prêtée à tout cela de bonne grâce et tu as vaincu mes doutes... »
...enfin, du moins pour l'instant. « Alors, je te le dis comme je le pense : Bienvenue parmi nous ! »

Prenant ensuite la remarque de Papi au pied de la lettre, Gravius observa brièvement tous les présents dans la pièce, mesura l'étendu des problèmes qu'ils rencontraient et déclara : « Très bien, Papi. Parons au plus pressé. D'abord les patrouilles et le QG. » Se tournant vers Laria. « Vous nous avez bien dit que les patrouilles des dottaris se trouvaient doublées cette semaine, n'est-ce pas ? Par ailleurs, on sait tous qu'on est de plus en plus à l'étroit ici en plus de se trouver loin du centre de la ville. Et avec la taxe du Pont Morne, ça va devenir compliqué de continuer à bosser d'ici. Alors voici ce que je vous propose : pourquoi ne pas investir l'ancien QG des Plumes Rouges à notre compte ? »

Laissant le temps à l'idée de faire son chemin dans l'esprit des autres, il ajouta ensuite : « L'endroit est grand. Il se trouve dans un quartier qui nous est redevable, donc nous pourrions compter sur leur aide. Nous nous situerions aussi dans un endroit plus central en ville. Nous serions donc capable de réagir plus vite. Ça nous demandera sans doute un peu de boulot d'aménager les lieux mais je n'y vois que des bénéfices pour nous. Et enfin, on éviterait ainsi de payer la taxe à tout bout de champs. Qui penserait à venir fouiller les lieux d'une ancienne église abandonnée et ayant servi de base à des alliés de circonstance ? Ainsi, cette semaine, toutes nos équipes arrêteraient leurs activités pour se faire discrètes et on aurait une quinzaine ou vingtaine de personnes qui pourraient nous aider pour s'installer là-bas. On ferait d'une pierre deux coups. Qu'en dites-vous ? »

Gravius espérait que les autres se rangeraient à ses arguments, mais connaissant les têtes de mules, il en doutait...

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 19:32:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 21:40:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laria haussa un sourcil aux remarques de Gravius.
« C'est noté. Cela dit, je me permettrais d'indiquer que je suis rarement au courant quand vous décidez de mettre d'autres partisans dans la confidence. Je vais faire de mon mieux pour vous garder informés, mais ce genre de chose marche dans les deux sens. Dans tous les cas, contente que vous ayez finalement accepté que je ne me suis pas trompée en ce qui concerne Dyrza. Bienvenue à bord, donc! »

Escad Cordayle
CA 20 (C12 ,S 18)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30

Escad hocha la tête.
« D'ailleurs, puisqu'on en parle...je n'ai pas commenté jusque là, mais ce qui vient de se produire ne vient que renforcer ce que je pensais. Je ne peux pas être tout le temps en vadrouille et tout de même remplir mon rôle de Sentinelle. Donc, si ça vous convient, je vais me focaliser là dessus, d'autant que nous avons de plus en plus de membres, ce qui fait autant de fuites potentielles. »

Laria attendit qu'il termine, et reprit la parole.
« C'est une idée intéressante, Gravius, mais j'y vois plusieurs inconvénients. D'une part, le bâtiment est plus petit que le Guêpier, même si il a l'avantage d'avoir un toit utilisable. Ensuite, il n'y a pas moyen d'en sortir discrètement, et rénover le bâtiment ne va pas être très discret non plus. L'endroit n'a rien d'une forteresse, d'ailleurs, vous avez réussi à entrer sans problème...donc si on doit se défendre, on ne peut ni s'enfuir, ni se barricader efficacement. »
Elle passa une main sur son visage.
« Ceci dit, tes remarques sont valables, même si il faudra que vous trouviez un autre café pour vous rassembler si vous voulez avoir de quoi boire ou manger, où juste écouter les rumeurs...peut être que la Maison Ombrage pourrait faire office de QG temporaire, en attendant qu'on trouve mieux? »

La halfline poursuivit, l'air déterminé.
« Autre chose...j'ai des nouvelles de ta presse! Ou plutôt, j'avais des nouvelles. Zéa m'a dit qu'elle en avait trouvé une, qu'elle pouvait opérer, mais je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis trois ou quatre jours. Ca m'inquiète, pour être honnête, et je suis en train de chercher si quelqu'un sait où elle est, mais... »

Enfin, elle tira une lettre de sa poche de poitrine, froissée.
« C'est une lettre de la "Contesse", mais vous la connaissez peut être sous le nom de Setrona Sabinus. Elle a une taverne dans le Vieux Kintargo, le Bec et Ongles, et elle a besoin de notre aide. Elle écrit avoir besoin d'aide de la part des Corbeaux d'Argent... »
Laria prit un air sérieux, presque grave.
« Je connais Setrona depuis des années. Si elle a besoin d'aide, je pense que nous devrions au moins savoir de quoi il s'agit, mais elle refuse de donner plus de détails par courrier. Du point de vue de la rébellion...c'est une figure bien connue du vieux Kintargo, je pense que l'avoir de notre côté pourrait être utile. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#50 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 02:55:33(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

25 / 25

Gravius fit la grimace en entendant les remarques pertinentes de Laria. « T'as pas tord. J'ai pensé à ça aussi. Au fait que la maison Ombrage (T5) soit petite et ouverte à tous, mais on a besoin dans tous les cas d'un nouveau QG et ça fait maintenant au moins deux semaines qu'on le sait. Le problème, c'est le magasin de musique de Shensen, l'étoile d'argent (J6) est en ruine et encore plus minuscule qu'ici. Tout ce qui pouvait nous être utile a été brulé et réduit en cendre. Je n'ai pu sauver qu'un coffret dont j'ai partagé le contenu avec vous.

Et les deux autres alternatives ne sont pas mieux. D'un côté, le Fantasmagorium d'Hocum (R1) est assez grand pour nous accueillir tous mais les thrunes connaissent son passage secret. On ne peut pas risquer d'aménager dans un lieu connu de l'ennemi. Et utiliser l'étable (O5?) que nous avions exploré avec Victorius, Rexus et les autres est hors de question. L'endroit a servi à des rituels sataniques et le diable présent là-bas n'a pas été tué. Et ça, c'est sans compter que l'espace souterrain semble de même taille que notre QG actuel... »
Le jeune homme comprenait parfaitement les remarques de Laria. Mais les autres endroits auquel il avait pensé présentaient encore moins d'avantage que l'ex-QG des Plumes Rouges.

« On peut sans doute utiliser une autre taverne pour se rassembler, mais nos sujets étant délicats par nature, en discuter me semble difficile... » À court de bonnes idées dans l'immédiat, il espérait que quelqu'un aurait une bonne idée à soumettre à défaut de critiquer sans rien proposer d'autre.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 13:59:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#51 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 07:59:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza regarda tout le monde, elle semblait détendue et plus calme. « Je suis désolé de mettre emportée comme ça. Les habitudes ont la vie dure comme on dit. Mais je vous remercie de m'accepter et je vous trouverez que vous avez eu raison de me faire confiance. »

Elle écouta attentivement les conversations. Elle ne souhaitez pas trop intervenir, ne connaissant pas encore bien les relations des Corbeaux et les lieux de Kintaro.
« Vu que je viens d'arriver, et que je ne connais pas cette cité, je n'ai pas d'avis sur la localisation du nouveau QG; mais il faudrait peut être essayer de penser différemment. Es ce qu'il y aurait une Loge des Éclaireurs ici? Si oui, cela peut être intéressant de voir si cela peut servir de QG, ce sont en général des lieux facile à piéger, si ce n'est pas déjà le cas, facile à défendre et avec souvent des entrées secrètes. Et Kintaro a-t-elle un système d'égouts? Cela pourrait être une bonne solution, même temporaire. Cela permettrais de se déplacer facilement dans se faire repérer, d'aller partout en ville rapidement, et avec des plans nous ne pourrions pas nous perdre et semer d'éventuels assaillants. »

Dyrza ne savais pas si c'est idées étaient bonnes, ou réalisables; mais elle voulait montrer à toi qu'elle savait réfléchir.

« Sinon, concernant le reste, je n'ai pas trop d'avis étant donné que je viens d'arriver. Mais je pense qu'il serait bon que l'on aide ceux qui le demande. Cette Comtesse pourrait être un allié intéressant si elle dirige une taverne, les rumeurs passent toujours par ce type de lieu. » continua-t-elle. « Et maintenant que je suis avec vous, ne serait-t-il pas intéressant d'aller voir les temples et clergés de la ville? J'imagine que vous avez déjà essayés, mais cela pourrait être un avantage de m'avoir pour parlementer avec eux. »

Dyrza s'assit, la mine timide. Elle espérait de ne pas trop avoir pris des aises.
Offline Thoulkas  
#52 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 12:28:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 2/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice parut d’abord exaspérée par les paroles de Papi… Bon ok on ne m’écoute pas, tant pis… Laissons couler les choses, ça me retombera sur la tête un jour mais tant pis.

Ensuite elle semblait assez d’accord, tant sur Laria que Gravius que Dyrza… «  Peut-être avant de penser à déménager de voir la comtesse qui a besoin de notre aide. Peut-être qu’elle possède un établissement plus grand, ou un entrepot ? Et en échange de notre aide, nous pourrions peut-être voir s’il n’est pas possible qu’elle nous donne une couverture pour nous fournir un repaire.

Sinon oui les temples sont une bonne idée, même si c’est fréquent qu’ils ne veulent pas se mêler de politique ou risquer des représailles. Mais ça se tente. Les seuls contacts que je possède sont ceux avec le temple de Sarenrae, mais hors de la ville. Ils ne sont à priori pas présent en ville.

Pour ma part je vais essayer de voir pour espionner certains grands de la ville, et éventuellement pour trouver des alliés qui permettraient de nous donner certaines informations. Et aussi les mendiants du quartier que nous avons libéré. Au début ils m’avaient envoyé paître, mais maintenant qu’on les a libéré, peut-être qu’un réseau pourrait se créer.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#53 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 12:43:20(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

33 / 33
Caliban donna aussi son avis sur la question des temples :

« En tout cas le temple de Shélyn a été suffisamment clair; nous fournir discrètement de l'équipement sans nous imposer de surtaxe sur celui-ci est la seule chose qu'ils feront pour le moment.

Et je n'ai personnellement aucune envie d'aller faire le tour des autres temples de la ville qui sont bien moins fiables selon moi que celui de Shélyn. Les autres cultes qui auraient put nous aider sont tous devenus clandestins comme celui de Milani de toutes façons ...
 »


Entendant la mention de l'étable ou ils avaient laissé un diable en vie il se permit un commentaire :

« Ah oui je me rappelle de cette étable; je pense que maintenant nous serions capable d'éradiquer ce diable une bonne fois pour toutes. D'ailleurs je pourrais y aller avec Dyrza; cela servirait de mission de test. Avec nos pouvoirs cette faible créature n'as plus aucune chance. »
Offline Zadir  
#54 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 13:42:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza leva les yeux cet Caliban: « Vous savez, il ne faut jamais sous-estimé un diable. Même les plus faible peuvent être très dangereux. Mais ils ont des faiblesses, il suffit de les découvrir. Vous aviez identifié de quel type de diable il s'agit? »
Elle semblait réfléchir: « Si vous ne l'avez pas identifié, avec une description précise je pourrais peut être savoir de quel type il s'agit. À moins que...cela ne fasse parti du test. » dit-elle en souriant.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 13:45:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#55 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 18:12:53(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

33 / 33
Caliban expliqua leur rencontre :

« C'était des Lémures si j'ai bon souvenir ; le problème n'était pas tant leur force mais leur résistance; insensibles à mon feu sacré et ne subissant quasi aucun dommages de nos armes; mais avec cette morgenstern en argent et ma nouvelle puissance de frappe je pense que l'on n'as rien à craindre d'eux.

Alors qu'en pensez vous ? Ceci serait une bonne épreuve deux serviteurs des dieux contre des abominations qui ne méritent pas de vivre; en espérant qu'elles n'aient pas quitté les lieux depuis.
 »
Offline Probe  
#56 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 20:31:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

25 / 25

Gravius était étonné de la tournure de la discussion. « Le fait que l'endroit ait servi à des rituels démoniaques ou sataniques ne vous fait pas peur ? Le coin doit être maudit et chargé de malédictions. Perso, je préfère trouver un autre endroit, voire même se réfugier dans les égouts plutôt que de nous installer là-bas... »

L'acteur n'imaginait pas tout leur groupe se retrouver là-bas à terme...
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#57 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 20:55:42(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

33 / 33
Caliban se rendit compte qu'on avait mal compris sa pensée :

« Hum je pense que tu as mal interprété mes paroles; le but n'est pas de sécuriser l'endroit pour ensuite l'occuper mais uniquement d'aller exterminer les créatures maléfiques qui y ont élu domicile.

Ce bâtiment n'as aucun intérêt stratégique; je veux uniquement aller terminer ce que nous n'avons pas sut faire quand nous l'avions exploré la première fois.
 »
Offline Boadicee  
#58 Envoyé le : vendredi 23 décembre 2016 14:52:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Je partage l'avis de Gravius sur la question, c'est vrai que le bâtiment n'est pas l'idéal. Malheureusement, Dyrza, la seule Loge des Eclaireurs au Chéliax se trouve à Couronne d'Ouest, et je pense qu'elle a du être fermée depuis un moment. « Quand aux égouts...c'est pas évident...il y a des créatures assez dangereuses là dedans, et surtout, les gardes y patrouillent parfois.  »
Elle jeta à un oeil à la carte de la ville, malheureusement considérablement endommagée par leurs altercations plus tôt.
« Les docks du Vieux Kintargo sont le domaine des Crânes Borgnes, et le Pont Morne, celui des Serres de la rivière. Pour l'instant, je ne dois avouer que je ne sais pas trop. En revanche, les remarques de Syla et de Caliban sont très justes, et celles de Dyrza aussi: entre les églises, les mendiants, les collègues de Syla et ses clients, les différents cultes, du moins ceux qui sont amicaux, et Setrona, on devrait avoir des pistes tout de même! »

Elle poursuivit.
« Entre autres questions, il faudrait également, si vous pouvez, retrouver Zéa. Et... »
Elle s'assombrit un peu.
« J'ai récupéré des nouvelles inquiétantes également. Il y a eu deux meurtres particulièrement brutaux dans le Vieux Kintargo. Pour l'instant, je n'en sais pas plus, et ça ne pourrait être qu'un règlement de comptes entre gangs, mais je vais surveiller ça de près. »
Elle soupira.
« Je crains que ma seule piste d'action sérieuse pour l'instant soit Setrona et sa missive. Mais si vous en avez d'autres, je suis toute ouïe. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#59 Envoyé le : lundi 2 janvier 2017 15:19:38(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

25 / 25

L'homme opina aux commentaires de la tenancière. « Je crois que la maison ombrage sera sans doute une mauvaise idée alors. Il faudrait trouver quelque chose de moins voyant. La piste à favoriser serait sans doute celle des temples. Caliban ? Tu penses que tu pourrais chercher de ce côté-là ? Peut-être même que Dyrza pourra t'aider. Qu'en penses-tu ? » Le QG était une question importante qu'il faudrait résoudre au plus vite maintenant que la taxe sur le pont avait été mise en place. Mais pour autant, Gravius ne s'attarda pas sur la question. Il savait que Caliban serait le membre le plus approprié pour creuser la question. De plus, il avait proposé toute les idées qu'il avait et d'autres problèmes devaient aussi être résolus.

Reprenant après avoir embrasser ses compagnons du regard : « Ceci étant dit, je propose de garder profil bas cette semaine. Avec le renforcement des patrouilles, je ne voudrai pas qu'il nous arrive une tuile et il faut régler le problème de nos équipes. » Son regard se fit éloquent quand il regarda Papi et l'équipe des Chiens Noirs et des Sœurs Fushi. « On en profitera pour donner une promotion à mes amis et aux Chiens Noirs. Nous avons besoin de brouiller les pistes qui mènent à nous et j'aimerai également commencer à secourir certains contacts qui se trouvent actuellement en prison.

Et ça me permettra aussi de prendre le relai du côté de Zéa. J'ai quelques questions à lui poser vis-à-vis de la presse et j'aimerai aussi vérifier que tout va bien. Son silence ne me dit rien qui vaille. Est-ce que quelqu'un voudrait m'accompagner ? Rexus ou même Dyrza ? »
Après ce qu'il venait de se passer quelques minutes plus tôt, l'acteur ne se sentait pas de faire équipe avec la belle mais néanmoins agaçante Syla...

En actions de semaine, je propose ces 3-là :
- Faire profil bas => pour éviter de se faire repérer par les patrouilles
- Promotion des artistes de rue en marchands de rumeurs => Désinformation me parait une option intéressante à débloquer.
- Promotion des Combattants de la liberté en Infiltrateurs => Ca colle avec le BG de Papi qui a sa famille en prison et avec mon idée de commencer à rechercher Shensen qui a disparue au début de l'aventure.

J'ai aussi d'autres question à creuser, mais je nous laisse d'abord traiter ces questions avant de passer à la suite. Sinon, ça va devenir fouilli ET indigeste.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#60 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 08:18:44(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza devait retenir beaucoup d'informations en une fois, mais elle ne perdit pas pied et rentra dans la discussion. « Je peux me charger d'aller voir les temples avec Caliban, une fois son test effectué. Je ne peux pas laisser ses diables vivants. Après, je ne connais pas les temples en activités ici, il faudrait réfléchir à qui nous devons parler. »

Elle réfléchit quelques instants et reprit: « Et si quelqu'un veut bien me servir de guide, cela pourrait été gentil. Je ne connais pas cette ville, et je pense qu'il serait mieux que je sache me diriger ici. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET