Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3839404142>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Probe  
#781 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 20:16:42(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius n'avait pas compris grand chose à cette histoire de double personnalité et il semblait manquer une case chez cette noble. Ou bien, si elle était saine d'esprit, son phrasé laissait l'acteur perplexe. Vraiment perplexe. Néanmoins, pour ne pas laisser faire de vagues, Gravius décida de laisser couler. Après tout, on disait bien que les nobles étaient tous toqués d'une certaine manière et c'était là un exemple comme un autre.

Si en plus la vieille Berkalia donnait son aval, le fils lui octroierait une confiance aveugle et à partir de là, il serait difficile de refuser l'arrivée de la nouvelle. Non, mieux valait garder ses remarques pour soi. De toute façon, on verrait assez vite de quoi la nouvelle serait faite. « Va pour le messire barbu, la bleusaille. Ce surnom en vaut un autre. Mais au besoin, tu pourras m'appeler Cornelius, des fois qu'on se retrouve à devoir discuter face à des inconnus. Bienvenue parmi nous. »

Regardant le noyau dur des Corbeaux, Gravius s'étendit ensuite Laria ou Rexxus enchaîner pour passer à la suite de la réunion.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#782 Envoyé le : lundi 26 février 2018 02:06:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rexus était pour l'instant resté silencieux. Il avait perdu du poids au cours des semaines passés, mais ses yeux avaient un nouvel éclat de détermination, comme l'acier passé au feu pour le renforcer. Il répondit avec un hochement de tête.
« Ca me convient. Avoir des alliés parmi la noblesse ne sera qu'un autre élément en notre faveur. Et je partage son avis. Kintargo doit être libéré, mais c'est une première étape. Les Thrunes ne nous laisseront pas tranquilles, il va falloir y penser un jouer, et tous les alliés sont bons à prendre. »


Laria acquiesça elle aussi.
« Pas mieux! En ce qui me concerne, Elyse est la bienvenue parmi nous. Et puisqu'elle vient d'arriver, je suggère qu'on fasse un tour d'horizon histoire qu'elle ait les détails de notre organisation et de nos opérations. Zéa, si tu veux bien... »


La tieflinne acquiesça et s'éclaircit la gorge.
« Pas de problème! En fait, je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter...Vazima m'a donné un coup de main pour remonter le presse à imprimer que Gravius nous a trouvé, et on a converti une des chambres dans l'ancien hall de guilde en imprimerie. J'ai fais un ou deux test, mais il ne nous manque plus que du papier, de l'encre, et de l'inspiration, et on pourra lancer notre propre journal pour faire contrepoint à l'Echo de Ravnel. »


Venster, parlant au nom des Milans Noirs, leur petite association de marchant, poursuivit.
« De notre côté, pas grand chose à signaler...les choses sont assez calmes d'un point de vue marché, mais la guerre civile commence à se faire sentir. Il est à craindre que ça ne dure pas. Pour l'instant, cependant, nous avons réussi à rassembler quelques fonds supplémentaires. Je suis sûr que ça pourra servir. »


Rickert fut le suivant à intervenir.
« En ce qui concerne notre équipe...les choses ont un peu avancé, mais nous sommes encore loin d'avoir quelque chose de concret. Certains d'entre nous ont réussi à entrer dans l'Opéra, mais personne n'a réussit à obtenir de l'arpenter seul. On a pu confirmer deux ou trois choses, cela dit. Barzillai Thrune loge quelque part dans les sous-sols, apparemment dans l'ancien bureau du directeur. Personne n'a vu trace de Shensen, en tout cas, aucun des serviteurs auxquels nous avons pu parler...et surtout, personne ne l'a entendu. On a aussi appris que quelque chose se préparait, un genre de bal masqué où une bonne partie de la haute société ainsi que des citoyens choisis au hasard seraient invités, mais nous n'avons pas réussi à avoir plus de détails. »


Laika Tyndalos, leader des Chiens Noirs, parla ensuite.
« De notre côté, on a du se frotter à quelques gangs qui voulaient s'en prendre à plus faible qu'eux. Je ne dirais pas qu'on a transformé les bas quartiers en zone sûre, mais disons qu'on a un peu calmé la situation, quoi. Au passage, pas fachée d'avoir un peu plus d'espace pour respirer! Je commençais à en avoir plein le dos du Guêpier. »


Hortense Lierre fut la dernière à intervenir avant que la parole ne revienne à Laria.
« Avec les autres aspirants du Torrent, on a commencé à remettre en ordre et en état notre nouveau quartier général, mais il y a encore beaucoup à faire. On a pu nettoyer les traces des affrontements, et effacer une partie des marques laissées par ces maudits cultistes, mais remodeler la chapelle va être plus compliqué. Et puis, on a pas pu se débarasser de certains pièges. Enfin, au moins, c'est habitable! Par contre, il y a un détail qui m'inquiète...on a trouvé des traces d'eau au niveau du puits, mais il n'y a aucune chance que le puits ait pu déborder, donc ça veut dire que quelqu'un ou quelque chose les as laissé là. Comme il n'y avait pas d'autres éléments, on ne s'en est pas préoccupé pour l'instant. »


Laria reprit la parole, enfin.
« Bien, du côté de nos pistes, vous avez réglé la question du copieur de la Colline du Temple, à ce que j'ai compris, ce qui nous assure le soutien de la Rose. »
A ces mots, Hetamon Haace acquiesça d'un signe de tête.
« ...nous reste à explorer les tunnels inondés, et également la question de la réunion des chefs de gang que Dorian voulait organiser. A moins que vous n'ayez d'autres projets en cours?
En ce qui concerne la ville elle même, Barzillai continue de soumettre les criminels de droit commun au supplice du chenil, le même qu'a subit Zéa, et j'ai reçu des rapports concernant trois nouveaux morts à cause de ça. Cela dit, la population a l'air de ne vraiment pas aimer ça, et son aversion envers le gouverneur...enfin, son soutien pour nous en tout cas...va en grandissant.

Je vous laisse la parole! Quels sont vos projets? Qu'avez vous en court? Et surtout, sur quoi devrions nous focaliser nos efforts dans un futur proche?
Il y a aussi la question de réassigner nos rôles d'officier. Escad n'est pas suffisamment présent pour assurer son rôle, je pense. Je peux le comprendre, cette elfe aquatique est magnifique, mais quand même...et il y aussi Syla. Je n'ai pas de nouvelles depuis que je lui ai envoyé le message à propos de cette même réunion. »


Résumé
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#783 Envoyé le : lundi 26 février 2018 09:45:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse écoutait attentivement les paroles des différents membres des corbeaux d’argent. Elle semblait stupéfaite de ce qu’ils faisaient, à quel point ils semblaient bien organisés et le soutien qu’ils possédaient. Un sourire d’espoir se lisait sur son visage.

Quand tout le monde eut fini de parler, elle voulut prendre la parole. «  Si je puis parler je pense que je pourrais après m’être présentée à certaines personnes obtenir une entrée pour ce bal masqué, représentant une branche de ma famille. Et je pense que pour couvrir de nombreux domaines et avoir des possibilités d’enquête le mieux serait que certains m’accompagnent comme suite non ? Je pourrais avoir quelqu’un m’ayant accompagné et veillant sur mon âme, un serviteur mais aussi une dame ou un homme de compagnie ou même un chaperon n’étant pas mariée.  »

Elle se réjouissait aussi de l’idée de la presse, si bien qu’elle ajouta. «  Aussi nous pourrions si la société comme je l’espère m’envoie une cellule pour Kintargo utiliser certaines de leurs ressources pour relayer ce que la liberté peut apporter non ? Du moins ils pourraient être bien placés pour aider à l’écriture.

-Et sinon cette Shensen c’est la cantatrice ? Que s’est-il passé ? Elle a disparu ? Pourquoi ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Probe  
#784 Envoyé le : lundi 26 février 2018 11:28:37(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius lui-même aurait bien voulu avoir la réponse à cette question mais il n'en savait rien. Et répondre en détail à la nouvelle alors qu'elle venait à peine d'arriver lui semblait étrange. Aussi, il répondit de manière factuelle. « Nous n'en savons rien. Elle a disparu à peu près en même temps que d'autres personnes d'influence majeure en ville, quand Barzillai est arrivé à Kintargo. Mais à part ça, nous n'en savons pas plus. Nous avons déjà réussi à retrouver Octavio, le Licteur de l'Ordre du Torrent. Mais Shensen et l'ancienne Maire sont toujours portées disparues pour l'instant. » Voilà. Cette réponse était bien suffisante pour l'heure. Pour le reste, il faudrait qu'Elyse fasse d'abord ses preuves avant qu'il ne se décide à lui révéler d'autres informations plus sensibles à ce sujet.

Qu'elle propose également à ses contacts de la société des éclaireurs de se charger de la presse qu'il s'était donné du mal à trouver le gêna également. Il ajouta donc l'air de rien :« Pour la presse, nous verrons plus tard. Dans un premier temps, je préfère m'en occuper moi-même avec Zéa et Vazima. Régler les détails va demander encore un peu de temps. »

Puis comme d'autres priorités s'imposaient à eux, Gravius patienta le temps que Dorian aborde le sujet de la réunion avec la pègre. Il serait ensuite toujours temps de discuter de la mission confiée par le capitaine Sargatea. Peut-être d'ailleurs que l'adolescent aurait quelques idées à leur soumettre sur la question.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Acillatem  
#785 Envoyé le : mardi 27 février 2018 10:08:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian s'éclaircit la gorge en s'avançant, mettant son visage dans la lumière.

« Ok... c'est l'heure du topo. »Fit-il en regardant ceux qu'ils connaissaient moins. « Pour ceux qui ne voudraient pas mettre leur vie en danger, je vous conseil de partir immédiatement. »Fit-il sérieusement en attendant que certains sortent de la salle, il prit ensuite une profonde inspiration.

« Je vous rappel le contexte : On va avoir une réunion - certainement pas la dernière - avec les chefs de gang de la ville, réunis par la Salamandre sous ma demande. On va négocier avec eux et on va ici et maintenant préparer ces négociations qui se fera en deux temps, le premier temps concerne la chute de la Haute Juge et les conséquences positives sur le marché noir, le deuxième temps concernera la révolution et leurs actions le moment venu. Je vais d'abord vous présentez les gangs que vous connaissez déjà surement et ensuite j'vous expliquerais cas par cas les options, ce qui faut éviter... bref la totale sur mes investigations et mes démarches d'approches.

Commençons par les plus dangereux : Les serres de la rivière.
Présentation : Les serres sont des Tengus qui vivent principalement dans le secteur du Pont Morne, ce sont principalement des voleurs voir des assassins exceptionnellement. J'insiste sur le exceptionnellement.
C'est le plus vieux gang en activité, une soixante dizaine d'année à peu près, leur longévité tien à leur nature méfiante et calculatrice. Les Plumes rouges à côté étaient des petits joueurs, vraiment. Faut comprendre que j'ai rencontré leur chef en passant d'abord par des intermédiaires et qu'il est très dur en négociation.

Leur commerce : ça va de l'escamotage aux cambriolages et du trafic aussi (via la Salamandre), c'est l'argent qui dicte leurs motivations plus que le confort, j'ai déjà proposé pas mal de truc concernant leurs "officialisations" comme garant de la sécurité du pont blabla... mais sans suite, faut laisser tomber avec eux à mon avis la voie de la lumière et je pense pas qu'ils disparaîtrons de la ville après qu'on les ai "corrompu" avec l'argent du butin de la révolution. Donc va falloir faire avec et... avec leur chef...

Leur chef : Ravzee... il rigole pas lui. C'est un tueur. Il est même plus discret que moi - pour l'instant - c'est pour dire ! L'avantage finalement, c'est que les Serres ont l'habitude de mettre la pression sur leurs chefs, c'est ça aussi qui les fait tenir. Donc il a intérêt à nous écouter pour ne pas s'isoler, des gangs et de son gang, il viendra d'ailleurs surement avec des lieutenants et faudra en profiter le cas échéant.

L'objectif : Y a plusieurs pistes, déjà dans un premier temps, si on fait tomber la Haute Juge et redémarrer le commerce parallèle, le Pont Morne soufflera et leurs activités pas très net reprendront du plume de la bête. Honnêtement, je sais pas trop comment me dépatouiller avec eux, une confrontation direct serait la pire des solutions et rentrer dans leur jeu nous ferait déplumer à coup sur. Faut trouver l'équilibre, j'ai une belle options, d'abord :

A court terme :Leur proposer de réduire leurs larcins, de ne plus entraver les marchand du Pont Morne, en contrepartie de quoi on leur filera des tuyaux, des plans, des méthodes pour faire des cambriolages ciblés qui profiteraient à la rébellion. Ils me rétorqueraient que c'est trop risqué de s'attaquer à de gros bonnet, noble, du clergé etc... mais si la Haute Juge tombe, le tribunal en aura - à mon avis - rien à carrer de quelques cambriolages. C'est là qu'on devra appuyer lors de la négociation, sauf si vous avez une meilleure idée.

Lors de la révolution : faudra compter sur leurs soutiens pour contrôler le pont et ralentir astucieusement les autorités dans ce point central de la ville.

A long terme : Comme je vous l'ai dit, les officialiser c'est pas la peine. Sont trop tendu et prudent. Non j'ai une idée mais elle va pas plaire à tout le monde : faut en faire des espions. Rémunéré donc d'une part et protégé de l'autre car sous protection du futur pouvoir... pas tous faut pas déconner mais leur chef (actuel ou non) et ses meilleurs lieutenant et qui sait les conséquences positives sur toute les Serres, voir les marchands du Pont Morne, eux aussi central dans la futur économie de la ville.

En cas de problème : Si Ravzee joue pas le jeu, on fait en sorte d'installer à sa tête quelqu'un avec le bec un peu plus souple. On verra le moment venu j'ai déjà une idée en tête mais je préférais autant qu'on négocie avec celui en présence, je rappel qu'on fait cette réunion à titre diplomatique. »


Il fit une pause, laissant le temps aux autres de répondre à ce premier point, le plus compliqué à son avis.

« J'attends vos questions et vos propositions. Ensuite je continu. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#786 Envoyé le : mardi 27 février 2018 10:32:27(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza était épatée de tous ces progrès. Elle avait des choses à dire, et à proposer. « Elyse, Rickert, j'en sais peut plus que vous sur ce fameux bal. Et je peux avoir des informations assez facilement grâce à mon contact dans la noblesse. Ce n'est peut être pas une famille très puissante, mais celle qui est à sa tête m'apprécie et je peux aller et venir comme bon me semble pour la voir.
Je me suis servi du ... talent que m'accorde le Chant des Sphères pour l'approcher, et je pense qu'elle ne pourra rien me me refuser, on en parlera après. »
Elle se tourna également vers Hortense et Octavio. « J'ai quelques suggestions pour notre nouveau quartier général, on en discutera également.
Et j'ai la capacité à nous rendre plus facile l'exploration des tunnels inondés. »


Mais l'heure était pour le moment à leur réunion avec les gangs. Dorian avait d'ailleurs commencer son topo sur la situation. Le jeune homme avait travailler sur le sujet, et il proposait de nombreuses choses. Dyrza grogna légèrement quand il émit l'idée de faire de la bande de voleurs et d'assassins des espions. Mais elle n'objecta pas sur ce point. « Dorian, es-tu sur que l'on pourra les maitriser dans la mesure du possible une fois la Haute Juge enlevée de l'équation? Car j'ai l'impression avec ta description qu'ils ne font que se qu'ils ont envie, pour s'enrichir notamment. Le fait qu'ils aient moins peur de la justice provoquera peut être une explosion de leur trafic, au dépend de la population et des autres gangs. Et cela m’ennuierais beaucoup d'avoir à gérer une bande de fou furieux avides d'argent et de pouvoir, pour qui le meurtre est un simple commerce. »
Offline Acillatem  
#787 Envoyé le : mardi 27 février 2018 11:55:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
« Les Plumes rouges étaient des fous furieux. Pas les Serres. Ils font tous pour rester dans l'ombre c'est pour cela que j'ai précisé qu'ils assassinaient exceptionnellement, mais j'ai pas eu d'écho qu'ils étaient payés pour ça. Nous aussi on a bien tué pour le pouvoir non ? Eux c'est pour l'argent, certainement des cambriolages qui tournent mal et tu peux me croire que vu leur talent, c'est rare que ça se passe mal !

Tu as raison pour l'explosion de leur trafic mais n'oublie pas le rôle de la Salamandre, c'est lui le vrai boss et Ravzee est un associé, le Tengu ne peut pas prendre trop de risque du jour au lendemain, y a un certain équilibre c'est pour ça que je ne veux exclure aucun gang. Et connaissant l'oiseau, crois moi qu'il sait gérer ses troupes et ses troupes sont pas du genre à n'en faire qu'à leur tête, ils sont très communautaire d'où l'idée de leur offrir une protection sur le long terme, voir des droits, mais ça on en reparlera.

Faut se mettre dans la tête que s'ils se réunissent tous, c'est bien parce que le gouvernement est trop restrictif avec leur business, je rappelle aussi que même si on obtient rien ou peu, on les connaîtra et que l'information est le socle de tout dans cette ville. Disons-nous aussi que ne pas agir risquerais de les rendre encore plus incontrôlable et violent à cause de toutes ces restrictions et je parle là pour tout les gangs. On avance nos pions c'est tout. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Jecht  
#788 Envoyé le : mardi 27 février 2018 22:21:20(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban donna sa vision des choses lui aussi :

« Alors tout d'abord je ne suis pas contre l'idée de faire alliance avec un ou plusieurs Gangs puisque c'est dans l’intérêt de la population à court terme ; ni même d'offrir une seconde chance à certains d'entre eux ou d'officialiser leurs affaires en cas de succès de notre rébellion... pour peu qu'ils acceptent de passer du bon coté de la légalité ce qui sera certainement compliqué....

Cependant ; au moindre signe de trahison ou en cas de grave abus d'un des gangs; les têtes de leurs chefs tomberont. Je ne suis pas venu renverser un Tyran pour offrir la ville à des bandits.

Tant que leur business comme tu dit ne nuit pas à la ville; ou que leur disparition serait un plus grand risque que leur présence alors nous pouvons faire affaire. Ton idée d'en faire des espions me plait; mais effectivement seuls les plus doués pourraient en arriver à obtenir ce poste.

Il va de soit que lors de la réunion je saurais tenir ma langue et ne pas leur avouer discrètement que la plupart d'entre eu n'auront aucun avenir une fois notre victoire assurée si ils ne veulent ni se cantonner à de petits larcins ni accepter un travail plus officiel.
 »
Online Probe  
#789 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 10:01:16(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius avait écouté les explications de l'adolescent ainsi que les interventions de Dyrza et de Papi. Et le moins qu'il puisse dire, c'était que le plan était ambitieux si ce que Dorian avait dit sur les Serres était vrai. Un vieux gang avec le même chef resté à sa tête depuis des lustres montrait à quel point celui-ci était puissant et prudent dans ses calculs. De fait, lui-même comprenait les ambitions de Dorian et la position de Caliban. Mais il lui semblait plus simple d'en rester aux basiques. « Dorian, si les Serres sont des experts dans l'assassinat et regardent le gain financier avant tout, pourquoi ne pas tout simplement les missionner sur des missions d'assassinat plutôt que de l'espionnage ? L'assassinat d'un capitaine de la garde ou d'un marchand influent à la botte de Barzillai aura plus d'impact au final qu'un réseau d'espionnage, non ?Bien sûr, les Serres pourront sans doute nous apporter de précieuses informations. Mais vu nos ressources actuelles, il n'est pas dit que nous puissions toujours en tirer parti. Au moins, avec des éliminations, eux seront rémunérés et nous déstabiliserons le régime en place. »

Bien sûr, le plan initial dépendant de Dorian, Gravius était prêt à l'écouter. Mais la direction qu'il suggérait lui-même lui semblait plus naturelle que celle proposée par l'éclair rouge.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Acillatem  
#790 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 10:45:59(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian reconnaissait bien les valeurs de Milani et il les partageait complètement avec Caliban.

« Je suis d'accord avec toi évidemment. Et je serais le premier à les pourchasser, le fait de nous être débarrasser des Plumes Rouges nous sert aussi à leur montrer qu'on rigole pas.

Offrir la ville à des bandits t'y vas un peu fort, comme je l'avais dit à notre dernière discussion sur le sujet, si les bandits deviennent le principal problème de la ville, on aura déjà gagné pas mal de bataille, servons-nous d'eux.

Je ne vous demande pas de venir pour tenir votre langue, vous êtes les Corbeaux d'Argent, pas mes gardes du corps. »


Il répondit ensuite à Cornelius

« Ils voudront jamais se mouiller comme ça... pour le moment. Après libre à toi de leur proposer mais à mon avis c'est peine perdu. »

Il continua ensuite son résumé sur les gangs :

« Maintenant les plus problématique car ceux sur qui j'ai le moins d'info - j'ai pas eu le temps - les crânes borgnes.

Présentation : a priori ça serait d'ancien pirate s'étant installer aux ports, le vieux Kintargo, l’île d'Argos et même Toits-rouges, c'est des nouveaux venus et d'après la Salamandre, sont pas à prendre à la légère, je les classerais comme les seconds plus dangereux après les Serres de la Rivière. Ils sont arrivés des mers avec un gros pactole et on assit leur pouvoir en achetant et corrompant quelques lieux crasseux de la ville. Sont nombreux, violent et on sait pas grand chose sur eux. Ils abordent tout le même tatouage et appelle leur boss, une jeune femme, "Capitaine" ce qui fait penser à la Salamandre que ce sont d'ancien pirate. Par contre j'en sais pas plus sur elle...

Leur commerce : Racket et contrebande, comme les serres, ils sont gravement touchés par les nouvelles lois liberticides du gouvernement, c'est à mon avis eux qui sont le plus susceptibles d'être raisonné si y a de l'or à la clef. Raisonné pour quoi par contre... je sais pas trop encore. On verra à qui on a affaire lors de la réunion mais j'ai peu d'espoir sur une reconversion en milice du port...

A court terme : Si on fait tomber la Haute Juge, y aura forcément des répercussions positives sur leur business, je pense que la Salamandre pourra les convaincre de calmer le jeu si les affaires reprennent, le temps que la révolution se mettent en place.

Lors de la révolution : contrôle du port c'est pas mal non ? On a le temps de voir venir mais si ils peuvent ralentir les renforts Thrune quel qu'ils soient venant de la mer, ça serait un bon coup.

A long terme : Faudra les connaître mieux, à mon avis, il sera difficile de les "officialiser" si ce sont vraiment d'ancien pirate.

En cas de problème : J'espère qu'y en aura pas de problème. J'ai peur que ça soit le genre de groupe difficile à dissoudre. »


Dorian continua son long exposé :

« Les yeux noirs et les Demoiselles. Je vous fait les deux ensembles, vous comprendrez :

Présentation : Deux petits gangs, deux épines dans le pied de la ville, le premier est composé d'Halfelin qui se disent protecteur et font payer des taxes très inégalitaires et arbitraires (racket) à qui ils veulent dans le Vieux Kintargo. Ils se disent justicier et casse vraiment les couilles à tout le monde en ville. Genre ils vont vous faire brûler quelque chose, casser un truc, saboter un machin... jamais rien de grave mais toujours handicapant.
Comment je le sais ? C'est la boss des Demoiselles qui me l'a dit. Elle ne peut pas les saquer ces Semi-Hommes, elle voudrait bien qu'ils disparaissent et honnêtement... moi aussi.
Les Demoiselles sont un groupe de nana qui survit uniquement grâce à leur chef, Kulgura, une peau verte qui fait des combats dans une arène clandestine. Elle est très violente vraiment, je l'ai vu massacré un ogrekin à main nue. Sont pas très nombreux comme les Yeux noirs mais j'ai parlé avec la Demoiselle en question et elle est prête à jouer le jeu de l'intimidation lors de la réunion pour minorer les Yeux noirs. Elle est curieuse de notre rébellion vu qu'ils sont pas aussi puissant que les autres.

Leur commerce : Racket vraiment violent pour les premiers et arène clandestine pour les secondes. La Salamandre intervient peu dans le business de ces deux là de ce que je peux en déduire. Je ne pense pas qu'il serait contre une extinction des Yeux Noirs.

Leur chef : Les Yeux noirs, connait pas, il se prénomme... attention l'originalité... L'Oeil Noir...
Kulgara, une orque, une vraie, aussi douce qu'une lame de rasoir et aussi affable qu'un mendiant des Toits-Rouges.

L'objectif : Lors de la réunion, bien faire comprendre aux yeux noirs qu'ils faut qu'ils se calment. Si ils veulent quitter la table, je me chargerais de les intimider, vous inquiétez pas pour ça. J'ai rien à leur proposer à eux, va falloir qu'ils comprennent que Kintargo, c'est pas une ville où l'on fait ce qu'on veut sans protéger personne (Les Serres s'attaquent pas aux marchands du Pont et les Crânes Borgnes font tourner les boutiques).

A court terme
: J'aimerais qu'on se débarrasse des Yeux Noirs avec l'aide des Demoiselles. D'ailleurs, dite moi si vous aimez l'idée, j'aimerais convaincre les Halfelins de se barrer de la ville sous peine d'être dissout par la force.

Lors de la révolution : si tout nos plans fonctionnent, je pense que les Demoiselles - peu nombreuses je le rappelle - se joindrons à nous le temps d'un "massacre" des autorités.

A long terme : j'en avais déjà parlé avant, une arène clandestine, c'est à mon avis une bonne idée quand le pouvoir est instable et change de main pour calmer la foule de ses élans meurtrier. On pourra toujours proposer aux Demoiselles d'en prendre la charge sous NOS conditions (pas de meurtre etc...), c'est tout bénef ça non ? Puis ça ferait rentrer de l'argent, enfin j'pense.

En cas de problème : Là y en aura... avec les Yeux Noirs, avec les Demoiselles, j'espère pas. »


Il fit une nouvelle pause, se préparant à décrire les deux derniers gangs.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#791 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 14:24:12(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36

« Les deux derniers sont des gangs "mineurs" selon la Salamandre. Les Crocs Cobalt et les Vautours, sacré nom de merde je sais.

Présentation : Les Crocs Cobalt sont des dealers de drogues, ils opèrent dans les quartiers riches et étudiant de la ville, le port de la Yolubilis et autour de Villegre. Je ne sais pas à quel point trempe la Salamandre dans leur business mais faudra mettre les points sur les i avec eux d'entrée de jeu.
Les Vautours quant à eux opèrent aux Toits-Rouges, c'est eux qu'on le plus souffert des Plumes Rouges et j'imagine qu'ils nous sont très redevable par rapport à ça. Zéa ? T'en sais plus à leurs sujet que moi ou pas ?

Leur commerce : La drogue donc pour les premiers et un réseau de mendiant et de prostitution pour les seconds.

Leur chef : Je ne sais pas grand chose sur ces deux chefs, le premier se nomme donc Cobalt et serait une race aquatique, même la Salamandre en sait peu sur lui, méfions-nous donc, il a peut-être pas grand chose à gagner dans réunion... hormis le fait que son business reprenne après la chute de la Haute Juge.
Le chef des Vautours est un humain portant un masque de volatile. C'est mystérieux oui je sais, j'espère qu'il sera là pour qu'on ait le cœur net sur ses motivations réelles et ses ambitions.

L'objectif : comme je disais, ils ont peu d'intérêts finalement à venir à cette réunion, leur business est calibré sur la crasse, la pauvreté et la faiblesse d'esprit, une révolution changera pas tellement leurs affaires, à leur place, je ne viendrais pas, me confronter à Ravzee, la "Capitaine", Kalgara et les Corbeaux d'argent c'est pas une super idée quand on est pas très gros et pas très puissant, c'est le risque de leur donner des informations. Mais j'ai confiance en la Salamandre pour les réunir, vu ce que j'ai fait pour lui, je suis sûr qu'il va tenir parole.

A court terme : honnêtement, leurs réseaux je m'en tamponne. A la rigueur celui des Vautours peut-être intéressant mais si ils ne concernent que les Toits-Rouges qu'on connait déjà bien... ça va vraiment dépendre de leurs motivations et de leur haine ou non du gouvernement, c'est pour ça que je crains que Cobalt ne joue pas le jeu, à voir le bonhomme et ses aspirations à monter ou non sur l’échiquier sombre de la ville.

A long terme : faut savoir ce qu'ils veulent... peut-être que le Vautour profite ou non des pauvres gens. Peut-être veut-il les sortir de la merde... peut-être que Cobalt serait intéressé par un business moins dangereux...

En cas de problème : Va falloir peut-être jouer l'intimidation avec eux. Leur faire comprendre, surtout à Cobalt, que si on prend le pouvoir, les trafics de drogues vont devoir se faire plus petit qu'à l'accoutumé et qu'en cas de coopération et d'une activité plus légère à l'avenir, rien lui arrivera. »
Conclu-t-il avant de rajouter :

« Voilà, des questions ? Moi j'en ai une : il nous reste la tête de Scarplume ? Et faudra bien s'habiller aussi, du moins, mieux que Caliban. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#792 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 15:13:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Zéa réfléchit quelques instants.
« En fait, ça fait un moment que nous n'avons pas entendu parler des Vautours...Mais il faut dire qu'avec les Plumes Rouges dans Toits-Rouges et les Crânes Borgnes qui se sont fait une place sur les docks à leur place...à mon avis, si on laisse courir, je doute qu'ils survivent à la pression actuelle. C'est un gang qui va disparaître de lui même. »
Un sourire lugubre passa fugitivement sur son visage.
« Il faut dire que voler les pauvres n'est pas très lucratif... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#793 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 08:45:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza réfléchit aux éventuelles questions qu'elle pouvait avoir. « J'en ai quelques une.
Concernant les Crânes borgnes, même si cela m'embête de devoir m'allier à des pirates, et de faire avec eux après; il pourrait être intéressant de les convertir non pas en milice, mais en armée navale. Toute ville portuaire doit avoir de quoi protéger ses côtes; et si d'anciens pirates forment la marine, cela pourrait être un vrai avantage pour la cité. Ils pourraient protéger les côtes de la ville, pillant les navires qui tenterai de prendre le contrôle des mers environnantes tout en protégeant les navires marchands et les bâtiments pacifiques. Penses-tu que cela pourrait être un bon argument?

Pour les Demoiselles, pourquoi ne pas faire en sortes qu'elle s'occupent à long terme des "divertissements musclés" de la cité? Cela leurs permettraient de garder la main mise sur leur commerce tout en officialisant ce genre de ... sport. Cela existe bien d'en d'autres cités, des arènes officielles où des divertissements sont proposés.

Les Cobalts pourraient être à long terme un bien pour la cité. En réduisant un peu leurs activités, ils pourraient nous servir d'espions du monde de la drogue et des substances illicites. En gros, on fermerai les yeux sur leur trafic tant qu'il ne devient pas un problème et en contrepartie ils se chargent de nous signaler et/ou de résoudre l'arrivée de nouveaux gangs ou marchands peu scrupuleux qui profiteraient de la faiblesses des gens pour vendre des produits dangereux.

Il en va de même pour les Vautours, ils pourraient très bien servir la cité en proposant des services "personnels et particuliers", sans que cela ne pose de problème majeur pour les habitants tout en surveillant l'arrivée de nouveaux gangs.

Quand aux Yeux noirs, si tu nous dis qu'ils seront plus un problème qu'autre chose, je te fais confiance. Nous avons déjà nos propres problèmes, et devons faire avec les soucis éventuels qui surviennent et surviendront pour nous occuper de personnes qui ne seraient pas aptes à rentrer dans une situation officielle ou semi-officielle. »


La jeune femme regarda l'assemblée. Elle savait que venant d'elle de telles propositions étaient inédites, mais elle savait qu'il fallait faire avec le monde criminelle, et elle faisait confiance à Dorian pour savoir se qu'il faisait.
Online Probe  
#794 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 10:44:31(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius fit la moue après la présentation de Dorian et l'intervention de Dyrza. Lui ne voyait pas tant d'avantages que ça à rouler sa bosse avec les gangs.

Les Serres semblaient dangereux mais pas forcément prêts à s'impliquer pour de l'espionnage ou des assassinats. Les Crânes Borgnes eux semblaient avoir une certaine influence sur le port. Mais compter sur des pirates ratés pour en faire une force navale relevait du fantasme. Les Yeux Noirs ressemblaient plus à un groupe d'escrocs autoritaires qu'à un vrai gang avec lequel faire affaires. Les Demoiselles pouvaient toujours aider avec leurs gros bras, mais utiliser ses poings et utiliser une arme étaient deux choses différentes. Quant aux Crocs Cobalt et aux Vautours, Gravius ne voyait pas de raison de traiter avec des gangs mineurs qui de toute façon n'auraient que peu de moyens et peu d'influence pour peser dans la balance en ville.

Non, tout bien pesé, l'acteur ne trouvait pas d'intérêt à traiter avec ces gangs en dehors du réseau d'informations qu'ils pouvaient fournir. Cependant, il se garda bien de doucher les espoirs de ses compères. Les autres avaient sans doute des idées à ce sujet et peut-être porteraient-ils leurs fruits. Aussi attendit-il que Caliban se prononce, que la nouvelle donne son avis et que Dorian donne le cap à prendre lors de la réunion.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 10:45:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#795 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 12:08:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse écoutait le jeune homme parler, étonnée par son éloquence. Elle regardait tout le monde un peu tour à tour pour observer les différentes réactions. Au début ce qu’elle pensait être une bonne idée lui fit soudain une mauvaise impression. La prêtresse fut la première à prendre la première. Elyse ne l’interrompit pas, mais une fois qu’elle eut fini la jeune noble s’avança de quelques pas, montrant qu’elle demandait la parole.

«  Si je puis me permettre, j’espère ne pas mal faire en abordant le sujet mais j’aimerais dire quelques petites remarques. Tout d’abord je suis impressionnée par vos informations et vos idées cher Dorian. Ces données seront utiles et le sont probablement déjà, mais pensez-vous vraiment qu’on puisse leur faire confiance, ne serait-ce qu’un minimum ?

Je veux dire que nous parlons de gens qui trahissent, assassinent, n’ont aucun scrupule. Leur parole n’a aucune valeur. Nous ne pouvons lors d’une rencontre en menacer aucun, mais surtout pensez-vous qu’essayer de les voir ensemble ne risquerait pas d’arriver à un point où ils se serviraient de v… de nous ? Si jamais ils s’entendent et utilisent ce mouvement pour terminer de déstabiliser la ville mais selon leur intérêt ?  »


Elle semblait un peu désolée de dire ce genre de choses alors qu’elle continuait son monologue. «  Sachez que quoi qu’il en soit je suivrai le mouvement, vous connaissez mieux les gangs, la ville, les habitants, mieux que moi. Mais j’ai peur que ce soit la création d’un autre problème que nous risquons, et qu’il faudra gérer. Mais si le problème se gère après la reprise de la ville aux oppresseurs cela aura été un bon plan, mais s’il faut le gérer à un mauvais moment j’ai peur d’un choix entre laisser momentanément la ville aux mains des gangs ou des Thrunes, et aucune de ces solution ne m’enchante… Mais je suis certaine encore une fois qu’aucune décision n’est prise à la légère.  »

Disant cela Elyse observait un peu tout le monde, voyant si d’autres étaient de son avis ou si la question avait déjà été discutée…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#796 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 18:54:39(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Caliban décida lui aussi d'intervenir pour commenter les idées :

« Il faudra non pas être certain qu'ils ne comptent pas tirer leur épingle du jeu car cela ils le voudront. Mais être certains qu'ils seront au courant de deux choses.

La première étant la limite qu'il ne devront pas dépasser sous peine d’être sévèrement punis par nous; voire exécutés pour les plus grands dangers à la population.

La seconde étant qu'ils comprennent qu'ils gagneront plus à être de notre coté contre le pouvoir puis à reconstruire Kintargo en étant du coté du pouvoir.

Je n'ai rien contre des espions ; une marine et des fournisseurs de produits en tout genres qui seraient d'anciens criminels passés de notre coté. Nous pourrions même légaliser certaines choses.

Car au final ; si nous légalisons certains commerces illégaux il nous sera plus facile de les contrôler par des lois allant dans notre sens que de combattre indéfiniment ceux qui veulent faire ce genre d'affaires.

Imaginez une drogue ; si trop de gens veulent en consommer; ne serait-il pas mieux pour nous de leur rendre l'accès à cette drogue plus facile et de pouvoir par la même occasion contrôler cette vente ? Cela serait le meilleur moyen de tirer parti d'une demande. Et les anciens gangs seraient les nouveaux fournisseurs officiels; ils n'auraient qu'a payer une taxe et leur commerce serait facilité; plus besoin de se cacher pour vendre si vous pouvez le faire dans une boutique autorisée par le gouvernement.

Pareil pour l'arène; si des gens veulent voir des combats ; et si d'autres veulent y participer; autant légaliser tout cela ; cela permettra d'y établir des règles telles qu’interdire les combats à mort par exemple.


Et finalement les yeux noirs ; au vu de ce que tu me dit il n'auront aucun avenir avec nous, il leur faudra choisir en disparaître et quitter kintargo ou être traînés devant notre justice.
 »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 18:57:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#797 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 09:30:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Le jeune homme fut très surpris de l'implication de la prêtresse de Desna, après leur première conversation sur le sujet il y a quelque temps, elle lui avait paru réfractaire à l'idée de rencontrer la pègre autour d'une table.

« Honnêtement non... je ne pense pas que ça soit un bon argument de transformer les crânes borgnes en milice naval, ça m'a l'air un peu utopique, en ce mettant à leur place, difficile d'accepter. Dans un premier temps, il faudra en apprendre plus à leur sujets et pourquoi ils sont venus à Kintargo, une solution viendra peut-être après cet entretient.

Pour les demoiselles c'est bien le but, comme dit le vieux, légaliser et taxer des commerces illégaux pour contrôler leur expansion est le mieux qu'on puisse faire après une révolution.

Pour Cobalts et les Vautours, j'avais pas vu ça sous cet angle... qu'ils surveillent et soit aider à anéantir dans l'oeuf l'éclosion de nouveau gang peut s'avérer intéressant pour tout le monde. »


Il répondit ensuite à la nouvelle venue.

« Je leur fait confiance autant qu'à toi. »Dit-il évasif. « Pour le reste on verra bien. On ne peut pas fermer les yeux sur un tel potentiel capable d'apporter une aide à la révolution. On prends des risques tout les jours, un de plus ou de moins... »

Il regarda ensuite Caliban et fit signe avec les mains de calmer le jeu.

« Doucement papi, la Salamandre assure la neutralité de la rencontre, du moins un temps, si on commence à parler de punition et d’exécution... ça tournera mal, très mal. On veut leur proposer un marché, nos intimidations doivent être subtiles et jamais explicites.

Je reconnais bien le côté libéral de Milani avec tes propos... que je partage. »


Dernier coup d’œil à Cornelius que Dorian comprit sans échanger de mot.

« La réunion aura lieu quand je demanderais à la Salamandre de l'organiser, les gangs sont censés être au courant déjà, faut juste qu'ils reçoivent l'heure et le lieu.

Ah... et avant que ça commence... il est possible que je fasse une petite mise en scène... rien de méchant, ne vous inquiétez pas. »


Puis Dorian regarda ses camarades un à un, il était heureux qu'ils partagent son envie de prolonger son plan, tous à leur manière. Il se sentait plus léger à présent et ne pu s'empêcher de les remercier.

« Merci pour votre aide. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Online Probe  
#798 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 15:02:50(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius hocha la tête en voyant que l'adolescent gardait les pieds sur terre et était réaliste sur ses possibilités. Le garçon lui aussi avait constaté que transformer les Crânes Borgnes en milice navale n'était pas réaliste. Etonnement, il semblait même plus percutant que Caliban sur la conduite à tenir lors de la réunion à venir. Décidément, Dorian avait beaucoup évolué depuis son départ des Corbeaux et c'était une bonne nouvelle de le récupérer aujourd'hui avec une telle maturité.

L'acteur finit donc par renvoyer un sourire à l'adolescent alors qu'il les remerciait pour leur aide. « Pas de problème. Tu fais parti des nôtres, et on est toujours là pour soutenir les nôtres. » Travailler avec des gangs prêts à profiter de la moindre faiblesse chez eux relevait d'un jeu dangereux. Mais après tout, Dorian semblait avoir les épaules assez solides pour traverser cette épreuve. Gravius décida de garder ses doutes pour lui et de lui laisser bien volontiers sa chance.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#799 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 03:14:51(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Chacun avait réagit à l'exposé de Dorian, et Dyrza ne fut en rien étonné de l'avis de ses camarades. « Pas la peine de nous remercier Dorian. Nous sommes un groupe après tout. » La prêtresse sourit à l'intéressé. «  Par contre, une dernière question: tu parles d'intimidation, de mise en scène; qu'attends-tu exactement de nous à ce niveau? Car s'il faut que je m'habille de façon aguicheuse, pas de soucis; mais vu que je n'ai aucun contact avec les gangs, j'ai du mal à voir en quoi je pourrais être utile. Après tout, c'est toi qui est derrière ce projet, qui connaît les gangs. »
Dyrza regarda l'assemblé avant de continuer. « Je prendrais la parole après si tout le monde est d'accord, j'ai quelques nouvelles intéressantes. »
Offline Boadicee  
#800 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 15:42:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laria parcouru l'assemblée du regard, et avant de laisser la parole à Dyrza, ajouta l'avis général pour clore la discussion sur ce projet.
« Je pense que nous sommes tous d'accord avec vos conclusions. Effectivement, l'idée à du potentiel, et vous avez l'air parfaitement conscients des risques et du fait qu'on ne peux pas faire confiance aux gangs. Mais en trouvant un accord qui bénéficie à toutes les parties, cela pourrait être des alliés intéressants. D'ailleurs...rien ne nous oblige à trouver un accord de long terme. Du moment que toutes les parties sont d'accord pour mettre leurs différents de côté jusqu'à ce que le gouverneur soit renversé....Mais je t'en prie, Dyrza, tu avais l'air de vouloir apporter ta pierre à l'édifice. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3839404142>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET